Les discussions

Comment passer de usb1.0 ausb2.0

 Résolu

bonjour, jai un pc packard bell de 10 ans d'age.qui peut me dire comment passer de usb1.0 à usb2.0 ma carte mere est une MSI-MS6119 mon systeme d'exp...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
WARDII

Recherche de logiciel

 Résolu

Bonjour, je recherche un bon logiciel pour faire des plans de cuisine,et si possible gratuit,merci pour vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
thierry0312

Liste déroulante sous xls

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum... rien d'exceptionnel jusque là ;-) Je cherche à faire une liste déroulante en xls... En fait, il s'...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Raymond PENTIER

Hp psc 2355 le cd?

 Résolu

Bonjour, j ai perdu le cd de mon impriante une hp psc 2355p quelqu un peu m envoyer une copie en fichier iso merci d avance envoyer le fichier iso ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
123biil

Datawarehouse=?

 Résolu

slt a tous je voudrait savoir ce que signifie " datawarehouse'.

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
ihssane7

Problème de partition

 Résolu

Bonjour, Ayant supprimer Ubuntu de mon ordi jai a nouveau un certain espace mais le problème c'est que comme vous le voyez dans cette image:http://im...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Yoan

Sécurisé mes données sur un réseau

 Résolu

bonjour à tous j'aurai voulu savoir si il est possible de protèger un dossier sur mon pc professionnel de façon à ce que certaines personne ne pui...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
hervelot

Je veux passer de 16 couleurs a 256

 Résolu

Bonjour, salut j'ai un pc sur lequel est installé win Me, je voulais y mettre win xp sp2, mais l'installation s'arrête en affichant un écran bleu, m...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
kam77

J'ai solidworks 2004 et pas de crack .

 Résolu/Fermé

bonjour. j'ai solidworks 2004 mais je n'arrive pas à le démarrer sous path .il faut le cracker .es-ce-que quelqu'un pourait m'aider.merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
zerzour

Solid edge 2d : tutoriel

 Résolu

Bonjour, je viens de charger le logiciel gratuit "Solid Edge 2D" V19. Connaissez-vous un site contenant des tutoriaux pour ce logiciel ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
PatCouture

Logiciel pour habbo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir quest ce qui faut télécharger pour accèder à habbo merci d avance

111 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
inconnu

Mode d'emploi d'azureus ?

 Résolu

Bonjour à vous tous, Quelqu'un aurait-il l'aimabilité de me dire comment fonctionne azureus ? Merci à vous tous Stéph

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
vbob67

Plus de programme

 Résolu

Bonjour, j'ai un tres gros souci hier en allant me coucher j'avai tou m programmes (demarer;tous les programmes)a cette endroit ci j'avais environ 2...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
jorginho67

Problème avec emule

 Résolu

Bonjour, J'au un problème avec eMule à chaque fois que je lance une recherche il medit que je ne suis pas connecté à une serveur alors que je suis co...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
POPOTTE-49

Problème graphique avec sims2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer les Sims2 Bon voyage mais le graphisme est vraiment pas bien du tout. En effet, cela fait pleins de petits points par ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
aurelie94

Lancement mozilla impossible

 Résolu

Bonjour à tous J'ai depuis hier un problème de lancement du navigateur mozilla qui m'indique "The program must close to allow a previous installati...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
meuhlol

Logiciel windows piraté

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger windows média player 11. En essayant un message me dit que je suis victime d'une contre bande.

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
billly

Perdu cd d'installation pour imprimante

 Résolu

Bonjour, Ma sœur qui vit hors du département a perdu son CD d'installation pour imprimante HP 1600 séries que doit - elle faire svp car lorsqu' elle...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Bureau restrictif

 Résolu

Bonjour, J'ai le problème avec les petits de 3 ans, de les voir cliquer sur tout et n'importe quoi. N'y a-t-il pas la possibilité de charger un "f...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
badjack

Probleme avec d'un logiciel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récupéré le crack d'un logiciel et pour éviter une activation dans 30 jour on me dit d'appliqué un DLLS je veux bien mais lequel .....

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
teutates

Logiciel svp svp

 Résolu

slt tt le monde j'aime chanter et puis je veux un logiciel qui peut m'aider a chanter je veux un logiciel ou j'y peux m'enregitrer quand je chante ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
notre_abenir1994

Pb clé wifi

 Résolu

salut à tous, merci de m'aider, j ai un petit probleme avec ma clé wifi thomson wlg-1500A. je n arrive plus a trouver les drivers pour l installer. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ou télécharger un carte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un Intel P4 après réinstallation, mon ordinateur affiche que Windows Média 9 ne peut pas lire le son car il n'y a pas de périphrique in...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Créer un midi avec virtual piano

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger ce petit logiciel, virtual piano... http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11009857s,00.htm J'ar...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
redwire

Avg free edition

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un petit problème et je ne sais pas trop comment le résoudre... J'ai installé il y a quelques temps AVG Free Editi...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
kiwi195

Problème détaction camescope

 Résolu

Bonjour, Mon camescope Thomson VMD8 n'est pas détecté par mon ordi : XP. Je ne trouve pas de pilote. Merci de votre aide.

