Les discussions

Toutes mes gravures échoue .help me !!!!!!!

Résolu

Bonjour, aidez moi, j'ai remarqué aujourd'hui,que je ne parvenais plus a graver des vidéos, mais aussi de le musique peut importe le logiciel, avec W...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
jaguarblanc

Comment faire pour avoir usb2

Résolu

bonsoir comment faire pour mettre usb2 hote debit sur mon pc portablre svp merci

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
far_in_night

Probleme numero de serie

Résolu

Bonjour, Je voudrais reinstaller mon Photoshop dans mon nouveau PC, mais je n' ai que le CD, et non la boite, car j'ai demenage aux USA pour plusie...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Peggy

Lg bloqué orange

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un telephone portable LG à une sorte de brocante en attendant que le mien soit réparé. Le telephone fonctione tres bien mais le ...

Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
moska

Problème entre f-secure et glary utilities

Résolu

Bonjour, j'ai un problème entre mon anti-virus et le logiciel glary utilities, si j'utilise glary mon anti-virus ne va plus et je suis obligée de le ...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
ambre62

Problemes de cartes graphiques

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc j'ai installer un windows xp 2002 mon probleme est le suivant aidez moi svp une fois windows xp installer j...

20 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
spliters

Rar

Résolu

Bonjour, a tout le monde je voudrais savoir comment ouvrir un fichier rar si quelqu'un pourrait m'aider?? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
moska

Problém clé pour office 2007

Résolu/Fermé

Bonjour,je veut savoir le 2éme clé de 8 chiffres pour microsoft office 2007

moska

Logiciel vidéo

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner un logiciel pour faire des vidéos, montages vidéos...? Pour pouvoir ensuite les graver sur un disque vier...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Nic00

Nero 9

Résolu/Fermé

Bonjour, je vient de prendre nero9 et j'ai plein de fichier "doom-n9.001" !! savez vous comment les ouvrir svp ? merci et bonne journee

gouby

Site pour connaitre la carte graphique ordi

Résolu

Bonjour,Voila avant je connaissai je connaissai un site pour connaitre la carte graphique les pilotes et tout et pouvoir y faire les mise a jours ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
gouby

Motorola l6

Résolu

Bonjour, bon une amie à moi a un portable Motorola L6,elle veut entrer des images elle a un cable motorla L6 mé quand elle le banche avec le pc il de...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
leilanoure

Installer logiciel

Résolu

bonjour tout le monde. Help! Je ne peux plus executer ni effacer des programmes. Bitdefender refuse de se mettre a jour,et je ne peux pas l'effacer( n...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
hahatoi

Proxy

Résolu

Bonjour, Je cherche un proxy qui ressemble à hotspot car ce dernier ne marche plus chez moi depuis deux mois merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
themoez

Camfrog pro????

Résolu/Fermé

Bonjour, svp svp je veux un code d'activation pour New camfrog 5.1 et Merci

moska

Logiciel malin !

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il éxiste des logiciel malin , toute sortes de logiciel . Merci ;) -- Dans le doute abstiens toi ! 

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Toufou13190

!!!! besoin d'aide avec vuze !!!! svp

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, du jour au lendemain mon petit bonhomme reste jaune (la vitesse de téléchargement est vraiement réduite) .... je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
freud_kant

Besoin d'un conseil hp media center edition

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un conseil concernant mon ordinateur. Mon Problème: Suite a l'installation de pilotes sans doute défectueux sur mon or...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
adrisava

J ai un problem dans ares

Résolu

Bonjour, j ai bien instaler ares mais des que je mis un psodo la conection de ce dernier ne marche pas svp donner moi une solution svvvp

slimboy

Svp j'ai besoin d'aid

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger messenger beta 9 ; mais elle ne m'a pas plus donc je l'ai suprimé mais en réinstalant la 8.5 elle n'as pas voulu s'ouvrire...

gouby

Comment voir si c'est 32bits ou 64bits??

Résolu

voila je voudrais savoir comment voir si mon windows XP est un 32 bits ou 64 bits??? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
gllm34

Impossible d'installer cle bluetooth

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un ami qui n'arrive pas a installer sa cle bluetooth class1 de billionton avec vista. Si quelqu'un pourrais m'aider a t...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
kannyy

Formatage bas niveau clé usb adata

Résolu

Bonjour, J'ai clé USB ADATA myflash, que je souhaite formater à bas niveau à cause d'un virus qui réaparer à chaque fois (aucun antivirus n'airrve à ...

BBrunes

Logiciel pour télécharger des musik jeu etc.

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel pour télécharger dees musik images son jeux fichiers otre ke ares merci pour l'aide

bizerte77

Enregistrer une vidéo de m6 replay sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment enregistrer cette vidéo de M6 Replay sur mon DD. http://www.m6replay.fr/magazines/66-minutes/7300421 J'ai ...

