Les discussions

Cmt prendre une image tirait d'une video ??

Résolu

Bonjour, a tous svp jaimerai un logiciel qui me permettrait soit de prendre limage d'un film ou bien de decouper le film en images je c pas si je me ...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
lighane

Quel logiciel faut il pour emule ???

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel logiciel faut il pour émule j'ai quicktime mais il me dit qu'il faut un autre logiciel que faire??? merci

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
demondu36

Gestion du son

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème je vais essayer d'être le plus clair possible j'ai un caisson de basse et 2 enceinte , je trouve que mon caisson d...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
okayo

Logiciel montage

Résolu

Bonjour, Je voudrait faire un montage de 500 photos prise pdt les vacances, et je me demandait quel était le meilleur logiciel (gratuit) pour cela. I...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
rom562222

Yahoo messenger

Résolu

Bonjour, Comment afficher ce que l'ont ecoute sur yahoo messenger ? Merci d'avance -- The best gift you can give is a hug: one size fits a...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Lilouu.UK

Voir ce que quelqu'un fait sur son pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel (sur Windows et/ou Linux) permettant de voir ce que quelq'un fait sur son ordi. En fait, que...

Teetounet

Questions à propos de pcxs2

Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un possède initial D special stage ? et qui l'aurais utiliser sur pcxs2? parce que je voudrais savoir sa configuration ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Damien1995

Traducteur

Résolu

Bonjour, voila je voudrais un conseil pour des logiciel de traduction langues car quan je traduis en ligne souvent les textes ne veulent rien dire po...

Melle-Alisson

Clé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé RM 8 et il a découvert plus de 200 problèmes sur mon appareil. Je cherche la clé car il me demande une clé pour resoudre les p...

Dernière réponse le 21 août 2009 par
irongege

Convertisseur de photos

Résolu

Bonjour, j ai un probleme pour ouvrir mes photos toutes mes fotos on pris le format menc ( un format que moi je n ai jamais vu) j aimerais les retr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
mensahmaster

Logiciel de film ???

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de filmé l'écran de mon ordinateur.

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
anto17

Conversions

Résolu

Bonjour, Existe t'il un logiciel de conversion de vidéos qui n'utilise pas toutes les performances des pc ?

superdamdam

Probleme de lecteur dvd sil vous plait !

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un problème consernant mon lecteur dvd/cd. Lorsque j'ouvre le poste de travail, il n'y a pas mon lecteur, dans le gestionna...

Utilisateur anonyme

Logiciel convertisseur de video

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous puviez me conseiller un logiciel (gratuit) pour convertir des video FLV en AVI Voila j'ai chercher mais je...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Lil Jo0

Code de licence

Résolu/Fermé

Bonjour BB, je vient de me talécharger le logiciel Registry Mechanic et après analyse de mon pc , mon dieu je suis folle de voir toute les erreur!!...

Dernière réponse le 21 août 2009 par
Polonwn

Media monkey.. les tag sont limité ou pas ,??

Résolu

Bonjour, j ai télécharge media monkey il y a 48 heure et voila que la fenétre des tags me met ca;/Couldn't show results: HTTP/1.1 400 Bad Request.......

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
jaguarblanc

Remettre du son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 ans qu'a la suite d'une mauvaise manipulation j'ai supprimé mon périphérique son dans Ajout/Suppression de programmes. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
pepito10

Logiciel pour faire une image avec des petite

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait remplacer les ''pixels'' d'une image par d'autre petite photo aléatoire. Je ne sais pas si vous comprene...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
cbauf

Je ne retrouve pu mon cd de web cam

Résolu

Bonjour,je suis idriss je cherche de l'aide car j'i une web cam mais j'ai égarer le cd , c'est une logitech fc p/n:861219-0000 pid: LZ633BP

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
louchy

Cd de magazine infectè

Résolu

Bonjour, voila jè acheté un cd magazine d'ordi(je peut pas citer de marque mais celui la est infectè par TR/Spy.504590' [trojan] ce qui ne parait pas ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
lola

Peut t on avoir des problemes ?

Résolu

Bonjour, je connais un site de hack .il dit je ne serait en aucun cas responsable des actes ....... si on ballencerai quelqun peut t il avoir de...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
jack

Problème cs.s et de_tuscan.bsp

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème quand je me connecte sur un serveur avec la map de_tuscan il me met : Server is enforcing consistency for this f...

maki

Programme écriture diagonale

Résolu

Bonjour, je cherches un programme qui pourrait faire plusieurs ligne diagonale qui écrirait un mot ou une série de mot dans les 2 sens.

transat

Vlans, routeur, sw l2, sw l3

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières au sujet de la mise en œuvre de VLANs. Imaginons deux bâtiments, dans lesquels certaines machines appartie...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
benours

Suppression impossible

Résolu

Bonjour, Bon ben je n'arrive pas à supprimer quelques programmes inutiles et aprés recherches j'ai vu qu'un logiicel était trés éfficace pour régler ...

