Les discussions

Effacer mes traches fermeture firefox

Résolu

Bonjour, RAPPEL : Je souhaite que la fenêtre effacer mes traces s'affiche à la fermeture de firefox, ce qui était le cas avant d'installer la nouvell...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre un jeu en iso avec winrar

Résolu

Bonjour, JE n'arrive pas a mettre mon un jeu en iso avec winrar. Lorsque je l'extrait pour la premiere fois 'obtient un dossier de 4,37Go mais lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
cybernetik

Mobile samsung

Résolu

Bonjour, comment fait on pour mettre des photos de mon mobile a mon ordi n'est plus le cd au faite c un samsung player star one

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
pico.l

Decompreseur rar

Résolu

Bonjour, j'ai réussit a télécharger EFS_MEDIA_BUILDER.rar (je pence) mais il me faut un décompressée ce ficher "rar" donc svp passer moi un lien ou u...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
irongege

Contrôle a distance

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de contrôler à distance un ordinateur car j'aimerais bien le faire pour le pc de mon frère pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Nabla's

Renseignement sur utorrent

Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir si le téléchargement avec utorrent est autorisé en france, s'il est légal?? Merci de me répondre

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
biiscote

wlm!!!

Résolu

Bonjour, Windows live messenger ne marche pas sur mon ordi donc jaurais voulue savoir si vous connaissier dautre messenger que lui merci

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Clément33400

Dde multimedia plante mon reseau ?

Résolu

Bonjour, J'ai un dde multimedia marche IJOY il fonctionne parfaitement mis à part qu'il plante mon reseau lorsque je le branche sur le pc. J'expli...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
fleure76

Problème non résolu

Résolu

Bonjour, Je suis allé au site Tous Les Drivers et j'ai cliqué sur Realtek RTL8100/8101/... WHQL et ça ma donné une série des pilotes que j'ai cliqué ...

sma9a

Trouver un logiciel

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel pour faire des vidéos de jeux mais je ne sais pas où chercher >_< merci de me répondre bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
mandrake.linux79

Plus de gestionnaire de taches

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps maintenant, lorsque je fais la combinaison de touchez ctrl+alt+supr , plus rien ne se passe, je ne sais pas pourquoi m...

paconnu

Logiciel winrar

Résolu

Bonjour, Peut-on continuer à utiliser le logiciel Winrar une fois la période d'essai passé ? sinon quel logiciel de décompression gratuit équivalen...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de son

Résolu

Bonjour, Voila depuis aujourd'hui, je peu regarder des videos mais sans son (aussi bien sur mon ordi que sur internet) le seul son qu'arrive à emm...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
jay59600

Logiciel pour copier cours de maths

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et j'aurais besoin d'un logiciel qui me permette de copier mes cours de maths sur mon ordinateur portable, c'est à dire q...

laurentpicot

Adobe flash player probleme

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur windows XP, avec 2 session. La 1er avec adobe flash player, pas de soucis ( par ex you tube marche) La 2eme la je ne pe...

6kenshin62

Matshita dvd ram uj870 qj +reconnu(code10)

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec mon lecteur CD MATSHITA DVD RAM UJ870QJ avec un code 10 : j'ai un portable SONY, et ce lecteur ne lit aucun de mes CD... qqn...

ELFABRIZIOO

Retrouver des fichiers supprimées récemments

Résolu

Bonjour, existe-t-il des programmes capables de nous redonner des fichiers (word par exemple) effacés récemments? Merci. -- Si ce que tu as à ...

M@thew

&#8594; venez voir s.v.þ &#8592;

Résolu

Bonjour, j'ai trouver un logiciel conçu pour optimiser le fonctionnement de notre disque dur. il affiche un des taux de défragmentation les plus élev...

Glucion

Probleme de peripherique

Résolu/Fermé

Bonjour, g un probleme avec mon lecteur de carte memoire,g un laptop toshiba tecra s2 avant l'installation de windows ultimate edition 3 le lecteur f...

Dernière réponse le 24 août 2009 par
Destrio5

Le formatage abime-t-il les disques ?

Résolu

salut ya des personnes qui disent que le formatage est nuisible pour les Disc durs ,c'est vres / faux ,? expliquez svp !

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
nodapio

Tune up utilities 2009

Résolu

Bonjour, j'ai installer Tune up utilities 2009. Logicielle dont auparavant satisfaisait mes attentes.Mais maintenant ce n'est plus le cas. Sa fait un ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
everes

Equivalent gratuit a internet download manage

Résolu

Bonjour, je cherche un équivalent gratuit a internet download manager avec les mêmes fonctionnalités notamment la possibilité de télécharger les vidé...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
papieminem1

Paint sur windows

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le logiciel paint integré a windows XP. Quand je sauvegarde mon projet il réduit la qualité et change un peu les coule...

playerz911

Shareaza

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir pourquoi shareaza prend beaucoup de temps pour telecharger les fichiers! j'ai telecharger GTA 4 et c'etait terminé et j'ai co...

