Les discussions

Probleme de chargement limewire

Résolu

:pt1cable: Bonsoir , voila mon probleme je lance limewire j'ai toute les barres vertes je lance mon chargement de fichier et quand jeveux le telecha...

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
POWAA

Pilot microsoft wireless receiver for windows

Résolu

Bonjour,il me voudrait le pilot pour le wireless de microsoft merci ou le trouver ?

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
tomb5

Emule ne fonction plus

Résolu

Bonjour, quand je connecte emule il me marque erreur fatal durant la connextion internet peut etre perdu merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
gizzmo-)

Comment booter ? pour remplacer un dll

Résolu

Bonjour, Suite à une anomalie c0000221, nous avons trouvé sur le site qu'il fallait récupérer ntdll.dll sur un autre xp nous l'avons sur une cle usb...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Mike Hammer

Winrar

Résolu

Bonjour, Que ce passe-t-il au bout de 40 jours d'utilisation de WinRar gratuit ? On ne peut plus l'utiliser ? merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
irongege

Pas de son à mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son à mon ordinateur. Depuis hier je n'ait plus du tout de son.La carte son apparait bien dans le matériel et le son es...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
tyranausor

Creer un setup a partir d'un cd d'installati

Résolu

Bonjour, Je souhaite creer un setup en format EXE à partir d'un CD d'installation pour pouvoir le copier sur mon disque dur externe et comme ca mem...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Florian

Impossible de supprimer unlocker

Résolu

Bonjour, Je n arrive plus a le supprimer, car il est corrompu. Il ne lui reste plus grand chose dans son dossier du Programs File, car j ai deja te...

23 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
pico.l

J'ai un probleme !!!!!!!

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème.J'ai un gros soucis , depuis toujours je possédais Msn plus. Il y a deux jours, j'avais installé différents ...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Vincent.J

Comment pourrais m'enrégistrer

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide .... je voudrais m'enrégistrer avec mes chansons karaoké (van basco players) y a t'il un logiciel pour ca merci de bi...

manonvv

C'est quoi un patch

Résolu

Bonjour, depuis longtemps j'entends le terme patch sans savoir qu'est ce que c'est exactement .. vous pouvez m'expliquer un peu svp .. merci

sway-yazen

Nero 8

Résolu

Bonjour à tous et bonne journée, windows me met depuis hier une erreur de "microsoft visual c++ runtime library" "runtime error" "program fi...

alainbrest

Probleme vb 6

Résolu

Bonjour, je voudrai telecharger visual basic 6 et je c pas d'ou svp aidez moi . Et MERCI ....

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
samirz

Protèger un dossier.

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de protèger un dossier sur mon bureau depui quelques temps mais je n'ai rien trouvé de fonctionnel. Merci de m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
alain21218

Pb avec son de pc

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le son de mon ordi yen a pas alor que mes haut-parleurs sont branché je ne comprends pas pourquoi? merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Vincent.J

Patrick en graff

Résolu

Bonjour, je cherche qulqu'un ou un logiciel pour ecrire mon prenom en graff aider moi svp merci d'avance -- Patrick512

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
thib-graff!

Logiciel

Résolu

Bonjour, voila je recherche un bon logiciel pour faire de beau diaporama photo avec de belle transition et tt mai de préférence gratruit merci

djo...

Probleme apres avoir formaté qps3dxkm320

Résolu

Bonjour, J'ais formaté mon dd qps3dxkm320 en fts au lieu de prendre fat32 depuis je n'arrive plus à conecter mon dd sur ma télé. comment faire pou...

freelog

Vite svp

Résolu

Bonjour, svp je veux comment créer un video avec plein des images et avec une music en choix merci pour m'aider bye

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
tamiya93

Supprimer adobe download manager

Résolu

Bonjour, alors voilà hier j'ai installé adobe reader et j'ai ensuite eu adobe download manager qui a voulu s'installer. J'ai laissé faire jusqu'à ce ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Psykotrip

Lecteur de carte sur aspire 7000

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur de carte. il ne detecte plus rien. J'ai dexu carte sd differente qui marche tres bien et mon or...

30 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
pico.l

Mon ordi se bloque souvent

Résolu

Bonjour, mon ordi se bloque souvent est celà depuis quelques mois :( parfois ça se débloque et affiche un message d'erreur qui dit que c'est dit que ...

melissa2100

Gpu ou igp ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer a un jeu, mais petit problème: il me faut les tout derniers drivers pour y jouer. OK, pas de problème, je vais sur le...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Syg'

Corrigeur des fautes

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d un logi ou d une astuse pour coriger mes fautes orthgraphe quand j ecris ce qui est bizard qu avant quand j ecrivai...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
souf99

Dvd de restauration

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un ordi compact vista basique et j aimerais faire un ou plusieurs dvd de restauration. Je pensais que l ordi me le...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
pico.l

Google earth plante tout le temps !!!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Google Earth: il plante tout le temps depuis quelques jours. Je clic sur le raccourci, le logiciel démarre, la page d'...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
pcrd88

Mydefrag

Résolu

Bonsoir, je vient de télécharger Mydefrag mais je ne comprend pas comment il marche, entre fast defrag, slow defrag ect ect...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
tibou

Devenir administrateur système

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas administrateur système et je ne peux donc effectuer quasiment aucunes manipulations sur mon propre ordinateur. Pourriez vou...

