Conversion logiciel en francçais
RésoluBonjour, je voudrais telecharger un logiciel qui traduit en français, quant il n'y a pa la possibilité de pouvoir avoir un pach merci par avance
Bonjour, je voudrais telecharger un logiciel qui traduit en français, quant il n'y a pa la possibilité de pouvoir avoir un pach merci par avance
Bonjour, j'ai bien lu tous le topic concernant µtorrent en français, mais pour moi aucunnes icones ne s'affiche sur le bureau ni ne s'enregistre dans...
Bonjour, comment faire pour utiliser une clé USB avec mon ordinateur Clé lexar média JumpDrive 128MB JDSP128-04-500A Merci de m'aider en étant le ...
BonSOIR a tous! j ai un soucis a chaque demarrage se met l assistant materiel , nouveau mais je n est rien demander d installer et ca seulement a cha...
Bonjour, Jai un probleme avec mes peripheriques pour windows xp. Il me manque modem pci: bus pci 0; peripherique 30; fonction 3. Car jai du formater ...
Bonjour, Je n'arrive plus a envoyer des messages avec incredimail ( il me signale une erreur de connexion au serveur sortant SMTP par contre je reçoi...
Bonjour, Voila mon probléme j'ai un pc portable acer aspire 7520 avec une carte graph nvidia geforce 7000M / nforce 610M et je n'arrive pas aréglé ni...
Bonjour, c'est quoi le logiciel "PIRANISE" SVP je n'arrive pas à le localiser peut etre c'est du à l'orthographe svp aidez-moi
Bonjour, j'ai reformater mon pc, acheté il y a 3 mois!!! et apres la reformatation, j'ai constaté que totues els fonctionnalités de acer avait dispar...
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspondent les extensions .ZAT et .ZED , et savoir si un logiciel est capable de les lires. merci d'avance...
Bonjour, j'aurais voulu savoir avec quel logiciel je peux creer un texte et y insérer des dessins comme pour une fête !!!merci à vous (si possible g...
Bonjour à tous, J'ai un problème pour ma comptabilité, je m'explique: Je passe de ciel compta 2003 sur mon ancien PC à ciel compta 2007 sur mon ...
Bonjour, j'ai eu le meme pb. j'ai suivi vos conseils: ai telechargé le bazar sous HP. l'ai enregistré sur les docuements, mais comment qu'on fait par...
Bonjour, iMac Intel coreduo, OSX 10.4.8, Universalis v.11(complète): Je ne peux avoir accès à aucune rubrique de l'encyclopédie! Support technique ...
Bonjour, j ai fait une recherche avec c cleaner et il m'a trouvé plein de programmes je ne sais pas a quoi ils servent, pouvez vous me dire si je peux...
Bonjour, j sui besoin a un code de formatge pour fomater mon portable toshiba ts 705 pask j ai des problemes et j aimeria bien savoir comment je...
Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel telecharger pour pouvoir creer des "video" ( photo qui defilent , avec de la musique ect .... ) merci ...
Bonjour a tout le monde, J'ai une petite question a vous poser!!! Comment dois je faire pour craké ma PSP sans utiliser le jeux GTA? merci de b...
Bonjour, Voilà je m'explique, ma soeur m'a chargé de faire des fiches de révision. Je dois les faire sur des fiches bristoles toutes blanche 10X15 cm...
Bonjour, J'ai actuellement un probléme avec mon portable asus, passer récement de windows vista à windows XP. Le portable est un asus X51RL est l...
Bonjour, g telechargé le torrent de preson break s3 ep 1sur azureus. mais je sais pas le lire.help please En référence à cette discussion
Bonjour, je vx un logiciels pour parle a des telef mobile ver l aurop .merci
Bonjour,voila j'aimerais savoir si il est possible de remettre le World Trade Center dans Google Earth; j'ai regardez dans les maps,carte etc.. a ajo...
Bonjour, je voudrais détruire figator - pb avec spybot - search & destroy - ça tourne en boucle...qui peut m'orienter ?car m pb : renvoi automatiqu...
Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de communiquer en meme temps de jouer a un jeu en ligne merci
Bonjour, je débute et j'ai fait une mauvaise manip. Avec quoi puis-je ouvrir les dossiers avec une extension tps? si vous pouvez m'aider..... En référ...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc, je crois que ça vient des pilotes. Pouvez-vous m'aider svp? merci Version EVEREST v4.00.976/fr ...
Alors voilà en fait j'ai deux petits problèmes : - le 1er : j'ai télécharger des musiques. Elles sont bien sur la médiathèque de limewire mais je ...
Bonjour, slt je vx install ce site et j'ai pa le site aide moi svp En référence à cette discussion
Bonjour, j'aimerai connaitre le meilleur serveur de telechargement pour e mule 0.48 et son adresse ip. car je trouve pas de serveur dans ma liste qu...
Bonjour,je n'arive pa a synchroniser mon htc p3300 au pc version windows vista comment faire? En référence à cette discussion
je cherche un logiciel pour perssonaliser le visage de quelqu'un ajouté des mostaches ou bien les cheveux ...
bonjour a tous ;) jai un pc portable toshiba satellite a135 , avec le quel je veut changer de systeme d'éxploitation , retourné a windows xp au l...
Bonjour, Je voudrait savoir quand les mise a jour d'office 2000 vont s'arreté? Merci a vous...
Bonjour, je désire installer un nouveau disque dur sur mon hp Pavillon t546.fr et je désire retrouver la configuration d'origine avec xp, le dvd de ré...
Bonjour! dans virtualdub on peut enregistrer un film en sequence d'images , mais comment on fais pour rassembler les images en film?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaisez un logiciel gratuit de préférence et très bien qui permet d'éxtraire de la music en MP3 (et autre f...
Bonjour, quand je formate mon pc et ares installation de win XP sp1 le pc ne peut pas sortie de son mon pc:packard bell produit;istart mc5417 pef...
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers microsoft excel (alors que je pouvais travailler dessus il y a peu de temps...?), j'ai donc besoin de ...
Bonjour, Comment faire pour afficher l'icone "e" de internet explorer 6.0 sur le bureau ? Celui-ci a disparu suite à mon installation du service p...
je veux integrer TreeTagger dans Moodle qui peut me guider svp.
Bonjour, voici le message d'érrure Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au n...
SALUT J'ai reçu des photos au format JPG mais je n'arive pas à les visualiser quelqu'un peut il m aider svp Merci
Bonjour, Je veux un encodeur simple en français pas compliqué pour convertir musique audio en MP3 aidez moi à télécharger l'encodeur. Merci
Bonjour, Il n'est apparemment pas possible de trouver un pilote gratuit pour carte graphique Trident Blade 3Di7 (reconnue par Aida32). J'ai un pc ...
Bonjour, je voudrez savoir si vous savez quel anti rootkit est gratuit svp c'est urgent merci
Bonjour J'aimerai que l'on me guide pour découper ma vidéo wmv avec windows media encoder, je comprend l'anglais mais là c'est un peu compliqué,...
Bonjour, Voilà mon problème: depuis le changement de ma carte mère par une "ASROCK ConRoeXfire - ESATA2", je n'ai plus la possibilité d'utiliser le ...
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de messagerie (courriel)....j'utilise présentement Thunderbird de Mozilla. Le probleme est que je gere 2...
Bonjour, je voudrais juste savoir si l'on a besoin d'un logiciel pour créer des dollz ? merci