Impossible de supprimer Unlocker
Résolu
Utilisateur anonyme
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je n arrive plus a le supprimer, car il est corrompu. Il ne lui reste plus grand chose dans son dossier du Programs File, car j ai deja tente de le supprimer dans Ajout et Supression des programmes. Si je re-telecharge Unlocker et le reinstalle, pourra-t-il reparer Unlocker ?
Merci d avance.
Je n arrive plus a le supprimer, car il est corrompu. Il ne lui reste plus grand chose dans son dossier du Programs File, car j ai deja tente de le supprimer dans Ajout et Supression des programmes. Si je re-telecharge Unlocker et le reinstalle, pourra-t-il reparer Unlocker ?
Merci d avance.
A voir également:
- Unlockerhook.dll
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Unlocker - Télécharger - Gestion de fichiers
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
23 réponses
Bonjour,
supprimes le dossier Unlocker dans program files puis faire un nettoyage du registre avec CCleaner
A+
supprimes le dossier Unlocker dans program files puis faire un nettoyage du registre avec CCleaner
A+
Installe de nouveau " unlocker " puis fais ceci :
Démarrer >>> Exécuter >>> tapes msconfig >>> sous l'onglet " démarrage " >>> décoches la case " assistant unlocker>>>clique sur appliquer>>> puis redémarre le PC .
Dans panneau de configuration >>> Ajout/Suppression de programmes >>> un cli sur " unlocker " >>> désinstaller . puis supprime le dossier qui se trouve dans program files
Démarrer >>> Exécuter >>> tapes msconfig >>> sous l'onglet " démarrage " >>> décoches la case " assistant unlocker>>>clique sur appliquer>>> puis redémarre le PC .
Dans panneau de configuration >>> Ajout/Suppression de programmes >>> un cli sur " unlocker " >>> désinstaller . puis supprime le dossier qui se trouve dans program files
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas comment tu as fais pour désinstaller ce logiciel . Unlocker est toujours présent ? Tu as essayé avec ccleaner
Sinon essaies de supprimer le fichier dans le mode sans echec
Sinon essaies de supprimer le fichier dans le mode sans echec
J' ai d' abord tenté sa supression dans Ajout/supression de programmes, il dit l' avoir l' avoir supprimé. Mais surprise ! Il reste dans son dossier sauf qu' il a perdu quelques fichiers. Mais il reste dans la barre de tâches.
dans le gestionnaire des tâches , tu n'as pas assistant unlocker ou ce genre ?
Dans la barre des tâches ,un clic droit sur l'icône puis " fermer " ou arrêter
Dans la barre des tâches ,un clic droit sur l'icône puis " fermer " ou arrêter
pour information : aprés chaque désinstallation de logiciel , tu trouves des traces de quelques fichiers qui sont inoffensifs ( qui ne sont pas mechants ;) )
Post8: Mais il reste dans la barre de tâches <<< tu as toujours l'icône ?
As -tu essayé le nettoyage du registre avec CCleaner ?
As-tu essayé de le supprimer dans le mode sans echec ?
Post8: Mais il reste dans la barre de tâches <<< tu as toujours l'icône ?
As -tu essayé le nettoyage du registre avec CCleaner ?
As-tu essayé de le supprimer dans le mode sans echec ?
Il n'y a plus rien dans la barre de tâches, il n'y a que ce fichier qui résiste encore.
--> Parmi les erreurs trouvées par CCleaner, aucun ne correspond au logiciel.
--> Parmi les erreurs trouvées par CCleaner, aucun ne correspond au logiciel.
J'ai installé unlocker et regardé dans le dossier " unlocker " , j'ai trouvé le fichier " UnlockerHook.dll " puis j'ai désinstallé le logociel et aprés vérification dans le dossier , j'ai trouvé que le fichier " Bloc-note " puis j'ai supprimé tout le dossier sans soucis .
fais ceci:
fais ceci: