Les discussions

Google sketchup

Résolu

Bonsoir à tous ! Je travaille actuellement sur sur un petit projet, et j'ai décidé d'en faire la conception sur SketchUp (c'est pas un projet qui néc...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Kaxim1

Logiciel

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit ( pour le moment ) pour enregistrer mes recettes, mes achats et mes ventes, qui sont réglés en chèque, en ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ptitcul86

Logiciels pour diagrammes et schémas

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel qui réalise des diagrammes et des schémas synoptiques, intégrant plusieurs formes et dessins. Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Corinne GABRIEL

Guitar pro 6 ; ne joue plus les partitions !

Résolu

Bonsoir ! J'ai actuellement installer Guitar Pro 6 alors que j'avais le 5, car le 5 ne lisais pas les partitions, fin cela ne fonctionnais pas sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Crashex

Ciel comptes personnels 2011 standart

Résolu

Bonjour, J'ai eu comme cadeau le logiciel CIEL compte personnels 2001 Standard. Il est bien mais j'ai un problème avec la mise en route des opération...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Lilidore

Problème pour faire une sauvegarde avec paragon

Résolu

Bonjour à tous Je suis sous Windows 8.1 Depuis longtemps j'utilise sans problèmes Paragon Backup & Recovery et aujourd'hui j'ai un problème J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
renard bleu

Météo locale sur le bureau

Résolu

Bonjour, Ma filleule s'est acheté un portable qui tourne sous Vista. Elle a automatiquement sur son bureau un petit "bandeau" carré avec une mété...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
nanourose

Wow64win.dll problème

Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours mon ordinateur Acer (2012) sous Windows 7 édition familiale prenium, m'affiche un message : " impossible de démarrer le...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Rihannax

Iso windows 7

Résolu

Hello, je recherche a télécharger un iso de win 7 home (j'ai la licence mais mon pc a planté et plus de cd) qui pourrait m'aider svp J'ai parcouru u...

arenwino

Outlook 2010

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de la version Outlook 2010. Je n'arrive pas à la trouver, même en achat ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider s.v.p. ? Sinon...

joemerci

Mise a jour money 2005

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de machine et ai toujours seven 30 bits. J'avais réussi à faire tourner money 2005 sur l'ancienne. Mais là, ça bloque...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
jmarion3

Adobe flash player ne s'exécute pas !!

Résolu

Bonjour, je télécharge Adob flash player mais quand je clic sur exécuter il ne s'exécute pas et quand je réessaye y a un message qui dit "une seul...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
s

Logiciels de "triche" pour skyrock

Résolu

bonjour je pense que vous avez tous entendu parler d'un logiciel pour mettre plein de commentaires :-) Moi aussi je connais ce logiciel mais je sai...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
visiteur

Pourquoi les dates changent toute seule sur ganttproject

Résolu

Bonjour, C'est vraiment problématique, je n'arrive pas à mettre les dates que je veux pour chaque tâche, elles changent automatiquement! Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Clé ms office 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, Puis-je avoir la clé d'activation de Microsoft Office 2010? Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
fabul

Depannage

Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes de canon PIXMA IP 1200 merci Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
darkdestiny52

Telecharger plus vite avec emule

Résolu

Bonjour, JE suis en detresse SOS xD' je voulais savoir si c'étais possible de telecharger plus vite avec emule si vous pouviez mindiquer la ...

34 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
france-belgique

Amadeus

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais s'avoir le format pour execution une revalidite ou une modification d'un billet electronique deje emis >Windows 7 / Internet ...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Fermiparadox

Comment craquer un mot de passe d'un compte

Résolu/Fermé

Bonjour,je sais que ma femme voit un homme & se donne des rdv, comment obtenir son mot de passe qu'elle utilise sur un site de rencontre.Il y aurait t...

Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
TAT

Me débarasser des logiciel inutiles asus ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter mon pc portable Asus K555LN-XO078H qui sont les logiciels inutiles que je peux désinstaller ? voici 2 sccren des lo...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Téléchargement

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger print masteur 11 , comment faire ; merçi Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Maotodaemon.exe

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que : MAOtoDaemon.ex que je trouve sur mon ordi sans savoir d'où ça vient. Merci si vous pouvez me renseigner. Co...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
flamel

Problème de texture blender.

Résolu

Bonjour, je suis un débutant en animation Minecraft, j'ai suivit un tutoriel pour bien utiliser Blender, j'arrive à le maîtriser, je suis même prêt po...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
heheh

Quel logiciel pour créer code barre 2d sur carte de visite?

Résolu

Bonjour, Quel est le logiciel pour créer un code barre 2D* sur différents documents (carte de visite, bouquin...) facile de manip'? La lecture d...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Pitipanda

Formule excel : fonction si ?

