Les discussions

Logisiel pour crée des vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour crée des vidéo moi jai deja windows movie marker mais il fait que de planter alors j en cherche un autre du mem...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
k3k3tt90

Sony vega

Résolu

Slt a tous, j'ai voulu crée des AMV j'ai Télécharger : Movie maker : Bah , ca marche pas !!! apres la découpe des pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
ewaD

Ccleaner

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel ccleaner mais je n'arrive plus à le retrouver sur mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider? merci.

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
gouby

Logiciel qui bloque des sites avec mdp

Résolu

Bonour je cherche un logiciel pour bloquer des sites internet avec mot de passe, J'ai un petit frère qui est non-stop sur l'ordi sur des site de jeux,...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Oeil De Lynx 290

Télécharger sur you tube

Résolu

Bonjour, je sais que tout le monde sait comment télécharger une vidéo sur you tube mais voilà j'ai téléchargé Dowload Helper mais en haut sous "histo...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
coco

Problème pour telecharger i tunes !!

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger I Tunes ! J'ai desinstallé completement le programme avec Eraser et Clean Up. Mais quand je suis au milieu d...

Dragonitro

Problème. d'ouverture de programme

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment découragée....3 jours que je travaille sur Vista! là c'est assez!!! Bon, j'explique........je viens de télécharger ISO...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
gouby

Récuperer des fichiers effacés avec ccleaner

Résolu

Bonjour, J'ai effacé un repertoire de fichiers, puis effectuer un nettoyage avec ccleaner. T-a-t-il une chance de récupérer ce répertoire. Me...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
dubcek

Logiciel gravure

Résolu

Bonjour, je chercher un logiciel pour graver mais gratuis merci d'avence

dairano

Comment convertir un fichier tmp en vidéo

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider en m'expliquant comment convertir un fichier TMP en VIDEO . Merci d'avance

Chelseamz

Vidéo sur i-pod

Résolu

Bonjour à tous ! Je vais acheter un I-Pod touch lundi! C'est pas mon 1er I-pod vidéo je connais les difficultés rencontrées pour mettre de la vidéo d...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
pikman

3d studio max

Résolu

Bonjour, Avec un ami on veut faire un petit film STARWARS. Nous avons comme logiciel: adobe after effects et je vien d'avoir 3d studio max mais probl...

polectra999

Screenshots et dessins

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement deux choses différentes 1/ Je n'arrive pas à prendre de screenshots de jeux récents ( avec Gadwin cela me fait une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Scorp2007

Sony vaio vgn-sz2hp/b

Résolu

Bonjour, Je cherche le driver AUDIO pour mon "Sony Vaio VGN-SZ2HP/B" Aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance. - - - - - - - - - - - - - - - - ...

pico.l

Je cherche une alarme pour pc

Résolu

Bonjour, je recherche tout simplement un programme de reveille matin pour mon PC. je pourrais ainsi travailler sur mon simulateur de vol et ne p...

pachanga

Comment modif lecteur d aperçu emule

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer de lecteur vidéo pour les aperçus d'e-mule? ( car quand on fai un aperçu il prend auto Wi...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
antho83

Un logiciel qui m'aiderai un peu beaucoup...

Résolu

Bonjour, Voilà je suis à la recherche d'un logiciel où l'on peut enregistrer des musiques (environ 6 heures) avec des enchainements pour une soirée...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
stfany

Code d'accès

Résolu

Bonjour, j'ai oubliée mon code d'accès de mon i pod donne moi un solution

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
M@thew

Peut on netoyer son ordinateur en le vidant ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais vider tout mon ordinateur afin de le nettoyer entièrement je ne sais si cela est vraiment possible je pensais mettre mes docume...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
yepos

Mes fax sur mail

Résolu

Bonjour, je veut savoir plus sur le systeme de réenvoyer des fax a boite e mail il existe plusieurs offres sur internet pour recevé les fax sur mail...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
SSIT ENTREPRISE

Pb d'installation

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Windows98, et je voudrais installer mon imprimante "LEXMARK" tout en un. La procédure se passe bien mais arrivé à l'ut...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
fufu44

Mediator , ajouter sauveguarde ?

Résolu

Bonjour, je viens de créer un petit jeux grasse au logicielle mediator , je ses il est pas fait pour mais jais réussi !! Alors voila jais un problèm...

li-ming

Probleme avec pe to usb

Résolu

Salut a tous une fois ma clef usb insérée et après avoir démarrer Pe to usb ,dans la fenetre en haut ,pas de reconnaissance de ma clef usb ......... ...

pascalos

Renomer des images ?

