Les discussions
Cmt prendre une image tirait d'une video ??
RésoluBonjour, a tous svp jaimerai un logiciel qui me permettrait soit de prendre limage d'un film ou bien de decouper le film en images je c pas si je me ...
Quel logiciel faut il pour emule ???
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel logiciel faut il pour émule j'ai quicktime mais il me dit qu'il faut un autre logiciel que faire??? merci
Gestion du son
RésoluBonjour, alors voila mon problème je vais essayer d'être le plus clair possible j'ai un caisson de basse et 2 enceinte , je trouve que mon caisson d...
Logiciel montage
RésoluBonjour, Je voudrait faire un montage de 500 photos prise pdt les vacances, et je me demandait quel était le meilleur logiciel (gratuit) pour cela. I...
Yahoo messenger
RésoluBonjour, Comment afficher ce que l'ont ecoute sur yahoo messenger ? Merci d'avance -- The best gift you can give is a hug: one size fits a...
Voir ce que quelqu'un fait sur son pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel (sur Windows et/ou Linux) permettant de voir ce que quelq'un fait sur son ordi. En fait, que...
Questions à propos de pcxs2
RésoluBonjour, es ce que quelqu'un possède initial D special stage ? et qui l'aurais utiliser sur pcxs2? parce que je voudrais savoir sa configuration ...
Traducteur
RésoluBonjour, voila je voudrais un conseil pour des logiciel de traduction langues car quan je traduis en ligne souvent les textes ne veulent rien dire po...
Clé
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé RM 8 et il a découvert plus de 200 problèmes sur mon appareil. Je cherche la clé car il me demande une clé pour resoudre les p...
Convertisseur de photos
RésoluBonjour, j ai un probleme pour ouvrir mes photos toutes mes fotos on pris le format menc ( un format que moi je n ai jamais vu) j aimerais les retr...
Logiciel de film ???
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui permet de filmé l'écran de mon ordinateur.
Conversions
RésoluBonjour, Existe t'il un logiciel de conversion de vidéos qui n'utilise pas toutes les performances des pc ?
Probleme de lecteur dvd sil vous plait !
RésoluBonjour, je viens d'avoir un problème consernant mon lecteur dvd/cd. Lorsque j'ouvre le poste de travail, il n'y a pas mon lecteur, dans le gestionna...
Logiciel convertisseur de video
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous puviez me conseiller un logiciel (gratuit) pour convertir des video FLV en AVI Voila j'ai chercher mais je...
Code de licence
Résolu/FerméBonjour BB, je vient de me talécharger le logiciel Registry Mechanic et après analyse de mon pc , mon dieu je suis folle de voir toute les erreur!!...
Media monkey.. les tag sont limité ou pas ,??
RésoluBonjour, j ai télécharge media monkey il y a 48 heure et voila que la fenétre des tags me met ca;/Couldn't show results: HTTP/1.1 400 Bad Request.......
Remettre du son sur mon pc
RésoluBonjour, Cela fait 2 ans qu'a la suite d'une mauvaise manipulation j'ai supprimé mon périphérique son dans Ajout/Suppression de programmes. J'ai...
Logiciel pour faire une image avec des petite
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait remplacer les ''pixels'' d'une image par d'autre petite photo aléatoire. Je ne sais pas si vous comprene...
Je ne retrouve pu mon cd de web cam
RésoluBonjour,je suis idriss je cherche de l'aide car j'i une web cam mais j'ai égarer le cd , c'est une logitech fc p/n:861219-0000 pid: LZ633BP
Cd de magazine infectè
RésoluBonjour, voila jè acheté un cd magazine d'ordi(je peut pas citer de marque mais celui la est infectè par TR/Spy.504590' [trojan] ce qui ne parait pas ...
Peut t on avoir des problemes ?
RésoluBonjour, je connais un site de hack .il dit je ne serait en aucun cas responsable des actes ....... si on ballencerai quelqun peut t il avoir de...
Problème cs.s et de_tuscan.bsp
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème quand je me connecte sur un serveur avec la map de_tuscan il me met : Server is enforcing consistency for this f...
Programme écriture diagonale
RésoluBonjour, je cherches un programme qui pourrait faire plusieurs ligne diagonale qui écrirait un mot ou une série de mot dans les 2 sens.
Vlans, routeur, sw l2, sw l3
RésoluBonjour, J'aurais besoin de vos lumières au sujet de la mise en œuvre de VLANs. Imaginons deux bâtiments, dans lesquels certaines machines appartie...
Suppression impossible
RésoluBonjour, Bon ben je n'arrive pas à supprimer quelques programmes inutiles et aprés recherches j'ai vu qu'un logiicel était trés éfficace pour régler ...
