Les discussions
Ddl
RésoluBonjour, J'ai télécharger des comics mais je ne peut pas les ouvrir il me dise chercher la solution sur internet le format de mes fichiers et DDL. ...
Registre
RésoluBonjour, Je recherche un défragmenteur de registre qui fonctionne bien (sans bloquer ou rendre le système instable) Merci.
Avec quel logiciel ouvrir les fichiers.dvd
RésoluBonjour, Je possède trois fichiers http://img198.imageshack.us/img198/3204/postfwi.jpg que je souhaite ouvrir,mais je ne sais avec quels logiciels le...
Megaupload
RésoluBonjour, pour la première fois j'ai voulu télécharger un épisode de prison break sur mon ordi avec megaupload et quand le téléchargement s'est termin...
Frontpage 2003
RésoluBonjour, J'ai créé via FrontPage le site web de mon asso de personnels sur un PC du boulot. Or je veux pouvoir travailler sur ce site à partir d...
Comment lister ces mp3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir lister mes mp3 je m'explique, j'aimerais lister mais mp3 et les faire sortir dans un .txt ...
Comment capturer une image avce cam
RésoluBonjour, comment capturer une image a partir de mon ordinateur portable MSI avec
Prob ports usb
RésoluBonjour, depuis un formatage de mon pc, mon ordi ne reconnait pas ce que je branche (ipod, imprimante...) il me dit de brancher le cable, mais il l'e...
Plus de son
RésoluBonjour, excusez moi de vous dérangez mais j'ai un problème au niveaux du son de mon ordinateur , le son ne marche plus et pourtant ma carte audio...
Probleme avec home player
RésoluBonjour, nn je nai plus de blome jai mis france2 normale ne marche pas et france 2 bas debit ca marche
Downloadhelper
RésoluBonjour, j'ai un problème avec doawnloadhelper hier ca marchait très bien et aujourd'hui impossible de télécharger les vidéos sur youtube. Je fais cl...
Comment reduire la taille d un film
RésoluBonjour, je voudrai savoi si c possible de reduire la taille d un film que j ai telecharger pour mettre sur cd ya ecri ke le type de fichier est .avi...
Impossible de connecter kad sous emule
RésoluBonjour, mon emule se connecte rapidement en Ed2K mais impossible en Kad du coup je n'ai jamais les deux petites fleches vertes et pas de connection ...
Im booster
RésoluBonjour,je voudrait savoir comment telecharger im booster sur la derniere version d' msn car moi sa ne marche pa merçi:cordialement.
Probleme demarage pc
RésoluBonjour tt le monde jexpose mon probleme: jai une tour dell optiplex 330 et dernierement jai eu un probleme. quand je la demare, ca demare comme il ...
Télecharger larousse 2008
RésoluBonjour, je suis très intéressée à télécharger larousse multimédia sur mon poste ,donc si vous avez comment le faire n'hésitez pas de m'aider & me...
Java update a effacer?
RésoluBonjour, je connais très peu de choses en informatique alors j'ai besoin d'apprendre!!! Est-ce que je peux supprimer de la liste des programmes les u...
Firefox 3.0.11 ou firefox 3.5
RésoluBonjour, j'ai mozilla firefox 3.0.11 sous XP et je voudrais savoir la différence entre firefox 3.0.11 et firefox 3.5 merci de vos réponses. ( mozi...
Comment utiliser µtorrent
RésoluBonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider , voilà je suis un peu pomé même beaucoup je sais pas comment utiliser µTorrent :( ?
Cmt prendre une image tirait d'une video ??
RésoluBonjour, a tous svp jaimerai un logiciel qui me permettrait soit de prendre limage d'un film ou bien de decouper le film en images je c pas si je me ...
Quel logiciel faut il pour emule ???
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel logiciel faut il pour émule j'ai quicktime mais il me dit qu'il faut un autre logiciel que faire??? merci
Gestion du son
RésoluBonjour, alors voila mon problème je vais essayer d'être le plus clair possible j'ai un caisson de basse et 2 enceinte , je trouve que mon caisson d...
Logiciel montage
RésoluBonjour, Je voudrait faire un montage de 500 photos prise pdt les vacances, et je me demandait quel était le meilleur logiciel (gratuit) pour cela. I...
Yahoo messenger
RésoluBonjour, Comment afficher ce que l'ont ecoute sur yahoo messenger ? Merci d'avance -- The best gift you can give is a hug: one size fits a...
Voir ce que quelqu'un fait sur son pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel (sur Windows et/ou Linux) permettant de voir ce que quelq'un fait sur son ordi. En fait, que...
