Les discussions

adlon Logiciels

Accelerateur de vitesse

Résolu

Bonjour, voila mon problème en faite j'ai internet download manager qui est un accèlèrateur de vitesse est quad je telecharge un très gros fichier mêm...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
adlon
roxypoupette Logiciels

Pb de videos

Résolu

Bonjour, J'ai des videos en format .MOV et je voudrais les convertir en .avi ou .MP4 ou WMV. Comment faut-il faire et avec quel logiciel ?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
gouby
michael.mazuk Logiciels

Access : récupérer barre outils form

Résolu

Bonjour, j'ai créé une base access, puis j'ai paramétré une form d'accueil (en gros un simple menu d'accueil permettant d'offir un peu de convivial...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
michael.mazuk
coool Logiciels

Extension : *.pcx

Résolu/Fermé

bonjour à tous, Quel est le programme associé au fichiers avec extension PCX merci.

Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
wiwiche
Felix07 Logiciels

Super je le comprend pas

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Super , le logiciel pour convertir des video mais je ne comprend pas comme il marche. Quelqu'un pourrait m'aider. merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
deediay
jessejames Logiciels

Pas du son

Résolu

Bonjour je voulez demande un conseil pour trouve la solution sur mon lapstop ASUS que depuis peu na plus du son meme pas celui du windows au demarrage...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Marie-Joe
Utilisateur anonyme Traduction

Traducteur francais anglais

Résolu

bonsoir : comment installer un tracducteur francais anglais dans la barre des tâches et lequel ? MERCI d'avance pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
awa
bordelaize Logiciels

Problème imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante modèle: Epson stylus DX4050 j'ai perdue le CD d'installation . J'ai besoin d'aide merci de bien vouloir...

36 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
bordelaize
vikingdeath Compression

Logiciel libre comme winrar

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel libre de type Winrar ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
amine
nomnomnom Logiciels

Hotpotatos

Résolu

ou est ce que je peut trouver hotpotatos

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
azeddines
Utilisateur anonyme Logiciels

Emule => config

Résolu

Bonjour, ayant de gros probleme avec shareaza jai donc décider d'installé émule bon jai reussi a configurer mon routeur je peux donc me co aux 2 serv...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
TomTom
BEBAMOAB Logiciels

Carte réseau

Résolu

Quelle est le pilote de la carte reseau: portable dell inspiron B130?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
madmyke
Jibehem Logiciels

Pas de son

Résolu

Bonjour, je suis tres embete, car je n' pas de son sur ma machine. Quand j'essaie d'ecouter de la musique WMP affiche le message suivant : Le...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
jmp59
jean jim Logiciels

Gro probleme de serveur sur emule

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec les serveur pour emule pas moyen de les mettre jaimerai avoi rdeux trois renseignement merci d'avance

chtilou
moniquedayet Logiciels

Imprimante introuvable avec adobe reader

Résolu

Bonjour, quand je veux imprimer un fichier pdf à partir d'adobe reader 8 une fenêtre arrive en me disant qu'il faut je j'installe une imprimante...

moniquedayet
leon95 Logiciels

Derniere version java

Résolu

Bonjour, connaissez vous la version 1.6.0_10.ea

leon95
Marylou Logiciels

[firefox 2.0] gerer la barre adresses

Résolu

Bonjour à tous, L'un d'entre vous saurait-il me dire comment on enlève les liens de la barre adresse de Firefox 2.0. Il y a plein d'adresses dont je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Seb
Alex-9094 Logiciels

Question partition magic

Résolu

Bonjour, J'ai une partition en ext2, que souhaite transformer en FAT32. Je sais qu'il faut formater pour cela. Ma question est surement bête, j'utili...

Alex-9094
kyo35 Logiciels

Logiciels se ferment au bout de 30 minutes

Résolu

bonjour, depuis maintenant 3 jours je n'arrive plus a utiliser mes logiciel plus de 30 minutes car ils se ferment tous au bout de 30 minutes et san...

41 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
kyo35
sissi-13 Logiciels

Logiciel au demarrage de windows

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire du tri sur mon pc et je voudrais enlever quelques logs au démarrage de windows pour un peu plus de rapidité, pourr...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
sissi-13
alpes Logiciels

Adobe reader

Résolu

Bonjour, peut on supprimer adobe reader 8 sans risque de pertes de données ou autres fichiers , car j'ai fais une mise a jour de adobe et j'ai un pe...

25 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
alpes
tanya24 Logiciels

Plus de sons

Résolu

Bonjour, je vous ecrit parce que on ordinateur portable hp ne donne plus de son quan je veut ecouter de la musique sa ne marche pas sa me di que l...

tanya24
CAROLE Logiciels

C'est a n'y rien comprendre !!acer 5630 help

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un pc portable ACER Aspire 5630. Le mois dernier, il est tombé en panne, j'ai réussi a le remettre en rou...

adil
nemo427 Finances

Msmoney suite financière

Résolu

Bonjour, je traville sous msmoney 2002 et je voudrais l'actualiser à condition que le nouveau permette de créer des provisions pour dépenses futures ...

ramsise
Jacky Logiciels

Nasa world wind

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas Nasa World Wind en français !!!! Pouvez-vous m'aider car je comprend rien en Anglais !!!!! Merci D'avance !!!!!

