Les discussions

Pbs emule

Résolu

Bonjour, j'ai une livebox inventel, j'ai ouvert tous les ports pour eMule je suis en high ID je suis connecté au KAD et pourtant je télécharge environ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Speedway81

Ecran bleu : erreur systeme

Résolu

Bonjour, J'ai recament telechargé soldiworks, mais je me suis aperçus qu'il ne fonctionnait pas comme il le faudrait : Dés que je faisait une "c...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Redbart

Code d'office 2003

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin du code d'activatioin de l'office 2003, je l'ai perdu quelqu'un peut m'aider??

Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
marc

Création de programes

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des logiciel por créer des programe gratuits, ou commen c'est possible de fair. Y a-t-il un site internet éx...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
xploadxcr

Diapo suivante seulement avec clic sur bouton

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un diaporama avec, comme possibilité de navigation, uniquement le clic sur des boutons ou images envoyant vers d'autres diap...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
dum spiro spero

Java update

Résolu

Bonjour, je n'ai jamais utilisé java jusqu'a present et la! je voudrais m'y mettre vu que j'ai la version 6.0.1j'ai voulu la mettre a jour sur java le...

23 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
ADC

Firefox mode sans échec

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre le mode sans échec et mode normal de Firefox ? En plus, les deux modes pointent vers le même éxécutable don...

magicoposs

Echec de l'interface utilisateur

Résolu

Bonjour, Salut, quand je rallume mon ordinateur je recois un message d'erreur ECHEC DE L'INTERFACE UTILISATEUR ECHEC de chargement de la DLL aTHG...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
SOURIS50

Canon primax ip1500

Résolu

Bonjour, j veut vous demande de m aidez et merci d'avance ben voila mon problem j besion de driver d'imprement canon primax ip1500

diablotin99

Un logiciel educative gratuit et complet

Résolu

bonjour je cherche un logiciel complet et gratuit qui me permeteras d apprendre des cours en maths et encyclopedique . je vous saurez tres rec...

koloj

Je n' ai plus de son !

Résolu

Bonjour, j' ai un gros probleme , je n' ai plus de son , pourtant hier sa fonctionnait , mes haut parleur integres a mon ecran ne fonctionnent plu...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
rousti

Longueur totale du chemin + nom du fichier > 260 caractères

Résolu

Bonjour, J'ai winrar comme décompresser de fichiers. On vient de m'envoyer un dossier compressé et dans celui ci il y a des noms de fichiers qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
tristesobre

Logiciel plustek optic pro 600p

Résolu

recherche logiciel d'instalation pour scanner PLUSTEK OPTICPRO600P merci d'avance

35 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
lili2

Mon ordinateur s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, je viens de me faire une nouvelle config et depuis que j'ai installer les pilote de la carte mère une fois le boot terminer et windows insta...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Shrowdes

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre ma carte graphique a jour mais je ne sais pas comment faire. Ma carte graphique est une GeForce 8500 GT merci

garantie

Copier/coller

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel permettant de copier plusieurs liens en une seule manip. Merci

ouestexpress

Telécharger netsupport

Résolu

Je veux télécharger le Logiciel Netsupport ,mais je n'arrive pas à trouver une version gratuite ou bien une version démo et un crack . merci

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
biguest

Problème lecteurs usb

Résolu

Alors j'ai un souci depuis que j'ai mon PC que je résoud de la manière "forte" mais je suis sûr qu'il y a un autre souci que l'on peut résoudre pour t...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
crapoulou

Je veux activer mon logiciel

Résolu

Bonjour, je voudrais obtenir le code d'activation de xpress 6.1 . Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
baladur13

Je veux activer mon logiciel

Résolu

Bonjour, je voudrais obtenir le code d'activation de xpress 6.1 . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
madmyke

Latin francias

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me traduire cette phrase en francais svp .... ? Ce seré vrémen tré gentil de votre par a tous . Movit ferocis juvenis animum ...

titebrunette13

Logiciel de reconnaissance vocale

Résolu

Bonjour, je voudrais un logiciel qui en parlant dans le micro de mon casque écrit ce que je dis... est-ce ça existe ? si oui, est-il payant ? mer...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Kokliko

Points d'interrogation jaune

Résolu

Bonjour, a tous. apres avoir formater mon ordi, je n'ai plus de son, et j'ai deux points d'interrogations jaunes sur : PCI Devices et sur RAID Co...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
aninhas

Recherche des tutoriaux pour flash 8

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de bons sites pour débutants pour utiliser Flash 8. Ou si quelqu'un pouvait m'expliquer les bases de ce logiciel,...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
NeoTux

Messangers 8.5 souci ...

Résolu

Bonjour, Voilà je suis passer a messengers 9, j'ai voulus réinstaller la version 8.5 mais sa me disait vous avez une version plus récente donc j'ai f...

