EVEREST Home

Résolu
Mouton2007 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mouton2007 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé Everest Home Edition en telechargement gratuit sur ce site sur mon PC portable. Cependant lorsque je demarre le logiciel j'ai le message d'erreur "EvEREST Home Edition est déstiné à etre utilisé seulement à la maison.
Cet ordinateur est membre d'un domaine (PC-de-untel), cela n'est pas géré par EVEREST Home Editio,.
Veuillez utiliser EVEREST COrporate Edition au lieu de Home Edition dans un environnement professionnel de bureau." qui apparait...le seul reseau que j'ai est ma connexion internet wifi avec ma livebox ... comment faire fonctionner ce logiciel ??
A voir également:

2 réponses

Sph1nxXx Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

As-tu essayer de prendre la version d'essai de la version corporate pour voir si ça corrigeait le problème?
0
Mouton2007 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

non, effectivement je peux le faire en attendant. mais là ya pas moyen de faire en sorte que mon pc apparaisse pas membre d'un groupe de travail ou qq chose comme ca ?
0