Les discussions

Suppression programme

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer un programme recalcitrant,dans suppression de programme. windows xp. Comment faire? De +, je ne peux pas reinsta...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Marie-Joe

Réduire image sans perte de qualité a3=>130px

Résolu

Bonjour, J'ai créé un logo pour ma future entreprise via photoshop 7. Ce logo étant destiné à de multiples usages (floquage sur véhicule, cartes...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
hercules03

Usb key

Résolu

Bonjour, Voila je vais acheter une cl usb à carrefour mais d'abord j'ai une question: est kon peut supprimers des fichiers dnas la cle usb sans le f...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Marcer

Pokemon

Résolu

Bonjour,SVP vous pouvez m'aider ?? voila les gens qui jouent a Pokemon rouge-feu: on obtien le CS coupe ou?? merci dites moi la ville ^^ -...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Ti-Chris

Gadgetman recherche gadgets pour pc

Résolu

Bonjour, alors voila je suis fan des gadget informatiques (programmes) comme j'ai le thème vista je change l'apparence des icone etc j'adore alors je...

misimpo

Logiciel de cryptage de dossier

Résolu

Salut tout les copains CCM. Je cherche un logiciel pour crypter un DOSSIER et non un fichier donc merci de na pas me parler de axcrypt ou autre.Ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
greg6614

Problemes bare naviguations firefox

Résolu

Bonjour, qu' est ce que je dois ajouter dans la grande barre grise de naviguation Firefox... Vu que j' ai enlever pas mal de truc, je n' arrive plus...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche à télécharger systran

Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger gratuitement systran qui peut m aider dans cette démarche ou me le transmettre

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Syll KEBE

Problème d'installation microsoft office!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation du logiciel Microsoft office professionnel plus 2007, je lance l'installation jusqu'à ce qu'il me demande d...

superdamdam

Enlever bandeau noir sur ane emule

Résolu

Bonjour, Je viens d installer emule et comme bcp mon ane a un bandeau noir, j ai bien compris sur des forums que je suis en lowID mais je n arrive ...

gizzmo-)

Erreur 117 sur partition magic

Résolu

Bonjour, j'ai un pétard avec partition magic 8.0, une fois installé, je n'arrive pas à l'exploiter. A chaque fois que je le lance une erreur 117 app...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Peace

Serial ou crack pour automation studio 5

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger Automation studio 5 , mais la je suis bloqué quand je l'exécute une fenête m'apparait:Key Information et il me demande l...

Dernière réponse le 28 août 2009 par
Polonwn

Programme pour graver

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'aider a télécharger un petit logiciel de gravure,j'avais nero mais je l'ai perdu en formatant, quelqu'un peut m'aider a l'av...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Dora The Explorer

A l'aide plus aucun périphériques dans le pc

Résolu

Bonsoir, je n'ai plus aucune périphériques dans le PC, plus rien ne marche. Je suis très inquiète quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
pico.l

Probleme a l'installation de microsoft office

Résolu

Bonjour, j'ai acheter microsoft office 2007 mais je ne peux pas l'installé , ca me marque 'impossible de continuer l'application à cause des eurreus...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
pico.l

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, Ayant un problème sur WLM 2009, j'ai supprimé ce programme a partir du poste de travail(Disque C==>Program files==>WLM). J'ai donc voul...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Destrio5

Systeme pour vieux coucou

Résolu

Bonjour, j'ai recuperer un vieux coucou ! meme avec 64Mo de ram seulement 32 sont detecté je suppose que c'est normal vu l'age de la carte mere ! ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
paglop !!!

Télécharger logiciel blutooth

Résolu

Bonjour à toutes les âmes charitables ! Je ne suis pas du tout calée en informatique et tout ce qui va avec, mais j'ai envie de faire passer mes phot...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Jean-François Pillou

Vmware 6 bridged carte wifi

Résolu

Bonjour, J'ai acheter vmware workstation 6 et je n'arrive pas a avoir le réseau sur ces systèmes virtuels. Je dispose de 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
paglop !!!

Pas de beyluxe

Résolu

coucou voila mon probleme c que j'aimerais telecharger beyluxe messenger mon seul probleme c que meme en faisant une recherche sur google sa ne me...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
sid ah 01

Format

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un fichier au format ".rar" et j'aimerais savoir comment le décompresser et l'assembler ?? merci beaucoup cocmar...

anaiis2208

Amifoot

Résolu

Bonjour, j'ai installé amiFoot mais j'ai un petit soucis quand je rentre mes resultats des matchs d'une journée de championnat le classement ne se fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
mumu13

Windows live messenger 2009

Résolu

Bonsoir, Je possède XP 64 bits, et j'ai installé séparément depuis peu les fichiers .MSI qui m'ont permis d'avoir la dernière version de Windows Li...

