Question bête

Résolu
faislepas -  
 faislepas -
Bonjour,
Je voudrais installer Firefox. Cette installation se substitue-t-elle à celle au SE Windows ou aurais-je une barre d'outils supplémentaire ? Vous l'aurez compris, suis une bleue. Merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour firefox est un navigateur comme internet explorer en plus rapide et plus securisé
0
faislepas

merci. J'ai vu ça dans mes recherches. J'ai mal posé ma question en fait : l'installation de Firefox se substitue-t-elle à celle d'Internet Exploreur sur mon ordinateur ou s'ajoute-t-elle ? Puis-je avoir deux navigateur sur mon PC ?
Vraiment pardon pour l'erreur ! et merci pour ta patience.
0
BARACUDA123 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

il va etre le navigateur par defaut
ou vous pourrez laisser IE par defaut

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0
userbear Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

firefox est juste un navigateur pour internet. Il peut si tu le souhaites se substituer à Internet Explorer mais ce n'est pas obligatoire. En effet, lors de l'installation, le programme te demande si tu veux que mozilla firefox devienne ton navigateur par défaut. Mais Internet explorer reste sur ton ordi. Et en plus, tu peux importer tout tes favoris d'internet explorer vers mozilla.

A toi de choisir.

donc au final, tu auras les deux programmes sur ton ordi mais c'est à toi de choisir lequel des deux tu veux.
toujours est-il qu'il semble que firefox soit moins problématique que Internet explorer.

bon courage à toi et reviens ici si tu as des problèmes.
0
faislepas

merci pour ton accueil.
0
faislepas

Vous êtes trop sympas. Je vous remercie tous les trois pour vos réponses. Bon weekend du 15 août !
0