Les discussions

Problème recherche google firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le moteur de recherche intégré a firefox (en haut a droite). voila avant quand je tapais une recherche, le résultat ét...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
samushack

Problème avec ti-89 titanium: urgent!!!!

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ti_89 titanium, j'ai installé le CD, et aussi la calculette mon pc l'a reconnue, mais le probl cé ke je la trouve pas e...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
nana1988

Probleme direct 3d

Résolu

Bonjour, Jacheter Tomb Raider Underworld sur pc, j' ai installer le jeu mais le proleme c'est que quand je veut jouer il y a un fenetre pour configur...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Destrio5

Incomptabilité aol 9.0 et vista

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur avec vista j'ai aol 9.0 comme fournisseur , j'ai entendu que les deux été incompatible comment faire pou...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
gouby

Problem acer bio-protection mc3000a 5.0.1.2

Résolu

Bonjour, j'ai un acer travelMate 5720 windows vista pro et j'ai un problem avec le acer bio-protection fingerprint solution MC3000A 5.0.1.2 il ne f...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
anonyme

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, Je cherche un driver pour wifi je n'est pas l'ordinateur dans connexion reseau , je connais atheros mais le seul probleme avec ce driver c...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
samushack

Mp3 converti en karoke

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel pour que je transforme mes musique en karoke et je tombe toujour en version anglais sais complique et veux un logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
alex-a94

Virtual box ??

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le programme Virtual Box qui fonctionne normalement jusqu'au moment ou je lance la machine virtuelle . ( le programme est ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Aerendil

Logiciel wifi

Résolu

Bonjour, je sais qu'il exsite un logiciel apreller back track pour craker les clé wifi pour ordinatuer , mes est possible d'avoir un logiciel pour c...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
gouby

Probleme avec réinstallations de nero!!!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai dut formater mon ordinateur et j'aivais nero 7. Je le trouve trés bien et comparer a la démo de nero 9 il est pas top!!!!!! J'ai vist...

guillerrmo

Share pro ne fonctionn pas

Résolu

Bonjour, le 4.11 en voulant télécharger Emule je suis rrivée à share pro, j'ai payé par carte ancaire. dune arte ite est en angli et ensuite rien ne...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
LISIERE

Limewire, shariza,...... lequel choisir!!!

Résolu

Slt tt le monde je voudrais savoir quoi choisir comme logiciel de telechargement pour mon ipod(30GB) MERCI

horiou

Copier un logiciel

Résolu

Bonjour,j'ai essayer de telecharger un logiciel sur une cle USB mais je n'ai que le raccourci qui apparrait. comment faire

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Blah!

Shareaza

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner un petit conseil sur les logiciels similaires de SHAREAZA? please car j'est trouver que y il a quelque semaines SHAREA...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Ti-Chris

Virtual box = fatal

Résolu

Bonjour, je remet cette question puisque personne ne me répond ; Exusez moi du dérangement ;-) j'ai téléchargé le programme Virtual Box qui fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Aerendil

Problème son

Résolu

Bonjour, je n'est plus de son je ne peut plus ecouter mes musiques comme sa du jour au lendemain le soir j'eteint mon PC avec du son le matin plus ri...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
jmp59

Probleme carte vidéo pour les sims 3

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheté le jeu Les Sims 3, l'instalation s'est bien déroulée, et au moment de lancer le jeu s'apparait ce message : " Impossib...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
diego021

Svppp

Résolu

Bonjour, A l'achat de mon pc il ya lontemps j'ai eu integrer au pc NORTOn internet security ! C'etait une version d'essai je pense...cette version...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
kev

Ordre sur mon lecteur mp3

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur MP3 memup qui est très bien mais j'ai juste un problème : le lecteur tri les dossiers et les fichiers par ordre...de mise ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
tomp!

Logiciel adobe reader 8.1.2 français

Résolu

Bonjour, Je ne peut pas imprimer de fichiers P D F. J'ai le message siuvant qui s'affiche: Unable to start print job Is pri...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Ritch

Hp compaq 6720

Résolu

Bonjour, j'ai pas trouvé le driver d'un pilote . je met gestionnaire de périphériques puis je trouve autre peripherique __________ et je trouve ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
chaouki-net

Lancement de tubemaster ??

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger tube master plus qui permet de récupérer des vidéo sur le net mais mon problème est que a chaque fois que je veu...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Julien9313

Fichié iso

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un logiciel pour pouvoir lire les fichié .iso Merci de vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
vorotil

Problème ati sapphire hd2400 512mo

Résolu

Bonsoir on ma donner une carte graph hd2400 512mo agp j'arrive a l'installer mais les pilotes d'affichage foires , j'ai telechargé les derniers pi...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
kendos13

Dvd convertisseur

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je possède des DVD ( rien de spectaculaire jusque là!) et j'aimerais pouvoir en convertir des morceaux,ou fractions de quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Compatible avec windows ...

