Logiciels
Résolu
devise07
Messages postés
23
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
Bonjour,ayant eu quelques deboires,j'aimerais savoir ou je peux telecharger en toute securite open office,reg cleaner et d'autres,ceci pour m'eviter de retomber sur un site commefrench-icrfast.com dont je n'arrivais plus a me debarrasser et j'ai du formater.je donne ces informations pour d'autre.merci de me donner une reponse
A voir également:
- Logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
15 réponses
bah un simple clique sur www.01net.com pourra t'en etre util. y en a tt la dedans et je crois que ca va te permettre de ne plus retomber dans le même dilème. bonne chance.
bonjour ,fahd-zboot.je te remercie pour ta reponse rapide,je suis novice et je n'avais meme pas remarque ce lien.bonne journee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Tu peux les télécharger sur clubic.com et 01net.com où tu trouvra beaucoup d'autres logiciels. Tu peux aller aussi sur softaware.net pour les logiciels gratuits
Bonzime
http://bonzime.over-blog.com
Tu peux les télécharger sur clubic.com et 01net.com où tu trouvra beaucoup d'autres logiciels. Tu peux aller aussi sur softaware.net pour les logiciels gratuits
Bonzime
http://bonzime.over-blog.com
bonjour,bozime.ta proposition de 01 net ,je m'en mefie parceque c'est justement la que j'ai eu mon probleme en prennant ie7 et ensuite tout ce que j'installais venait du site dont j'ai parle dans ma question c'est pourquoi je voulais un site plus sur.
C'est surement un virus qui aurait du glisser dans ton système, je te conseille de bien protéger ton système : antivirus, parefeu, ...
je ne vais pas repondre a chacun car je ne suis pas un acharne de l'informatique,mais en tous cas,je vous remercie tous pour votre bonne volonte et j'ai eu la reponse que je voulais.peut etre a une autre fois car je pose souvent des question un peut idiote ,mais c'est comme ça qu'on s'instruit.merci encore
si t'es sur un forum c pr de l'information ;).....en fait entre tps si vous avez un tutorial sur BRIFIC ça sera gentulle de votre part de me le filer merci
euuuuh nan... bah en fait je le veux svp version française si c'est possible psq g tant cherché et le resultat était en anglais et comme vous savez notre formation n'est pas purement anglofone, certes qu'il ya des termes techniques mais le français reste plus significatif.. bref je vous remercie.