Les discussions

Problème de photos

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition de PHOTOS sur CD & DVD7, lorsque je veux monter un diaporama mes photos sont grossières(pixel) alors que sur WINDOW...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
lukasi

Prélever la bande son d'une vidéo

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai plusieurs vidéos mp4 et je voudrais savoir avec quel logiciel on pouvait prélever la bande son d'une vidéo. Merci d'avance, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Irofild

Plus de son apres formatage

Résolu

Bonjour, voila, j'ai formate mon pc equipe de vista(pour.....plein de bonnes raisons lol) et j'ai remis windows XP que j'avais sur mon ancien PC Jus...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
foe1980

Licence logiciel

Résolu

Bonjour,Pouvez-vous me trouver la clé de licence du logiciel AssosCompteScriptHp

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
gouby

Diver technologie memoire

Résolu

Bonjour a tous ; depuis peut g instalé win 7 ,il a installé tout les driver sauf celui de technologie memoire (perephirique systeme de base) j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
gouby

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, je tente depuis plusieurs jours de désinstaller Mozilla Firefox. Je suis donc passée par le panneau de configuration -> désinstal des log...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Céline29

Logiciel gratuit ???

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si les logiciels sony vegas et adobe after effect sont gratuits. merci.

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
melmel51

Je veut qu'on traite ce sujet pour moi

Résolu

Bonjour,rediger une lpettre au ministere de ul'éduicatin national pour lui dire que plusieures eleves echouentb aux examens

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Zegai

Charger photos d un portable samsung vers pc

Résolu

Bonjour, J'ai le tout nouveau tel port samsung F 700 qui fait de belles photos! comment les charger sur mon pc wind xp? j'ai telechargé le studio e...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
NICO

Fijitsu siemens amilo

Résolu

Bonjour, je me permet de venir vous demandez un coup de pouce pour le portable ma belle je lui est formater réinstaller certains drivers sans soucis ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
pepito10

Jeu de fps

Résolu

Bonjour. Quelqu'un connait un logiciel pour créer jeu de FPS ? PS: Ne me dites pas 'FPS Creator', parce que je le déteste ce logiciel. Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver... ?

Résolu

Bonsoir tout le monde. Depuis un bout de temps je cherche un lien où je peut télécharger le logiciel "FPS Creator X10", mais je ne trouve pas, aidez ...

25 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de partitionnement

Résolu

Bonjour, le sujet à très certainement déjà été évoqué mais je dois dire qu'après deux heures de recherche, je n'ai rien trouvé de concret. Je m'expli...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
boldor31

Logiciels graver

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir selon vous, quel est le meilleur logiciels pour graver, chansons, données et vidéo Préférable gratuit Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clé usb non reconnue

Résolu

Bonjour, Depuis hier, les clés USB ne sont plus reconnues sur mon PC portable. Les pilotes sont à jour, mais je pense que les périphériques ont disp...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gouby

Belote-online

Résolu

Bonjour, Voilà, g vu ke plusieurs joueurs avaient postés sur comment çà marche , leurs problèmes, alors ke les admins de ce site n'ont pu répondre à ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
tortura666

Zune

Résolu

Bonjour, Je possède le logiciel Zune 3.1 et depuis un moment a l'ouverture, le logiciel me demande si je souhait faire une mise à jour et je répond...

tattookiller70

Super dos

Résolu

Bonjour, Question, dans quel domaine superDOS est encore utilisé de nos jours? J'ai une petite recherche a faire la-dessus, si quelqu'un connait...

Damram

Pb avec limewere

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger limewere avec succès mais j'arrive pas à l'ouvrir je clic gauches 2 fois le sablier aparait et quelque seconde apres il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
sylvain.ph

Caméscope jvc gz-mg33e

Résolu

Bonjour, j'ai achetée il y a un peu plus d'un an un caméscope JVC GZ-MG33E et le problème est que quand je film et que je connecte mon appareil au pc,...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
el_pibe_de_oro

Prob avec sd carte

Résolu

Bonjour, mon amie m'a donné la sd carte de son appareil numérique afin que je copie ses photos mais voilà, pas moyen mon pc ne la reconnait pas...su ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
nathalie011269

Faut-il télecharger un logiciel ou non?

Résolu

Bonjour, j'espere avoir une réponse a ma question voila je n'arrive pas a poster sur un formu mais si je change de pc je peux y accéder normalement...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
melkamina

Hp précision scan pro

Résolu

Bonjour, Après avoir installé photoshop 6, le logiciel fourni avec mon scanner hp scanjet 7400C, c'est à dire hp précision scan pro 3.0 ne fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
olicool

Carte graphique bloquée en haute résolution é

Résolu

Bonjour, j'ai windows xp j'ai installer une nouvelle carte graphique sur mon pc une ATI radeon 4000 series j'ai installé le logiciel ati catalyst et...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
niko9999

Logiciel-zik

Résolu

Bonjour, je cherche un logiele pour faire de la musique. J'ai déjà crée des paroles il me manque juste la sono. Svp un logiciel pas tros electro p...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
gouby

Après des maj windows la police a doublé

Résolu

Bonjour, Je viens de procéder à des MAJ facultatives: LSI - Network - LSI PCI Soft Modem et ATI Technologies, Inc - Video - RADEON X300 Series ...

lmlabd

Coment suprimer l'historique de recherche

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a suprimer l'historique de recherche de ggogle jai déja fait les manip quond l'on a propozer pour windows 7 qui est : ctrl+ma...

gouby

Probleme bluetooth-handset manager sharp 550

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ptit probleme de connexion de mon pc portable a mon mobile sharp 550sh. J'expose mon probleme: J'ai acheté une clé bluetooth v1...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
FOULE

Capture photos ??

