Probleme apres avoir formaté qps3dxkm320

Résolu
pinpin68 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
freelog Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ais formaté mon dd qps3dxkm320 en fts au lieu de prendre fat32 depuis je n'arrive plus à conecter mon dd sur ma télé.

comment faire pour résoudre ce probléme, y a t'il une solution?

Merci

6 réponses

freelog Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

cela doit êtr du à la capacité du disque dur
essaye le logiciel suivant et dis moi si ça marche
http://www.compuapps.com/download/Swissknife/swissknife.htm
1
pinpin68 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour freelog
merci de ton aide
j'ais tessayé mais maintenant mon DD n'est plus reconnue par mes port USB

une solution?
merci d avance
0
pinpin68 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Freelog

impec c'est repartis merci de ton aide , avec un peu derecherche sur lo forum j'ais trouvé le fait de gérer les fichier et ensuite ce que tu ma indiqué.

et c'est reparti
0
freelog Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

reformaté en fat 32
0

Bonjour Merci

mais lorsque je veux le formater je ne trouve que fts et opas de fat 32 faut il le télécharger avant.
0

ton DD quand tu le branche sur ton ordinateur il est econnu comme un lecteur amovible
là tu formattes où il est marqué ntfs déroule pour avoir fat32 et là tu formattes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

encore merci
mais quand je ne peux dérouler je n'ais que NFTS qui apparait

que faire
0

super et bonne continuation............
0