Dernière réponse le 23 août 2009 par
moska

Soucis flash player

Résolu

Bonjour, Je souhaite lire des vidéo mais on me demande télécharger flash player. Je l'ai fait en 6 fois mais il y a toujours le même problème. Commen...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
DELONDRES

Quel est la difference ?

Résolu

Bonjour, quel est la difference entre windos media center et windos media center dsk ? merci de vos reponse.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
fallout 3

Java runtime environnement

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un problème avec java, j'ai des signet qui s'ouvre avec java runtime environnement sur firefox. Mais il ne s'affiche...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Im booster

Résolu

Bonjour, comment desinstaller im booster

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
zider

Logiciel de code de la route en arabe

Résolu/Fermé

Bonjour, svp je veux un logiciel pour le code de la route mais en arabe svp.............. je passe mon examen le mardi aider moi il ne reste ...

Dernière réponse le 23 août 2009 par
code de route maroc

Probleme de son

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, jai un problème très souvent genant qui arrive au niveau du son de mon ordi. Je m'explique. Depuis que j'utilise Vista h...

Ezzaam4Futbol

J donwloader

Résolu

Bonsoir je cherche a telecharger j downloader ou un logiciel similaire et gratuit merci

Utilisateur anonyme

Ddl

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger des comics mais je ne peut pas les ouvrir il me dise chercher la solution sur internet le format de mes fichiers et DDL. ...

j'ai_une_explication

Registre

Résolu

Bonjour, Je recherche un défragmenteur de registre qui fonctionne bien (sans bloquer ou rendre le système instable) Merci.

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Zemimi

Avec quel logiciel ouvrir les fichiers.dvd

Résolu

Bonjour, Je possède trois fichiers http://img198.imageshack.us/img198/3204/postfwi.jpg que je souhaite ouvrir,mais je ne sais avec quels logiciels le...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
ben17000

Megaupload

Résolu

Bonjour, pour la première fois j'ai voulu télécharger un épisode de prison break sur mon ordi avec megaupload et quand le téléchargement s'est termin...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
cybernetik

Frontpage 2003

Résolu

Bonjour, J'ai créé via FrontPage le site web de mon asso de personnels sur un PC du boulot. Or je veux pouvoir travailler sur ce site à partir d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment lister ces mp3

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir lister mes mp3 je m'explique, j'aimerais lister mais mp3 et les faire sortir dans un .txt ...

diMk_

Comment capturer une image avce cam

Résolu

Bonjour, comment capturer une image a partir de mon ordinateur portable MSI avec

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
transat

Prob ports usb

Résolu

Bonjour, depuis un formatage de mon pc, mon ordi ne reconnait pas ce que je branche (ipod, imprimante...) il me dit de brancher le cable, mais il l'e...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
IKEA25

Plus de son

Résolu

Bonjour, excusez moi de vous dérangez mais j'ai un problème au niveaux du son de mon ordinateur , le son ne marche plus et pourtant ma carte audio...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec home player

Résolu

Bonjour, nn je nai plus de blome jai mis france2 normale ne marche pas et france 2 bas debit ca marche

Utilisateur anonyme

Downloadhelper

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec doawnloadhelper hier ca marchait très bien et aujourd'hui impossible de télécharger les vidéos sur youtube. Je fais cl...

fyber

Comment reduire la taille d un film

Résolu

Bonjour, je voudrai savoi si c possible de reduire la taille d un film que j ai telecharger pour mettre sur cd ya ecri ke le type de fichier est .avi...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
k974

Impossible de connecter kad sous emule

Résolu

Bonjour, mon emule se connecte rapidement en Ed2K mais impossible en Kad du coup je n'ai jamais les deux petites fleches vertes et pas de connection ...

gizzmo-)

Im booster

Résolu

Bonjour,je voudrait savoir comment telecharger im booster sur la derniere version d' msn car moi sa ne marche pa merçi:cordialement.

oliv

Probleme demarage pc

Résolu

Bonjour tt le monde jexpose mon probleme: jai une tour dell optiplex 330 et dernierement jai eu un probleme. quand je la demare, ca demare comme il ...

bad boy1

Télecharger larousse 2008

Résolu

Bonjour, je suis très intéressée à télécharger larousse multimédia sur mon poste ,donc si vous avez comment le faire n'hésitez pas de m'aider & me...

aquarelle

Java update a effacer?

Résolu

Bonjour, je connais très peu de choses en informatique alors j'ai besoin d'apprendre!!! Est-ce que je peux supprimer de la liste des programmes les u...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
criquet

Firefox 3.0.11 ou firefox 3.5

Résolu

Bonjour, j'ai mozilla firefox 3.0.11 sous XP et je voudrais savoir la différence entre firefox 3.0.11 et firefox 3.5 merci de vos réponses. ( mozi...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
willy1903

Comment utiliser µtorrent

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider , voilà je suis un peu pomé même beaucoup je sais pas comment utiliser µTorrent :( ?

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
XaTon
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 38 355