Les discussions

Fichier lst

 Résolu

bonjour - qui peux m'indiquer avec quoi lire un fichier LST -Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
namnour Maroc

Controle d'accés flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Flash Player. Quand je fais Parametres ==>contrôle d'accès et que je met autoriser puis mémoriser ensuite je fer...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
serialkiller42

Trais verticaux sur l'écran

 Résolu

Bonjour, quand je demarre mon ordinateur,il me fait des petits trais verticaux //// //// //// //// //// //// //// //// c...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
fugu77

Recher lite de serveur emule

 Résolu

Bonjour, je sui al a recher de nouvelle adresse de serveur pour emule pourier m en donner merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
gouby

Bluetooth 2

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde qn peut me dire si jai le bluetooth cacher qq part ? jai un SONY VAIO merci

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Qc_City

Logiciel z705

 Résolu

Bonjour, J ai perdu le cdrom d'installation lexmark Z705. Quelqu'un peut me aider en donnant des liens pour pouvoir l'intaller merci

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
philippe

Torrent

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire c'est que c'est le site torrent et comment ça marche svp

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
pierre_91

Svp....je n'arrive pas à télécharger le power

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté de le télécharger mais je n'y arrive pas. si vous la réponse à ma question, réponder moi svp..... merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Petite canelle

Besoin de vos conseil logiciel

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir ou trouve-t-on des effets spéciaux de Stargate un peu comme cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=N30Kumjuf...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation modem adsl speedtouch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer mon modem ADSL SpeedTouch sous Windows Vista. L'installation s'arrete au milieu avec un message disant qu'un proble...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Massimo Garcica

C'est quoi exactement la racine?

 Résolu

Bonsoir, voila je m'explique j'ai télécharger des musiques pour mon samsung s5 est je veux installé un nouveau firmware, il m'explique de le téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
thomas57525

Pas de son sur firefox 3

 Résolu

Bonjour, pas de son sur firefox 3.

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Formatage

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un j'ai reçu un pc mais l'alim en foutu je vais la remplaser mais je voudrais reformater le disque dure pus réinstaller windows. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
KISSOU02

Logiciel de telephonie gratuite

 Résolu

bonsoir, j'aimerais bien avoir un logiciel gratuit de telephonie pc vers telephone fixe. je travaille avec windows xp. merci d'avance et bonne continu...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
smith

Bus sm

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je peux télecharger le bus de controleur SM pour un HP dx 7400. Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
fantoh

Down them all - overload

 Résolu

Bonjour, Souvent quand je télécharge avec Down Them All, au lieu du fichier voulu, j'ai 1 fichier html nommé "overload.html". Pourquoi ai-je ce fi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Maknash

Probleme lecteur dvd plus reconnu

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis quelques jours mon lecteur dvd pioneer dvd-rw DVRK08RS ATA device n'est plus présent sur mon poste de travail sous vista de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Destrio5

Icônes

 Résolu

Bonsoir a tous, voila j'aimerais savoir comment changer l'icône de IE et de Itunes ? merci d'avance -- La taille ne fait pas la force mais ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Erreur installation windows live

 Résolu

Bonjour, Voici le problème que je rencontre ce jour. Voir ci dessous: --------------------------- Installation de Windows Live ------------...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
dcm

Mot de passe cle usb emtec perdu

 Résolu

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe sur ma clé usb emtec comment récupéré ces informations merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
jbverwc

Clé windowblind

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir la clé d'activation de windowblins 6.3.fr+ exe.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
irongege

J'ai pas de son dans mon pc

 Résolu

Bonjour, j'achete mon ordinateure hp t3714.fr avec le systeme d"exploitation windows vista et je le formatter et j'ai instaler windows xp pack 2 mais...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
titi73100

Acer aspire 1640z

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de téléchargement des drivers depuis le site officiel de acer, Merci pour répondre

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
itmaoui2

Carte graphique ati

 Résolu

Bonjour,voila je viens de changer mon disque dur interne de mon pc portable dell, apres 6 moi d'utilisation :s, j'ai réinstallé windows vista et les d...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Destrio5

Modifier mp3

 Résolu

Bonsoir, je veux un programme pour modifier les fichiers mp3, comme ajouter des morceau ou bien couper des morceau. et merci pour l'aide.

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de code pin

 Résolu/Fermé

Bonjour, un ami ma donné un téléphone portable samsung sgh-d600e sans carte sim,il etait sur orange,j'ai mit ma carte sim bouigue, quand je le met en...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
irongege

Petite question sur la légalité

 Résolu

Bonjour, -- Un Hacker sachant Hacké sans son ordinateur est un Hackeur de Poule

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
leparradiss

Winamp - jaquette help !!

