Les discussions

Clé d'activation de total video converter3.12

 Résolu/Fermé

bonsoir,je voulez savoir comment obtenir la clé d'activation de total védios converter 3.12 s'ils vous plait et merci

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
lami20j

Sos hijackthis !!!!!!

 Résolu

Bonjour, J' ai télécharger le logiciel HijackThis v2.0.2 et comme il est en anglais je ne sais pas l'utiliser alors si vous pouvez m'expliquer commen...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Version français

 Résolu

Bonjour,on m'a conseillé utorrent comme site de téléchargement mais le problème c'est que c'est en anglais et l'anglais et moi ça fait 2.si quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
m0m0w

Récupération messages

 Résolu

Salut à tous , Je voudrais récupérer tous mes messages dans outloock de mon ancienne machine pour les remettre dans la nouvelle . Comment c k'on fait ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
doudou

Comment graver 14 fichiers winrar sur cd?

 Résolu

Bonjour! J'ai télécharger un logiciel il y a peu de temps; le problème, c'est que je voudrais le placer sur cd (ou dvd-rom). Je ne sais pas du tout c...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Season

Comme crée une page d'inscription ?

 Résolu

Bonjour, comment crée une page d'inscription avec les champs pseudo, mot de passe, adresse E-mail. j'ai utilisez www.populus.org pour crée mon sit...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
antoine03

Bitcomet et logiciels p2p

 Résolu

Bonjour TOUT LE MONDE! voila, j'utilise actuellement bitcomet, avec XP et avec wifi livebox orange, j'arrive a télécharger des fichiers musiques film...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
la-hermosita

Ou sont les fichiers de config d'azureus ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon alors suite à de gros problème de virus, je vais formater mon disque dûr. J'utilisais Azureus et j'ai un taux de partage pl...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Copernic

Logiciel montage son

 Résolu

Bonjour :) Je recherche un logiciel (pour windows) afin d'assembler plusieurs chansons (ou morceaux de chansons) les unes aux autres (grâce à un ef...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Lynee

Problème avec emule

 Résolu

Bonjour, j'ai actuelement un problème avec mon logiciel emule. Les films que je veux télécharger venant de sites web ne ce télécharge plus, il rest...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Code de dévérouillage sagem my220v

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un portable avec Pack SFR sagem my220v, je n'arrive pas à le dévérouiller aulprès de mon opérateur téléphonique. Si quelqu'un pos...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
^^Marie^^

Qu'est-ce que unlock ?

 Résolu

Bonjours, je voudrait savoir qu'est-ce que unlocker ? merci de votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
g.chinal

Convertir

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel permettant de convertir les vidéos en format mp4.

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
g.chinal

Je cherche un anti pub pour le net

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrai trouver un bon logiciel qui bloque toutes les publicités qui apparaisse quand on surf sur le net, car c'e...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
vodka...

Emule

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharge emule mais je ne comprends rien il ne fonctionne pas demande serveur reponse svp

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
ccao

Nero 7 essentials refuse de s'installer ..

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un graveur dvd interne Philips SPD6002T, avec j'ai eu un cd de NERO 7 essentials. Mais impossible de l'installer ! Ap...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Scabiei

Mon zip est malade

 Résolu

Bonjour, je j'ai zipé des document ou pluto des video il quelque temps et je veux plus tard les decompresser mais il refuse j'ai utiliser zip-7 mais ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
franckydeladombes

Windows live messenger au demarrage

 Résolu

Bonjour, quand je démarre mon Pc (sous xP pro) , windows live messenger se charge automatiquement je suis allé dans msconfig pour le virer de l...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Emule

 Résolu

Bonjour, slt jai un probleme avec emul 0 48 avans je can je tapait le non din artiste pour lalbum en archive il me maiter en logo un fichier mintenan...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
hitcher

Probleme d'installation d'imprimante hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme d'installation pour mon imprimante hp 1215 sous windows vista elle marchait tres bien sous windows xp mais depuis que j'ai ...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
harley95

Firmware d'origine mp3 supportplus sp-mp349e

 Résolu

Je recherche le firmware d'origine pour le lecteur MP3 SupportPlus SP-MP349E-0886. C'est un lecteur qui fait WMA/MP3 avec ecran OLED et qui fait RA...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
A2B

Logiciel everest..ou le trouver

 Résolu

Bonjour,a tous je voudrais savoir ou je pourrait trouver le logiciel 'everest' mais gratuitement ..g un peu chercher mais moi pas trouver..merci a vou...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
gonyotiger

Macro

 Résolu

Bonjour, Je voudrais seulement savoir ce que veux dire le terme Macro. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Gan-Jah

Restauration du système

 Résolu

Bonjour, Comment puis je faire pour restaurer système sans dvd de restauration pour acer aspire M5100-GE7M?

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
aquarelle

Date installation

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de connaitre la date et l'heure d'une installation merci d'avance -- L'indonésie detient un pito...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Julien_R

Telecharger gratuitement covadis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux télécharger gratuitement les logiciels suivants - COVADIS - AUTOCAD - EPANET

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
jipicy

Ouverture d'un fichier *.csv en java

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir des informations quant aux imports de librairies à effectuer pour l'ouverture, dans la vue d'un traitement, d'u...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
acevico

Problème de dll

 Résolu

Bonjour, je ne connais po grand chose en pc et g acheter une web cam mais je ne sais po l'installer y me dit: La DLL système user32.dll a été reposit...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
little_titi

Base de donnée

 Résolu

Bonjour, Je suis consultant en recrutement et je souhaite développer une base de donnée pour archiver les CV de mes candidats (documents word), pou...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
useless en informatique

Problème d'instal ciel sur un poste client

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ciel gestion commercial evolution version réseau. hier je suis tomber en panne de réseau nous avons réussi à le remett...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
sarah

Installation imprimante

 Résolu

bonjour. Je n'ai pas le cd d'installation comment faire pour mettre une imprimante X1150 LEXMARK sur mon ordinateur WINDOWS XP. Merci des renseignemen...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
killiai

Disk boot failure besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, j'ai besoins d'aide j'ai rendu mon disque dur vierge. et mtn quand je le remé dans mon ordinateur il me marque le message d'erreur disk boo...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec winrar pour l'extraction

 Résolu

Bonjour, Mon problème me laisse perplexe, puisqu'il arrive comme ça du jour au lendemain sans que je sache pourquoi ! Je vous expliques, comme v...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
NeoDiablo

Limewire tro lente avec connection haut débit

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une connection 4 méga et je télécharge qu'a 80 ko/s avec Limewire comment doije faire pour amélioré la vitesse de connection !! ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Importer logo dans ciel gestion commercial

 Résolu

Bonjour, Je cherche à importer un logo dessiné sous illustrator dans mes factures et devis ciel gestion commercial. J'ai exporté mon logo en format...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
kaiso

Probléme de résolution.

 Résolu

Bonjour,voilà j'ai télécharger un jeu je l'ai installé , quand je le lance il me disent une ereur: The present resolution of the desktop may affect...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installer un logiciel en deux langues ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer un logiciel en anglais et de le réinstaller en français sans désinstaller le 1er ? Ca m...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
ordiminnie

Télécharger logiciel...

 Résolu

Bonjour, Manquant d'expériance dans le domaine est-il possible de télecharger un logiciel de sécurité (type Antivir Avast .....) sur une clé USB s...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
jecalos

Deblocage sagem my150x

 Résolu/Fermé

Bonjour, besoin du CODE DE DEBLOCAGE DE sagem MY150X, les opérateurs du territoire sont MTN et ORANGE et d'avance merci bien pur votre soutien tant p...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
^^Marie^^

[boot magic] base de registre

 Résolu

Bonsoir quelqu'un pourrait'il me dire ou se trouve dans la base de registre la cle de boot magic pour rendre celui ci inopérant car je ne peux plus l...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
grissou2002

Problème low id emule 0.48a

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la version 0.48a d'emule cependant je fonctionne en low ID. J'aimerais passer ma connexion en High ID mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Takumi60

Μtorrent

 Résolu

bonjour je possède µtorrent je voudrais savoir comment télécharger plus de 2 fichier en meme temps. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
flav-pk

Dreamweaver 8/flash ? renseignements

 Résolu

Bonjour tout le monde, désolée si je me trompe de forum, mais voila .... je veux réaliser un site de photographie pour une amie mais le resultats ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
mbrn

Fichier cacher sur storex club mpix-351

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur storex club mpix-351 est j'ai plus les fichier cacher, il aurai quelqu'un qu'il les aurai merçi

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Hi-tex

Acer aspire orbicam est en panne,sauver moi

 Résolu

Bonjour, la, je commence vraiment en avoir marre de mon ordi,,, j ai un portable acer aspire 5610z, et jai une camera integre,,,,la camera fonc...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
sipeu

Logiciel en .sea

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une mise à jour logiciel de type *.sea! Savez vous comment on peut utiliser ce logiciel ? Merci d'avance, -- C'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Christounet

Je cherche logiciel désespérément

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel permettant de changer l'extension d'un fichier ou changer le format car j'ai un fichier en .VTF et je v...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
relousa

Ares gratuis ou non ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir confirmation : le logiciel de téléchargement ares est gratuits n'est-ce pas ? Merci de me répondre au plus vite.

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
moska

Svp j`ai besoin de instalation langage c++

 Résolu

salut tous le monde, j`ai besoin de le logiciel langage C++ pour mes etudes. merci beaucoup;)

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
moska

Montage a partir d'un dvd protégé avec magix

 Résolu

Bonjour, j'ai magix vidéo 2008 plus depuis peu et ... je croi qu'il ne va pa tardé a passé par la fenêtre! (lol) J'aimerais faire des montages a par...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Toufou13190
Résultats 34251 - 34300 sur un total de 38 211