Les discussions
Suppression programme
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a supprimer un programme recalcitrant,dans suppression de programme. windows xp. Comment faire? De +, je ne peux pas reinsta...
Réduire image sans perte de qualité a3=>130px
RésoluBonjour, J'ai créé un logo pour ma future entreprise via photoshop 7. Ce logo étant destiné à de multiples usages (floquage sur véhicule, cartes...
Usb key
RésoluBonjour, Voila je vais acheter une cl usb à carrefour mais d'abord j'ai une question: est kon peut supprimers des fichiers dnas la cle usb sans le f...
Pokemon
RésoluBonjour,SVP vous pouvez m'aider ?? voila les gens qui jouent a Pokemon rouge-feu: on obtien le CS coupe ou?? merci dites moi la ville ^^ -...
Gadgetman recherche gadgets pour pc
RésoluBonjour, alors voila je suis fan des gadget informatiques (programmes) comme j'ai le thème vista je change l'apparence des icone etc j'adore alors je...
Logiciel de cryptage de dossier
RésoluSalut tout les copains CCM. Je cherche un logiciel pour crypter un DOSSIER et non un fichier donc merci de na pas me parler de axcrypt ou autre.Ne me ...
Problemes bare naviguations firefox
RésoluBonjour, qu' est ce que je dois ajouter dans la grande barre grise de naviguation Firefox... Vu que j' ai enlever pas mal de truc, je n' arrive plus...
Je cherche à télécharger systran
RésoluBonjour, je cherche à télécharger gratuitement systran qui peut m aider dans cette démarche ou me le transmettre
Problème d'installation microsoft office!!!!!
RésoluBonjour, J'ai un problème d'installation du logiciel Microsoft office professionnel plus 2007, je lance l'installation jusqu'à ce qu'il me demande d...
Enlever bandeau noir sur ane emule
RésoluBonjour, Je viens d installer emule et comme bcp mon ane a un bandeau noir, j ai bien compris sur des forums que je suis en lowID mais je n arrive ...
Erreur 117 sur partition magic
RésoluBonjour, j'ai un pétard avec partition magic 8.0, une fois installé, je n'arrive pas à l'exploiter. A chaque fois que je le lance une erreur 117 app...
Serial ou crack pour automation studio 5
Résolu/FerméBonjour, J'ai télécharger Automation studio 5 , mais la je suis bloqué quand je l'exécute une fenête m'apparait:Key Information et il me demande l...
Programme pour graver
RésoluBonjour, quelqu'un peut m'aider a télécharger un petit logiciel de gravure,j'avais nero mais je l'ai perdu en formatant, quelqu'un peut m'aider a l'av...
A l'aide plus aucun périphériques dans le pc
RésoluBonsoir, je n'ai plus aucune périphériques dans le PC, plus rien ne marche. Je suis très inquiète quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance
Probleme a l'installation de microsoft office
RésoluBonjour, j'ai acheter microsoft office 2007 mais je ne peux pas l'installé , ca me marque 'impossible de continuer l'application à cause des eurreus...
Windows live messenger
RésoluBonjour, Ayant un problème sur WLM 2009, j'ai supprimé ce programme a partir du poste de travail(Disque C==>Program files==>WLM). J'ai donc voul...
Systeme pour vieux coucou
RésoluBonjour, j'ai recuperer un vieux coucou ! meme avec 64Mo de ram seulement 32 sont detecté je suppose que c'est normal vu l'age de la carte mere ! ...
Télécharger logiciel blutooth
RésoluBonjour à toutes les âmes charitables ! Je ne suis pas du tout calée en informatique et tout ce qui va avec, mais j'ai envie de faire passer mes phot...
Vmware 6 bridged carte wifi
RésoluBonjour, J'ai acheter vmware workstation 6 et je n'arrive pas a avoir le réseau sur ces systèmes virtuels. Je dispose de 3 ...
Pas de beyluxe
Résolucoucou voila mon probleme c que j'aimerais telecharger beyluxe messenger mon seul probleme c que meme en faisant une recherche sur google sa ne me...
Format
RésoluBonjour, j'ai télécharger un fichier au format ".rar" et j'aimerais savoir comment le décompresser et l'assembler ?? merci beaucoup cocmar...
Amifoot
RésoluBonjour, j'ai installé amiFoot mais j'ai un petit soucis quand je rentre mes resultats des matchs d'une journée de championnat le classement ne se fa...
Windows live messenger 2009
RésoluBonsoir, Je possède XP 64 bits, et j'ai installé séparément depuis peu les fichiers .MSI qui m'ont permis d'avoir la dernière version de Windows Li...
Désinstallation acrobat reader
RésoluBonjour, Je cherche à libérer de l'espace sur c: et donc je voudrais supprimer acrobat reader 9.1, trop volumineux pour on disque dur (10,1 Go) pour ...
