Acer T 135 - T97Z Plus de son !
Résolu/Fermé
A voir également:
- Acer T 135 - T97Z Plus de son !
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Acer souris disparue ✓ - Forum souris / Touchpad
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Reinitialiser pc acer - Guide
11 réponses
Sincèrement, je n'en sais rien.
Je pense qu'il a "jeté" le logiciel en même temps qu'il a "nettoyé" tous ceux qu'il avait téléchargé pour ses jeux et téléchargements de musiques & films !
ça prenait beaucoup de place sur le disque alors je lui avait demandé de les virer avant de me le donner, moi je ne télécharge jamais de film.
Je pense qu'il a "jeté" le logiciel en même temps qu'il a "nettoyé" tous ceux qu'il avait téléchargé pour ses jeux et téléchargements de musiques & films !
ça prenait beaucoup de place sur le disque alors je lui avait demandé de les virer avant de me le donner, moi je ne télécharge jamais de film.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous
j'ai fini par contacter le support Acer par leur ligne en 0825..... (0.15€/min) que j'ai récupéré sur le site en français.
Bien que mon appareil ne soit plus sous garantie, mon interlocuteur a bien voulu me donner la marche à suivre pour télécharger le driver qui avait été effacé.
merci @ tous ceux qui ont fait l'effort de m'aider, aussi au "support" Acer
Même quand ça va bien il faut savoir le dire !
cordialement, loriot26
j'ai fini par contacter le support Acer par leur ligne en 0825..... (0.15€/min) que j'ai récupéré sur le site en français.
Bien que mon appareil ne soit plus sous garantie, mon interlocuteur a bien voulu me donner la marche à suivre pour télécharger le driver qui avait été effacé.
merci @ tous ceux qui ont fait l'effort de m'aider, aussi au "support" Acer
Même quand ça va bien il faut savoir le dire !
cordialement, loriot26
moi aussi j'ai un probleme, j'ai pas de se son, j'ai formater et reinstaller 4 fois mais rien y fait. drivers.com ne m'aide pas que faire?
Bonjour,
Pour moi, tu es tombé du ciel ! J'ai le même problème suite à une manip maladroite et depuis une éternité je n'arrivais plus écouter un son sur mon pc. J'ai vu que tu avais appeller au 0825... et que tu avais resolu ton problème.
J'a recupéré la suite de ce numero sur le net mais ça me dit toujours de rappeller ultérieurement à cause d'un trop grand nombre d'appels. Peux-tu me dire ce que le technicien t'a dit de faire ? J'ai hâte de voir enfin un son sortir de mon PC.
merci
Pour moi, tu es tombé du ciel ! J'ai le même problème suite à une manip maladroite et depuis une éternité je n'arrivais plus écouter un son sur mon pc. J'ai vu que tu avais appeller au 0825... et que tu avais resolu ton problème.
J'a recupéré la suite de ce numero sur le net mais ça me dit toujours de rappeller ultérieurement à cause d'un trop grand nombre d'appels. Peux-tu me dire ce que le technicien t'a dit de faire ? J'ai hâte de voir enfin un son sortir de mon PC.
merci
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
9 sept. 2008 à 12:08
9 sept. 2008 à 12:08
Normal après un formatage, il faut réinstaller ta carte son.
Tu vas ici https://www.acer.com/worldwide/support/
Tu ouvres le menu déroulant Drivers and Uttilities, tucliques sur AUDIO ce qui va déclencher le téléchargement du pilote de ta carte son.
Tu dézippes et tu exécutes.
Tu vas ici https://www.acer.com/worldwide/support/
Tu ouvres le menu déroulant Drivers and Uttilities, tucliques sur AUDIO ce qui va déclencher le téléchargement du pilote de ta carte son.
Tu dézippes et tu exécutes.
loriot26
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2010
9 sept. 2008 à 13:59
9 sept. 2008 à 13:59
Voilà, c'est exactement ça, jmp59 m'a devancé, encore merci à tous ceux qui nous font profiter de leurs expériences.