Les discussions
3 périphérique inconnue
RésoluBonjour a tous, j'ai un soucis, j'ai reformaté mon pc, mais il n'as installé aucun pilote (du moins pas tous), ils y en avaient 5 qui rester inconnue...
Programme pour impression sur dvd
RésoluBonjour, je recherche un programme pour imprimer directement sur dvd...COMPATIBLE AVEC WINDOWS 7 j'ai un imprimante epson stylus r200, j'ai deja ess...
Activation
Résolu/FerméBonjour, je travail avec avs video editor mais je n'ai pas la cle d'activation quelqu'un pourrai me la donner?? merci
Video a telecharger sur youtube
Résolusalut pouvez-vous mindiquer un logiciel ou une technique pour que je puisse telecharger des video sur youtube merci davance
Avira 2009
RésoluBonjour a tous,se matin j'ai recus un petit message de mon avira qui me diser que la version 2009 etais dispo je vais sur la page web je telecharge a...
Grabit pb
RésoluBonjour, j'ai installé grabit et qd je fais un full update sur le port 119 mais il ne se passe rien, ni sur incremental update. j'utilise un pare fe...
Probleme avec shockwave player
RésoluBonjour, Je souhaite installer shockwave player sur mon ordinateur ( ac vista bien entendu) et lorske je telecharge le logiciel sur le site officiel...
Installation de arcgis
RésoluBonjour, comment installer ArcGIS 9.2 version crack sur un PC? j'ai essayer mais à la fin il me demande d'enregistrer la licence et refuse de lancer ...
Canon irc 1021il
RésoluBonjour,j'ai une canon irc1021il et je voudrais telecharger le logiciel et le mode d'emplois pourrier vous me donner un liens pour les deux merci de v...
Logiciels de budget familial et voiture.
Résolu/FerméSalut a tous, je recherche deux logiciels simples a utiliser et en français de préférence que je peut les télécharger gratuitement pour contrôler: -L...
====>recherche logiciel pour modem alice<===
RésoluBonjour, et salut à tous; je suis à la recherche d'un logiciel gratuit/français (Fr si possible sinon pas grave, au pire anglais), pouvant me donne...
Probleme carte graphique integre
RésoluBonjour, Après formatage de mon pc affichage 3 d impossible je suis allez sur des sites pour télé charger toujours rien.Si quelqu'un peut me dépanner...
Probleme de logiciel
RésoluSALUT j'ai telecharger un logiciel de music sur " comment sa marche " mais mon ordinateur j'ai du le reinitialiser et je n'arrive plus a le trouv...
Comment lire un fichier avec l'extension cmx
RésoluBonjour, J'ai un logiciel "mega gallery" , je n'arrive pas à ouvrir les cliparts, l'extension des fichiers .cmx quelqu'un peut-il m'aider Merci
Logiciel(s) pour karaoké
RésoluBonjour, Tout d'abord, excusez-moi si je ne poste pas ma question dans la bonne plateforme d'assistance car je ne savais pas où poser cette questio...
J'ai perdu le son de mon ordinateur
RésoluBonjour, j'ai formaté mon ordinateur et j'ai perdue le son , mon ordinateur est compaq Evo D310 , XP professionnel Pentium 4..... svp de me répondre ...
Cherche un logiciel gratuit
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit jouvre ma boutique de lingerie et je cherche un logiciel qui me permettrait de gerer mon stock et faire un fi...
Pci wifi ne fonctionne pas, signal inchangé
RésoluBonjour, Hier j'ai acheter une carte PCI wifi Peabird, celle-ci semble correctement installée pourtant la portée du signal wifi n'a pas changé. Je...
Créer msi acrobat reader 8 admin studio
RésoluBonjour et merci pour votre aide , je vous écrie aujourd'hui dans le but d'avoir de l'aide au sujet d'une création de fichier MSI pour Acrobat Read...
Problemes avec msi
RésoluBonjour, je me suis achete un laptop de marque MSI ER 710 et je voudrais savoir si il est compatible avec windowws xp ou n´ importe quelle version d...
Icones bureau un peu flou
RésoluBonjour, J'ai telechargé et installé un pilote pour ma carte graphique intel express g43/g45 pour un ecran 21 pouces acer x223 hq. Mon probleme est q...
Changer fond avec assistant formulaire access
Résolubonjour Pouvons nous changer le fond d'un formulaire créé avec l'assistant car je clique sur l'icone couleur arrière plan et rien ne se passe ...