Résolu

Bonjour, je voulait savoir si les sims 3 etai compatible avec windows 2000 professionnel( je c est c un vieu truc !!) avec sur les disc local (je c...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Destrio5

Transmettre des images ou musiques

Résolu

Bonjour- Je voudrais savoir comment télécharger gratuitement un logiciel ou quelques chose dans le genre pour transmettre des images de mon portab...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour filme sur pc

Résolu

Bonjour, bonjour je cherche un logiciel pour filme sur le pc jen voi plein sur youtube qui film direct sur le pc merci davance

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
flo CS

Opera 10

Résolu

Bonjour,j'aimerer savoir si l'addon wot "web of trust existe sur opera sinon un autre addon pour opera similaire pour info Web of Trust permet de na...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel navigateur ?

Résolu

Bonsoir. Sa fait longtemps que j'utilise Firefox et j'ai eu plusieurs fois des plantages avec... Donc j'hésite à me tourner vers un autre navigate...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Son carte asus p5nsli

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème de son. J’ai une carte mère asus p5nsli et pas de son du tout ! Apparemment beaucoup de monde a le mê...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Leolea

Windows service pack3 ou et til telechargabl?

Résolu

Bonjour, plusieurs installation me demande d' installer le service pack 3 mai le probleme cest que jene c est pas ou je peu le télécharger ????? ...

florian63100

Logiciel de capture vidéo.

Résolu

Bonjour, Je joue a COD4, je voudrait me filmer un peu histoire de repasser nos erreur dans les WAR en team. Je cherche donc un logiciel capable de f...

fedelpieroS

Problème carte graphique ati 9000/sims 3

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'aider pour mon souci de compatibilté entre le jeu les SIMS 3 et carte graphique ATI Radeon 9000. Shader 2 appa...

pico.l

Streaming

Résolu

Bonjour,quelqu un aurais un programe ou autre pour enregistre les streaming ????lollll

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
malcolm1976

Ma carte wifi ne répond plus (amilo 1818)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc portable de marque Fujitsu Siemens Amilo 1818, avec Windows Vista édition familiale basique. Je l'utilise depuis pres...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
AdrianLINK

En quete de 5 logiciels

Résolu

Bonjour, Je recherche qq logiciels gratuits et jsuis spur que qn pourra m'aider POUR WINDOWS XP: - un logiciel pour redimensioner en groupe des i...

Utilisateur anonyme

Code d'activation winzip

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la clef d'enregistrement de winzip svp repondu moi

Dernière réponse le 11 août 2009 par
zaroka

Beng szw 5000 u

Résolu

Bonjour, J'ai un FlatBed Scanner Beng szw 5000 u . Le Cd pour driver et configurer ne fonctionne pas bien av XP Pro SP3 francais. Est-ce que q...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
pico.l

Effacer un mail envoyer par erreur sur orange

Résolu

Bonjour, oh là là, c'est urgent, j'ai envoyé un mail à quelqu'un que je connais tres peu, cela va faire le tour de la ville, je me suis trompée en ap...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
miel34

Filtre ip emule

Résolu

Bonjour, vous auriez pas quelques liens pour filtré les ip sur la mule,merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Kweetix

Logiciel thèmes

Résolu

Bonjour,est-ce-qu'il existe un logiciel ou un site pour crée ses propres thèmes r4 ?

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Melodiedelamort

Besoin d'aide pour les formats vidéos !

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer sur son ordianteur une vidéos qui provient d'internet (youtube, google video...ect) parceque plusieur...

olcha63

Jai un problaime de ficher

Résolu

Bonjour,salut jai un jeux me les ficher son en rar comment faire pou les rouvrire mes ficher rar merci donner moi un site ou de koi merci en core

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
jeux-pc

Clé smc ez wireless us

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec Vista (malheureusement) Ma clé qui capte le signal de mon routeur est une SMC EZ Connect G 802.11g ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Felix07

Pas de son sur mon pc apres son formatage

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans mon PC ; pas de son apres que je l'ai formater modele du PC : fujitsu siemens windows XP j'ai télécharger Everest u...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
manar

Fruity loops, rajouter des sons

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai Fruity Loops Studio sur mon pc et j'ai déjà regarder plusieurs vidéos de tutoriel sur Youtube pour un peu comprendre le logiciel...

deka68

Aucun son

Résolu

Bonjour, je sais que la question que je vais posé a ete pose mille fois mais j'ai esseyé toute cette semaines de trouver la reponse mais???????? le ...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
pico.l

Programme et fonctionnalité

Résolu

Bonsoir, http://img20.imageshack.us/img20/9336/adobec.jpg A quoi sert ce logiciel qui est afficher dans programme et fonctionnalité ? Si vous...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
raratatayoyo

Winrar

Résolu

Bonjour, Peut-on continuer à utiliser gratuitement WinRar après la période d'essai ? merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Destrio5
Résultats 25301 - 25350 sur un total de 38 279