Résolu

Bonjour, Pouvez vous s'il vous plait m'indiquer un logiciel capable de renomer des lots d'images automatiquement (lot de 2000 images au moins, mais p...

yepos

Prbleme telecharger adobe

Résolu

je souhaite ouvrir des fichiers pdf et donc j'ai voulu telecharger adobe mais a la fin il me marque an error occured during the installation of ass...

cybernetik

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour amelioré ma carte graphique et le controleur video . Merci

24 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
yepos

Probleme avec sony ericsson update service

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre a jour mon sonyericsson S500i et je viens de télécharger un logiciel "Service Update". Mais lorsque je le lance, voila ce ...

faraha31

Bips étranges à l'extinction

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de CG il y'a quelques temps et j'en ai changé. Je suis passé a une CG 8400 GS. Avant ma configuration etait la su...

gempaouindo

Probleme de connexion avec emule

Résolu

Bonjour, voici mon probleme, Emule ne se connecte plus pour quelle raison je ne sais pas. Il fonctionner tés bien hier et le se matin j'ai beau t...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
masoma

Flash player

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai flash player 10, quand, je vais sur des sites on me demande flash player 9, j'essaie de l'installer mais rien ne ...

(@)-JYX8X8-(@)

Wot

Résolu

Bonjour, j'ai installé le module WOT sur Firefox au compte administrateur mais sur les comptes utilisateurs il n'apparait pas merci

Utilisateur anonyme

Probleme logiciel

Résolu

Bonjour, voila, avant que je recupere un pc de bureau,il fonctionnais avc NEUF. Depuis que maintenant je l ai ,moi je suis avc ORANGE ET QUAND J AL...

27 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Destrio5

Comment savoir quelle est ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma barre de defilement sur internet explorer, lorsque que je clique sur l'ascenseur ca ne defile pas normalement mais...

39 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
BacktoBasics

Probleme ethernet

Résolu

Bonjour,j'ai formaté mon pc acer et maintenant je suis obligé de me conecté par câble usb quand je me connecte par le câble Ethernet sa ne marche pas ...

wwetripleh

Artmoney - chapatiz

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème , j'ai tout compris comment marchait le logiciel artmoney mais une fois que j'ai fais tout ce qu'il fallait sur artmo...

Dernière réponse le 16 août 2009 par
anferlion

Acronis true image home 2009

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé acronis TIH 2009 en version d'éval, et je n'arrive plus à le desinstaller, en vue d'installer la version dvd. Est-ce que le...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Bételgeuse46

Sur emule effacer serveurs inutiles

Résolu

Bonjour, J'aimerai effacer ts mes serveurs inutiles sur emule 0.48a et remettre bonne liste de serveurs, tels que eMule bay ou saugstube qui march...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
c.bruno

Nero 9 ou ashampoo burning studio 8

Résolu

Bonjour, Quel logiciel de gravure vos mieux t'il utiliser Nero 9 ou Ashampoo Burning Studio 8? Merci

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Anonyme

Gestionnaire de taches

Résolu

Bonjour, Question: pour enlever google end user licence agreement vous parlez d'ouvrir : "le gestionnaire de tâches". Très bien, mais pour les nuls ...

xl

Pb nouveau matériel détecté

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours quand je démarre mon PC l'assistant ajout de nouveau matériel démarre pour installer un matériel nommé "MEDIA" seulemen...

27 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
sephiroth17

Remise a zero

Résolu

Bonjour, mon ordi rame de trop comment fait pour le remettre a zero merci

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
joe l'indien

Cartes sd

Résolu

Bonjour, je possède une cartes sd d'un ancien gps et je n'arrives pas à la formater meme en la déverouillant avec le loket!!

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
maxia

Salut j'ai un probleme se son

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme le son ne marche pas est son icone ne parait pas aussi + j'ai instalé realtek aussi marche pas svp aidez moi et merci a ...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
pepito10

Crack covad 2004

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait le fichier Cov2004srv.arx (crack de covadis 2004)? En fait j'ai perdu ce fichier stocké dans un disque dur endom...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
flaggh

Portable redémarre sans prévenir

Résolu

Bonjour, Mon portable redémarre sans prévenir. Juste avant de le faire apparaissent un écran noir, puis bleu avec des messages d'erreurs. Je pense ...

Utilisateur anonyme

Compatibilité logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable ASUS avec deux logiciels fournis sur CD dont un d'installé qui est Windows XP Pro, le deuxième est un cd ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ptigros16

Fichier vob

Résolu

Bonjour, Comment puis je lire des fichiers avec l'extension .VOB merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème lecteur windows media

Résolu

Bonjour, j'ai du formater mon PC suite à un problème de mon PC et j'ai du donc tout réinstaller, et en faite quand toute les mise à jour se sont insta...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
nicoelo

Sauvegarde du système

Résolu

Bonjour a tous Je souhaite faire en cadeau un appareil portable qui fonctionne très bien. Mais le hic, c'est que de démémagement en déménagement, si...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
teutates

Formatage windows xp sp2, réinstallation

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui formaté mon ordinateur ( un Fujitsu Siemens AMILO Pro V8210 ) sur lequel j'ai réinstallé Windows Xp SP2. La question est : ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Pierre du 74
Résultats 25301 - 25350 sur un total de 38 355