Zildjiann

Désinstallation acrobat reader

Résolu

Bonjour, Je cherche à libérer de l'espace sur c: et donc je voudrais supprimer acrobat reader 9.1, trop volumineux pour on disque dur (10,1 Go) pour ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
totozerozero

Diaporama + musique

Résolu/Fermé

Bonjour est ce que quelqu un peut me donner le nom d un bon logiciel pour creer un diaporama avec musique lisible sur platine dvd de salon c est urgen...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
sakura

Nom de domaine commandé mais toujours dispo

Résolu

Bonjour, Je désire me lancer dans la création de mon site perso. Pour cela, je viens de réserver un nom de domaine chez 1&1. Est-ce normal que le...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
beautefatale

Problémme avec utorrent

Résolu

Bonjour, je suis entrain de télécharger un mangas avec utorrent mais la vitesse de telechargement est tres faible comparé a la normale malgré le fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
samushack

Logiciel de capture wink

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel de capture wink il est super bien mais... je ne sais pas combien mettre de frame par sec alors quand je vois ...

spencerX

Remplacer des caractères dans nom de fichier

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel (ou une astuce ;p) qui me permettrait de remplacer (ou convertir je ne sais pas quel terme serait le plus appropr...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Lar Balette

Probleme d-link dwa-110 usb

Résolu

Bonjour, une fois le CD installé quand je met la clé wifi sur un de mes périphériques a chaque fois le message suivant apparait: "Windows a trouvé u...

31 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
pico.l

Lire un format mmds et mdf

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un petit logiciel pour pouvoir lire un format mdf et mds merci a tous!!

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
DDmaster

Paint shop pro à télécharger

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une version, même un peu vieille, de Paint Shop Pro à télécharger ? Merci beaucoup.

Dernière réponse le 26 août 2009 par
cbauf

Dvd

Résolu

Bonjour à vous toutes et tous. Je n'arrive plus à lire un DVD après avoir formater mon PC windows familliale. J'ai téléchargé windows média...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
larc96

Logiciel pour écriture spécial ??

Résolu

Coucou les gens !! Voilà j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel ( gratuit ) qui permet d'écrire avec une écriture rigolote par exemple comm...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
ahahah tu saura pas non plus

Retrouvées photos effacées

Résolu

Bonjour, J'ai un petit (GROS) problème, voila j'avais une session sur cette ordinateur j'ai voulu installé un logiciel a partir d'un disque il s'avèr...

sublim3-m3

Spybot

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je téléchargé spybot, je fait un lancement pour recherche les erreurs et logiciels espions, et quand je clique sur réparé ça ...

legolas27

Flache

Résolu

Bonjour,Bonjour, je voudrais m.expliquer comment flacher mon demo starsat 7300super merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
pico.l

Serial rmvb converter

Résolu/Fermé

Bonjour, jais un probleme avec rmvb converter parceque jai pas le serial

Dernière réponse le 26 août 2009 par
Polonwn

Bonjour, je avoir le logiciels du code

Résolu

Bonjour, je dois bientot passer un examen de code de la route et j'aimerais avoir le logiciels en avaances pour mieux s'entrainer et s'atisfaire mes b...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
sussi

Haut parleur

Résolu

Bonjour, J'ai du formater mon PC XP famille et depuis je n'ai plus de son. Les hauts-parleurs sont pourtant branche, mais rien ne fonctionne. ...

63 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
larc96

Ce serais sympa de m'aider

Résolu

Bonjour, j'ais acheté une ram de 2 GO et je me demandais si je dois changé ma carte mère!! merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Oddfan321

Tune up utilities

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerer savoir ou telecharger tune up utilities la version n'importe laquelle(de 2007 a 2009)comme vous voulai avec lisence illimité merci

Dernière réponse le 25 août 2009 par
nad du had

Mettre un mot de pass sur un dossier

Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre un mot de pass sur un dossier. je suis souvent tomber sur des logiciels qui cryptent les dossier, qui les bloquent car...

fredconv

Encarta 2009 (bug installation)

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux installer Encarta 2009 mais pendant l'installation un message d'erreur s'affiche, le voici : " /!\ Impossible d'inscrire la poli...

Dernière réponse le 25 août 2009 par
gizzmo-)

Lien hypertexte dans liste déroulante

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis nouveau et ravi de faire parti de votre communauté ! SVP est ce que quelqu'un pourrait m'aider à configurer une l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
m@rina

Souci avec lecteur samsung sh-s223q f/w=sb00

Résolu

Salut, je possède un lecteur samsung SH-S223Q OEM avec un firmware SB00 et je voudrais mettre son firmware à jour car il n'est pas compatible avec ...

Onji

Probleme convertisseur

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger des videos a partir de medcafé. Pour cela j'ai suivi ce tutoriel http://downmotion.free.fr/telecharger-dailymotion-5...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
rom562222

Decompresser un fichier

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour decompresser mes fichiers. Quelqu'un peut me dire lequel prendre ? Merci d'avance :-)

cindy&moi

Cher logiciel avec fonction spéciale.

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel(traitement de texte) qui possède la faculté de trouver des mots qui apparaissent plusieurs fois.Toutefois si quelqu'u...

Luigi31

[logiciel pim & file manager 2.0]

Résolu

Salut! Voila, j'ai acheté recemment un téléphone portable Samsung SGH-D500e, et pour pouvoir transférer mes mp3 sur mon portable via mon pc j'ai dû té...

27 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
anthony5402
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 38 355