Les discussions
Pas d'images (prévisualisation shareaza)
RésoluBonjour, lorsque je fais une prévisualisation d'un fichier video , j'ai le son mais pas l'image ..pour connaitre la qualitée de l'image et tt !! aid...
Stuffplug pour messenger 2009
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quand sortira le SP pour messenger 2009 merci a tous
Autre probleme de son
RésoluBonjour, Je poste car je commence à perdre espoir... J'ai (aussi) réinstallé XP sur mon pc (où il y avait vista) et je n'arrive pas à remettre le...
Ex-20 recherche cd d'installation
RésoluBonjour, je recherche le cd d'installation pour un appareil photo fujifilm EX-20, est-ce que quelqu'un pourrai me le transmettre, merci d'avance!! g...
Pitier
RésoluBonjour, bonjour a vous tous et a vous toutes , voila mon probleme , j ai formate mon pc ACER TRAVELMATE 2450 , mais voila en haut a droite il y a de...
Photoimpact xl aide
Résolu/FerméBonjour, j'ai le logiciel Photoimpact XL je sais mettre les effets & tout mais je ne sais pas comment on fait pour mettre plusieurs effet sr une image...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique car la mienne se fait vieille mais je n'y connaît rien. Est-ce que quelqu'un pourrait m'a...
Comment utiliser un ttds
Résolu/FerméBien bonjour a tous , j'ai un petit problème j'ai acheté un TTDS que j'ai ressue vendredi sa fait 3 jours que je cherche comme un malade , j'ai n'ai...
Pas de contact dans kad emule
RésoluBonjour,j nai plu de contact pour kad reseaux avc emule.q doi je faire.merci
Mémoire vive?...
RésoluBonjour,jainerais savoir si la memoire vive a un rapport avec la rapiditer de lordinateur... bref si jajoute de la mémoire vive ur mon ordinateur, va...
Message d'erreur de spybot-search&destroy
RésoluBonjour, je viens d'installer spybot-search&destroy et reussi à faire les 7 etapes quil demande au demarrage, mais voila à chaque fois que j'ouvre le...
Cheat engine 5.5
RésoluBonjour, J'ai téléchargé ce logiciel et j'ai vu des personne sur youtube se faire du cash avec. Je ne trouve pas le mot runescape mais je voit java....
Google desktope comment l'enlever?
RésoluBonjour, Un soir, je me suis retrouvé avec une barre latérale "Google Desktope" sur mon bureau alors que je n'ai rien installé du tout !! J'ai d...
Je n'arive pas a recevoir un logiciel
RésoluBonjour, J'ai comme antivirus avast, sur msn j'ai une copine qui veut m'envoyer un logiciel cleen car c'est un logiciel qu'elle a payer mais sa ne ve...
Logiciel pour lister des chansons
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui me permette de récuperer les titres des chansons que j'ai dans mon fichier musique ... sans avoir à le recupere...
Autoenh.dll
RésoluBonjour, Je vien de recevoir photoimpact par ma coupine lorsque je l'ouvre sa me met se mot la : cette application n'as pas pu demarrrer car autoenh....
Demarrage
RésoluBonjour, j'ai trop de chose au démarrage de mon pc et je voudrais en enlever pour qu'il rame moins quand je l'allume mais je ne sais pas comment fair...
Problème hp pavillon dv6000
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable HP PAVILLON DV6000, le 21/10/2006 à Casablanca . Lorsque je l'allumais parfois , rien n'apparaissait à...
Désinstaller nero
RésoluBonjour, J'ai désinstallé Nero en allant sur "Désinstaller un programme". Effectivement, il n'apparaît plus dans la liste. Malgré tout, lorsque...
Recherche logiciel qui fait menus dvd
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de préférence freeware (gratuit qui permet de fabriquer ces propre menus dvd grace à des video type AVI. ou autre...
Probleme de son
RésoluBonjour, J'ai un probleme de son (plus de controleur, ni de son) suite a une réinstallation de windows! Je n'ai plus le cd pour les pilotes de son! M...
Probleme formatage avec databackdrive 6.3
RésoluBonjour, Aujourd'hui je souhaiterais formater en bas niveau mon DiquesDur Hitahci de 1To avec DataBackDrive Utility 6.3. Pour ce faire j'ai telech...
Effacer l'historique de la barre d'adresse /
RésoluBonjour, Sur firefox 3.5.2 si on déroule l'historique de la barre d'adresse, il n'y a plus moyen de supprimer une adresse, comment doit-on faire ? m...
Aide pour une carte avec photfiltre
RésoluBonjour à tous, je suis webmaster d'un site internet, et j'ai une petit difficulté avec cette carte => "http://img7.hostingpics.net/pics/81518629257...
