Les discussions

Désinstallation acrobat reader

Résolu

Bonjour, Je cherche à libérer de l'espace sur c: et donc je voudrais supprimer acrobat reader 9.1, trop volumineux pour on disque dur (10,1 Go) pour ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
totozerozero

Diaporama + musique

Résolu/Fermé

Bonjour est ce que quelqu un peut me donner le nom d un bon logiciel pour creer un diaporama avec musique lisible sur platine dvd de salon c est urgen...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
sakura

Nom de domaine commandé mais toujours dispo

Résolu

Bonjour, Je désire me lancer dans la création de mon site perso. Pour cela, je viens de réserver un nom de domaine chez 1&1. Est-ce normal que le...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
beautefatale

Problémme avec utorrent

Résolu

Bonjour, je suis entrain de télécharger un mangas avec utorrent mais la vitesse de telechargement est tres faible comparé a la normale malgré le fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
samushack

Logiciel de capture wink

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel de capture wink il est super bien mais... je ne sais pas combien mettre de frame par sec alors quand je vois ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
spencerX

Remplacer des caractères dans nom de fichier

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel (ou une astuce ;p) qui me permettrait de remplacer (ou convertir je ne sais pas quel terme serait le plus appropr...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Lar Balette

Probleme d-link dwa-110 usb

Résolu

Bonjour, une fois le CD installé quand je met la clé wifi sur un de mes périphériques a chaque fois le message suivant apparait: "Windows a trouvé u...

31 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
pico.l

Lire un format mmds et mdf

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un petit logiciel pour pouvoir lire un format mdf et mds merci a tous!!

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
DDmaster

Paint shop pro à télécharger

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une version, même un peu vieille, de Paint Shop Pro à télécharger ? Merci beaucoup.

Dernière réponse le 26 août 2009 par
cbauf

Dvd

Résolu

Bonjour à vous toutes et tous. Je n'arrive plus à lire un DVD après avoir formater mon PC windows familliale. J'ai téléchargé windows média...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
larc96

Logiciel pour écriture spécial ??

Résolu

Coucou les gens !! Voilà j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel ( gratuit ) qui permet d'écrire avec une écriture rigolote par exemple comm...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
ahahah tu saura pas non plus

Retrouvées photos effacées

Résolu

Bonjour, J'ai un petit (GROS) problème, voila j'avais une session sur cette ordinateur j'ai voulu installé un logiciel a partir d'un disque il s'avèr...

sublim3-m3

Spybot

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je téléchargé spybot, je fait un lancement pour recherche les erreurs et logiciels espions, et quand je clique sur réparé ça ...

legolas27

Flache

Résolu

Bonjour,Bonjour, je voudrais m.expliquer comment flacher mon demo starsat 7300super merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
pico.l

Serial rmvb converter

Résolu/Fermé

Bonjour, jais un probleme avec rmvb converter parceque jai pas le serial

Dernière réponse le 26 août 2009 par
Polonwn

Bonjour, je avoir le logiciels du code

Résolu

Bonjour, je dois bientot passer un examen de code de la route et j'aimerais avoir le logiciels en avaances pour mieux s'entrainer et s'atisfaire mes b...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
sussi

Haut parleur

Résolu

Bonjour, J'ai du formater mon PC XP famille et depuis je n'ai plus de son. Les hauts-parleurs sont pourtant branche, mais rien ne fonctionne. ...

63 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
larc96

Ce serais sympa de m'aider

Résolu

Bonjour, j'ais acheté une ram de 2 GO et je me demandais si je dois changé ma carte mère!! merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Oddfan321

Tune up utilities

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerer savoir ou telecharger tune up utilities la version n'importe laquelle(de 2007 a 2009)comme vous voulai avec lisence illimité merci

Dernière réponse le 25 août 2009 par
nad du had

Mettre un mot de pass sur un dossier

Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre un mot de pass sur un dossier. je suis souvent tomber sur des logiciels qui cryptent les dossier, qui les bloquent car...

fredconv

Encarta 2009 (bug installation)

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux installer Encarta 2009 mais pendant l'installation un message d'erreur s'affiche, le voici : " /!\ Impossible d'inscrire la poli...

Dernière réponse le 25 août 2009 par
gizzmo-)

Lien hypertexte dans liste déroulante

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis nouveau et ravi de faire parti de votre communauté ! SVP est ce que quelqu'un pourrait m'aider à configurer une l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
m@rina

Souci avec lecteur samsung sh-s223q f/w=sb00

Résolu

Salut, je possède un lecteur samsung SH-S223Q OEM avec un firmware SB00 et je voudrais mettre son firmware à jour car il n'est pas compatible avec ...

Onji

Probleme convertisseur

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger des videos a partir de medcafé. Pour cela j'ai suivi ce tutoriel http://downmotion.free.fr/telecharger-dailymotion-5...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
rom562222

Decompresser un fichier

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour decompresser mes fichiers. Quelqu'un peut me dire lequel prendre ? Merci d'avance :-)

cindy&moi

Cher logiciel avec fonction spéciale.

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel(traitement de texte) qui possède la faculté de trouver des mots qui apparaissent plusieurs fois.Toutefois si quelqu'u...

