Les discussions

Pb nouveau matériel détecté

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours quand je démarre mon PC l'assistant ajout de nouveau matériel démarre pour installer un matériel nommé "MEDIA" seulemen...

27 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
sephiroth17

Remise a zero

 Résolu

Bonjour, mon ordi rame de trop comment fait pour le remettre a zero merci

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
joe l'indien

Cartes sd

 Résolu

Bonjour, je possède une cartes sd d'un ancien gps et je n'arrives pas à la formater meme en la déverouillant avec le loket!!

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
maxia

Salut j'ai un probleme se son

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme le son ne marche pas est son icone ne parait pas aussi + j'ai instalé realtek aussi marche pas svp aidez moi et merci a ...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
pepito10

Crack covad 2004

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait le fichier Cov2004srv.arx (crack de covadis 2004)? En fait j'ai perdu ce fichier stocké dans un disque dur endom...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
flaggh

Portable redémarre sans prévenir

 Résolu

Bonjour, Mon portable redémarre sans prévenir. Juste avant de le faire apparaissent un écran noir, puis bleu avec des messages d'erreurs. Je pense ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable ASUS avec deux logiciels fournis sur CD dont un d'installé qui est Windows XP Pro, le deuxième est un cd ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ptigros16

Fichier vob

 Résolu

Bonjour, Comment puis je lire des fichiers avec l'extension .VOB merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, j'ai du formater mon PC suite à un problème de mon PC et j'ai du donc tout réinstaller, et en faite quand toute les mise à jour se sont insta...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
nicoelo

Sauvegarde du système

 Résolu

Bonjour a tous Je souhaite faire en cadeau un appareil portable qui fonctionne très bien. Mais le hic, c'est que de démémagement en déménagement, si...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
teutates

Formatage windows xp sp2, réinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui formaté mon ordinateur ( un Fujitsu Siemens AMILO Pro V8210 ) sur lequel j'ai réinstallé Windows Xp SP2. La question est : ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Pierre du 74

Plus de port usb

 Résolu

Bonjour, et tout d'abord bon courage pour ceux qui ne sont pas encore en vacances. Moi j'en profite car je voudrais essayer de résoudre un problème ...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
kpcien

Re

 Résolu

Bonjour, Ok alors explique moi comme faire un jeu multijoueurs gratuitement et tous gratuitement.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
pico.l

Comment ça marche emule????

 Résolu

Bonjour, jai telecharger emule et je sais pas comment faire pour lutiliser comment ça marche bon Dieu!!!!

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
dtho

Réponse

 Résolu

Bonjour, Après l'échec de la première expérience dont tu as conseillé,j'ai voulu essayé la suivante mais toutes mes cartes d'extensions sont intégrée...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
franco

Installation copernic.

 Résolu

Bonjour Peut-on installer Copernic en Français Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
reney

Le max sur idm

 Résolu

Bonjour, Quand on lit les differente proposition sur internet à propos des accelerateur de telechargement on retrouve par exemple "Telecharger à...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
bbak

Nba live 08

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir si quelqu'un connait un moyen pour telecharger nba live 08 sans acheter le cd...merci de bien pouvoir maider!

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
jared.774

John

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c normal que sur ma fiche de paye le numero de securité social et pas entier il remplace les 5dernier par des zero

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
didine35

Marque d'écran inconnue, réso limitée??????

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une Gforce 8300 gs qui me satisfaisait amplement. Mon vieil écran CRT15pouces prenant beaucoup de place pour rien et je viens ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Zack S

Information sur ccleaner

 Résolu

Salut, Voilà je viens de voir que le logiciel CCleaner permet de nettoyer son pc mais quelle est la différence avec le nettoyage de disque que l'on p...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
gouby

Limewire crée des dossiers

 Résolu

Bonjour, hier j'ai téléchargé des chansons sur limewire que j'ai placé dans mon dossier musique. Ce matin je suis allée dans mon dossier musique et ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
gouby

Retravailler un son

 Résolu

Bonjour, j'ai vista et j'aurais voulus savoir quel logiciel il faut utiliser pour retravailler un musique (couper...). Merci

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
tomi06

Pb wifi

 Résolu

Bonjour, Moi aussi pb connexion wifi sur amilo3530 ! vista et freebox. fn et f1 ont fonctionnés, la connexion sans fil est ok mais d ke je débranc...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
madmyke

Probleme de translation de coordonnée

 Résolu

bonjour, voila je bosse sur AUTOCAD 2009 et je dois passer un plan qui est en coordonnée Lambert 3 en Lambert 2 etendu, existe il une translation pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
irongege

