Les discussions
Logisiel pour crée des vidéo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour crée des vidéo moi jai deja windows movie marker mais il fait que de planter alors j en cherche un autre du mem...
Sony vega
RésoluSlt a tous, j'ai voulu crée des AMV j'ai Télécharger : Movie maker : Bah , ca marche pas !!! apres la découpe des pa...
Ccleaner
RésoluBonjour, Je viens de télécharger le logiciel ccleaner mais je n'arrive plus à le retrouver sur mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider? merci.
Logiciel qui bloque des sites avec mdp
RésoluBonour je cherche un logiciel pour bloquer des sites internet avec mot de passe, J'ai un petit frère qui est non-stop sur l'ordi sur des site de jeux,...
Télécharger sur you tube
RésoluBonjour, je sais que tout le monde sait comment télécharger une vidéo sur you tube mais voilà j'ai téléchargé Dowload Helper mais en haut sous "histo...
Problème pour telecharger i tunes !!
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a telecharger I Tunes ! J'ai desinstallé completement le programme avec Eraser et Clean Up. Mais quand je suis au milieu d...
Problème. d'ouverture de programme
RésoluBonjour, Je suis vraiment découragée....3 jours que je travaille sur Vista! là c'est assez!!! Bon, j'explique........je viens de télécharger ISO...
Récuperer des fichiers effacés avec ccleaner
RésoluBonjour, J'ai effacé un repertoire de fichiers, puis effectuer un nettoyage avec ccleaner. T-a-t-il une chance de récupérer ce répertoire. Me...
Comment convertir un fichier tmp en vidéo
RésoluBonjour, Qui pourrait m'aider en m'expliquant comment convertir un fichier TMP en VIDEO . Merci d'avance
Vidéo sur i-pod
RésoluBonjour à tous ! Je vais acheter un I-Pod touch lundi! C'est pas mon 1er I-pod vidéo je connais les difficultés rencontrées pour mettre de la vidéo d...
3d studio max
RésoluBonjour, Avec un ami on veut faire un petit film STARWARS. Nous avons comme logiciel: adobe after effects et je vien d'avoir 3d studio max mais probl...
Screenshots et dessins
RésoluBonjour, Je cherche actuellement deux choses différentes 1/ Je n'arrive pas à prendre de screenshots de jeux récents ( avec Gadwin cela me fait une ...
Sony vaio vgn-sz2hp/b
RésoluBonjour, Je cherche le driver AUDIO pour mon "Sony Vaio VGN-SZ2HP/B" Aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance. - - - - - - - - - - - - - - - - ...
Je cherche une alarme pour pc
RésoluBonjour, je recherche tout simplement un programme de reveille matin pour mon PC. je pourrais ainsi travailler sur mon simulateur de vol et ne p...
Comment modif lecteur d aperçu emule
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer de lecteur vidéo pour les aperçus d'e-mule? ( car quand on fai un aperçu il prend auto Wi...
Un logiciel qui m'aiderai un peu beaucoup...
RésoluBonjour, Voilà je suis à la recherche d'un logiciel où l'on peut enregistrer des musiques (environ 6 heures) avec des enchainements pour une soirée...
Peut on netoyer son ordinateur en le vidant ?
RésoluBonjour, j'aimerais vider tout mon ordinateur afin de le nettoyer entièrement je ne sais si cela est vraiment possible je pensais mettre mes docume...
Mes fax sur mail
RésoluBonjour, je veut savoir plus sur le systeme de réenvoyer des fax a boite e mail il existe plusieurs offres sur internet pour recevé les fax sur mail...
Pb d'installation
RésoluBonjour, Je travaille sous Windows98, et je voudrais installer mon imprimante "LEXMARK" tout en un. La procédure se passe bien mais arrivé à l'ut...
Mediator , ajouter sauveguarde ?
RésoluBonjour, je viens de créer un petit jeux grasse au logicielle mediator , je ses il est pas fait pour mais jais réussi !! Alors voila jais un problèm...
Probleme avec pe to usb
RésoluSalut a tous une fois ma clef usb insérée et après avoir démarrer Pe to usb ,dans la fenetre en haut ,pas de reconnaissance de ma clef usb ......... ...
Renomer des images ?
RésoluBonjour, Pouvez vous s'il vous plait m'indiquer un logiciel capable de renomer des lots d'images automatiquement (lot de 2000 images au moins, mais p...