Dernière réponse le 30 août 2009 par
tribun

Logiciel samsung u600

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung u600 et je n'arrive pas a mettre le logiciel avec le cd j'ai windows vista -- Benjaminus29

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
benjaminus29

Probleme romstation

Résolu/Fermé

Bonjour, jai telecharger romstation,sa marche mais dans les jeux (genre mario) ya des probleme pour avancer.des foi le bonhomme veu pas s'arreter et ...

Dernière réponse le 30 août 2009 par
serge

Configuration emule avec livebox

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la meilleure manière de configurer emule, ainsi que ma livebox, ceci pour des vitesses de téléchargement optimales ...

yakapalfer

Tele sur pc

Résolu

Bonjour, sa fait 3 heure que je cherche un logiciel ou un site pour regarder tf 1 le grand prix de belgique n'est pas retransmit sur internet help me...

robinmessina

Dvd rw ne sont pas repéré

Résolu

Bonjour, J'ai des DVD +RW EMTEC qui ne sont pas repéré ni par mon lecteur dvd ni par mon graveur. Je ne comprends pas pourquoi sa me met veuillez in...

Frdplayer

Commandes du jeu counter strike

Résolu

Bonjour, Je possède counter strike condition zéro en anglais , et ce que je vais vous demander parait stupide mais l'anglais et moi ca fait 3 ^^ ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Splintersyl

Serveur

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de telechargement sauf emule qui en ce moment marche plus vous en aurez un pour moi ? merci

gizzmo-)

Recherche nom logiciel

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel dont j'ai entendu parler il y a qq temps maintenant... C'était un logiciel ou un site en ligne dans...

siftingjeff

Flash player

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec flash player je n'arrive pa a lire des vidéo sur youtube ou sur facebook! avec un msg disant qu'une mise a niveau est n...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Svp.besoin de la maj pour ma cg

Résolu

Bonjour, à tout le monde donc voila j'ai un gros probleme j"'arrive pas trouvé la maj pour ma carte graphique j'ai regardé partout sur amd etc mais d...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
pico.l

Quick time player

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a lire les fichiers vidéos ou audio qui s'exécute en mode plein écran avec quick time player . je pense avoir mis tous m...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Jean Manchzeck

Problème avec bitcomet : seed/peer

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici, et g besoin que l'on m'éclaire un peu sur le logiciel BitComet. Je suis pas très doué en Informatique et encore moins e...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Moebius19

Code erreur 9044 cd d usine

Résolu

Bonjour, voila il y a pas tres longtemps j'ai acheter un pc acer emachines avec windows vista basic et je veux le formater mais le probleme c que je...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
balboa59

Reconnaissance vocale sans micro??

Résolu

Bonjour, Jai telecharger Tunatic mais mon ecran n a ni haut parleur ni micro, y aurait t il un moyen que ca marche ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
frecinette

Nettoyage de registre

Résolu

Bonjour, je recherche un programme efficace et assez simple d'utlisation pour nettoyer mon registre car Reg Cleaner ne marche plus ! Si vous connaisse...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Fréquences non supportées

Résolu

Bonjour, j'ai eût un problème d'électricité dans ma salle à lessive et mon père a fermé et réouvert les breakers de la maison et a donc éteint mon ord...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Genesiz-971

Installation virtualdub

Résolu

Salut, Comment installer virtualdub kan on l'a ouvert avec winrar?

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
aniss63

Dvd

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel capable de transferé des fichier au format dvd (.VOB) sur un dvd, car generalement il font 7 GO et il ne peuvent pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
neptune138

Tsstcorp dvd-rom sh-d162d

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un "graveur" TSSTcorp DVD-ROM SH-D162D dans mon ordi, il fonctionne très bien en lecture.... mais il n'est pas détecté ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
ptio

Remplacer spoolsv.exe (fichier système)

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista Edition Familiale Premium, Suite à des soucis avec le spouleur d'impression et ayant effectué pas mal de v...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
MacNam85

Télécharger des vidéos sur simple cliq

Résolu

Bonjour, il est possible de télécharger des vidéo sur un simple cliq sans passer part le lien j'ai essayé avec idm 5.17 mais ce logiciel est a l'essa...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
DrNitro

Assistance visual c++ 6.0

Résolu

slt a tous je travaille dans le cadre d'un projet sur visual c++ 6.0 mais je n'arrive pas a ouvrir plusieurs projets simultanement c'est a dire que en...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
evian
Résultats 25101 - 25150 sur un total de 38 361