Les discussions
Désinstallation du logiciel speedtouch ????
RésoluBonjour à tous, Mon fournisseur internet étant Belgacom, je fonctionne donc avec le logiciel Speedtouch + Genius. Récemment j'ai voulu le désinst...
Nprotect se lance au demarage comment supprim
RésoluBonjour, Voila j'ai poster un message mais pas de réponse voici le lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16864684-nprotect#dernie...
Logiciel température carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour savoir la température de ma carte graphique (Nvidia GeForce4 MX 440). J'ai déjà fait quelque ...
Logiciel pour trensformé sa voix
RésoluBonjour, je voudré trouver un logiciel pour trensformer ma voix en voix robotic svp
Comment repare mon lecteur cd-rom de mon pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment réparé mon lecteur CD-ROM de mon pc. je sui parti dans gestionnaires de peripherique e jai clic sur lecteur CD-RO...
Comment changer de logiciel de base
Résoluj ' ai un pc avec un logiciel vista anglais et je voudrais instaler un logiciel xp aider moi...
Graver des film sur un dvd-r
RésoluBonjour, j'ai une bonne question, j'ai été voir sur d'autre post pour savoir comment graver des film sur des DVD, j'ai compris comment, je pourrais l...
Changement numero article sap business one ?
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques mois installe SAP Business one dans mon entreprise, des articles ont ete cree mais avec un numero d'articles qui ne c...
Probleme streaming (ultrasurf)
RésoluBonjour, Quand je regarde un match de foot en streaming, il y a un message qui apparait,au bout de quelques minutes, me disant un truc du genre : ...
Logiciel pour couper la pub
RésoluBonjour a tous, voila mon problème depuis peu j'ai fais installer une carte d'acquisition tv . j'enregistre beaucoup de documentaire animalier(person...
Pas son
RésoluBonjour, j ai formater mon ordi pour mettre xp et j ai un ordinateur hp compaq et j arrive pas a mettre du son. si quelqun a une idée? merci
[registre] mrvgina.dll => quel programme ???
RésoluBonjour, depuis quelques jours, Windows XP ne s'ouvre plus sur l'écran d'accueil bleu avec le choix de session mais avec la case d'identification com...
Impossible de supprimer un fichier
RésoluBonjour, J'ai un petit fichier qui veux pas facilement ce supprimer ... Quand j'essaye de le supprimer, cela apparaît une fenêtre qui dit : Erreu...
Ajout peripherique palm sur real player
Résolubonjour, apres avoir telecharger la version de bas de real player, je n'arrive pas a ajouter un nouveau peripherique. En effet apres avoir selection...
Phone tools pour motorola v3
Résoluou je peux telecharger gratuitement mobile phone tools pour motorola V3
Déplacement de contacts
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur, donc j'ai une nouvelle messagerie toute... Vide --' J'ai réussi a récupérer tout mes mails, mais concerna...
Eaccess violation ?
RésoluBonjour, A chaque fois que je démarre mon PC le message d'erreur "EAccess Violation" apparait dans une petite fenêtre du nom de "Realtek HD Audio Man...
Wd passport logiciel synchronisation manquant
RésoluBonjour, J'ai un WD Passport 160. Je l'utilise pour faire des back up de mon disque dur d'ordinateur. Je l'ai utilisé plusieurs fois et tous allait ...
Tuto daz studio 2.2
RésoluSalut tout le monde ! ce serait pour savoir si vous auriez des sîtes de tutoriels pour daz studio 2.2 (en francais svp) parce que j'ai beau cherché je...
Faut-il avoir 2 logiciels java
RésoluBonjour, est-il nécessaire d'avoir 2 logiciels java. actuellement j'ai téléchargé java tm 6 update 18. j'avais aussi java tm se runtine environneme...
Logiciel nero
RésoluBonjour, j'avais le 9 et je suis tombé gravement malade,mon ordinateur est tombé en panne toutes les données perdues.j'ai essayé de les contacter(rie...
Virtual pc ou peut on avoir meilleur...
RésoluBonjour,je veux installer windows 98 avec virtual pc, pour jouer à des vieux jeux comme Age of Empires 2 etc. Sauf est ce que le windows 98 (virtuel)...
Logiciel
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel permettant de changer uniquement toute une liste d’extension de fichier. Merci Cordialement
Zune software supprime des musiques
RésoluBonjour, 'Supprime' n'était pas le bon mot, mais il y a des musiques que le logiciel Zune ne m'intègre pas dans ma bibliothèque. J'ai regardé le pr...
Problème avec daemons tools
RésoluBon voilà j'ai un problème avec daemons tools, il m'est absolument impossible de le lancer car à chaque lancement j'ai ce message d'erreur. -------...
