Probleme de chargement limewire
Résolu
castou
-
POWAA -
POWAA -
:pt1cable: Bonsoir ,
voila mon probleme je lance limewire j'ai toute les barres vertes je lance mon chargement de fichier et quand jeveux le telecharger rien ne ce passe ?
eske c'est normal??
je veux dire que quand je veux lancer un fichier pour qu'il se telecharge rien ne ce passe!!
Merci de votre lecture et aidez moi svp!!
bonne soirée a tous et toutes :hello:
voila mon probleme je lance limewire j'ai toute les barres vertes je lance mon chargement de fichier et quand jeveux le telecharger rien ne ce passe ?
eske c'est normal??
je veux dire que quand je veux lancer un fichier pour qu'il se telecharge rien ne ce passe!!
Merci de votre lecture et aidez moi svp!!
bonne soirée a tous et toutes :hello:
A voir également:
- Probleme de chargement limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Smart iptv bloqué au chargement ✓ - Forum TV & Vidéo
- Logitech g hub chargement infini - Forum Logiciels
- Twitch echec de chargement du module ✓ - Forum Virus
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
17 réponses
bonjour, j'ai un problème, un film est en cour de téléchargements, le logiciel m'indique la vitesse et la durée restante mais je vois pas le film se télécharger, il reste tout le temps au même pourcentage !!!!
Aidez moi svp !!!!
Aidez moi svp !!!!
Bonjour,j'ai eu beau désinstaller,retélécharger et réinstaller Limewire, lorsque je veux charger un fichier pour le télécharger rien ne fonctionne,aucun téléchargement ne commence.
Comment fait on y a t'il des réglages spécifiques à faire?
Je vous remercie d'avance si vous avez une réponse pour m'aider....
Bonjour à tous. je rencontre le mème problème avec Limewire impossible de téléchargé un fichier ça m'énerve car en plus je suis un jeune débutant de trente ans et j'ai un peu de mal.merci à tous par avance.
voici comment résoudre le problème :
outils -> options ->interface utilisateur -> cochez "rétablie le comportement par défaut" et appliquer!
et voilà le tour est joué
Bonne suite
outils -> options ->interface utilisateur -> cochez "rétablie le comportement par défaut" et appliquer!
et voilà le tour est joué
Bonne suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,j'ai eu beau désinstaller,retélécharger et réinstaller Limewire, lorsque je veux charger un fichier pour le télécharger rien ne fonctionne,aucun téléchargement ne commence.
merci j'ai fait outils==>option==>interface utilisateur==> retablir le comportement pas defaut comme indiquer ci dessus, merci beaucoup :)
Bonjour, moi c'est pareil avec Lime Wire 5 mais je ne vois pas marqué "interface utilisateur" ... Vous pouvez m'aider ?