Logiciel samsung u600
Résolu
benjaminus29
Messages postés
659
Membre
Dernière intervention
-
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un samsung u600 et je n'arrive pas a mettre le logiciel avec le cd
j'ai windows vista
j'ai un samsung u600 et je n'arrive pas a mettre le logiciel avec le cd
j'ai windows vista
A voir également:
- Logiciel samsung u600
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu n'as peut-etre pas la bonne version.
Essaye celui-là.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19681-samsung-pc-studio/
@ bientôt.
Tu n'as peut-etre pas la bonne version.
Essaye celui-là.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19681-samsung-pc-studio/
@ bientôt.
Bon.......j'ai un u600 moi aussi et ça marche correctement donc il doit y avoir une config que tu n'as bien faites.
Dans ton mobile va sur :
MENU
PARAMETRES
TELEPHONE
PARAMETRES USB
Sélectionne LOGICIEL SAMSUNG PC STUDIO
Logiquement une fois que tu auras lancé le logiciel sur ton PC et que tu auras branché en USB ton mobile, il le reconnaitra et tu pourras y mettre des musiques ou des photos etc...
Si jamais ça ne marche toujours pas......tu retournes dans les parametres USB de ton mobile et tu sélectionne STOCKAGE DE MASSE.
Avec ça tu n'auras pas besoin du logiciel PC STUDIO car ton mobile fonctionnera comme une clé USB où tu pourras y mettre du media dessus.
J'espère que j'ai pu te venir en aide.
@ bientôt.
Dans ton mobile va sur :
MENU
PARAMETRES
TELEPHONE
PARAMETRES USB
Sélectionne LOGICIEL SAMSUNG PC STUDIO
Logiquement une fois que tu auras lancé le logiciel sur ton PC et que tu auras branché en USB ton mobile, il le reconnaitra et tu pourras y mettre des musiques ou des photos etc...
Si jamais ça ne marche toujours pas......tu retournes dans les parametres USB de ton mobile et tu sélectionne STOCKAGE DE MASSE.
Avec ça tu n'auras pas besoin du logiciel PC STUDIO car ton mobile fonctionnera comme une clé USB où tu pourras y mettre du media dessus.
J'espère que j'ai pu te venir en aide.
@ bientôt.