Plus de son et à l'étranger, aucune solution?
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûre que ce soit le bon "forum"... Voilà le problème: j'ai désinstallé mon son (realtek) il y a quelques mois déjà. Ca para...
Mot de passe
RésoluBonjour, J'ai une application de traitement comptable installé sur ma machine sous windows xp sp3 que j'ai pas utilisé depuis pas mal de temps, mon p...
Problème wifi
RésoluBonjour, J ai acquis un pc portable Lenovo N500, je l ai installé hier soir et j étais connéctée sans fil;malheureusement auj ma connection sans fil ...
Problème de son (trop bas)
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de son avec un ordinateur portable Asus le Z83Sv. J'ai réinstallé l'OS pour passer de vista à 7 (professionnel) ...
Problème installation dongle usb
RésoluBonjour, J'ai acheter une clé usb permettant d'avoir le wifi sur mon pc, le modèle est le suivant: Compact Wireless-G USB adapter (modèle: WUSB54GC...
Power point
RésoluBonjour, je voudrais savoir si power point 2003 est compatible avec w7 parce que j'arrive pas à l'installer j'ai juste eu la version d'essai de power...
A quoi set ce logiciel ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir a quoi sert ce logiciel : Intel Graphics Media Accelerator Driver
Probleme de demarage
RésoluBonjour, j'ai enlevé mon ventilateur de lordi completement pour la netoyer ellle etai vraiment salle une fois remonter le ventilo jai brancher la tou...
Gestion de parc informatique
Résolu/FerméBonjour Existe-t-il un logiciel de gestion de parc informatique (répertorier les machines, périphériques, logiciels installés, pannes, etc) pas cher (...
Contrôler son pc a distance !
RésoluBonjour, je voudrais un logiciel pour contrôler son PC a distance un peu comme http://www.alienware.fr/sub_pages/aliencontact.aspx (tout crontrôler co...
Logiciel monrage vidéo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit ou payant, j'utilise actuellement windows movie maker , mais j'en voudrais plus.Merci!!
Cam studio vidéos
RésoluBonjour, je cherche comment trouver les vidéos de cam studio pour les modifier avec WMM (windows movie maker) Je fais des tutos et tout mais je ne tr...
Serveur emule
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Emule v0.49c, Il y a encore 1 semaine mes Serveurs marché, mais maintenant que j'essaye de me connecter a un serveur, ...
Recuperai logiciel de acer pc portable
RésoluBonjour, Suite a un probleme, j'ai reinstaller W7 version integrale sur mon PC Acer Aspire 8930G ( portable ) mais j'ai oublier de sauvegarder les log...
Données perdues
RésoluSalut a tous , il y a quelque temps je n'ai pas fait attention et j'ai effacé des photos d'enfance , des souvenirs importants quoi =( , je voulais jus...
Cherche un son pour diaporama
Résolucoucou a tous!!!! comment i lé zot toute!!! voila! je cherche un son représentant l'eau parske j'en ai besoin pour un diaporama c pour mon exam!!!...
Telecharger police de caractère rock (ac/dc)
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour télécharger une police de caractère comme celle du signe AC/DC j'ai deja vu pour celle de Nirvana et ...
Demande de logciel
RésoluBonjour, je suis urbaniste aidez moi a telecharger gratuitement le logiciel mapinfo
Carte de reseau
RésoluBonjour, SVP je veux connaitre le type ou le model de ma carte de reseau es ce que c possible
Telecharger microsoft access 2003
RésoluBonjour, j'ai windows vista et je voudrais telecharger gratos microsoft access 2003 Pouvez vous m'aider ?
Graver dvd donnée??
RésoluBonjour, j'implore votre aide OOOOooo grand maitre de l'informatique suite a de nombreuse essais de gravure sans succes j'explique mon probleme,...
Télécharger vidéo dailymotion
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger une vidéo sur Dailymotion mais le soucis c'est que je n'y arrive pas. Je sais qu'il y a eu déjà des sujets sur ce pr...
Extracteur de fichier
RésoluBonjour, j aimerais connaitre des logiciels comme winrar pour extraire des fichiers merci
Flash terminal goldvision 1600 lux
Résolu/Fermésalut à tous prière aider-moi à flasher des chainnes tv sat cryptées ;je crois qu'il ya un logiciel pour ça ?
E-lite live 6 comment enregistrer la musique?
RésoluBonjour, j'ai e-lite live 6 et je n'arrive pas a enregistrer la musique dans mon ordinateur (je ne parle pas d' enrgistrer le projet mais la musique)...