Les discussions

Problème mise à jour ps3

 Résolu

Bonjour, ma ps3 ma demander une mise à jour et je les effectuer mais le seul problème ses ke arriver vers 30% sa me marque erreur 80710723 . Donc si...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Destrio5

Alternative power cinema

 Résolu

Bonjour, je recherche une alternative a powercinema pour regarder la tnt sur mon ordinateur. Powercinema arrête pas de planté et est super lent. J...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
bichop545

Fichier mpg

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir c koi un fichier mpg ?

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
gouby

Convertir office un fichier rar

 Résolu

Bonjour, J'AI TELECHARGE OFFICE 2007 C'EST UN FICHIER RAR QUE JE N'ARRIVE PAS A LIRE !!! EN QUOI DOIS-JE LE CONVERTIR ?? MERCI DE VOTRE AIDE.

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
banzai1964

Recherche logiciel pour référencer des infos

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui font vivre ce forum. Je vous explique l'objet de mon message. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
eagleeye500

Encarta junior

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai télécharger encarta junior mais je n'y arrive pas merci

Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
goku

Peripherique hp manquant

 Résolu

Bonjour, Y a t' il quelcqun qui peut me donner le lien de téléchargement de ces peripheriques pour ordinateur de bureau HP Pavillon T3324 afin d'ac...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
yosri.tunisia

Logiciel de capture

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour capture de video a partir de l'ecran, (je prepar un CD de demonstation), j'ai peut de temps , Merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
souheil

Cherche lien de graffiti

 Résolu

Bonjour, je cherche un lien où on peut faire des tags et des graffiti merci d avance a++ Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.17

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Petite canelle

Installation matériel

 Résolu

Bonjour, J'ai formatté le disque dur d' un odinateur de bureau DELL , et comme c prévu g des problèmes avec ces périphérique: controlleur ethernet,...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
weetabix40

Periférique non reconnu... ?

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme avec un boitier de disque dur externe de Cosk'in le E² case 3.5" HDD Enclosure en IDE. Mon pc portable est un Fuji...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Otoro

Quelle barrette mémoire choisir?

 Résolu

Bonjour à vous tous! Je possède un ordinateur Toshiba Satellite A200 sous vista seulement voilà je ne possède qu'un giga de ram et si sous XP celà s...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
vieu bison boiteu

Recherche logiciel

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus Publisher sur mon PC (vista), et j'aimerai télécharger un logiciel qui correspondrait à ce que Publisher me donnait. Qui ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
la poyaude

Une application douteuse?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé dernièrement un hack pour un jeu (GameHacks). Il est venu en fichier .RAR alors je l'ai extrait et ca m'a donne un ReadM...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Pascal

Emule accelerator

 Résolu

Bonjour,voila j utilise de temps en temps emule et en me baladant sur ccm je sui tomber su run logiciel permettant d'accelérer les téléchargement d'em...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
israelitedu71

Limewire

 Résolu

Bonjour, est que limewire apporte des virus????ainsi que ccleaner???

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
bakera

Transformer une video en image...

 Résolu

Bonjour, m'aimerais transformer une video en plein d'image. Est-ce posible???? Merci

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
madmyke

Probleme windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme... jai windows live messenger et quand je veut l'installer tout s'instale corectement messenger et toolbar mais l'assitan...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
oli

Je recherche un logiciel déséspérément

 Résolu

Bonjour, cela fait trés longtemps que je recherche un logiciel sur internet, j'ai des critére assez précis : 1° je recherche un logiciel qui inter...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
dubcek

Bug avec mise a jour ccleaner

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre ccleaner a jour et voila qu'il me supprime mes favoris sur mon navigateur je recharge tous ceux ci du moins ceux qui m...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Kokliko

Registryeasy 4

 Résolu

Bonjour, voila un logicielle qui va vous plaire RegistryEasy 4 version--4 2.27Mo gratuit https://download.cnet.com/s/security-moni...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cle de licence registry mechanic

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la cle du lociciel regisrty mechanic merci d'avance

Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
jipicy

Notification de courrier reçu

 Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver un tt logiciel (gratuit) de notification de réception de mail sur mes compte de messagerie. j'ai fais l'essai avec "JetMa...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
heliamarou

Clé s.v.p

 Résolu/Fermé

Bonjour, ouin mais si on veut pas l'acheter amcalement mais juste avoir la clé de quelqu'un qui là... ou quelquechose dans ce genre là. Brefff, je ...

Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
DragonRouge

Emulateur wii ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un emulateur de jeu WII pour pc ( si ça existe ) si quelqu'un a une idee merci d'avance

Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
fagat85

Firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai démlénagé au Vietnam et depuis j'ai fait la mise à jour de Firefox. Maintenant, lorsque je tape une recherche dans la barre en haut à d...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Non2

Pokémon donjon mystere 2

 Résolu

Bonjour, Je cherche une personne qui pourrais m'aider a pokémon donjon mystere 2 enfin plutot me sauver je suis mort a l'ile blizzard voic mon mot ...

22 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
tatouan

Codecs, question reservée aux gars

 Résolu

Bonjour,bonsoir je voudrais savoir c est quoi un codec les amis est quelles sont les extentions des fichiers son actuelles merci

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
E..T

Logiciel pour montage photo sur mac ou pc

 Résolu

Bonsoir, je cherche un logiciel gratuit soit pour mac soit pour PC qui me permette de faire un montage. Ce que j'entends par montage c'est un logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
lachoseenrouge

Compatibilité entre office 2003 et 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de lire des fichier word provenant de la version d'office 2007 avec office 2003. Merci d'avance!

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Calpas

Recherche logiciel

 Résolu

Bonjour, J AURAIS VOULU SAVOIR OU TROUVER UN LECTEUR VIRTUEL (EXEMPLE DEAMON TOOLS) GRATUIT J EN AI GRAVE BESOIN MERCI D AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
alex4423

Lecteur de carte sd qui fait un caprice

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous aller pouvoir m'aider car là j'avoue que je ne comprend pas trop. J'ai une carte SD normale que mon lecteur (intégré) lit ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Lulu8762

Dos 6.22

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait ou je pourrais trouver le dos 6.22 car j'ai la premier disquette de foirée (le setup) car je remonte un pc pentium 2 300...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
analog101

Erecovery ne reformate que le c ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt reformater mon pc ( Acer ) mais dans mes souvenirs lointain eRecovery ne reformate que le C ( mon Disque dur a deux partit...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Sp4Ro

Télécharger jedit

 Résolu

Bonjour,ou je pourrais telecharger jEdit

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
moska

Probleme son sony vaio vgn-ar41e

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait une mise à jour,je n'ai plus de son,j'ai unSON Yportable VAIO VGN-AR41E comment faire???besoin d'aide,merci.

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Thom

Cherche une clef

 Résolu

Bonjour j'ai telechargé avs converter mais pour utiliser il me demande une clef d'activation , mais je n'en ai pas, pourriez vous svp me dire comme...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
ptit nain

Des logiciels ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous auriez des logiciels à me proposé ? De tout, surtout un logiciel contre les courrier indésirable, j'ai ai assez de recevoir...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pour les qualités d'images

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une vidéo que j'ai ensuite déposer sur YouTUbe mais j'ai toujours l'impression qu'il y a une mauvaise qualité des images. Si vou...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
deediay

Pb installation logiciel magix video deluxe

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer Magix Vidéo Delux, mais au moment de l'install, j'ai un message d'erreur comme quoi le fichier "mdll32.dll" est intro...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
dan53

Wlm 2009 beta

 Résolu

Bonjour, j'ai betement installé wlm 2009 beta (j'ai xp sp3), alors qu'il n'est prévu que pour vista et le sp2. Je l'ai desinstallé et au moment de...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
flora

Accelerer bitcomet.....

 Résolu

Bonjour,Si j ai bien compris plus qui i y a des seeders en vert mieux cest... Et plus quil y a de upload une fois en telechargement c est mieux aussi...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
empty_files

Du son po fort

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide si possible!! c'est que j'ai resolu mon probleme de son, j'ai maintenat du sons, mais plus tot se matin, il ...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
sorcierblanc

Problème avec ares

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel ares, j'ai sur l'ordinateur 2 sessions, un pour moi et une pour ma copine! sur la session de ma copine pa...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
christiandit kiki

Je n'ai plus de son.

 Résolu

Bonjour, je sais que le sujet n'est pas passionnant et souvent abordé mais je n'ai plus de son.. mon periph "realteck audio ...etc" ne fonction...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
pico.l

Code de sécurité oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai oublié mon code de sécurité NOKIA 5200

Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
moska

Mes liens-images ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Sous Internet Exploreur 6.0 mes liens sur images ne fonctionnent plus. L'image tremble un peu mais le lien ne se fait pas et n'affiche pas l...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
gouby

Quick time

 Résolu

Bonjour, J'ai besion d'installer quick time sur mon pc mais je ne peux pas car j'ai windows xp sp1 et il faut wndows xp sp2. je ne veux pas passer ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
moussa diakité

Pas possible de desinstaller un programme

 Résolu

Bonjour, j ai microsoft office professional 2003, il s'est completement plante, j'ai donc voulu le desinstaller avec ajout et suppression et pas moye...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
said-dz

Emule

 Résolu

Bonjour, a tous je vous ecris pour savoir quel version d emul faut il que je mette merci au revoir

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
SEB_036
Résultats 31201 - 31250 sur un total de 38 224