Questions à propos de pcxs2
RésoluBonjour, es ce que quelqu'un possède initial D special stage ? et qui l'aurais utiliser sur pcxs2? parce que je voudrais savoir sa configuration ...
Traducteur
RésoluBonjour, voila je voudrais un conseil pour des logiciel de traduction langues car quan je traduis en ligne souvent les textes ne veulent rien dire po...
Clé
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé RM 8 et il a découvert plus de 200 problèmes sur mon appareil. Je cherche la clé car il me demande une clé pour resoudre les p...
Convertisseur de photos
RésoluBonjour, j ai un probleme pour ouvrir mes photos toutes mes fotos on pris le format menc ( un format que moi je n ai jamais vu) j aimerais les retr...
Logiciel de film ???
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui permet de filmé l'écran de mon ordinateur.
Conversions
RésoluBonjour, Existe t'il un logiciel de conversion de vidéos qui n'utilise pas toutes les performances des pc ?
Probleme de lecteur dvd sil vous plait !
RésoluBonjour, je viens d'avoir un problème consernant mon lecteur dvd/cd. Lorsque j'ouvre le poste de travail, il n'y a pas mon lecteur, dans le gestionna...
Logiciel convertisseur de video
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous puviez me conseiller un logiciel (gratuit) pour convertir des video FLV en AVI Voila j'ai chercher mais je...
Code de licence
Résolu/FerméBonjour BB, je vient de me talécharger le logiciel Registry Mechanic et après analyse de mon pc , mon dieu je suis folle de voir toute les erreur!!...
Media monkey.. les tag sont limité ou pas ,??
RésoluBonjour, j ai télécharge media monkey il y a 48 heure et voila que la fenétre des tags me met ca;/Couldn't show results: HTTP/1.1 400 Bad Request.......
Remettre du son sur mon pc
RésoluBonjour, Cela fait 2 ans qu'a la suite d'une mauvaise manipulation j'ai supprimé mon périphérique son dans Ajout/Suppression de programmes. J'ai...
Logiciel pour faire une image avec des petite
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait remplacer les ''pixels'' d'une image par d'autre petite photo aléatoire. Je ne sais pas si vous comprene...
Je ne retrouve pu mon cd de web cam
RésoluBonjour,je suis idriss je cherche de l'aide car j'i une web cam mais j'ai égarer le cd , c'est une logitech fc p/n:861219-0000 pid: LZ633BP
Cd de magazine infectè
RésoluBonjour, voila jè acheté un cd magazine d'ordi(je peut pas citer de marque mais celui la est infectè par TR/Spy.504590' [trojan] ce qui ne parait pas ...
Peut t on avoir des problemes ?
RésoluBonjour, je connais un site de hack .il dit je ne serait en aucun cas responsable des actes ....... si on ballencerai quelqun peut t il avoir de...
Problème cs.s et de_tuscan.bsp
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème quand je me connecte sur un serveur avec la map de_tuscan il me met : Server is enforcing consistency for this f...
Programme écriture diagonale
RésoluBonjour, je cherches un programme qui pourrait faire plusieurs ligne diagonale qui écrirait un mot ou une série de mot dans les 2 sens.
Vlans, routeur, sw l2, sw l3
RésoluBonjour, J'aurais besoin de vos lumières au sujet de la mise en œuvre de VLANs. Imaginons deux bâtiments, dans lesquels certaines machines appartie...
Suppression impossible
RésoluBonjour, Bon ben je n'arrive pas à supprimer quelques programmes inutiles et aprés recherches j'ai vu qu'un logiicel était trés éfficace pour régler ...
Probleme de desinstallation google earth
Résolubonjour j'ai installé le 22 /02/2007 le logiciel gratuit " GOOGLE EARTH" comme il me plaisait bien j'ai voulu prendre " GOOGLE EARTH+",quand j'ai vo...
Tubemaster
RésoluBonjour, j'ai télécharger tubemaster et quand je le démarre y m'ouvre une fenêtre qui dit : drivers not loaded.... mais le progrmae demarre quand mêm...
Pas de son sur mon pc urgent svp
RésoluBonjour, après avoir installé windows xp pro j'ai remarqué que je n'avais plus de son, j'ai donc consulté plusieurs forum et essayé de nombreuses faço...
Remerciment
RésoluBonjour, je remercie infiniment mes amis qui m'ont aider a reparer mon pc ça y est j'ai le son maintenant GRAND BRAVO pour vous monsieurs est surto...
Code instal emule 0.49 c
RésoluBonjour, j'aimerais avoir le code d'installation pour emule 0.49c.est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Problème de carte graphique
RésoluBonjour, slt à tous les membres de ccm j'ai un grave problème avec ma carte graphique j'ai une ATI readon 9200 = 256 Mo lorsque j'essaye de la...