BarbuJack

Probleme de desinstallation google earth

Résolu

bonjour j'ai installé le 22 /02/2007 le logiciel gratuit " GOOGLE EARTH" comme il me plaisait bien j'ai voulu prendre " GOOGLE EARTH+",quand j'ai vo...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
lesec18

Tubemaster

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger tubemaster et quand je le démarre y m'ouvre une fenêtre qui dit : drivers not loaded.... mais le progrmae demarre quand mêm...

cacaoo

Pas de son sur mon pc urgent svp

Résolu

Bonjour, après avoir installé windows xp pro j'ai remarqué que je n'avais plus de son, j'ai donc consulté plusieurs forum et essayé de nombreuses faço...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Benziii

Remerciment

Résolu

Bonjour, je remercie infiniment mes amis qui m'ont aider a reparer mon pc ça y est j'ai le son maintenant GRAND BRAVO pour vous monsieurs est surto...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
gizzmo-)

Code instal emule 0.49 c

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir le code d'installation pour emule 0.49c.est-ce que quelqu'un peut m'aider?

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Destrio5

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour, slt à tous les membres de ccm j'ai un grave problème avec ma carte graphique j'ai une ATI readon 9200 = 256 Mo lorsque j'essaye de la...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Destrio5

Effacer n'importe quel cd/dvd publicitaire?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'effacer un CD ou DVD (publicitaire notemment) pour y graver ensuite des musiques etc... Par exemple, ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
[Space]

Probleme ecran

Résolu

Bonjour, j ai configure mon pc pour recevoir l image sur ma tele mais avant de l eteindre j ai oublie remettre la configuration normal depuis mon ecr...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
sussi

Adobe reader 9.1 : operating system error

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye d'installer Adobe Reader 9.1, ça ne marche et le message "Operating system error" s'affiche. J'ai essayé d'installer Adobe...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
besoindaide1

Svp lecteur cd plus reconnu par mon pc

Résolu

Bonjour, mon pc ne reconnait plus mon lecteur cd j' ai essayé dans brancher 1 autre le pc me dit nouveau materiel detecter mais ne l'affiche pas da...

thorus40

[logiciel] radius

Résolu

Bonjour, J'ai installer un serveur radius, tous configuré et tout fonctionne bien. Mais la configuration sous windows est lourde à mettre en place...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
tsunamidream

Recherche logiciel dictée

Résolu

Coucou ! Je suis étudiante et je vais passer des concours cette année, du coup je dois lire une quantité impressionante de livres, que je dois pren...

Melanie-girl

Je chérche la traductin japonais francais

Résolu

Bonjour, je chérche la traducton de "moshimo taiyou ga nakunatta toshitara" mercii

su'chan

Probleme avec id-mwfs2gb

Résolu

Bonjour à la communauter, alord voila je vien d'acheter le lecteur mp3 de idream ID-MWFS2GB mais le probleme ses que quand je le brache dans mon po...

MoustickBB

Connexion site hamachi

Résolu

Bonjour, J'ai créer un résaux hamachi mais seullement personne ne peut s'y connécter même moi mon par feu est bien désactiver si quelqu'un peut m'aid...

BacktoBasics

Paint

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand j'ouvre paint il y a un message d'erreur il y a écrit mémoire ou ressource insuffisantes pour terminer cette opératio...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
BacktoBasics

Dofus

Résolu

Bonjour, il a un gars de ma guilde dans dofus qui ma volé mon compte j'ai sont adresse email et vous pouvez maidé a me vengé s v p

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
uriel94240

Cle d'activation malwarebytes 1.40

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharge malwarebites anti-malwares, mais il me manque la clz d'activation et l'ID slt reponse sur mon e-mail svp

Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Trad fr partition magic 8.0

Résolu

Bonjour, je cherche un patch pour traduire mon logiciel partition magic 8.0 -- Google Est Ton Amis Va Le VOir Mais bien sur si les gens vienne ic...

Utilisateur anonyme

Renseignement codec

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si K-Lite Mega Codec Pack ce sont de bon codecs ? et di quelqu'un peux m'en dire un peux plus.. Merci beaucoup, b...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
diMk_

Plus de son après formatage

Résolu

Bonjour, Après formatage je n'ai plus de son sur mon pc, qd je vais dans gestion du matériel, tout apparait, codec, pilotes etc, je n'ai aucun point ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
le druide

Comment lire des vidéo hd youtube ?

Résolu

?!

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte vidéo vs carte graphique?

Résolu

Bonjour, j'aimerais tout simplement savoir quelle est la différence entre une carte vidéo et une carte graphique? merci d'avance! antoine. ;)

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
antoine_sport94

Logiciel de montage

Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir quelle logitiel de montage utilise cette personne : http://algerienne-tah-45.skyrock.com/ Car je le trouve vrement bien...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Leila0450

Mise à jour wow

Résolu

Bonjour, je voudais installer la version 3.13 de WOW sur mon ordi mais le laucher m'installe directement la version 3.2 et les patchs ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
evilshin
Résultats 25251 - 25300 sur un total de 38 355