Probleme de desinstallation google earth
Résolubonjour j'ai installé le 22 /02/2007 le logiciel gratuit " GOOGLE EARTH" comme il me plaisait bien j'ai voulu prendre " GOOGLE EARTH+",quand j'ai vo...
Tubemaster
RésoluBonjour, j'ai télécharger tubemaster et quand je le démarre y m'ouvre une fenêtre qui dit : drivers not loaded.... mais le progrmae demarre quand mêm...
Pas de son sur mon pc urgent svp
RésoluBonjour, après avoir installé windows xp pro j'ai remarqué que je n'avais plus de son, j'ai donc consulté plusieurs forum et essayé de nombreuses faço...
Remerciment
RésoluBonjour, je remercie infiniment mes amis qui m'ont aider a reparer mon pc ça y est j'ai le son maintenant GRAND BRAVO pour vous monsieurs est surto...
Code instal emule 0.49 c
RésoluBonjour, j'aimerais avoir le code d'installation pour emule 0.49c.est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Problème de carte graphique
RésoluBonjour, slt à tous les membres de ccm j'ai un grave problème avec ma carte graphique j'ai une ATI readon 9200 = 256 Mo lorsque j'essaye de la...
Effacer n'importe quel cd/dvd publicitaire?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'effacer un CD ou DVD (publicitaire notemment) pour y graver ensuite des musiques etc... Par exemple, ...
Probleme ecran
RésoluBonjour, j ai configure mon pc pour recevoir l image sur ma tele mais avant de l eteindre j ai oublie remettre la configuration normal depuis mon ecr...
Adobe reader 9.1 : operating system error
RésoluBonjour, Lorsque j'essaye d'installer Adobe Reader 9.1, ça ne marche et le message "Operating system error" s'affiche. J'ai essayé d'installer Adobe...
Svp lecteur cd plus reconnu par mon pc
RésoluBonjour, mon pc ne reconnait plus mon lecteur cd j' ai essayé dans brancher 1 autre le pc me dit nouveau materiel detecter mais ne l'affiche pas da...
[logiciel] radius
RésoluBonjour, J'ai installer un serveur radius, tous configuré et tout fonctionne bien. Mais la configuration sous windows est lourde à mettre en place...
Recherche logiciel dictée
RésoluCoucou ! Je suis étudiante et je vais passer des concours cette année, du coup je dois lire une quantité impressionante de livres, que je dois pren...
Je chérche la traductin japonais francais
RésoluBonjour, je chérche la traducton de "moshimo taiyou ga nakunatta toshitara" mercii
Probleme avec id-mwfs2gb
RésoluBonjour à la communauter, alord voila je vien d'acheter le lecteur mp3 de idream ID-MWFS2GB mais le probleme ses que quand je le brache dans mon po...
Connexion site hamachi
RésoluBonjour, J'ai créer un résaux hamachi mais seullement personne ne peut s'y connécter même moi mon par feu est bien désactiver si quelqu'un peut m'aid...
Paint
RésoluBonjour, j'ai un problème quand j'ouvre paint il y a un message d'erreur il y a écrit mémoire ou ressource insuffisantes pour terminer cette opératio...
Dofus
RésoluBonjour, il a un gars de ma guilde dans dofus qui ma volé mon compte j'ai sont adresse email et vous pouvez maidé a me vengé s v p
Cle d'activation malwarebytes 1.40
Résolu/FerméBonjour, j'ai telecharge malwarebites anti-malwares, mais il me manque la clz d'activation et l'ID slt reponse sur mon e-mail svp
Trad fr partition magic 8.0
RésoluBonjour, je cherche un patch pour traduire mon logiciel partition magic 8.0 -- Google Est Ton Amis Va Le VOir Mais bien sur si les gens vienne ic...
Renseignement codec
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si K-Lite Mega Codec Pack ce sont de bon codecs ? et di quelqu'un peux m'en dire un peux plus.. Merci beaucoup, b...
Plus de son après formatage
RésoluBonjour, Après formatage je n'ai plus de son sur mon pc, qd je vais dans gestion du matériel, tout apparait, codec, pilotes etc, je n'ai aucun point ...
Carte vidéo vs carte graphique?
RésoluBonjour, j'aimerais tout simplement savoir quelle est la différence entre une carte vidéo et une carte graphique? merci d'avance! antoine. ;)
Logiciel de montage
RésoluBonjour, Jaimerais savoir quelle logitiel de montage utilise cette personne : http://algerienne-tah-45.skyrock.com/ Car je le trouve vrement bien...
Mise à jour wow
RésoluBonjour, je voudais installer la version 3.13 de WOW sur mon ordi mais le laucher m'installe directement la version 3.2 et les patchs ne fonctionne...