Les discussions
Aucun son
RésoluBonjour, quand je formate mon pc et ares installation de win XP sp1 le pc ne peut pas sortie de son mon pc:packard bell produit;istart mc5417 pef...
Pb microsoft office 2000, a l'aide!!! svp
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers microsoft excel (alors que je pouvais travailler dessus il y a peu de temps...?), j'ai donc besoin de ...
Incone ie sue le bureau ?
RésoluBonjour, Comment faire pour afficher l'icone "e" de internet explorer 6.0 sur le bureau ? Celui-ci a disparu suite à mon installation du service p...
Integration de treetagger dans moodle
Résoluje veux integrer TreeTagger dans Moodle qui peut me guider svp.
Erreur messagerie
RésoluBonjour, voici le message d'érrure Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au n...
Format jpg
RésoluSALUT J'ai reçu des photos au format JPG mais je n'arive pas à les visualiser quelqu'un peut il m aider svp Merci
Télécharger encodeur simple en français
RésoluBonjour, Je veux un encodeur simple en français pas compliqué pour convertir musique audio en MP3 aidez moi à télécharger l'encodeur. Merci
Tident blade3di7
RésoluBonjour, Il n'est apparemment pas possible de trouver un pilote gratuit pour carte graphique Trident Blade 3Di7 (reconnue par Aida32). J'ai un pc ...
Anti rootkit
RésoluBonjour, je voudrez savoir si vous savez quel anti rootkit est gratuit svp c'est urgent merci
Découper une vidéo avec windows media encoder
RésoluBonjour J'aimerai que l'on me guide pour découper ma vidéo wmv avec windows media encoder, je comprend l'anglais mais là c'est un peu compliqué,...
Problème avec acronis true image 10
RésoluBonjour, Voilà mon problème: depuis le changement de ma carte mère par une "ASROCK ConRoeXfire - ESATA2", je n'ai plus la possibilité d'utiliser le ...
Logiciel de messagerie
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de messagerie (courriel)....j'utilise présentement Thunderbird de Mozilla. Le probleme est que je gere 2...
Utilisation de logiciel ?
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir si l'on a besoin d'un logiciel pour créer des dollz ? merci
Convertir
RésoluBonjour, je veux svp un logiciel pour convertir les videos du format FLV au format AMV grand merci d'avance
Ciel devis facture : devis à envoyer par mail
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai acquis le logiciel ciel devis/facture il y a un peu plus d'un mois. Je souhaite envoyer un devis par mail au cl...
Db2 d'ibm
Résolubonjour, es ce que je peux trouver des informations sur DB2 IBM? architecture, securité, sauvgarde, et un petite comparison avec Oracle et merci
Cherche logiciel
RésoluBonjour, je recherche un logiciel gratuit de photos ou je puisse faire un CD cadeau avec musics incorporé!!!!!!plus retouche exc.........
Crack
Résolu/FerméBonjour, Je sais que ca ne se fait pas mais : comment utiliser un crack ??? qu'est ce qu'il faut faire ? Pour animation shop 3.05 please ...
Pilot motorola v300
Résolubonjour j'ai acheter un data cable USB pour motorola v300 mais j'ai pas recu un cd-d'instalation avec.il y a quelqu'un qui sait ou je peut telecharger...
Je cherche un logiciel je ne trouve pas
RésoluBonjour, j'ai un problem je n'arrive pas a trouver de logiciel pour changer ma voix avec le son de ma web cam avec AV voice ca ne marche pas un logic...
[adobe flash player] récupérer un son
RésoluBonjour à tous, Est-ce possible de récupérer un son du logiciel Adobe Flash Player 9 ? Car j'aimerais récupérer le son présent sur cette page (htt...
(quest. bête) lien.
RésoluBonjour,je sais ça peut paraître bête, mais j'émerai que l'on maide, J'émerai que vous me trouviez un lien pemettant de télécharger gratuitement WORD...
Démarrage auto olympus master
RésoluBonjour, j'ai un logiciel olympus master sous winxp et depuis un certain temps il ne démarre plus automatiquement et la fenêtre de transfert n'apparai...
Cd d'installation livebox perdu
RésoluBonjour a tous , j'ai un petit soucis, j'ai perdu le cd d'instalation de ma livebox de mobistar. "pour info je suis en belgique". ou puis-je le tel...
Pilot impriment
RésoluBonjour,je cherche les driver des ipmrimentes ( canon s 200 x) & (hp psc 16 10 tout -en-un) ......................& merci................