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
yb10

Partition des disques

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel de partition car dans poste de travaille j'ai un disque "c" de 70 go et un "d" de 150 go et un disque "e" de 70 go ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
avion1

Plus de son

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde j'ai perdu le son de mon pc aprés formatage je sais plus quoi faire j'ai déjà essayer de télécharger des pilotes mais a ...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
JANE

Partitionner : 2ème système d'exploitation

 Résolu

Bonjour! J'aimerais svp savoir comment faire une partition sur mon pc(systeme d'exploitation: windows xp pro; pc potable toshiba) pour y ajouter linu...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Bruce MBOUMBA (tata)

Synchro usb

 Résolu

Bonjour, connaissez-vous un logiciel capable de synchroniser des documents/un dossier sur un disque dur externe automatiquement lors de la connexi...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
vince190

Impossible d'installer nero7

 Résolu

Bonjour, j'essai d'installer Nero 7, mais celui ci me dit qu'il trouve des traces de Nero 5 ou 6 ; à ce moment là il ouvre une page bleue inCD désin...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
franck51

Qtec 9100

 Résolu

Bonjour, comment tranferer mes numeros telephone de mon qtec 9100 sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
shadowmen121

Page de démarrage

 Résolu

Bonjour,je ne suis plus capable d enlever page de démarrage , je veux placer canoée , meme si je vais dans outils option internet,et j inscrit l adre...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
shadowmen121

Connaissez vous un logiciel qui simule les...

 Résolu

Bonjour, est ce que vous connaissez un logiciel qui simule automatiquement la pression d'une touche ou le clique de la souris gauche ou droit? et tr...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
piton

Convertir du 3gp en .mov, c'est possible?

 Résolu

Bonjour, néophyte en la matière (faire des vidéos maison) je me suis lancée hier avec home vidéo maker et je me heurte à un problème: ce logiciel -dé...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
jorginho67

Installer office

 Résolu

Bonjour, j'ai cheter un ouveau pc il y a seulement deux jours vec windows vista premium et j'aimris savor s'i fat que j'achète un nouveau logicelà pa...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
alib

Messages supprimés

 Résolu

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
kwaio

Windows installer

 Résolu

Bonjour, j'en ai assez de mon ordinateur je pense que c'est le bazar total avec tous les logiciel ... lorsque j'ezssai d ouvri un programme le fenet...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
KITT

Comment creer un base de donnees sur access

 Résolu

Bonjour,je voulais que vous m aidiez sur la création de base de donnees sur access avec les relation les raquettes les formulaires et...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
labird

Port parallele en port scsi

 Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre , je souhaiterai transformer mon port parallele en port SCSI pour brancher un scanner agfa snapscan 1236s sur mon pc...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Baby Trunks

Savoir quel logiciel

 Résolu

Bonjour, voulais juste savoir quel logiciel on peut travailler pour creer de jaquette de dvd , avant j etravaillais sur nero

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
picron

Probleme de programmation de logiciel

 Résolu

bonjour messieur , j ai des problemes de programmation et installation des logiciel je suis en attente d' un reponse rapidement

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
regardsetsonges@wanadoo.fr

Suppression de eonews

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je lance un sos : depuis plusieurs mois je suis infesté des fenêtres eonews qui apparaissent tous les 1/4 d'heure. J'ai essaye ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
maelle

Free et outloock

 Résolu

Bonjour, quel sont les parametre de outloock 6 avec free je ny arrive pas merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
chouchouboy

Serial nero8

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un numero de serie ect pour nero 8 merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
aquarelle

Logiciel solidworks

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'était possible d'avoir Solidworks gratuitement ou DWG editor ? Merçi d'avance pour vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
teutates

Mp3 vers midi, comment?

 Résolu

Bsr a´ tous, est ce que quelqu´un connait par hasard un logiciel de conversion de musique mp3 vers le format MIDI? je vous remercie d´avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
hamza4444

Récupération d'un son sur power point

 Résolu

Bonjour, Ayant réalisé un diaporama avec power point il y a quelques années, j'avais utilisé une bande son spécifique que je n'ai pas conservée en ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
dubcek

Logiciel de compression

 Résolu

Bonjour, Je veux compresser un film de 695Mo pour pouvoir le graver dans un cd de 700Mo. Que dois-je utiliser comme logiciel de compression? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
khalid26

Probleme dusb device disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un disque dur externe western digital de 500 go sub 2 essential edition !! mon probleme je le branche mais o lieux de s'i...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
alcooolo
Résultats 36051 - 36100 sur un total de 38 212