Télécharger

Résolu
pierre_91 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierre_91 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
peut on télécharger gratuitement et légalement un film ou de la music
A voir également:

1 réponse

duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Salut,
Oui, bien évidemment :)
Mais il faut que ce soit un film ou de la musique libre de droit.
En gros, les créateurs de ces film/chansons ont décidés qu'on pouvait les télécharger gratuitement, c'est leur choix.

=> jamendo.com pour la musique
0
pierre_91 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merçi et pour les film je vais voir ou stp
0
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241 > pierre_91 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te préviens, c'est pas des films vu par 400 millions de personnes ou des films d'Hollywood^^

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6732 telecharger des films gratuits

c'est souvent des courts-moyens-mètrages
0
pierre_91 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merçi mais je voulais savoir si cés possible pour tous les films
0
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241 > pierre_91 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben non, je l'ai dit plus haut, seulement pour les libres de droit.

sinon évidemment que non, c'est logique, faut les acheter.
0
pierre_91 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok et merçi
0