Pilot microsoft wireless receiver for windows

Résolu
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,il me voudrait le pilot pour le wireless de microsoft merci ou le trouver ?
A voir également:

6 réponses

PROgaMer38 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

va voir ici comme son nom l'indique y a beaucoup de pilotes https://www.touslesdrivers.com/ et va dans la rebrique modem puis séléctionne le nom de ton modem ainsi que le modél puis télécharge et installe en suivant les étapes ennoncée . bonne chance
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Plus direct et plus facile, si ça marche.

Dans le Gestionnaire de périphériques, Cartes réseaux. désinstalle la carte Wifi et redémarre ton PC.
Contrairement à XP, Vista devrait la détecter et la réinstaller automatiquement.
0
PROgaMer38 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

AHH oui peut t'être mais je connais pas vista ^^ et je veut jamais le connaitre d'ailleurs lol ,c'est de la merde !!!!
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

OK quant à ton jugement global sur Vista.

Mais je pense que ce n'est pas une raison pour l'ignorer et ne pas prendre en compte les avantages qu'il présente parfois sur XP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désolé d'être franc mais c'est ce que je pense ,vista n'est pas une valeur sur ,un bon vieux xp 64 bit fonctione bien a long terme et prend pas beaucoup de ressource donc pourquoi sent privé . Bon bref ce n'est pas le sujet du problème
0
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

merci mon ordinnateur a chercher tout seul dérier mon dos et il a trouver et instaler merci quand même
0