Pb avec Sxe injected
Résolu/Fermé
fats33
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2008
-
26 juin 2008 à 12:50
fats33 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 13 août 2008 à 15:50
fats33 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 13 août 2008 à 15:50
A voir également:
- Sxe injected for mac os x download
- Reinstaller mac os - Guide
- L x l x h ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Adresse mac - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Extreme download - Accueil - Outils
2 réponses
fats33
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2008
5
13 août 2008 à 15:50
13 août 2008 à 15:50
J'ai trouvé !
C'est le tukernel.exe qui empêche le bon fonctionnement de sxe
En fait cela est lié à tune up utilities que normalement tu dois avoir..... Si oui, tu dois avoir certainement modifier la page d'accueil avec ce logiciel.....
Le mieux que tu puisses faire, c'est de désactiver ton démarrage personnalisé (pour qu'il redevienne windows avec la couleur bleue).Cela fait tu désinstalle tune up utilities (comme ça tukernel.exe aura disparu)
Et normalement sxe injected marche sans problème......
et rien ne t'empêche de réinstaller tune up utilities MAIS SANS PERSONNALISER TON DEMARAGE!!!! Car sinon tukernel.exe serait de retour!
Voila la manip' que j'ai faite et depuis je n'ai plus de soucis avec sxe injected
Si malgré tout ceci tu en as un, n'hésites pas à le dire
EDIT : a oui fait souvent les mises à jour de SXE injected, ca ne peut qu'être bénéfique!
ciao
C'est le tukernel.exe qui empêche le bon fonctionnement de sxe
En fait cela est lié à tune up utilities que normalement tu dois avoir..... Si oui, tu dois avoir certainement modifier la page d'accueil avec ce logiciel.....
Le mieux que tu puisses faire, c'est de désactiver ton démarrage personnalisé (pour qu'il redevienne windows avec la couleur bleue).Cela fait tu désinstalle tune up utilities (comme ça tukernel.exe aura disparu)
Et normalement sxe injected marche sans problème......
et rien ne t'empêche de réinstaller tune up utilities MAIS SANS PERSONNALISER TON DEMARAGE!!!! Car sinon tukernel.exe serait de retour!
Voila la manip' que j'ai faite et depuis je n'ai plus de soucis avec sxe injected
Si malgré tout ceci tu en as un, n'hésites pas à le dire
EDIT : a oui fait souvent les mises à jour de SXE injected, ca ne peut qu'être bénéfique!
ciao