Probleme de chargement limewire

Résolu
castou -  
 POWAA -
:pt1cable: Bonsoir ,
voila mon probleme je lance limewire j'ai toute les barres vertes je lance mon chargement de fichier et quand jeveux le telecharger rien ne ce passe ?
eske c'est normal??
je veux dire que quand je veux lancer un fichier pour qu'il se telecharge rien ne ce passe!!
Merci de votre lecture et aidez moi svp!!
bonne soirée a tous et toutes :hello:

17 réponses

Xx-Kamui

bonjour, j'ai un problème, un film est en cour de téléchargements, le logiciel m'indique la vitesse et la durée restante mais je vois pas le film se télécharger, il reste tout le temps au même pourcentage !!!!

Aidez moi svp !!!!
2
Ladydarvador

Bonjour,j'ai eu beau désinstaller,retélécharger et réinstaller Limewire, lorsque je veux charger un fichier pour le télécharger rien ne fonctionne,aucun téléchargement ne commence.
Comment fait on y a t'il des réglages spécifiques à faire?
Je vous remercie d'avance si vous avez une réponse pour m'aider....
1
BoosterBoy

Bonjour à tous. je rencontre le mème problème avec Limewire impossible de téléchargé un fichier ça m'énerve car en plus je suis un jeune débutant de trente ans et j'ai un peu de mal.merci à tous par avance.
1
giupp

voici comment résoudre le problème :
outils -> options ->interface utilisateur -> cochez "rétablie le comportement par défaut" et appliquer!
et voilà le tour est joué
Bonne suite
1
Lylia

merci beaucoup !!!
0
azerty

sa marche pas !!!!! snif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ladydarvador

Bonjour,j'ai eu beau désinstaller,retélécharger et réinstaller Limewire, lorsque je veux charger un fichier pour le télécharger rien ne fonctionne,aucun téléchargement ne commence.
Comment fait on y a t'il des réglages spécifiques à faire?
Je vous remercie d'avance si vous avez une réponse pour m'aider....
0
marie

Bonjour,
j'ai le meme probléme QUE FAIRE??????
AU SECOURS et merci
0
troll

il faud juste retablir le comportement par defaut bon courrange a tous
0
axeman23

moi oci javer le mem problem et sa a marcher...merci bokou bokou bokou xd
dieu beniss les forum ^^
0
john008

Merci bocoup !!!!!!!!!!!!!! ca marche !!!!!! merci encore et bonne soirée
0
Giupp

pas de quoi!! Vive les forum!
0
desideria

bonsoir j'ai fait ce que t'as dit pour limewire retalir les parametres par defaut mais ca ne marche pas je n'ai qu'un trait de connexion et quand je note un titre il ne trouve rien merci de me tenir au courant stp merci
0
arben

mmmmmmmeeeeeeeerrrrrrrrcccccccci bcp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bultoxxx

merci boceaup j'avais le meme probleme ! comme dit axerman23 dieu benisse les forums ^^
0
laptitezeub

merci j'ai fait outils==>option==>interface utilisateur==> retablir le comportement pas defaut comme indiquer ci dessus, merci beaucoup :)
0
Virtu0z

Ouah super merci pour l'aide !
0
POWAA

Bonjour, moi c'est pareil avec Lime Wire 5 mais je ne vois pas marqué "interface utilisateur" ... Vous pouvez m'aider ?
0
nlr1991 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut j'ai déjà eu le même problème. Moi J'ai désinstallé limewire et l'ai suprimé. Je l'ai ensuite retélécharger et réinstaller. Mais je te conseille les torrents. Si tu ne sais pas c'est quoi écrit moi !!
-1
Bostak

slt

C'est quoi les torrents svp ??
0
dj spike Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le mêm probléme ! sa charge pas ! que faire ?
-1