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème: J'ai un I-pod Nano 2G que j'utilise avec Winamp. Quand je le branche a mon ordi, tout marche très bien, je peux a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Spl0u-ch

Montage-gif

 Résolu

salut donc je voulé savoir coment je pouvez faire pr faire d petite animation ac mes foto ou pr creer des gif pcq jai des logiciels ki sont pa terribl...

51 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
charline

Cd-rom protegé a iso

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciel capable de debloquer les cd-rom pour creér un image ISO de ce CD-rom

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
diegodebruyn

Drives

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis embeter avec ma carte son de marque vadem jai instaler windows ultimate et le programme ne la pas reconnue pouriez vous maider merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
irongege

Logiciels carte tv

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car j'ai un petit souci. j'ai acheter une cles usb avec antenne et tellecomande tv ( wintv nova-t-hd ) que je branche,j'ins...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
PEPEDALO1

Comment enlevez la reconnaissence vocale ?

 Résolu

Bonjours, dsl si je ne suis pa sur le bon forume Sur mon ordis a chaque démarrage la reconaissence s ouvre et je voudrais l'enlever sa commence a ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de fichier

 Résolu

Bonjour Voici mon problème, j'ai faite un devoir à l'école à l'ordinateur et je les enregistrer sur ma clé usb. Rendu chez moi j'ai essayer de l'ou...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Lafleur71

Comment définir la marque de mon cpu?

 Résolu

Bonjour à tous J'ai acheté un Dell inspiron 1525 Intel Core2Duo T5750 2Ghz je l'ai essayé et vraiment c'est un bijoux! Le problème c'est quand j'ex...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
lalyre

Carte graphique pour acer aspire 9810

 Résolu

Bonjour, une question à ceux qui ont un ordinateur portable acer aspire 9810, mais ceux qui connaissent la réponse peuvent aussi m'aider... peut-o...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
zonzon

Convertisseur vidéo

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir, Je recherche un convertisseur gratuit et facile d'utilisation qui permet de convertir les fichiers .flv en fichiers .mp4 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Molly69

Plus de son sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, SALUT LE SON DE MON PC PORTABLE NE MARCHE PLUS...ai je fais une fausse manip?? COMMENT VERIFIER SI C EST MES HAUTS PARLEUR INTEGRES QUI SON...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
shaqattaq

Windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai formaté mon ordinateur dell apres réinstallation de windows XP je ne peux que afficher une résolution 640x480...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
totoche50

Et mon son ?!

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Du à un virus, j'ai du re-initialisé mon PC, et Oh malheur, voici que je n'ai plus de son à mon PC ! :( Comment remettr...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tableau de resultats de rencontres

 Résolu

Bonjour, sous excel,je voudrais que dans la colonne points se mettent le resultat suivant si moins de 9 =1point si 9 =2 si superieur a 9 =3points et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
danbar72

Problem de pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem de msn, j'ai un msn messenger 7.5, quand j'ouvre ma session il me donne toujours la fenêtre "dépanner" c pa un problem de c...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
madmyke

Anntivirus

 Résolu

Bonjour,je n'ai pas de antivirus.je ne sais pas le quelle prendre et je vueux un qui demarre vite au demarrage de windows,qu'il detect tous les virus(...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
un gars intelligent

Winrar

 Résolu

Bonjour, J'aimerai désinstaller winrar de mon pc mais il y a un message d'erreur qui me dit: "cannot open list file uninstall.lst" donc voilà si quel...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Philippe97

Problème de réindexation ebp compta

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectué une réindexation par date, je contaste que mes écritures ont été classées par date (ça me parâit normal ), néanmoins,...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
BEBI

Extraire le son d'un dvd gratuitement.

 Résolu

Bonsoir, j'ai quelques DVD musicaux qui ont de superbes chansons et j'aimerais les écouter par exemple sur mon iPod. Je voudrais donc un logiciel GRAT...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
lachoseenrouge

Probleme de dirctx

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter tiger wood 2008 et quand je veut l'installer il me demande de mettre a jours mes pilote directx.il veut le dirctx 9.c o...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
snake316

Compatibilité acer e661gxm

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je voudrais savoir si la carte graphique (Sapphire Radeon X1600 Pro - 256 Mo) serais compatible avec ma carte mere (Acer E661G...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
luciano972

Emule

 Résolu

Bonjour,est ce que emule est bien merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
georgias

Accelerateur telechargement

 Résolu

Bonjour; je cherche un logiciel gratuit qui accelère les telechargement merci

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
-CJ-
Résultats 29651 - 29700 sur un total de 38 215