Message fichier endommagé

Résolu
pascfrom94800 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pascfrom94800 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis ce matin mon realplayer fonctionne bizarrement.

De plus il y a un petit onglet jaune qui s'affiche en bas a droite et qui dit :

<<..le fichier ou répertoire c:\Documents and Settings\pascal\Local settings\desktop.ini est endommagé et illisible.

Exécutez l'utilitaire CHKSDK>>

J'ai fait cela pourtant mon realplayer fonctionne toujours aussi mal..

Que faire ? désinstallez real player ?
A voir également:

3 réponses

LitBlue Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

réinstalle le -_-
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Bonsoir,

J'ai fait cela pourtant mon realplayer fonctionne toujours aussi mal..
C'est pas real player >> c:\Documents and Settings\pascal\Local settings\desktop.ini est endommagé et illisible.
Tu as fais quoi exactement?

C' est un pilote de clavier avec un souris non ? supprime le correctement avec ajouts ou suppression de programmes ou ccleaner et réinstalle tes pilotes.

Si c'est en usb pour le clavier et la souris pas besoin de pilotes. Tu peux essayer sans.

@+
0
pascfrom94800 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait j' avais sur "poste de travail ", "outil","vérification des érreurs" j'avais cocher les deux cases, puis j'avais éteint et redémarré mon pc.

ensuite il avait fait une verif de l'ensemble de mon disque c, ça avait pri plus de 8h je crois.

bref, reste que apres, en redémarrant mon pc , j'avais toujors le meme probleme. ma souris, mon pc et mes logiciels de musique (real, windows media player) tournent au ralenti..
0