Les discussions
Probleme de chargement limewire
Résolu:pt1cable: Bonsoir , voila mon probleme je lance limewire j'ai toute les barres vertes je lance mon chargement de fichier et quand jeveux le telecha...
Pilot microsoft wireless receiver for windows
RésoluBonjour,il me voudrait le pilot pour le wireless de microsoft merci ou le trouver ?
Emule ne fonction plus
RésoluBonjour, quand je connecte emule il me marque erreur fatal durant la connextion internet peut etre perdu merci de m'aider
Comment booter ? pour remplacer un dll
RésoluBonjour, Suite à une anomalie c0000221, nous avons trouvé sur le site qu'il fallait récupérer ntdll.dll sur un autre xp nous l'avons sur une cle usb...
Winrar
RésoluBonjour, Que ce passe-t-il au bout de 40 jours d'utilisation de WinRar gratuit ? On ne peut plus l'utiliser ? merci pour votre aide.
Pas de son à mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un problème de son à mon ordinateur. Depuis hier je n'ait plus du tout de son.La carte son apparait bien dans le matériel et le son es...
Creer un setup a partir d'un cd d'installati
RésoluBonjour, Je souhaite creer un setup en format EXE à partir d'un CD d'installation pour pouvoir le copier sur mon disque dur externe et comme ca mem...
Impossible de supprimer unlocker
RésoluBonjour, Je n arrive plus a le supprimer, car il est corrompu. Il ne lui reste plus grand chose dans son dossier du Programs File, car j ai deja te...
J'ai un probleme !!!!!!!
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème.J'ai un gros soucis , depuis toujours je possédais Msn plus. Il y a deux jours, j'avais installé différents ...
Comment pourrais m'enrégistrer
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide .... je voudrais m'enrégistrer avec mes chansons karaoké (van basco players) y a t'il un logiciel pour ca merci de bi...
C'est quoi un patch
RésoluBonjour, depuis longtemps j'entends le terme patch sans savoir qu'est ce que c'est exactement .. vous pouvez m'expliquer un peu svp .. merci
Nero 8
RésoluBonjour à tous et bonne journée, windows me met depuis hier une erreur de "microsoft visual c++ runtime library" "runtime error" "program fi...
Probleme vb 6
RésoluBonjour, je voudrai telecharger visual basic 6 et je c pas d'ou svp aidez moi . Et MERCI ....
Protèger un dossier.
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de protèger un dossier sur mon bureau depui quelques temps mais je n'ai rien trouvé de fonctionnel. Merci de m'aide...
Pb avec son de pc
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec le son de mon ordi yen a pas alor que mes haut-parleurs sont branché je ne comprends pas pourquoi? merci de votre...
Patrick en graff
RésoluBonjour, je cherche qulqu'un ou un logiciel pour ecrire mon prenom en graff aider moi svp merci d'avance -- Patrick512
Logiciel
RésoluBonjour, voila je recherche un bon logiciel pour faire de beau diaporama photo avec de belle transition et tt mai de préférence gratruit merci
Probleme apres avoir formaté qps3dxkm320
RésoluBonjour, J'ais formaté mon dd qps3dxkm320 en fts au lieu de prendre fat32 depuis je n'arrive plus à conecter mon dd sur ma télé. comment faire pou...
Vite svp
RésoluBonjour, svp je veux comment créer un video avec plein des images et avec une music en choix merci pour m'aider bye
Supprimer adobe download manager
RésoluBonjour, alors voilà hier j'ai installé adobe reader et j'ai ensuite eu adobe download manager qui a voulu s'installer. J'ai laissé faire jusqu'à ce ...
Lecteur de carte sur aspire 7000
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur de carte. il ne detecte plus rien. J'ai dexu carte sd differente qui marche tres bien et mon or...
Mon ordi se bloque souvent
RésoluBonjour, mon ordi se bloque souvent est celà depuis quelques mois :( parfois ça se débloque et affiche un message d'erreur qui dit que c'est dit que ...
Gpu ou igp ?
RésoluBonjour, Je voudrais jouer a un jeu, mais petit problème: il me faut les tout derniers drivers pour y jouer. OK, pas de problème, je vais sur le...
Corrigeur des fautes
RésoluBonjour, je suis a la recherche d un logi ou d une astuse pour coriger mes fautes orthgraphe quand j ecris ce qui est bizard qu avant quand j ecrivai...
Dvd de restauration
RésoluBonjour, Je viens d acheter un ordi compact vista basique et j aimerais faire un ou plusieurs dvd de restauration. Je pensais que l ordi me le...
Google earth plante tout le temps !!!
