Enregistrement d'une image

Résolu
lola60650 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lola60650 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, g un bleme j'arrive pas a enregistrer mon montage photofiltre pour le remodifier un otre jour comment je pe faire???
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Il faut que tu l'enregistre en .pfi mais je ne sais pas si ça fonctionne avec la version gratuite de PhotoFiltre, personnellement je le fais avec PhotoFiltre Studio
0
lola60650 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je lai pas dans les truc g ke
bmp
gif
jpeg
png
rle
targa
tiff
0
Utilisateur anonyme

c'est bien ce que je pensais, cette option n'est pas disponible dans la version gratuite de photofiltre, ce doit être du au fait que cette version ne gère pas les calques
0
lola60650 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc je doi tt recomenser mon montage???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je pense que tu n'as pas le choix.

mais pourquoi ne télécharges tu pas la version studio de photoFiltre, elle peut être utilisée pendant un mois gratuitement
0

Ouai je vai le faire et je le retelechargerai tt ls mois xd merci!!!!!
0