JP
Spdu32 Logiciels

Probleme d importation avec windows movie mak

Résolu

Bonjour, j ai besion d aide s il vous plait!!!! je ne comprend pas pourquoi, quand j importe des videos avec windows movie maker, il y en a qu il m...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Spdu32
Ben91 Logiciels

Aide pour un fichier iso

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Daemon tools pour me permettre de jouer à un jeu de mon ami que j'ai mis en fichier ISO. Tout ce passe correctement lorsqu'...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
valtarg
yanistyle Logiciels

Cd de restauration

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable hp pavilion dv9001ea suite a un probléme mon disque dur ces éffacer tout seul je disposer des cd de rest...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
christopher-62200
payhens Logiciels

Low id emule

Résolu

J'aimerai savoir comment faire pour ne plus etre en low id sur emule j'ai bien ete dans le fichier d'aide J'ai desactivé le pare feu windows je sui...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
bibi
dbznabo Logiciels

Son marche plus

Résolu

Bonjour, depuis 3 mois mo son ne marche plus j ai donc telecharger une autre carte son des mes divers mai quand je mais controle de volume il me d...

38 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
JADIDKHA
-Theo- Logiciels

Installation d'une police

Résolu

Bonjour, Ceci est pour l'installation d'une police de caractères: J'ai dézippé un dossier "adler"(nom de la police je pense), dedans il y a un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
-Theo-
angelle666 Logiciels

Desinstallation microsoft office

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc (vista) avec Microsoft Office Home and Student 2007 préinstallé. Le problème est que je n'ai pas la clé d'installation e...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
angelle666
tonton411 Logiciels

Ordinareur lent

Résolu

Bonjour,j ai un probleme avec mon ordinateur il est lent c est un aspire 5720g ya t il une solution pour qui soit plus rapide.Merci de me repondre

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
krazykat
kikel Logiciels

J'ai acheter une imprimante hp1215 a un ami

Résolu

Bonjour, mon ami m'a vendu son imprimante sans me donner son cd driver et mon pc ne reconnait pas automatuiquement l'imprimante ke puis je faire ??...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
kikel
BIGHEAD26 Logiciels

Lecteur graveur victime d' un virus

Résolu

Bonjour,cela fait plus de deux ans que je n' ai plus de lecteur graveur sur mon portable (puis-je me permettre de citer la marque ACER) suite à une in...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
BIGHEAD26
Shippuden51 Logiciels

Problème périferique, impossible de réparé

Résolu

Bonjour, je vais dans le gestionnaire de peripherique mais il y a un problème, (je ne sais pas c'est quoi) : il y a un panneau "attention"(le panne...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Shippuden51
kev89 Logiciels

Emule et la partie "partage"

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il fallait laisser des fichiers que l'on avait télécharger soit mème dans la partie "partage", pour soidisant facilit...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
kev89
nanaz Logiciels

À propos de ccleaner

Résolu

Bonjour, est-ce que Ccleaner peut détruire des données (documents et autres) lors de son nettoyage ? excusez-moi si ma question paraît bête mais.. mi...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
sandrinesr35 Logiciels

Windows update mise à jour=bug

Résolu

Bonjour, windows me propose toujours la même mise à jour puisque je suis toujours obligé de la désinstaller car elle bug mon pc à chaque installation...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
sandrinesr35
isatis18 Logiciels

Logiciel pour graver cdr

Résolu

Bonjour, quelqu'un connais un bon logiciel pour graver des film sur des cdr? merci d'avance

Baracudas
weisspanzer Logiciels

Probleme de ports

Résolu

bonjour, j'ai un soucis avec l'ouverture de mes ports de ma 9box, j'ai ouvert les ports pour emule mais je suis toujours en low id pourtant j'ai ouver...

franckydeladombes
chtitebiloutte Logiciels

Forum

Résolu/Fermé

Bonjour, pouriez vous me dir comment fair de la pub pour mon forum parce qu'il y a personne desu merci d'avance

Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
^^Marie^^
trytodosth Logiciels

Firefox ne se connecte plus (ie si !!)

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, alors que j'étais comme d'habitude sur Firefox, celui-ci s'est mis jour, normalement... Il me demande l'autorisation de redé...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
trytodosth
toto9932 Logiciels

Site de téléchargement

Résolu

Bonjour,quelquin pourait me donner un bon site ou on peut télécharger des films de 2005,2006,2007 et 2008 ou autre svp.merci de votre réponse.

^^Marie^^
patca 62 Logiciels

Problème clef usb

Résolu

Bonjour, mon vieux pc windows 98 ne li pas les clef usb comment faire étant donner qu'il n'est pas connecter à internet merci pour les réponses.

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
arrial
cannelle 2008 Logiciels

Insertion d'image invisible

Résolu

Bonjour, J'ai microsoft office XP 2002.J'ouvre word pour creéer un doc.J'insere une image prise ds mes dossiers auquelles j'ajoute un titre en word ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
plubarj
cecibien Logiciels

Microsoft.net framework me cause des probleme

Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire du ménage et j'ai supprimé microsoft.net framework 1 et 2, pour ne garderque le 3. J'ai vu ensuite que lorsque je lancai...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
cecibien
Résultats 34351 - 34400 sur un total de 38 391