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Google Earth: il plante tout le temps depuis quelques jours. Je clic sur le raccourci, le logiciel démarre, la page d'...
Mydefrag
RésoluBonsoir, je vient de télécharger Mydefrag mais je ne comprend pas comment il marche, entre fast defrag, slow defrag ect ect...
Devenir administrateur système
Résolu/FerméBonjour, Je ne suis pas administrateur système et je ne peux donc effectuer quasiment aucunes manipulations sur mon propre ordinateur. Pourriez vou...
Logiciel samsung u600
RésoluBonjour, j'ai un samsung u600 et je n'arrive pas a mettre le logiciel avec le cd j'ai windows vista -- Benjaminus29
Probleme romstation
Résolu/FerméBonjour, jai telecharger romstation,sa marche mais dans les jeux (genre mario) ya des probleme pour avancer.des foi le bonhomme veu pas s'arreter et ...
Configuration emule avec livebox
RésoluBonjour, Je souhaiterai connaitre la meilleure manière de configurer emule, ainsi que ma livebox, ceci pour des vitesses de téléchargement optimales ...
Tele sur pc
RésoluBonjour, sa fait 3 heure que je cherche un logiciel ou un site pour regarder tf 1 le grand prix de belgique n'est pas retransmit sur internet help me...
Dvd rw ne sont pas repéré
RésoluBonjour, J'ai des DVD +RW EMTEC qui ne sont pas repéré ni par mon lecteur dvd ni par mon graveur. Je ne comprends pas pourquoi sa me met veuillez in...
Commandes du jeu counter strike
RésoluBonjour, Je possède counter strike condition zéro en anglais , et ce que je vais vous demander parait stupide mais l'anglais et moi ca fait 3 ^^ ...
Serveur
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de telechargement sauf emule qui en ce moment marche plus vous en aurez un pour moi ? merci
Recherche nom logiciel
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel dont j'ai entendu parler il y a qq temps maintenant... C'était un logiciel ou un site en ligne dans...
Flash player
RésoluBonjour, j'ai un souci avec flash player je n'arrive pa a lire des vidéo sur youtube ou sur facebook! avec un msg disant qu'une mise a niveau est n...
Svp.besoin de la maj pour ma cg
RésoluBonjour, à tout le monde donc voila j'ai un gros probleme j"'arrive pas trouvé la maj pour ma carte graphique j'ai regardé partout sur amd etc mais d...
Quick time player
RésoluBonjour, je n'arrive plus a lire les fichiers vidéos ou audio qui s'exécute en mode plein écran avec quick time player . je pense avoir mis tous m...
Problème avec bitcomet : seed/peer
RésoluBonjour, Je suis nouveau ici, et g besoin que l'on m'éclaire un peu sur le logiciel BitComet. Je suis pas très doué en Informatique et encore moins e...
Code erreur 9044 cd d usine
RésoluBonjour, voila il y a pas tres longtemps j'ai acheter un pc acer emachines avec windows vista basic et je veux le formater mais le probleme c que je...
Reconnaissance vocale sans micro??
RésoluBonjour, Jai telecharger Tunatic mais mon ecran n a ni haut parleur ni micro, y aurait t il un moyen que ca marche ? Merci de votre aide
Nettoyage de registre
RésoluBonjour, je recherche un programme efficace et assez simple d'utlisation pour nettoyer mon registre car Reg Cleaner ne marche plus ! Si vous connaisse...
Fréquences non supportées
RésoluBonjour, j'ai eût un problème d'électricité dans ma salle à lessive et mon père a fermé et réouvert les breakers de la maison et a donc éteint mon ord...
Dvd
RésoluBonjour, je recherche un logiciel capable de transferé des fichier au format dvd (.VOB) sur un dvd, car generalement il font 7 GO et il ne peuvent pa...
Tsstcorp dvd-rom sh-d162d
RésoluBonjour, je viens d'installer un "graveur" TSSTcorp DVD-ROM SH-D162D dans mon ordi, il fonctionne très bien en lecture.... mais il n'est pas détecté ...
Remplacer spoolsv.exe (fichier système)
RésoluBonjour, Je suis sous Windows Vista Edition Familiale Premium, Suite à des soucis avec le spouleur d'impression et ayant effectué pas mal de v...
Télécharger des vidéos sur simple cliq
RésoluBonjour, il est possible de télécharger des vidéo sur un simple cliq sans passer part le lien j'ai essayé avec idm 5.17 mais ce logiciel est a l'essa...
Assistance visual c++ 6.0
Résoluslt a tous je travaille dans le cadre d'un projet sur visual c++ 6.0 mais je n'arrive pas a ouvrir plusieurs projets simultanement c'est a dire que en...