Les discussions

Pas d'images (prévisualisation shareaza)

Résolu

Bonjour, lorsque je fais une prévisualisation d'un fichier video , j'ai le son mais pas l'image ..pour connaitre la qualitée de l'image et tt !! aid...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
THE KALJIIT OF OBLIVION

Stuffplug pour messenger 2009

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand sortira le SP pour messenger 2009 merci a tous

Dora The Explorer

Autre probleme de son

Résolu

Bonjour, Je poste car je commence à perdre espoir... J'ai (aussi) réinstallé XP sur mon pc (où il y avait vista) et je n'arrive pas à remettre le...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
pico.l

Ex-20 recherche cd d'installation

Résolu

Bonjour, je recherche le cd d'installation pour un appareil photo fujifilm EX-20, est-ce que quelqu'un pourrai me le transmettre, merci d'avance!! g...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
gaynde

Pitier

Résolu

Bonjour, bonjour a vous tous et a vous toutes , voila mon probleme , j ai formate mon pc ACER TRAVELMATE 2450 , mais voila en haut a droite il y a de...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
bigood51200

Photoimpact xl aide

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le logiciel Photoimpact XL je sais mettre les effets & tout mais je ne sais pas comment on fait pour mettre plusieurs effet sr une image...

Dernière réponse le 10 août 2009 par
x3--Claiiree

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique car la mienne se fait vieille mais je n'y connaît rien. Est-ce que quelqu'un pourrait m'a...

im7oteb1

Comment utiliser un ttds

Résolu/Fermé

Bien bonjour a tous , j'ai un petit problème j'ai acheté un TTDS que j'ai ressue vendredi sa fait 3 jours que je cherche comme un malade , j'ai n'ai...

Dernière réponse le 10 août 2009 par
Zugton

Pas de contact dans kad emule

Résolu

Bonjour,j nai plu de contact pour kad reseaux avc emule.q doi je faire.merci

gizzmo-)

Mémoire vive?...

Résolu

Bonjour,jainerais savoir si la memoire vive a un rapport avec la rapiditer de lordinateur... bref si jajoute de la mémoire vive ur mon ordinateur, va...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
antoine_sport94

Message d'erreur de spybot-search&destroy

Résolu

Bonjour, je viens d'installer spybot-search&destroy et reussi à faire les 7 etapes quil demande au demarrage, mais voila à chaque fois que j'ouvre le...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
aldo

Cheat engine 5.5

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ce logiciel et j'ai vu des personne sur youtube se faire du cash avec. Je ne trouve pas le mot runescape mais je voit java....

doum dom

Google desktope comment l'enlever?

Résolu

Bonjour, Un soir, je me suis retrouvé avec une barre latérale "Google Desktope" sur mon bureau alors que je n'ai rien installé du tout !! J'ai d...

Olymp13

Je n'arive pas a recevoir un logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai comme antivirus avast, sur msn j'ai une copine qui veut m'envoyer un logiciel cleen car c'est un logiciel qu'elle a payer mais sa ne ve...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
montanagregoire

Logiciel pour lister des chansons

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permette de récuperer les titres des chansons que j'ai dans mon fichier musique ... sans avoir à le recupere...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
papus2

Autoenh.dll

Résolu

Bonjour, Je vien de recevoir photoimpact par ma coupine lorsque je l'ouvre sa me met se mot la : cette application n'as pas pu demarrrer car autoenh....

TiiFF

Demarrage

Résolu

Bonjour, j'ai trop de chose au démarrage de mon pc et je voudrais en enlever pour qu'il rame moins quand je l'allume mais je ne sais pas comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
chrisetsylvain

Problème hp pavillon dv6000

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable HP PAVILLON DV6000, le 21/10/2006 à Casablanca . Lorsque je l'allumais parfois , rien n'apparaissait à...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
demonos01

Désinstaller nero

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Nero en allant sur "Désinstaller un programme". Effectivement, il n'apparaît plus dans la liste. Malgré tout, lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
pico.l

Recherche logiciel qui fait menus dvd

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de préférence freeware (gratuit qui permet de fabriquer ces propre menus dvd grace à des video type AVI. ou autre...

maccoy37

Probleme de son

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de son (plus de controleur, ni de son) suite a une réinstallation de windows! Je n'ai plus le cd pour les pilotes de son! M...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
pepito10

Probleme formatage avec databackdrive 6.3

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je souhaiterais formater en bas niveau mon DiquesDur Hitahci de 1To avec DataBackDrive Utility 6.3. Pour ce faire j'ai telech...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Neven76

Effacer l'historique de la barre d'adresse /

Résolu

Bonjour, Sur firefox 3.5.2 si on déroule l'historique de la barre d'adresse, il n'y a plus moyen de supprimer une adresse, comment doit-on faire ? m...

torpedolos

Aide pour une carte avec photfiltre

Résolu

Bonjour à tous, je suis webmaster d'un site internet, et j'ai une petit difficulté avec cette carte => "http://img7.hostingpics.net/pics/81518629257...

mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Pb avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une carte graphique compatible avec mon pc . Après l'installation de la carte graphique sur ma carte mère comme indiqué par le ...

just-brucas

Impossible de trouver messenger 2008

Résolu

Bonjour, Je cherche pour un ami le Messenger 2008 car il est décu par la version 2009.Le problème est que j'ai du mal à trouver sur le net cette vers...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
derby64

Spybot : impossible à supprimer!