Avoir la liste des logiciels installés
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui donnent la liste des choses installées sur mon ordi, je viens de restaurer un Packard Bell et j'ai pas mal de s...
Fonctionnement emule pour debutant
RésoluBonjour, (très bonne idée de préimprimer Bonjour), J'ai téléchargé le logiciel emule, il y a une semaine, je ne sais pas du tout le faire fonction...
Problème connexion team viewer
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion avec team viewer quand j'essaie de prendre le contrôle sa marche bien pendant environ 3 sec et la fenêtre ferm...
Bit comet
RésoluBonjour, j'ai installé bit comet RAS lorsque je regarde un film, je n'arrive pas a avoir la version francaise. Comment faire pour avoir un film en ...
Probleme de clé
Résolu/FerméBonjour, j ai télechargé record now 7.3 !! on me demmande une clé !! comment faire pour l avoir SVP ?
Comment télécharger le logiciel saari 100
RésoluBonjour, salut je viens de côte d'ivoire j'aimerais savoir comment télécharger le logiciel saari 100
Il y a quoi dans mon pc
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peu m'aider, je n'arrive pas à retrouver l'outil qui permet de voir la configuration d'un PC (logicien materiel, peri...
Changer carte graphique acer 5735z
RésoluBonjour, J'ai acheter depuis peu un acer aspire 5735Z. Je voudrais jouer à des jeux comme GTAIV, les sims 3 .... Mon problème c'est ma carte gr...
Installer corel draw6- mfcans32.dll
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer à partir de mon CD le logiciel Corel Draw 6 Lorsque le CD est ds le PC; l'installation se lance, pis plus rien....
Choix processeur carte video
RésoluBonjour, avez vous un site, ou je peux comparer un microprocesseur et une carte graphique, car je voulais savoir si les deux composant suivant ...
Deepburner
RésoluSalut Je voudrais graver un film avec Deepburner , j'insere mon DVD 4.7gb mais lorsque je fais " graver" il y a un message comme quoi le lecteur serai...
Lire fichiers photos et vidéo récupérés
RésoluBonjour à tous, Papygg revient solliciter votre aide. J'avais effacé par erreur des fichiers photos et vidéo de mon appareil numérique. J'ai réussi t...
Problème avec ma carte réseau
RésoluBonjour, Voilà j'ai réinstaller Windows Xp sur ma machine et mon problème est la suivante, je n'est pas accès a Internet. J'ai remarquer que la LE...
Décompresser un fichier winrar
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier winrar, j'arrive à le lire, mais pas à l'enregistrer... en fait il s'agit d'un logo, que je voudrais redimensionner av...
Logiciel pour faire des instru svp
Résolu/Fermébonjour , je recherche un logiciel du genre de "garageband" pour mac mai l'inconvénien c'est que jsui pa en mac ! jai un vieu pc :-( j'aimerai trouv...
Emule 0.49b connection impossible aux serveur
RésoluBonjour,a tous je n'arrive pas a configurer emule 0.49b de telle sorte a avoir une connection aux serveur. J'ai mis la liste de mes serveur a jours...
Rar
RésoluBonjour, je veux télécharger un jeu pour la ds mais ça me le mets en fichier Rar et je n'arrive donc pas a jouer Merci d'avance
Ordi lent
RésoluBonjour à tous, j'utilise spyware Doctor+antivirus. Lorsque je clique sur l'icône Mozilla, la page d'accueil est tres tres tres longue à s'afficher...
Aide megaupload
RésoluBonjour, Alors voile je me suis inscrite sur le site megaupload, qui permet de télécharger les films, malheuresement je ne trouve pas comment télécha...
Problème de logiciel ati catalyst
RésoluBonjour à tous , je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvais m'aider. Mon problème n'a pas l'air pourtant si complèxe , j'ai acheter une carte grap...
Recherche d'un logiciel "particulier"
RésoluBonjour, Voilà, je viens de m'acheter un nouveau pc, un Alienware, sous windows 7 (64 bits). Les mises à jour sont capricieuses, et je parle pas de ...
Probléme carte graphique sous windows seven
RésoluSalut a tous !!! aprés avoir réolu mon probléme de carte réseau ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15399325-driver-carte-reseau...
Plus de son apres un formatage
RésoluBonjour, Je viens de fomater mon pc et je n ai plus de son je pense que le bon pilote n est pas installe.... comment puis je trouver celui adequ...
Office 2007
RésoluBonsoir, je viens de télécharger la version d'évaluation d'office 2007, tous se passe bien lors de l'installation jusqu'au moment ou je tente de l...