Les discussions

Prob convertion

 Résolu

slt les amis,g un prob ,voila, g acheter un i pod touch chinois, g lengtemp chercher son logiciel de convertion ,et quand je l'ai trouver,g vu qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
sharkii62

Balader ses logiciels ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe. ( Iomega ) Et je voudrai mettre des logiciel tel que open office, Xfire( logiciel de communication). Des jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Spylk

Exécute une macro sous condition

 Résolu

Bonjour, Sous Excel --> Je voudrai savoir si en fonction du résultat d'une cellule je peux exécuter une macro Pour me faire comprendre, voici ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
aquarelle

Protection contre le piratage

 Résolu

Bonjour, j'ai créée un logiciel informatique de comptabilité , j'aimerais savoir ou je devrais le proteger contre le piratage . merci

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Kokliko

Utorrent erreur fichier manquant

 Résolu

Bonjour, J'utilise u toorent pour mes telechargements. je viens de changer le nom de dossier de reception et maintenant quand j'ouvre u toorent il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
odul

Problème ports numericale pour emule

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je viens de recevoir ma box de chez Numéricable hier (une NetGear je pense, elle est noire avec une antenne, mais ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
henritch59

Pb azureus

 Résolu

bonjour, j ai un probleme avec azureus la tete ou il y a xxx utilisateurs le rond a cote est jaune donc je voulais savoir s il y avait un moyen de le...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
toto25

Défragmenter! qui est le meilleur?

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de défragmentation de disques, il y a bien celui de windows mais bon je le trouve un peu trop heu "microsoft", qui po...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
michou37

Pas de son après réinstallation

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller xp pro, et après avoir installé les pilotes trouvé sur le site acer (mon pc est un aspire t180) et les pilotes realt...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Toniototoro

Port hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai connecter mon ordinateur portable sur mon écran plat via le port HDMI, l'image est au rendez-vous, mais pas le son, pourquoi ? Po...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
EDIMIX

Probleme mise à jour flashplayer sous firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai beau désinstaller réinstaller le plug in adobe flash player version 9,0,124,0 pour firefox, la version utilisée est toujours la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
sepsep

Windows installer

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec windows installer 3.1 je n'arrive pas a l'installer et le message de l'eureur s'affiche en image mais je se pas...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
binous93

Jdk

 Résolu

Bonjour, voila j ai voulu installer le jdk (jdk-6u2-windows-i586-p) sous Xxp mais ca ne marché pas .il commence a s'installer et au milieu de l'insta...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
otakuu

Easy cd creator

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d,un logiciel gratuit pour graver en MP3.< Mon programme actuelle est Easy CD Creator 5. Mais celui ci ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
bolom

Logiciel de recherche de mises à jour

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel ou un utilitaire permettant de voir toutes les mises à jour disponibles et nécessaires de tous le...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
bolom

Comment ouvrir doc office 2007 sur office2003

 Résolu

Bonjour, et merci par avance à ceux qui pourront éclairer ma lentèrne car là, franchement elle ne brille plus! J'ai installé office 2007 sur mon PC m...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
weetabix40

Dvd :dvix

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour passer de dvd à divx gratuit merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
franckydeladombes

Recherche de logiciel

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permet de faire des capture video!! j en ai trouvé qui prené la video mais pas le son! alors j aimerais bien ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
franckydeladombes

Probléme de son

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide voila j'ai formaté mon ordinateur et aprés ça le son ne fonctionne plus Alors si quelqu'un connait la solution a mon ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
franckydeladombes

Faire une image disc

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'indiquer un logiciel freeware ou payant facile a utiliser et en francais a telecharger pour faire une image de mon d...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
flo_Op

Downloadhelper et la loi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je risque une amende si je télécharge avec ce logiciel de la musique ou des vidéos? merci de repondre au plus vite

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
choune64

Routeur d-link di-624 et ralentissement du pc

 Résolu

Bonjour ! J'utilise le DI-624, mon pc principale est relié directement par un cable et mon second par wireless. Le second aucun problème, vitesse très...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
tadi

Recupération de données

 Résolu

Bonjourà tous , voilà mon problème . J'ai installé il y a un mois ciel compta facile en mode cahier sur mon ordi . J'ai voulu tester le mode comptabl...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
dick07

Windows 3.11 et vpc

 Résolu

Bonjour, Je cherche des image de disuqtte valide pour Vpc 2004 ( Pcq sur mon pc je nai pas de lecteur de disquette alors je ne peut pas mettre les dis...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
marcandre95

Interdire l'installation de programmes

 Résolu

Bonjour, est qu'il y a un programme qui peut interdire l'installation de programmes sur mon pc.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
outland42

Sauvegarde rapide mise à jour =)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver un logiciel qui me permetterai de sauvegarder "mes documents" en un clin d'oeuil, je vous explique. J'ai enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
alexlt49

