Les discussions
Comment voir si c'est 32bits ou 64bits??
Résoluvoila je voudrais savoir comment voir si mon windows XP est un 32 bits ou 64 bits??? merci d'avance
Impossible d'installer cle bluetooth
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai un ami qui n'arrive pas a installer sa cle bluetooth class1 de billionton avec vista. Si quelqu'un pourrais m'aider a t...
Formatage bas niveau clé usb adata
RésoluBonjour, J'ai clé USB ADATA myflash, que je souhaite formater à bas niveau à cause d'un virus qui réaparer à chaque fois (aucun antivirus n'airrve à ...
Logiciel pour télécharger des musik jeu etc.
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un logiciel pour télécharger dees musik images son jeux fichiers otre ke ares merci pour l'aide
Enregistrer une vidéo de m6 replay sur mon pc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment enregistrer cette vidéo de M6 Replay sur mon DD. http://www.m6replay.fr/magazines/66-minutes/7300421 J'ai ...
Lecture disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe sur lequel j'ai copié photos et musiques et je pensais pouvoir l'utiliser sur mon lecteur de salon. Malheu...
Rassembler des fichiers .rar
Résolu/Fermébonjour, j'ai un petit soucis j'ai plusieurs fichiers .rar d'une même source il se nomme 001.rar 002.rar etc.... je voudrai les rassembler avec winra...
Novice en µ torrent
RésoluBonjour, un ami m'a téléchargé µ torrent en français,a lancé une recherche (qui a bien abouti car au bout de 18h j'avais téléchargé un dessin animé!!...
Connection d'un pc a ma tv
RésoluBonjour, j'ai un soucis merci de votre aide j'ai une carte Ati display adapter secondary (0x5b70) , DAC (400mz) et 512Mb... je passe en cable s vi...
Recherche logiciel pour modifier photo
RésoluBonjour, Je veux transformer une photo (juste une). En fait je veux récupérer la tête de quelqu'un. Le problème que j'ai avec le logiciel de retouc...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, je suis triste et enervée. voila, j'ai donné mon pc au père de mn chéri qui ma mis xp au lieu de vista et ma tout formater, il ma dit qu'i...
Urgent : formatage clé usb !
RésoluBonjour, Comme je faisias plusieurs choses en même temps... et trop vite, sans faire attention, J'ai formaté (formatage rapide) ma clé USB, au lieu...
G plus de son dans mon pc
RésoluBonjour, les amie je nes plus de son dans mon pc svp aider moi je ne sais pas dou sa vien mon pc ses eteain un jour il ma die ATENTION UN HOTE ENTRE D...
Tuneup utilities 2006
RésoluBonjour a tous je demande des avis sur se logiciel TUNEUP UTILITIES 2006 est il fiable, les problèmes ext .... Merci a plus claude
Problème bluetooth
RésoluBonjour, J'ai présentement le logiciel Widcomm Bluetooth Software d'installer sur mon ordinateur portable HP Pavillion dv6000. Cependant, depuis qu...
Recherche
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui passerai du format wma en mp3 merci pour vos réponsees
Dreamweaver en français
RésoluBonjour Existe t il un moyen pour transformer un logiciel anglais en français ? Merci
Emule en lowid
RésoluBonjour, Je sais très bien que ce sujet a été traité de nombreuses fois mais j'ai beau appliqué ce qui est conseillé rien ne marche toujours ce probl...
Mirc
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre savoir ,je cherche le programme de mirc pour loader de la musique j'ai chercher ici mais je ne le trouve pas ,,, quelq...
Svp je cherche coment revenire a precedant!!!
RésoluBonjour, aprer avoire installer le son dans mon ordi je lai trouver barbouiller google est partit mais aprer je lai trouver mintenent ses presedent q...
Probleme sur carte usb
RésoluBonjour, g un probleme sur ma carte usb g un film que je ne peu pas effacer on me dit que le fichier et endomager est que c impossible de suprimer me...
Probléme winrar
Résolu/FerméBonjour, depui un certain temp je dirai même un temp incertain des que je veux decompresser un fichier il me dit que mon fichier et corompu mais je v...
Plus de cd d'instalation
RésoluBonjour, je n'ai plus le cd d'intalation de mon imprimante canon I P 1600 pourriez vous me dire comment faire je suis allée sur les sites canon europ...