Pb avec ma carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acheter une carte graphique compatible avec mon pc . Après l'installation de la carte graphique sur ma carte mère comme indiqué par le ...
Impossible de trouver messenger 2008
RésoluBonjour, Je cherche pour un ami le Messenger 2008 car il est décu par la version 2009.Le problème est que j'ai du mal à trouver sur le net cette vers...
Spybot : impossible à supprimer!
RésoluBonjour, Je pensais avoir supprimé Spybot S&D y'a un bon moment, et comme j'avais de gros ralentissements sur l'ordi j'ai voulu aller supprimer que...
Aide carte graphique radeon 9250 maj
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour installer les sims 3. Il me demande de mettre à jour ma carte graphique Radeon 9250 or je suis sur vista et la ver...
Limiter le temps d'ordinateur avec sessions
RésoluBonjour,je suis a la recherche d'un logiciel gratuit qui permettrait de limiter le temps d'ordinateur pour chaque session. Par exemple, pour la se...
Probleme ds et hercule wifi
RésoluBonjour, j'ai achter Hercules Emetteur WiFi USB (HWGUSB2-54V2-AP) bon j'ai instaler ...etc,pas de probleme. je me connecte a l'ordinatuer portable ,...
Amv de photo
RésoluBonjour, je recherche un logiciel gratuit permettant de créer une amv avec des photos merci d'avance pour vos réponses...^^
Problem de formatage
RésoluBonjour, j'ai un deuxieme pc mes il est vieu jai un disque dur maxtor de 160go mes jai un souci je doit formaté car windows a atrapé un virus mes le...
Marque-page de firefox
RésoluBonjour, est-ce qu'il y a une place ou son sauvegradé tout les marque-page de firefox, car et devrai bientôt reformmatter mon pc et je ne veut pas de...
Ares
RésoluBonjour, je ve télécharger ares en langue française si vous avé un lien nésiter po merci davantage :)
Samsung media studio
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où est-ce que je peux telecharger le logiciel Samsung Media Studio car j'ai perdu le CD d'installation. Merci =D
Μtorrent -_-
RésoluBonjour, Alors mon problème, je n'ai pas de connexion entrante sur µtorrent. FAI : Orange Modem : Sagem Livebox 2 Mini fr v7.1-sip Jusque la tout...
Périphérique de son (!)
RésoluBonjour, jai vraiment besoin de votre aide. Je vien de macheter un ordinateur jai réinstaler windows xp familial maintenant je nai plus de son , quan...
Comment remettre le son?
RésoluBonjour, BONJOUR tout le monde. il y a plus de son dans mon ordinateur je voudrais savoir cmment le remmetre aider moi svppppppp!!!!!! merci d...
Création d'amv
RésoluBonjour, je recherche un logiciel permettant de créer des amv (gratuit si possible) pas trop encombrant pour l'ordinateur photo ou vidéo peut m'i...
Création d'une amv
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour créer une amv (gratuit si possible)pas trop encombrant pour l'ordinateur photo ou video peut m'importe te...
Comment revenir sous windows en plein jeu ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si y aurait un logiciel qui permet de revenir sur Windows en plein jeu ( plein écran ) en configurant une touche parce qu...
Souci avec java et firefox
RésoluBonjour à tous... En fait mon souci vient du fait que quand je vais dans panneau de config et que je double clic sur java et que dans le selectionneur...
Logiciel effaçage definitif
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un logiciel permettant d'effacer des données définitivement meme si elles ont deja étés suprimées de la c...
Logiciel lancant une alarme toutes les 20 sec
RésoluBonjour, Je suis en train de me faire un entraînement de sport. Quelqu'un connaît un logiciel en mesure de lancer une alarme toute les 10, puis 20 ...
Lecteur non detecter
RésoluBonjour, mon ordinateur acer aspire 3690 ne reconnait plus le lecteur il me dit: Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel...
Google earth 5.0 : erreur de script ?
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec Google Earth 5.0 : Quand je clique sur Téléchargements à droite ou sur Télécharger Google Earth il ne se passe ri...
Acer t180-q97z plus de son....!!!!
RésoluBonjour à tous, Bon eh bien malgrés que ce ne soit pas mon premier formatage, là je dois dire que je suis bien embêté!!!! J'ai acheté un PC dans...
Active inc et mon g p s n60i
RésoluBonjour,en voulant télécharger les radars fixes sur mon G P S, j'ai déchargè les cartes routieres europe. je dispose du logiciel d'installation smart...
Paint:dégradation de la qualité de l'image
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai décidé de créer un site web, j'ai donc commencer à créer ma propre bannière(une bannière c'est le truk en haut d'un site av...
Comment créé un site comme 2fight.net
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment et si ses facile de créé un site comme http://www.2fight.net/ Merci d'avance