Niiko4400

Haut-parleur

Résolu

Bonjour, je lance la musique (windows media player ) et pas de son !!!! pouvez vous m'aider a faire fonctionner mon haut-parleur integré ?(stereo po...

prince

Bitcomet petit problem

Résolu

Bonjour, Les fichiers se telechargent sans aucun probleme a une vitesse tout a fait corecte mais une fois le fichier termine je ne le trouve null par...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
fustier

Site avec deux indexes en joomla

Résolu

Bonjour, j'ai juste commencer avec joomla et je veux créer un site multilingue avec le français et l'anglais ça marche mais pour la page en arabe com...

Wilias

Probleme de transfere video vers lg kg800

Résolu

svp qlq peut m'aider a trouver une solution pour transferer des videos d'un pc vers lg kg800.merci

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
MOMOI06

Bulletin de paie, separer h supp et h complem

Résolu

Bonjour, je viens à vous car je n 'arrive pas à résoudre une formule de calcul sous excel 2007 j ai un bulletin de paie avec un total d'heures au...

mary1970

Probleme carte graphique je suppose

Résolu

Bonjour a toute la communauté Voila je vous expose mon problème et jespere que vous pourriez m'aider. Je suis sur un Ordinateur portable avec ...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
julian83780

Partitionner vista

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit(si possible) pour partitionner un disque dur et surtout COMPATIBLE AVEC VISTA car un copain a essayer d...

Lefouerrant

Ordinateur dell latituded620

Résolu

Bonjour, Aloeq voilà voilà mon problème est que j'ai du reformater mon ordianteur portable dell latitude D620. Donc en soit ce nest pas un problème...

lili8862

Logiciel bisoncam

Résolu

Bonjour, j'ai sans faire exprès supprimé le logiciel BisonCam de mon ordinateur portable !! C'est un EASYNOTE_MX45-203 : Processeur Intel r Cor...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Destrio5

Sauvegarde vista, it s, adomos ...

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec vista : 1 : je sais pas comment faire une copie de vista sur cd (celui ci n'était pas fourni avec l...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
amarine34

Perdu logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le camescope hdc sd5 cette année, mais j'ai perdu le logiciel d'installation hd writer 2.0 pour le réinstaller sur mon nouvel or...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
baladur13

Vm wareplayer

Résolu

Bonjour, je voulais essayer vm wareplayer avec une machine virtuelle en suivant les instruction de ce site: http://www.forum.keroinsite.com/tuto-info...

obu1993

Problème affichage après formatage...

Résolu

Bonjour les gars, il y a peu de temps, j'ai formaté mon PC. mais je n'arrive plus à lancer aucun jeux. lorsque j'en lance un, il me mets " OS: Win...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
abdelinho29

Lire les fichier rar

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvais me dire comment lire les fichiers RAR; merci

fabule

Problème son

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis assez gênant : en mettant à jour tous mes drivers, j'ai perdu l'usage de ma carte son. Je m'explique : après l'instal...

nicoulas

Solidworks 2007 cotation

Résolu

Bonjour, J'utilise SolidWorks 2007 et je n'arrive pas à coter ! Par exemple, je fait une esquisse d'un rectangle et je ne peut pas coté sa longueur,...

corvin

Le service pack3

Résolu

Bonjour,j'ai en attente pour le telechargement du service pack3,je ne sais pas s'il faut le telecharger,j'ai windows xp familiale sp2,ma question c'es...

baby2109

Creation de fichiers iso

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir où est ce que je peux trouver un logiciel GRATUIT pour créer une image ISO !! Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
dust-of-return

Telechargement adobe acrobat 9

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de me dire ou je peux telecharger la derniere version d'acrobat ? merci !!

Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
inconnu16

Joindre des fichiers

Résolu

Bonjour, Svp. je cherche un soft pour joindre des fichiers sans bidouller les extentions. sinon façile d'utilisation. avant j'avais un sous forme de...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
gagad

Affichage des caractere

Résolu

Bonjour, je viens de reinitialiser mon pc suite à queques problemes et lorsque je vais sur un site avec des caractère chinois, ces derniers ne s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
gouby

Mon lecteur cd/dvd n'est plus détecté !

Résolu

Bonjour, lorsque je mets un CD ou un DVD dans mon lecteur, rien ne se passe, il n'est pas détecté automatiquement, je suis obligé de cliquer dessus ma...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Narutomorgan

Comment avoir utorrent en français

Résolu

Bonjour, Saviez vous comment mettre utorrent en français , svp ?

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
stéf59

Problème periphérique dans arcserve

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme soucis dans arcserve backup V11.1 sur un windows server 2003 std, en effet mon périphérique de sauvegarde un Seagate 9sp40-...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
soulsurfer

Pbm mis a jour java

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'espere etre sur le bon poste ! je rencontre un probleme lors de la mis a jour java. message : Erreur lors de la lecture du fich...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
gouby
Résultats 31201 - 31250 sur un total de 38 355