Résolu

Bonjour, j'ai relie mon telephone portable (motorola pebl u 6) a mon ordi afin de capturer mes photos j'ai suivi les instructions pour telecharger l...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
guy 036

Développé sous solidworks

Résolu

Salut tout le monde J'ai un petit problème avec SolidWorks car avant, j'utilisais Autocad qui me permettait, via LISP,d'eefectuer un développé à plat...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
fv18

Ti 84 + & installation

Résolu

Bonjour, J'ai une TI-84 Plus depuis maintenant plus d'un an. Je m'en sers assez régulièrement, surtout depuis le début de cette année. J'ai voulu i...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
musicetcie

Pb bizarre de carte graphique

Résolu

Bonsoir a tou(te)s, j'ai acheté un ordinateur portable ACER 5102WLMI, 2 Go de ram, 120 Go DD, Turion 64X2 TL50, (le best pour pas cher 799,00 €) m...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
halfernet

Problème de luminosité

Résolu

Bonjour, j'ai un portable ACER travelmate 2200 sous windows XP dont le clavier est HS (je l'ai donc débranché), j'utilise un clavier USB qui ne possèd...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
halfernet

Probleme touchpad

Résolu

Bonjour, Sur mon portable medion MD 97900 sur mon touchpad je n'ai plus de lumière bleu, ni d'accès direct messagerie, web, son etc... Seule la flè...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
aaa

Perdu cd installation smartbase mpc 190

Résolu

Bonjour, Le logiciel de mon imprimante canon smartbase mpc190 a été desinstallé par erreur et aujourd'hui j'ai perdu le CD d'installation. Je suis a...

62 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
baladur13

Mise à jour ati radeon hd 3470

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur SONY SR21M et au démarrage, je suis informée qu'il me faut faire une mise à jour car "ATI Catalyst a cessé de fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
gouby

Logiciel pour htc

Résolu

Bonjour, bonjour a vous tous j ai un téléphone htc(touch) et perdu mon cd d installation pour faire les transfert de mon portable a l ordi pouvez vou...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jah5577

Probleme avec le lecteur

Résolu

Bonjour, je un petit probleme sur mon ordi il me mais an reprise il n y a pas de disque dans le lecteur . inserez un disque dans le lecteur f

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
gouby

Le mieu de firfox

Résolu

salut, kil version de firfox la plus pérformante .

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Azerking

Télécharger hp deskjet 3845

Résolu

Bonjour, c stef de l'ile de la réunion, g bes1 de télécharger le logiciel pr l'imprimante HP Deskjet 3845. Help me!!! je suis pas un as de l'ordi, dc ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
lexette

Sos cherche logiciel de soutien scolaire 6eme

Résolu

Bonjour, D'habitude c'est moi qui aide les gens XD mais la je lance vraiment un SOS je voudrais devenir architecte en système d'information plus ta...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
bansheed

Genuine windows advantage

Résolu

salut les amis ,comment je peux me débarasser de genuine windows advantage ?

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
bad boy1

Formatage

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment fortmater sans aucun risque son pc (je suis sous vista) et si oui comment le faire sans aucun risque de perdre des ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
luko

Mesurer la consommation électrique de mon pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui mesure la consommation électrique d'un pc ? Merci

hebiwarrior

Firefox 3.5.5 impossible à lancer

Résolu

Bonjour, Config: Windows XP, firefox 3.5.5, livebox Je vous expose rapidement mon problème. J'avais firefox dans une version antérieure du styl...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Ankhaz

Toolbar

Résolu

Bonjour, Impossible de mettre une toolbar sur Firefox, pourquoi ? Un fichier effacer par inadvertance ? Merci d'avance pour la réponse. Gu...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Guy

Désinstaller programme

Résolu

Bonjour, je possede ccleaner je voudrais désinstaller stealthnet qui est sur mon bureau et juste ce programme et rien d'autres mais je ne sais pas co...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
clm91

Logiciel

Résolu

Bonjour,Je voulais savoir si c'était possible d'envoyer un fichier audio vocal et d'avoir ses sous titres ?comme une dictée

dwyane

Clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai une clé de capacité de 8Go mais lorsque j'y introduit des données parfois le contenu devient illisible, chiffré de telle façon que je se...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
gouby

Quelle difference y a t- il entre les m a j

Résolu

Bonjour, mon pc était infecté et ca du a mes mauvaises connaissances sur ce forum on m'a conseillé l'utilisation de filehippo ki me donne plein de mi...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
vieu bison boiteu
Résultats 23701 - 23750 sur un total de 38 355