Chaospace

Lecture disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe sur lequel j'ai copié photos et musiques et je pensais pouvoir l'utiliser sur mon lecteur de salon. Malheu...

pib57

Calcul de structure

Résolu

Bonjour, Comment telecharger les logiciels gratuits depuis cype.fr

Sacabouffe

Rassembler des fichiers .rar

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un petit soucis j'ai plusieurs fichiers .rar d'une même source il se nomme 001.rar 002.rar etc.... je voudrai les rassembler avec winra...

Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
popesku

Novice en µ torrent

Résolu

Bonjour, un ami m'a téléchargé µ torrent en français,a lancé une recherche (qui a bien abouti car au bout de 18h j'avais téléchargé un dessin animé!!...

Illitch

Connection d'un pc a ma tv

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis merci de votre aide j'ai une carte Ati display adapter secondary (0x5b70) , DAC (400mz) et 512Mb... je passe en cable s vi...

kalablr

Recherche logiciel pour modifier photo

Résolu

Bonjour, Je veux transformer une photo (juste une). En fait je veux récupérer la tête de quelqu'un. Le problème que j'ai avec le logiciel de retouc...

Dom&Béné

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, je suis triste et enervée. voila, j'ai donné mon pc au père de mn chéri qui ma mis xp au lieu de vista et ma tout formater, il ma dit qu'i...

33 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Destrio5

Urgent : formatage clé usb !

Résolu

Bonjour, Comme je faisias plusieurs choses en même temps... et trop vite, sans faire attention, J'ai formaté (formatage rapide) ma clé USB, au lieu...

bebert4400

G plus de son dans mon pc

Résolu

Bonjour, les amie je nes plus de son dans mon pc svp aider moi je ne sais pas dou sa vien mon pc ses eteain un jour il ma die ATENTION UN HOTE ENTRE D...

davpou

Tuneup utilities 2006

Résolu

Bonjour a tous je demande des avis sur se logiciel TUNEUP UTILITIES 2006 est il fiable, les problèmes ext .... Merci a plus claude

Gezer

Problème bluetooth

Résolu

Bonjour, J'ai présentement le logiciel Widcomm Bluetooth Software d'installer sur mon ordinateur portable HP Pavillion dv6000. Cependant, depuis qu...

namour33

Recherche

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui passerai du format wma en mp3 merci pour vos réponsees

pancak92

Dreamweaver en français

Résolu

Bonjour Existe t il un moyen pour transformer un logiciel anglais en français ? Merci

caaro_line

Emule en lowid

Résolu

Bonjour, Je sais très bien que ce sujet a été traité de nombreuses fois mais j'ai beau appliqué ce qui est conseillé rien ne marche toujours ce probl...

dino76

Mirc

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre savoir ,je cherche le programme de mirc pour loader de la musique j'ai chercher ici mais je ne le trouve pas ,,, quelq...

phatbrod

Svp je cherche coment revenire a precedant!!!

Résolu

Bonjour, aprer avoire installer le son dans mon ordi je lai trouver barbouiller google est partit mais aprer je lai trouver mintenent ses presedent q...

coco-mama-mimi

Probleme sur carte usb

Résolu

Bonjour, g un probleme sur ma carte usb g un film que je ne peu pas effacer on me dit que le fichier et endomager est que c impossible de suprimer me...

psk

Probléme winrar

Résolu/Fermé

Bonjour, depui un certain temp je dirai même un temp incertain des que je veux decompresser un fichier il me dit que mon fichier et corompu mais je v...

Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
nahoury

Plus de cd d'instalation

Résolu

Bonjour, je n'ai plus le cd d'intalation de mon imprimante canon I P 1600 pourriez vous me dire comment faire je suis allée sur les sites canon europ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
gouby

Ancien disque dur

Résolu

Bonjour, jai changé de carte mere et repri un nouvo disque dur , jai récupéré l'ancien pour le mettre en second la carte mere le prend mais je ne p...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
astrerix

Proteger les dossiers avec mot de passe

Résolu

Bonjour, tout simplement je cherche un programme que je peut utiliser pour proteger mes dossiers avec un mot de passe mais qui ne soit pas limité pa...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
gouby

Page bleue

Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon ordi une page bleue apparait au bout de quelque minutes, puis se relance. Ne m'y connaissant pas trop j'ai regard...

46 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Satie1

Downstreet gratuit

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir sur quelle site peut-on télécharger downstreet gratuitement ?

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Cupidonihack

Ccleaner

Résolu

Bonjour, quand je veux faire une mise à jour de CCleaner, je clique sur lien pour vérifier si yen a mais c'est IE qui s'ouvre alors que j'utilise Fir...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
-Rick-

Aide supprimer un logiciel

Résolu

Bonjour, Comment fait ton pour supprimer un programme sur un ordi XP Merci -- The big desire of chocolate 

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
dogisedu35
Résultats 31301 - 31350 sur un total de 38 375