Résolu

Bonjour, Je pensais avoir supprimé Spybot S&D y'a un bon moment, et comme j'avais de gros ralentissements sur l'ordi j'ai voulu aller supprimer que...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
labello99

Aide carte graphique radeon 9250 maj

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour installer les sims 3. Il me demande de mettre à jour ma carte graphique Radeon 9250 or je suis sur vista et la ver...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
pico.l

Limiter le temps d'ordinateur avec sessions

Résolu

Bonjour,je suis a la recherche d'un logiciel gratuit qui permettrait de limiter le temps d'ordinateur pour chaque session. Par exemple, pour la se...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
pph91

Probleme ds et hercule wifi

Résolu

Bonjour, j'ai achter Hercules Emetteur WiFi USB (HWGUSB2-54V2-AP) bon j'ai instaler ...etc,pas de probleme. je me connecte a l'ordinatuer portable ,...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Cobraßoy

Amv de photo

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit permettant de créer une amv avec des photos merci d'avance pour vos réponses...^^

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
chrisjo56

Problem de formatage

Résolu

Bonjour, j'ai un deuxieme pc mes il est vieu jai un disque dur maxtor de 160go mes jai un souci je doit formaté car windows a atrapé un virus mes le...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
le druide

Marque-page de firefox

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a une place ou son sauvegradé tout les marque-page de firefox, car et devrai bientôt reformmatter mon pc et je ne veut pas de...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ares

Résolu

Bonjour, je ve télécharger ares en langue française si vous avé un lien nésiter po merci davantage :)

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
sylvain.ph

Samsung media studio

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où est-ce que je peux telecharger le logiciel Samsung Media Studio car j'ai perdu le CD d'installation. Merci =D

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
pico.l

Μtorrent -_-

Résolu

Bonjour, Alors mon problème, je n'ai pas de connexion entrante sur µtorrent. FAI : Orange Modem : Sagem Livebox 2 Mini fr v7.1-sip Jusque la tout...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
AbsYnth3

Périphérique de son (!)

Résolu

Bonjour, jai vraiment besoin de votre aide. Je vien de macheter un ordinateur jai réinstaler windows xp familial maintenant je nai plus de son , quan...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Destrio5

Comment remettre le son?

Résolu

Bonjour, BONJOUR tout le monde. il y a plus de son dans mon ordinateur je voudrais savoir cmment le remmetre aider moi svppppppp!!!!!! merci d...

25 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
vieu bison boiteu

Création d'amv

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel permettant de créer des amv (gratuit si possible) pas trop encombrant pour l'ordinateur photo ou vidéo peut m'i...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
aigle444

Création d'une amv

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour créer une amv (gratuit si possible)pas trop encombrant pour l'ordinateur photo ou video peut m'importe te...

Alexandra♥

Comment revenir sous windows en plein jeu ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si y aurait un logiciel qui permet de revenir sur Windows en plein jeu ( plein écran ) en configurant une touche parce qu...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Le Vagabande

Souci avec java et firefox

Résolu

Bonjour à tous... En fait mon souci vient du fait que quand je vais dans panneau de config et que je double clic sur java et que dans le selectionneur...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Al-bundy

Logiciel effaçage definitif

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un logiciel permettant d'effacer des données définitivement meme si elles ont deja étés suprimées de la c...

Bill.Buchanan

Logiciel lancant une alarme toutes les 20 sec

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire un entraînement de sport. Quelqu'un connaît un logiciel en mesure de lancer une alarme toute les 10, puis 20 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
cedric1989

Lecteur non detecter

Résolu

Bonjour, mon ordinateur acer aspire 3690 ne reconnait plus le lecteur il me dit: Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
anthony2000

Google earth 5.0 : erreur de script ?

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec Google Earth 5.0 : Quand je clique sur Téléchargements à droite ou sur Télécharger Google Earth il ne se passe ri...

Utilisateur anonyme

Acer t180-q97z plus de son....!!!!

Résolu

Bonjour à tous, Bon eh bien malgrés que ce ne soit pas mon premier formatage, là je dois dire que je suis bien embêté!!!! J'ai acheté un PC dans...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
infofs

Active inc et mon g p s n60i

Résolu

Bonjour,en voulant télécharger les radars fixes sur mon G P S, j'ai déchargè les cartes routieres europe. je dispose du logiciel d'installation smart...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
micandio

Paint:dégradation de la qualité de l'image

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé de créer un site web, j'ai donc commencer à créer ma propre bannière(une bannière c'est le truk en haut d'un site av...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
immortal-ombre

Comment créé un site comme 2fight.net

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment et si ses facile de créé un site comme http://www.2fight.net/ Merci d'avance

BeFaX
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 38 279