Les discussions

Comment voir si c'est 32bits ou 64bits??

Résolu

voila je voudrais savoir comment voir si mon windows XP est un 32 bits ou 64 bits??? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
gllm34

Impossible d'installer cle bluetooth

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un ami qui n'arrive pas a installer sa cle bluetooth class1 de billionton avec vista. Si quelqu'un pourrais m'aider a t...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
kannyy

Formatage bas niveau clé usb adata

Résolu

Bonjour, J'ai clé USB ADATA myflash, que je souhaite formater à bas niveau à cause d'un virus qui réaparer à chaque fois (aucun antivirus n'airrve à ...

BBrunes

Logiciel pour télécharger des musik jeu etc.

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel pour télécharger dees musik images son jeux fichiers otre ke ares merci pour l'aide

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
bizerte77

Enregistrer une vidéo de m6 replay sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment enregistrer cette vidéo de M6 Replay sur mon DD. http://www.m6replay.fr/magazines/66-minutes/7300421 J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Chaospace

Lecture disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe sur lequel j'ai copié photos et musiques et je pensais pouvoir l'utiliser sur mon lecteur de salon. Malheu...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
pib57

Calcul de structure

Résolu

Bonjour, Comment telecharger les logiciels gratuits depuis cype.fr

Sacabouffe

Rassembler des fichiers .rar

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un petit soucis j'ai plusieurs fichiers .rar d'une même source il se nomme 001.rar 002.rar etc.... je voudrai les rassembler avec winra...

Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
popesku

Novice en µ torrent

Résolu

Bonjour, un ami m'a téléchargé µ torrent en français,a lancé une recherche (qui a bien abouti car au bout de 18h j'avais téléchargé un dessin animé!!...

Illitch

Connection d'un pc a ma tv

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis merci de votre aide j'ai une carte Ati display adapter secondary (0x5b70) , DAC (400mz) et 512Mb... je passe en cable s vi...

kalablr

Recherche logiciel pour modifier photo

Résolu

Bonjour, Je veux transformer une photo (juste une). En fait je veux récupérer la tête de quelqu'un. Le problème que j'ai avec le logiciel de retouc...

Dom&Béné

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, je suis triste et enervée. voila, j'ai donné mon pc au père de mn chéri qui ma mis xp au lieu de vista et ma tout formater, il ma dit qu'i...

33 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Destrio5

Urgent : formatage clé usb !

Résolu

Bonjour, Comme je faisias plusieurs choses en même temps... et trop vite, sans faire attention, J'ai formaté (formatage rapide) ma clé USB, au lieu...

bebert4400

G plus de son dans mon pc

Résolu

Bonjour, les amie je nes plus de son dans mon pc svp aider moi je ne sais pas dou sa vien mon pc ses eteain un jour il ma die ATENTION UN HOTE ENTRE D...

davpou

Tuneup utilities 2006

Résolu

Bonjour a tous je demande des avis sur se logiciel TUNEUP UTILITIES 2006 est il fiable, les problèmes ext .... Merci a plus claude

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Gezer

Problème bluetooth

Résolu

Bonjour, J'ai présentement le logiciel Widcomm Bluetooth Software d'installer sur mon ordinateur portable HP Pavillion dv6000. Cependant, depuis qu...

namour33

Recherche

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui passerai du format wma en mp3 merci pour vos réponsees

pancak92

Dreamweaver en français

Résolu

Bonjour Existe t il un moyen pour transformer un logiciel anglais en français ? Merci

caaro_line

Emule en lowid

Résolu

Bonjour, Je sais très bien que ce sujet a été traité de nombreuses fois mais j'ai beau appliqué ce qui est conseillé rien ne marche toujours ce probl...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
dino76

Mirc

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre savoir ,je cherche le programme de mirc pour loader de la musique j'ai chercher ici mais je ne le trouve pas ,,, quelq...

phatbrod

Svp je cherche coment revenire a precedant!!!

Résolu

Bonjour, aprer avoire installer le son dans mon ordi je lai trouver barbouiller google est partit mais aprer je lai trouver mintenent ses presedent q...

coco-mama-mimi

Probleme sur carte usb

Résolu

Bonjour, g un probleme sur ma carte usb g un film que je ne peu pas effacer on me dit que le fichier et endomager est que c impossible de suprimer me...

psk

Probléme winrar

Résolu/Fermé

Bonjour, depui un certain temp je dirai même un temp incertain des que je veux decompresser un fichier il me dit que mon fichier et corompu mais je v...

Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
nahoury

Plus de cd d'instalation

Résolu

Bonjour, je n'ai plus le cd d'intalation de mon imprimante canon I P 1600 pourriez vous me dire comment faire je suis allée sur les sites canon europ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
gouby

Ancien disque dur

Résolu

Bonjour, jai changé de carte mere et repri un nouvo disque dur , jai récupéré l'ancien pour le mettre en second la carte mere le prend mais je ne p...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
astrerix

Proteger les dossiers avec mot de passe

Résolu

Bonjour, tout simplement je cherche un programme que je peut utiliser pour proteger mes dossiers avec un mot de passe mais qui ne soit pas limité pa...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
gouby

Page bleue

Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon ordi une page bleue apparait au bout de quelque minutes, puis se relance. Ne m'y connaissant pas trop j'ai regard...

46 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Satie1

Downstreet gratuit

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir sur quelle site peut-on télécharger downstreet gratuitement ?

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Cupidonihack

Ccleaner

Résolu

Bonjour, quand je veux faire une mise à jour de CCleaner, je clique sur lien pour vérifier si yen a mais c'est IE qui s'ouvre alors que j'utilise Fir...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
-Rick-

Aide supprimer un logiciel

Résolu

Bonjour, Comment fait ton pour supprimer un programme sur un ordi XP Merci -- The big desire of chocolate 

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
dogisedu35

Cinéma 4d

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou telecharger cinéma 4d édé moii svp mercii

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
lapatatedu89

Problème mise à jour ps3

Résolu

Bonjour, ma ps3 ma demander une mise à jour et je les effectuer mais le seul problème ses ke arriver vers 30% sa me marque erreur 80710723 . Donc si...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Destrio5

Alternative power cinema

Résolu

Bonjour, je recherche une alternative a powercinema pour regarder la tnt sur mon ordinateur. Powercinema arrête pas de planté et est super lent. J...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
bichop545

Fichier mpg

Résolu

Bonjour, je voulais savoir c koi un fichier mpg ?

gouby

Convertir office un fichier rar

Résolu

Bonjour, J'AI TELECHARGE OFFICE 2007 C'EST UN FICHIER RAR QUE JE N'ARRIVE PAS A LIRE !!! EN QUOI DOIS-JE LE CONVERTIR ?? MERCI DE VOTRE AIDE.

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
banzai1964

Recherche logiciel pour référencer des infos

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui font vivre ce forum. Je vous explique l'objet de mon message. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
eagleeye500

Encarta junior

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai télécharger encarta junior mais je n'y arrive pas merci

Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
goku

Peripherique hp manquant

Résolu

Bonjour, Y a t' il quelcqun qui peut me donner le lien de téléchargement de ces peripheriques pour ordinateur de bureau HP Pavillon T3324 afin d'ac...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
yosri.tunisia

Logiciel de capture

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour capture de video a partir de l'ecran, (je prepar un CD de demonstation), j'ai peut de temps , Merci.

souheil

Cherche lien de graffiti

Résolu

Bonjour, je cherche un lien où on peut faire des tags et des graffiti merci d avance a++ Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.17

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Petite canelle

Installation matériel

Résolu

Bonjour, J'ai formatté le disque dur d' un odinateur de bureau DELL , et comme c prévu g des problèmes avec ces périphérique: controlleur ethernet,...

weetabix40

Periférique non reconnu... ?

Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme avec un boitier de disque dur externe de Cosk'in le E² case 3.5" HDD Enclosure en IDE. Mon pc portable est un Fuji...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Otoro

Quelle barrette mémoire choisir?

Résolu

Bonjour à vous tous! Je possède un ordinateur Toshiba Satellite A200 sous vista seulement voilà je ne possède qu'un giga de ram et si sous XP celà s...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
vieu bison boiteu

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour, je n'ai plus Publisher sur mon PC (vista), et j'aimerai télécharger un logiciel qui correspondrait à ce que Publisher me donnait. Qui ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
la poyaude

Une application douteuse?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé dernièrement un hack pour un jeu (GameHacks). Il est venu en fichier .RAR alors je l'ai extrait et ca m'a donne un ReadM...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Pascal

Emule accelerator

Résolu

Bonjour,voila j utilise de temps en temps emule et en me baladant sur ccm je sui tomber su run logiciel permettant d'accelérer les téléchargement d'em...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
israelitedu71

Limewire

Résolu

Bonjour, est que limewire apporte des virus????ainsi que ccleaner???

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
bakera

Transformer une video en image...

Résolu

Bonjour, m'aimerais transformer une video en plein d'image. Est-ce posible???? Merci

madmyke

Probleme windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme... jai windows live messenger et quand je veut l'installer tout s'instale corectement messenger et toolbar mais l'assitan...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
oli

Je recherche un logiciel déséspérément

Résolu

Bonjour, cela fait trés longtemps que je recherche un logiciel sur internet, j'ai des critére assez précis : 1° je recherche un logiciel qui inter...

dubcek
Résultats 31301 - 31350 sur un total de 38 355