Probleme avec office 2003
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un pc qui tourne avec XP J'ai donc un probleme avec Office 2003, en effet je ne plus acceder a aucun logiciel ni word, n...
Partionner disque dur et formatage
RésoluBonjour, J'ai souvent des virus que je n'arrive jamais à enlever sans passer par le formatage de mon disque dur. La dernière fois j'avais donc partio...
Probleme avec mon graveur memorex
RésoluBonjour, je voudrais installé mon graveur memorex cdrw 4420 sur mon pc par cable usb le probleme c que la disquette d'instalation c pour windows 98 ...
Ouvrir un fichier jpg
RésoluBonjour,est-ce que quelqu'un pourrai me dire avec quoi je peux ouvrir un fichier JPG ? merci d'avance et gros bisous.
Anti verus
RésoluBonjour, slt j vs bien que quelqu1 me donne un site pour telecharge anti verus gratuit e son cod merci
Probeme de messagerie
RésoluBonjour, Bonjour à Tous Je Fais appel à votre aide, ma fille est sur Orange , avec la messagerie Orange, et elle a installée IncrediMail, mais elle n...
Diaporama video
RésoluBonjour, a l'occasion d'1 anniversaire je doit realisé 1 diaporama video avec de la musique,avec le souci de faire de mon mieux je cherche 1 logiciel...
Pbe performance gta3
RésoluSlt à tous, J'ai le jeu GTA3 (l'original) et je l'ai installé sur mon portable. La config est la suivante : P3 866Mhz, 256Mo RAM et une ATI Radeon mob...
Logiciel
RésoluBonjour, bonjour j'aimerais avoir un logiciel pour formater mon clavier car il ne marche pas
[openmg secure module] que faire ?
Résolu/FerméBonjour, Eh bien voilà, j'ai, comme beaucoup de monde ici, un problème logiciel, dont je n'ai pas trouvé de solution (à ce jour) parmi les topics d...
D-jix 345
RésoluBonjour, moi g un autre soucis , ma fille a un mp3 d jix 345 et je viens de changer de pc , et je n'ai plus windows xp , maintenant j'ai Vista et le ...
Guitar pro 5
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai avoir un crack pour guitar pro 5. J'en avais un avant mais il a été pisté. Merci d'avance
Fichiers ou dossiers zip
RésoluBonjour, voudriez vous me renseigner si il existe un programme ou logiciel pour convertir les dossiers ou fichiers zip merci
Mise a jour carte graphique
RésoluSALUT A TOUS. J'AI UNE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE FX5200 ET AVEC LES POUSSEES GRAPHIQUES DES PRODUCTEUR DE JEUX VIDEO MA CARTE GRAPHIQUE NE TI...
Problème dans gestionnaire des périphériques
Résolubonjour à tous aprés avoir formaté et tout réinstallé, je me retrouve avec 40points ! jaunes dans gestionnaire de périphériques ,(controleur raid...
Je recherche un équivalent d'azureus
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger Azureus pour faire fonctionner Bit-Torrent. Manque de bole je n'ai pas accès à la ligne 0899651110 du fait que je...
Pbm mise a jour spybot
RésoluBonjour, Cela fait deux fois que j'essaye d'installer les mises a jour de spybot mais je n'y arrive pas..Pendant le telechargement elles se telecha...
Adaware se negligible objects
RésoluBonjour, J'ai scanné avc mon ad aware se et il a trouvé des criticals objects que j'ai pu annulé ainsi que des negligibles objects qui lorsque je ...
24 images par seconde
RésoluBonjour à tous!!! Je cherche un logiciel capable de diffuser 24 images par seconde car je souhait créer des courts metrages composés de photos. ...
Telechargement et p2p
RésoluBonjour, je voudrez savoir si vous préférer pour telecharger : Emule / shareaza ou limewire je voudrez aussi savoir quel est le principe du P2P (pee...
Logiciel
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de pinnacle ou je peu avoir gratuit merçi ou more tv aussi
Probleme avec mes videos
RésoluBonjour, bonjour j'ai un probleme avec mes vidéo. je n'arrive plus a les lire avec windows media player et media player classic. seul vlc arrive a li...
Fichier "setup.cfg" manquant !
RésoluBonjour, J'ai acheté un jeu cd-rom de Harry Potter. Lors de l'installation je reçois un message m'indiquant une erreur : "fichier setup.cfg manquan...
Recherche d'un logiciel
RésoluBonjour, je ne sais pas si vous aller pouvoir m'aidé mais tant pis je suis a la recherche d'un logiciel pour pouvoir noté tout mes prise de tension a...