Ancien disque dur
RésoluBonjour, jai changé de carte mere et repri un nouvo disque dur , jai récupéré l'ancien pour le mettre en second la carte mere le prend mais je ne p...
Proteger les dossiers avec mot de passe
RésoluBonjour, tout simplement je cherche un programme que je peut utiliser pour proteger mes dossiers avec un mot de passe mais qui ne soit pas limité pa...
Page bleue
RésoluBonjour, Après avoir formaté mon ordi une page bleue apparait au bout de quelque minutes, puis se relance. Ne m'y connaissant pas trop j'ai regard...
Downstreet gratuit
RésoluBonjour, j'aimerais savoir sur quelle site peut-on télécharger downstreet gratuitement ?
Ccleaner
RésoluBonjour, quand je veux faire une mise à jour de CCleaner, je clique sur lien pour vérifier si yen a mais c'est IE qui s'ouvre alors que j'utilise Fir...
Aide supprimer un logiciel
RésoluBonjour, Comment fait ton pour supprimer un programme sur un ordi XP Merci -- The big desire of chocolate
Problème mise à jour ps3
RésoluBonjour, ma ps3 ma demander une mise à jour et je les effectuer mais le seul problème ses ke arriver vers 30% sa me marque erreur 80710723 . Donc si...
Alternative power cinema
RésoluBonjour, je recherche une alternative a powercinema pour regarder la tnt sur mon ordinateur. Powercinema arrête pas de planté et est super lent. J...
Convertir office un fichier rar
RésoluBonjour, J'AI TELECHARGE OFFICE 2007 C'EST UN FICHIER RAR QUE JE N'ARRIVE PAS A LIRE !!! EN QUOI DOIS-JE LE CONVERTIR ?? MERCI DE VOTRE AIDE.
Recherche logiciel pour référencer des infos
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui font vivre ce forum. Je vous explique l'objet de mon message. Je suis ...
Encarta junior
Résolu/FerméBonjour,j'aimerai télécharger encarta junior mais je n'y arrive pas merci
Peripherique hp manquant
RésoluBonjour, Y a t' il quelcqun qui peut me donner le lien de téléchargement de ces peripheriques pour ordinateur de bureau HP Pavillon T3324 afin d'ac...
Logiciel de capture
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour capture de video a partir de l'ecran, (je prepar un CD de demonstation), j'ai peut de temps , Merci.
Cherche lien de graffiti
RésoluBonjour, je cherche un lien où on peut faire des tags et des graffiti merci d avance a++ Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.17
Installation matériel
RésoluBonjour, J'ai formatté le disque dur d' un odinateur de bureau DELL , et comme c prévu g des problèmes avec ces périphérique: controlleur ethernet,...
Periférique non reconnu... ?
RésoluBonjour, Je rencontre un probleme avec un boitier de disque dur externe de Cosk'in le E² case 3.5" HDD Enclosure en IDE. Mon pc portable est un Fuji...
Quelle barrette mémoire choisir?
RésoluBonjour à vous tous! Je possède un ordinateur Toshiba Satellite A200 sous vista seulement voilà je ne possède qu'un giga de ram et si sous XP celà s...
Recherche logiciel
RésoluBonjour, je n'ai plus Publisher sur mon PC (vista), et j'aimerai télécharger un logiciel qui correspondrait à ce que Publisher me donnait. Qui ...
Une application douteuse?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé dernièrement un hack pour un jeu (GameHacks). Il est venu en fichier .RAR alors je l'ai extrait et ca m'a donne un ReadM...
Emule accelerator
RésoluBonjour,voila j utilise de temps en temps emule et en me baladant sur ccm je sui tomber su run logiciel permettant d'accelérer les téléchargement d'em...
Transformer une video en image...
RésoluBonjour, m'aimerais transformer une video en plein d'image. Est-ce posible???? Merci
Probleme windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai un probleme... jai windows live messenger et quand je veut l'installer tout s'instale corectement messenger et toolbar mais l'assitan...
Je recherche un logiciel déséspérément
RésoluBonjour, cela fait trés longtemps que je recherche un logiciel sur internet, j'ai des critére assez précis : 1° je recherche un logiciel qui inter...