Google Earth plante tout le temps !!!

Résolu/Fermé
Mat - 15 mars 2008 à 15:59
 pcrd88 - 30 août 2009 à 22:32
Bonjour,
j'ai un problème avec Google Earth: il plante tout le temps depuis quelques jours. Je clic sur le raccourci, le logiciel démarre, la page d'accueil s'affiche, jusque là tout va bien mais 30 secondes plus-tard, un message d'erreur s'affiche : "Google Earth a detecté un problème et doit se fermer. Toutes nos excuses. Voulez-vous envoyer à Google un rapport d'erreur concernant cet incident? Oui / Non"

Pensez-vous que cela peut venir du fait que j'ai beaucoup de points repères d'enregistrés ?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Blade17 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 19
10 févr. 2009 à 11:45
J'ai le même soucis avec Vista. Impossible de le faire démarrer correctement. Je ne sais pas d'où ça vient.
1
Fais une restauration avec point de restauration avant l'install de google earth et réinstalle google earth ensuite.
0
BAEM51 > sawrou
18 févr. 2009 à 21:11
tu peux me parler doucement en français basique stp ?
j'ai le meme probleme et j'aimerai bien ne pas perdre tous mes points de repere.
merci
0
BAEM51 > BAEM51
7 mars 2009 à 16:31
A l'aide, toujours pas réponse en français simplifié pour informaticien préhistorique

ne me dites pas que je suis le seul avec ce problème

merci d'avance
0
chris > BAEM51
22 mars 2009 à 21:06
bonjour,
j'ai aussi le même problème (j'ai windows vista), et je ne sais pas du tout d'où est-ce que ça peut bien venir. j'ai remarquer que ça arrivais plus souvent quand j'active l'option "street view", je ne sais pas si ça a quelque chose à voir. j'ai installer google earth il y a trop longtemps pour qu'il y ai encore un point de restauration valable.
est-ce que quelqu'un aurait des information concernant ce problème ?
merci
0