Prbleme telecharger adobe
Résoluje souhaite ouvrir des fichiers pdf et donc j'ai voulu telecharger adobe mais a la fin il me marque an error occured during the installation of ass...
Carte graphique
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour amelioré ma carte graphique et le controleur video . Merci
Probleme avec sony ericsson update service
RésoluBonjour, J'aimerais mettre a jour mon sonyericsson S500i et je viens de télécharger un logiciel "Service Update". Mais lorsque je le lance, voila ce ...
Bips étranges à l'extinction
RésoluBonjour, J'ai eu un problème de CG il y'a quelques temps et j'en ai changé. Je suis passé a une CG 8400 GS. Avant ma configuration etait la su...
Probleme de connexion avec emule
RésoluBonjour, voici mon probleme, Emule ne se connecte plus pour quelle raison je ne sais pas. Il fonctionner tés bien hier et le se matin j'ai beau t...
Flash player
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai flash player 10, quand, je vais sur des sites on me demande flash player 9, j'essaie de l'installer mais rien ne ...
Wot
RésoluBonjour, j'ai installé le module WOT sur Firefox au compte administrateur mais sur les comptes utilisateurs il n'apparait pas merci
Probleme logiciel
RésoluBonjour, voila, avant que je recupere un pc de bureau,il fonctionnais avc NEUF. Depuis que maintenant je l ai ,moi je suis avc ORANGE ET QUAND J AL...
Comment savoir quelle est ma carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma barre de defilement sur internet explorer, lorsque que je clique sur l'ascenseur ca ne defile pas normalement mais...
Probleme ethernet
RésoluBonjour,j'ai formaté mon pc acer et maintenant je suis obligé de me conecté par câble usb quand je me connecte par le câble Ethernet sa ne marche pas ...
Artmoney - chapatiz
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème , j'ai tout compris comment marchait le logiciel artmoney mais une fois que j'ai fais tout ce qu'il fallait sur artmo...
Acronis true image home 2009
RésoluBonjour, j'ai téléchargé acronis TIH 2009 en version d'éval, et je n'arrive plus à le desinstaller, en vue d'installer la version dvd. Est-ce que le...
Sur emule effacer serveurs inutiles
RésoluBonjour, J'aimerai effacer ts mes serveurs inutiles sur emule 0.48a et remettre bonne liste de serveurs, tels que eMule bay ou saugstube qui march...
Nero 9 ou ashampoo burning studio 8
RésoluBonjour, Quel logiciel de gravure vos mieux t'il utiliser Nero 9 ou Ashampoo Burning Studio 8? Merci
Gestionnaire de taches
RésoluBonjour, Question: pour enlever google end user licence agreement vous parlez d'ouvrir : "le gestionnaire de tâches". Très bien, mais pour les nuls ...
Pb nouveau matériel détecté
RésoluBonjour, depuis quelques jours quand je démarre mon PC l'assistant ajout de nouveau matériel démarre pour installer un matériel nommé "MEDIA" seulemen...
Cartes sd
RésoluBonjour, je possède une cartes sd d'un ancien gps et je n'arrives pas à la formater meme en la déverouillant avec le loket!!
Salut j'ai un probleme se son
RésoluBonjour, j'ai un probleme le son ne marche pas est son icone ne parait pas aussi + j'ai instalé realtek aussi marche pas svp aidez moi et merci a ...
Crack covad 2004
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un aurait le fichier Cov2004srv.arx (crack de covadis 2004)? En fait j'ai perdu ce fichier stocké dans un disque dur endom...
Portable redémarre sans prévenir
RésoluBonjour, Mon portable redémarre sans prévenir. Juste avant de le faire apparaissent un écran noir, puis bleu avec des messages d'erreurs. Je pense ...
Compatibilité logiciel
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable ASUS avec deux logiciels fournis sur CD dont un d'installé qui est Windows XP Pro, le deuxième est un cd ...
Problème lecteur windows media
RésoluBonjour, j'ai du formater mon PC suite à un problème de mon PC et j'ai du donc tout réinstaller, et en faite quand toute les mise à jour se sont insta...
Sauvegarde du système
RésoluBonjour a tous Je souhaite faire en cadeau un appareil portable qui fonctionne très bien. Mais le hic, c'est que de démémagement en déménagement, si...
Formatage windows xp sp2, réinstallation
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui formaté mon ordinateur ( un Fujitsu Siemens AMILO Pro V8210 ) sur lequel j'ai réinstallé Windows Xp SP2. La question est : ...