Pilot microsoft wireless receiver for windows
Résolu
tomb5
Messages postés
688
Statut
Membre
-
tomb5 Messages postés 688 Statut Membre -
tomb5 Messages postés 688 Statut Membre -
Bonjour,il me voudrait le pilot pour le wireless de microsoft merci ou le trouver ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
va voir ici comme son nom l'indique y a beaucoup de pilotes https://www.touslesdrivers.com/ et va dans la rebrique modem puis séléctionne le nom de ton modem ainsi que le modél puis télécharge et installe en suivant les étapes ennoncée . bonne chance
-
Bonjour,
Plus direct et plus facile, si ça marche.
Dans le Gestionnaire de périphériques, Cartes réseaux. désinstalle la carte Wifi et redémarre ton PC.
Contrairement à XP, Vista devrait la détecter et la réinstaller automatiquement.
-
AHH oui peut t'être mais je connais pas vista ^^ et je veut jamais le connaitre d'ailleurs lol ,c'est de la merde !!!!
-
OK quant à ton jugement global sur Vista.
Mais je pense que ce n'est pas une raison pour l'ignorer et ne pas prendre en compte les avantages qu'il présente parfois sur XP.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
désolé d'être franc mais c'est ce que je pense ,vista n'est pas une valeur sur ,un bon vieux xp 64 bit fonctione bien a long terme et prend pas beaucoup de ressource donc pourquoi sent privé . Bon bref ce n'est pas le sujet du problème
-
merci mon ordinnateur a chercher tout seul dérier mon dos et il a trouver et instaler merci quand même