Diaporama + musique
Résolu/FerméBonjour est ce que quelqu un peut me donner le nom d un bon logiciel pour creer un diaporama avec musique lisible sur platine dvd de salon c est urgen...
Nom de domaine commandé mais toujours dispo
RésoluBonjour, Je désire me lancer dans la création de mon site perso. Pour cela, je viens de réserver un nom de domaine chez 1&1. Est-ce normal que le...
Problémme avec utorrent
RésoluBonjour, je suis entrain de télécharger un mangas avec utorrent mais la vitesse de telechargement est tres faible comparé a la normale malgré le fai...
Logiciel de capture wink
RésoluBonjour, j'ai télécharger le logiciel de capture wink il est super bien mais... je ne sais pas combien mettre de frame par sec alors quand je vois ...
Remplacer des caractères dans nom de fichier
RésoluBonjour, je recherche un logiciel (ou une astuce ;p) qui me permettrait de remplacer (ou convertir je ne sais pas quel terme serait le plus appropr...
Probleme d-link dwa-110 usb
RésoluBonjour, une fois le CD installé quand je met la clé wifi sur un de mes périphériques a chaque fois le message suivant apparait: "Windows a trouvé u...
Lire un format mmds et mdf
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un petit logiciel pour pouvoir lire un format mdf et mds merci a tous!!
Paint shop pro à télécharger
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une version, même un peu vieille, de Paint Shop Pro à télécharger ? Merci beaucoup.
Dvd
RésoluBonjour à vous toutes et tous. Je n'arrive plus à lire un DVD après avoir formater mon PC windows familliale. J'ai téléchargé windows média...
Logiciel pour écriture spécial ??
RésoluCoucou les gens !! Voilà j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel ( gratuit ) qui permet d'écrire avec une écriture rigolote par exemple comm...
Retrouvées photos effacées
RésoluBonjour, J'ai un petit (GROS) problème, voila j'avais une session sur cette ordinateur j'ai voulu installé un logiciel a partir d'un disque il s'avèr...
Spybot
RésoluBonjour, Bonjour, Je téléchargé spybot, je fait un lancement pour recherche les erreurs et logiciels espions, et quand je clique sur réparé ça ...
Flache
RésoluBonjour,Bonjour, je voudrais m.expliquer comment flacher mon demo starsat 7300super merci
Serial rmvb converter
Résolu/FerméBonjour, jais un probleme avec rmvb converter parceque jai pas le serial
Bonjour, je avoir le logiciels du code
RésoluBonjour, je dois bientot passer un examen de code de la route et j'aimerais avoir le logiciels en avaances pour mieux s'entrainer et s'atisfaire mes b...
Haut parleur
RésoluBonjour, J'ai du formater mon PC XP famille et depuis je n'ai plus de son. Les hauts-parleurs sont pourtant branche, mais rien ne fonctionne. ...
Ce serais sympa de m'aider
RésoluBonjour, j'ais acheté une ram de 2 GO et je me demandais si je dois changé ma carte mère!! merci de me repondre
Tune up utilities
Résolu/FerméBonjour,j'aimerer savoir ou telecharger tune up utilities la version n'importe laquelle(de 2007 a 2009)comme vous voulai avec lisence illimité merci
Mettre un mot de pass sur un dossier
RésoluBonjour, Je cherche a mettre un mot de pass sur un dossier. je suis souvent tomber sur des logiciels qui cryptent les dossier, qui les bloquent car...
Encarta 2009 (bug installation)
Résolu/FerméBonjour, je veux installer Encarta 2009 mais pendant l'installation un message d'erreur s'affiche, le voici : " /!\ Impossible d'inscrire la poli...
Lien hypertexte dans liste déroulante
RésoluBonsoir tout le monde, Je suis nouveau et ravi de faire parti de votre communauté ! SVP est ce que quelqu'un pourrait m'aider à configurer une l...
Souci avec lecteur samsung sh-s223q f/w=sb00
RésoluSalut, je possède un lecteur samsung SH-S223Q OEM avec un firmware SB00 et je voudrais mettre son firmware à jour car il n'est pas compatible avec ...
Probleme convertisseur
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger des videos a partir de medcafé. Pour cela j'ai suivi ce tutoriel http://downmotion.free.fr/telecharger-dailymotion-5...
Decompresser un fichier
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour decompresser mes fichiers. Quelqu'un peut me dire lequel prendre ? Merci d'avance :-)
Cher logiciel avec fonction spéciale.
RésoluBonjour, je cherche un logiciel(traitement de texte) qui possède la faculté de trouver des mots qui apparaissent plusieurs fois.Toutefois si quelqu'u...
[logiciel pim & file manager 2.0]
RésoluSalut! Voila, j'ai acheté recemment un téléphone portable Samsung SGH-D500e, et pour pouvoir transférer mes mp3 sur mon portable via mon pc j'ai dû té...