Google Earth plante tout le temps !!!

Résolu
Mat -  
 pcrd88 -
Bonjour,
j'ai un problème avec Google Earth: il plante tout le temps depuis quelques jours. Je clic sur le raccourci, le logiciel démarre, la page d'accueil s'affiche, jusque là tout va bien mais 30 secondes plus-tard, un message d'erreur s'affiche : "Google Earth a detecté un problème et doit se fermer. Toutes nos excuses. Voulez-vous envoyer à Google un rapport d'erreur concernant cet incident? Oui / Non"

Pensez-vous que cela peut venir du fait que j'ai beaucoup de points repères d'enregistrés ?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Blade17 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

J'ai le même soucis avec Vista. Impossible de le faire démarrer correctement. Je ne sais pas d'où ça vient.
1
sawrou

Fais une restauration avec point de restauration avant l'install de google earth et réinstalle google earth ensuite.
0
BAEM51 > sawrou

tu peux me parler doucement en français basique stp ?
j'ai le meme probleme et j'aimerai bien ne pas perdre tous mes points de repere.
merci
0
BAEM51 > BAEM51

A l'aide, toujours pas réponse en français simplifié pour informaticien préhistorique

ne me dites pas que je suis le seul avec ce problème

merci d'avance
0
chris > BAEM51

bonjour,
j'ai aussi le même problème (j'ai windows vista), et je ne sais pas du tout d'où est-ce que ça peut bien venir. j'ai remarquer que ça arrivais plus souvent quand j'active l'option "street view", je ne sais pas si ça a quelque chose à voir. j'ai installer google earth il y a trop longtemps pour qu'il y ai encore un point de restauration valable.
est-ce que quelqu'un aurait des information concernant ce problème ?
merci
0