Besoin d'un tuto t-search

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver un tuto pour le t-search (merci de ne pas indiquer le furum underground.net : il marche pas)

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
renevdp

Formater un hp m7733

 Résolu

Bonjour, J'aurai souhaite formater mon pc, car il est super long, j'ai retire toutes les données que je voulais conserve sur un DD externe, Ma qu...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Sabrinal

Comparer des adresse mail

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de récupérer des adresse mail et je viens de me rendre compte que certaine adresse mail ont été inscrite plusieurs fois dans...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
abcdu44

Problème adaptateur wifi

 Résolu

Bonjour, ayant réinstaller windows xp suite à un formatage, je n'avais plus d'adaptateur wifi. Je me doute qu'il manque le pilote, mais lequel, parce...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
pico.l

Ccmx winwinner

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai decouvert sur mon ordi un logiciel qui m'est inconue,CCMX WinWinner.Cette ordi me sert uniquement au niveau professionel (maiso...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
onifan5

Graver dossier video_ts sur dvd+r avec ashamp

 Résolu

Bonjour, je voudrais graver un dossier video_ts sur un dvd+r avec ashampoo mais il me dit qu'il n'y a pas assez despace disque sur le dvd... y a t'il ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
gouby

.

 Résolu

.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
seb251025

Payer par paypal

 Résolu

Bonjour, J'aimerais commander des chaussures sur internet, et j'ai trouver un site ou doit payer par paypal uniquement et j'aimerais savoir si c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
To2mOuu

Satelite

 Résolu

Bonjour, je voudrai un logiciel gratuit permetant de voir en direct la terre et les ville

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Nabla's

Pc qui s'éteint pendant le formatage !

 Résolu

Bonjour, J'essaie de formater mon pc, mais il s'éteint toujours en arrivant à la phase de formatage du disque (séléctionné pour installer windows) ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Sirius_b

Logiciel pour recevoir une station radio fm

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche un logiciel me permettra de capter sur mon ordinateur portable une station radio en FM. merci d'avance à qui voudra...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
klaatou

Convertir un fichier zip en exe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de convertir un fichier zip en un fichier exe?? si oui quel est le logiciel? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
charly

Problème recherche google firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le moteur de recherche intégré a firefox (en haut a droite). voila avant quand je tapais une recherche, le résultat ét...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
samushack

Problème avec ti-89 titanium: urgent!!!!

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ti_89 titanium, j'ai installé le CD, et aussi la calculette mon pc l'a reconnue, mais le probl cé ke je la trouve pas e...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
nana1988

Probleme direct 3d

 Résolu

Bonjour, Jacheter Tomb Raider Underworld sur pc, j' ai installer le jeu mais le proleme c'est que quand je veut jouer il y a un fenetre pour configur...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Destrio5

Incomptabilité aol 9.0 et vista

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur avec vista j'ai aol 9.0 comme fournisseur , j'ai entendu que les deux été incompatible comment faire pou...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
gouby

Problem acer bio-protection mc3000a 5.0.1.2

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer travelMate 5720 windows vista pro et j'ai un problem avec le acer bio-protection fingerprint solution MC3000A 5.0.1.2 il ne f...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
anonyme

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, Je cherche un driver pour wifi je n'est pas l'ordinateur dans connexion reseau , je connais atheros mais le seul probleme avec ce driver c...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
samushack

Mp3 converti en karoke

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel pour que je transforme mes musique en karoke et je tombe toujour en version anglais sais complique et veux un logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
alex-a94

Virtual box ??

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le programme Virtual Box qui fonctionne normalement jusqu'au moment ou je lance la machine virtuelle . ( le programme est ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Aerendil

Logiciel wifi

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il exsite un logiciel apreller back track pour craker les clé wifi pour ordinatuer , mes est possible d'avoir un logiciel pour c...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
gouby

Probleme avec réinstallations de nero!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai dut formater mon ordinateur et j'aivais nero 7. Je le trouve trés bien et comparer a la démo de nero 9 il est pas top!!!!!! J'ai vist...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
guillerrmo

Share pro ne fonctionn pas

 Résolu

Bonjour, le 4.11 en voulant télécharger Emule je suis rrivée à share pro, j'ai payé par carte ancaire. dune arte ite est en angli et ensuite rien ne...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
LISIERE

Limewire, shariza,...... lequel choisir!!!

 Résolu

Slt tt le monde je voudrais savoir quoi choisir comme logiciel de telechargement pour mon ipod(30GB) MERCI

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
horiou

Copier un logiciel

 Résolu

Bonjour,j'ai essayer de telecharger un logiciel sur une cle USB mais je n'ai que le raccourci qui apparrait. comment faire

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Blah!
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 38 216