Nouvelle carte graphique sans mise a jour

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une nouvelle carte graphique sans faire de mise à jour. Est-ce possible ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Code de securiter

 Résolu

bonjour. j'ai un dossier contenent des film (avi et mpg) et j'aimerais mettre un code pour que les films ne sois pas vu par n'inporte qui.(film d'hor...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
mezmez

Blocage au démarrage pc portable acer

 Résolu

Bonjour, ma sœur a un gros problème avec son ordinateur portable (acer aspire 5...) lorsqu'elle le démarre l'écran affiche ACER en grand comme pr dé...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Océ29200

Ganttproject impoter fichier.txt

 Résolu

Bonjours a tous. j'utilise ganttproject afin d'etablir un planning de charge. Je voudrais automatiser l'importation des taches car toutes les données...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Manu

Probleme 3dmark06

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un intel e85003.16ghz+une hd3870x2 poworcolor+une asus p5e+2 go de crucial bellastix pc8500.Donc voila mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
sphinxy

Fichier extension gif

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir visionner les fichiers avec une extension gif, merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Production maison pour de bon dvd

 Résolu

Connaissez-vous un bon logiciel gratuit pour modifier des vidéos downloader... faire des coupages, des bande-sonores, etc... merci!! Meilly

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Meilly

Créer un instru avec des sample????

 Résolu

Bonjour, SVP comment je peux créer un instrumental avec des simple sample que j ai faite moi même; mais leur durée de temps n’est que de 2sc y a ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
azertyuiop

Format de fichier

 Résolu

Bonjour, comment je fais pr mettre une fois le montage fait sur windows movie maker, sur google video car le format est pas compatible avec google ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
alexandre44

Problème carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer et, surprise, je n'ai plus que 4 bits de couleur disponible! (minimum) l horreur! J'ai pourtant une carte graphique ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
PacoKn

Regarder m en direct

 Résolu

Bonsoir ! Je voulais juste savoir s'il existait un logiciel ou un site internet ou je pourais regarder M6 en direct ! Merci d'avance SVP c'est t...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Est ce une arnaque de plus?

 Résolu

Bonjour, en voulant me télécharger e mule (novice en informatique)je tombe sur un site qui me propose d'acheter un logiciel pas tres cher pour 2 ans:...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
fibi130

Problem de langue

 Résolu

Bonjour,sur mon ordi j peu ecrire en arabe j peu aussi lire des fichier pdf en arabe mai quand j'essai de lire des fichiers rar l'ecriture devien du c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Sacabouffe

Probléme firefox -____-

 Résolu

Bonjour,j'ai un probléme avec firefox,je ne vois plus la barre d'adresse et je n'arrive plus a la remettre , HELP ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
infernooooo

Logiciel pr telecharger des vidéo par l'url

 Résolu

Bonjour, je cherche 1 logiciel avec lekel telecharger des vidéo d'internet avec leur url.merci

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
shikamaru_2008

Real player,,, au secour

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours je tente d'installer real player. Hier au soir apres 1h d'attente, je n'avais que 30% d'installation???? quoi qui va pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
louis-paul0

Ne trouve plus mons disque amovible (e:)

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai voulu copier un CD sur Record Now mais il me dit qu'il n'y pas d'enregistreur pour cette fonction alors que la sema...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
juju_67

Komposer avec patch fr

 Résolu

bonjour a tous comme le titre l'indique , je ne comprends pas le le patch et comment installer le bidule je comprends très mal l'anglais ...please ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
GG6717

Coment enregistrer 1 fichier diaporama

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour enregistrer 1 fichier power point en tant que diaporama.merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
aminou92

Recherche logiciel

 Résolu

Bonjour, comment reussir a avoir le logiciel pour mettre les photos ou vidéo de mon téléphone SGH-J750 sur mon ordinateur,merci de me donner un...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
pascale

Installer solidworks 2005 + crack

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai solidworks 2005 et le crack mais j'arrive pas à l'installer, après toute l'intallation le message suivant s'inscrit" l'installation n'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
^^Marie^^

Video saccadé

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le k-lite mega codec pack mais j ai un problème avec certaine video quand je prend des vidéo de jeuxvideo (trailer etc ......

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
ismox

Adresse ip ?

 Résolu

Bonjour, les gars je suis vraiment besoin de votre aide, je ne sais pas si vous connez un logiciel qui me permettra de donner les adresses ip correspo...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
sejad

Probleme navigateur orange

 Résolu

Personne pour me donner un tuyau? Mon navigateur orange ne fonctionne pas malgrés plusieurs réinstallations. Internet explorer et mozilla foncti...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
andremoscar
Résultats 34351 - 34400 sur un total de 38 211