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de faire une formule sur Excel... J'explique : en colonne C et D, j'ai des formats heures/minutes début et fin prévues...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
C40

Touch pad du pc portable

Résolu

Bonjour, mon pc était bien ,la semaine passé j branché mes écouteurs le lendemain le son est disparu sur mon ordinateur (pc portable toshiba) il m' a...

23 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
rida

Logiciel anti-pub?

Résolu

Bonjour, voila j'ai firefox qui bloque certain fenetre popup mais j'aimerai savoir quelle est le meilleur logiciel anti-publicité et si possible avoi...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
casacad

Recherche de logiciels

Résolu

qui peut m'aider je cherche n'importe quelle version d'autodata merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
madmyke

Problème lors du téléchargement d'office 2013

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une clé d'activation pour Office 2013, que j'ai reçu via mail. Avant le téléchargement, on me demande de choisir mon pay...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
jmarion3

Impossible d'ouvrir money manager ex

Résolu

Bonjour, J'utilise money manager ex depuis 5 ans (toute la compta de mon mari artisan) ! Depuis 1 semaine, quand je clique sur le raccourci (ou par ...

jmarion3

Je recherche logiciel de traduction libre.

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en traduction ( anglais, espagnol, et j'apprend le chinois) et je recherche si il existe un logiciel de traduction libre, de...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
robert0235

Flash player

Résolu

Bonjour, Je me reprend en espérant que mon premier essai ne se soit pas enregistré après tous les efforts pour me connecter. Mon mot de passe n'alla...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Open office sur surface pro 3

Résolu

Bonjour, j'aimerai télécharger open office sur ma surface mais j'ai déjà cherché et essayer mais sa marque que votre Pc ne prend pas en charge ce logi...

tribun

Traduire les videos de youtube en français

Résolu

Bonjour, je voudrais traduire les videos de youtube en français j'ai vu overstream mais je n'arrive pas à le télécharger merci pour celui ou celle qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
mikelangelo

Projet sous ms project

Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser un projet d'une durée d'une journée avec plusieurs intervenant et je n'arrive pas à positionner les tàçaches de maniè...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
skf68

Extension qct

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé sur emule un fichier dont l'extension est qct je n'arrive pas a l'ouvrir. je suis novice et ,je m'en sort pas merci pour v...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Yves26200

Compression de fichier.

Résolu

Bonjour, Je voudrait compresser un dossier avec des photos pour l'envoyer par mail donc je fais clic droit puis envoyer vers dossier compresser ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
herve10

Logiciel de gestion de collection ???

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je recherche un logiciel GRATUIT qui puisse permettre le recencement voire l'exécution/lecture de : - musiques - vidé...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
CGBSpender

Ipod touch 5 acheté d'occasion bloqué icloud

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un iPod touch 5e génération, cependant il est bloqué avec le compte iCloud de son ancien propriétaire. Je possède un ip...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Alpecino

Paragon clonage

Résolu

Bonsoir, J'ai effectuer un clonage de mon disque dur de 1 To vers un SSD de 120Go n'ayant pas assez de place sur le ssd j'ai donc du exclure certai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
kaba92

Internet explorer et chrome

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme depuis que j'ai actualiser mon systeme windows 8.1 avec le cd d'installation. quand je lance Internet Explorer depuis la b...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

A quoi correspondent ces programmes ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi servent et si il est possible de supprimer les programmes suivant : - AMD USB Audio Driver ...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
XxLiKe592xX

Unfreez.

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de télécharger unfreez je connais le fonctionnement on glisse chaque photo que l'on a préalablement enregistré dans images ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
transat

Impossibilite de desinstaller zone alarm free

Résolu

Bonjour, J'ai installe Zone Alarm Free. Je ne desire plus conserver ce logiciel mais je n'arrive pas a m'en debarasser. J'ai utilise Avanced Uninst...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Jojo29.

Pourquoi adwcleaner ne s'installe pas sous c\program files (86)

Résolu

Pour quelles raisons ADWcleaner ne s'installe pas sous C\Program Files (86) mais sous Downloads ? Un logiciel comme FileHippo App Manager, qui est ce...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ccleaner

Résolu

Bonjour, a) Qui pourrai m'expliquer, comment désinstaller Anchor ? J'ai essayer CCleaner. Depuis Ajout et Supprimer des Programmes, le logiciel es...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Lise

Cobian backup : quel type de sauvegarde à choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant les sauvegardes que j'effectue sur un disque dur externe avec Cobian Backup 11 Gravity. Après avoir effect...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
pasorum4526

Télécharger

Résolu

Bonjour, Comment télécharger le scrabble ou autre logiciel sans risque de virus. Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Francette41

Sauvegarde d'un logiciel d'internet

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible de sauvegarder une logiciel téléchargé sur internet ? Merci d'avance Cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
slb1372

Casque bluetooth avec mumble

Résolu

Bonjour , je souhaiterai utilise mon casque bluetooth avec le logiciel mumble mais je n'y parvient pas , le casque ce connecte bien a l'ordi mais le s...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Melk
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 38 355