Luigi31

[logiciel pim & file manager 2.0]

Résolu

Salut! Voila, j'ai acheté recemment un téléphone portable Samsung SGH-D500e, et pour pouvoir transférer mes mp3 sur mon portable via mon pc j'ai dû té...

27 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
anthony5402

Effacer mes traches fermeture firefox

Résolu

Bonjour, RAPPEL : Je souhaite que la fenêtre effacer mes traces s'affiche à la fermeture de firefox, ce qui était le cas avant d'installer la nouvell...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre un jeu en iso avec winrar

Résolu

Bonjour, JE n'arrive pas a mettre mon un jeu en iso avec winrar. Lorsque je l'extrait pour la premiere fois 'obtient un dossier de 4,37Go mais lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
cybernetik

Mobile samsung

Résolu

Bonjour, comment fait on pour mettre des photos de mon mobile a mon ordi n'est plus le cd au faite c un samsung player star one

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
pico.l

Decompreseur rar

Résolu

Bonjour, j'ai réussit a télécharger EFS_MEDIA_BUILDER.rar (je pence) mais il me faut un décompressée ce ficher "rar" donc svp passer moi un lien ou u...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
irongege

Contrôle a distance

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de contrôler à distance un ordinateur car j'aimerais bien le faire pour le pc de mon frère pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Nabla's

Renseignement sur utorrent

Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir si le téléchargement avec utorrent est autorisé en france, s'il est légal?? Merci de me répondre

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
biiscote

wlm!!!

Résolu

Bonjour, Windows live messenger ne marche pas sur mon ordi donc jaurais voulue savoir si vous connaissier dautre messenger que lui merci

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Clément33400

Dde multimedia plante mon reseau ?

Résolu

Bonjour, J'ai un dde multimedia marche IJOY il fonctionne parfaitement mis à part qu'il plante mon reseau lorsque je le branche sur le pc. J'expli...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
fleure76

Problème non résolu

Résolu

Bonjour, Je suis allé au site Tous Les Drivers et j'ai cliqué sur Realtek RTL8100/8101/... WHQL et ça ma donné une série des pilotes que j'ai cliqué ...

sma9a

Trouver un logiciel

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel pour faire des vidéos de jeux mais je ne sais pas où chercher >_< merci de me répondre bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
mandrake.linux79

Plus de gestionnaire de taches

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps maintenant, lorsque je fais la combinaison de touchez ctrl+alt+supr , plus rien ne se passe, je ne sais pas pourquoi m...

paconnu

Logiciel winrar

Résolu

Bonjour, Peut-on continuer à utiliser le logiciel Winrar une fois la période d'essai passé ? sinon quel logiciel de décompression gratuit équivalen...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de son

Résolu

Bonjour, Voila depuis aujourd'hui, je peu regarder des videos mais sans son (aussi bien sur mon ordi que sur internet) le seul son qu'arrive à emm...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
jay59600

Logiciel pour copier cours de maths

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et j'aurais besoin d'un logiciel qui me permette de copier mes cours de maths sur mon ordinateur portable, c'est à dire q...

laurentpicot

Adobe flash player probleme

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur windows XP, avec 2 session. La 1er avec adobe flash player, pas de soucis ( par ex you tube marche) La 2eme la je ne pe...

6kenshin62

Matshita dvd ram uj870 qj +reconnu(code10)

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec mon lecteur CD MATSHITA DVD RAM UJ870QJ avec un code 10 : j'ai un portable SONY, et ce lecteur ne lit aucun de mes CD... qqn...

ELFABRIZIOO

Retrouver des fichiers supprimées récemments

Résolu

Bonjour, existe-t-il des programmes capables de nous redonner des fichiers (word par exemple) effacés récemments? Merci. -- Si ce que tu as à ...

M@thew

&#8594; venez voir s.v.þ &#8592;

Résolu

Bonjour, j'ai trouver un logiciel conçu pour optimiser le fonctionnement de notre disque dur. il affiche un des taux de défragmentation les plus élev...

Glucion

Probleme de peripherique

Résolu/Fermé

Bonjour, g un probleme avec mon lecteur de carte memoire,g un laptop toshiba tecra s2 avant l'installation de windows ultimate edition 3 le lecteur f...

Dernière réponse le 24 août 2009 par
Destrio5

Le formatage abime-t-il les disques ?

Résolu

salut ya des personnes qui disent que le formatage est nuisible pour les Disc durs ,c'est vres / faux ,? expliquez svp !

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
nodapio

Tune up utilities 2009

Résolu

Bonjour, j'ai installer Tune up utilities 2009. Logicielle dont auparavant satisfaisait mes attentes.Mais maintenant ce n'est plus le cas. Sa fait un ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
everes

Equivalent gratuit a internet download manage

Résolu

Bonjour, je cherche un équivalent gratuit a internet download manager avec les mêmes fonctionnalités notamment la possibilité de télécharger les vidé...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
papieminem1

Paint sur windows

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le logiciel paint integré a windows XP. Quand je sauvegarde mon projet il réduit la qualité et change un peu les coule...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
playerz911
Résultats 25101 - 25150 sur un total de 38 282