Les discussions

Savoir si mon pc a bleutooth

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si mon ordinateur acer m3641(640g,5 port usb,etc...) svp c'est urgent

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
maccoy37

Téléchargement firefox

Résolu

bonjour à tous ! Je voudrais lancé en big téléchargement, ( 4 go ) mais....trop long , faut bien que je mette en veille mon PC, mes parents vont pa...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
quelqu'un :)

Clé de licence

Résolu

Bonjour, Je viens d'aquérir un ordinateur par un cousin, c'est un windows xp professionnel mais le seul problème c'est que windows xp a ete piraté. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ghuysmans99

Probleme emule

Résolu

Bonjour, j"ai installé emule 0.49c il se connecte au réseau ed2k en high ID mais pas a kad il y'a toujours écrit connexion en cours merci pour votre ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
X-zomii-X

Formatage impossible

Résolu

Bonjour, je cherche à formater un disque dur interne qui est pour le moment en reiser fs4 (format pas super courant). Le soucis est le suivant : ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
blob37

Numéro de licence

Résolu

Bonjour, Je voudras savoir si les numéro de license qu'on trouve sur le logiciel et jeux sont utilisable uniquement une fois ou autant qu'on veut car...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Nabla's

Qvee player

Résolu

Bonjour, je cheche le logiciel qvee player à télécharger merci d'avance!!!!

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
scrib

Ecouter music

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour ecouter gratuitment de la music vers le net merci

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
taratata668

Quel logiciel complet pour modifier photo !

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir quel logiciel complet avec des outils très puissant peut modifier des images ... Il y as Picture It j'ai vu il est payan...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour truquer vidéo !!!

Résolu

Bonjour , je chercher un logiciel pour truquer des vidéos , je souhaite que se soit un logiciel payant ou gratuit aucune importance , puis j'aimerais ...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
coxxi

Problème avec open gl

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel écran (16/9e 20 pouces) et j'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique au catalyst 9.6 (j'ai une ati HD 483...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
fnc04

Jai des problemes avec limewire

Résolu

Bonjour, jai des problemes avec limewire , quand je fais une recherche de films jai tres peu de resultats , parfois pas du tout, et quand j en trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Pierre du 74

Cherche programme pour convertire video

Résolu

Bonjour, Je cherche un programme pour convertire des .gif en video. Si possible je voudrais qu'il soit gratuit et en francais.Aussi, comment on ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
megapowerfire

Cherche un logiciel pour truquer une vidéo !

Résolu

Bonjour , je cherche un trés bon logiciel qui truque les vidéos , je m'en fiche qu'il soit payant ou gratuit ... Un logiciel assez complet pour truque...

simson 56

Cherche format factory 1.80 à télécharger !

Résolu

Bonjour , je cherche l'acienne version de Format Factory là 1.80 , parce que sur la 2.0 il y a des pubs sur l'interfaces du logiciel Format Factory .....

maccoy37

Mot de pass

Résolu

Bonjour, comment recuperer MON mot de pass msn??

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
youcef amariat

Pas de son

Résolu

Bonjour, win xp sp3, carte son Realtek HD AUDIo, PC monté Je n'ai plus de son, sauf les bip d'erreurs ou d'arrivée de message -le haut parleur est...

69 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
astusse91

Convertir en mp4 un fichier de 600mo

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir si il exite un logiciel ou un site permettant de convertir un fichier de 600mo ? Certains comme media convert me dise qu mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
adams59480

Logiciel

Résolu

Bonjour,je voudrais que vous me donniez la définition de logiciel.

Utilisateur anonyme

Entrer clé guitar pro

Résolu

Bonjour à tous, J'ai télécharger la version d'essai de Guitar Pro 5, maintenant j'ai une clé d'activation mais je ne sais pas ou la mettre, pouvez vo...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Corentin64

Bug affichage téléchargements firefox 3.5

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon ordinateur très récemment et j'ai installé la nouvelle version de Mozilla Firefox : la 3.5. Mais voilà, la nouvelle vers...

Skaterkill

Logiciel de partage impossible à se connecter

Résolu

Bonjour, J'ai installé différents logiciels de partage comme par exemple emule ou limewire. Mais depuis une semaine, tous ces logiciels ne parvienne...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
bart88250

Ubuntu

Résolu

Bonjour, Moi j'ai un probleme pour enregistrer les gifs sous ubuntu , je les enregistre en jpg, j'ai beau les enregistrer en gif j'ai une image et pa...

moi67

Installer gag sans lecteur de disquette

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer GAG sur mon ordinateur, qui ne dispose pas de lecteur de disquette... Comment faire ? Merci d'avance zm...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Alf-Red_Toshirô_5922

Tune up

Résolu

Bonjour, svp ou puis je telecharger tune up utilities 2009

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de périphérique!

Résolu

Bonjour, j'ai quelques périphériques qui n'ont pas de pilote, affiché avec un point d'interrogation jaune!! "Modem Device on High Definition Audio Bu...

pepito10

Adobe flash player

Résolu

Flash Player Bonjour, J'ai un PETIT probléme j'esaye de télécharger Adobe Flash Player 10.0.22.87 , Quand je veux le telecharger je vais sur le site...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lg ku990 - problème mtp device

Résolu

Bonjour, j’ai besoin de votre aide car depuis que j’ai installé un LG KU990 sur mon ordinateur (XP), il y a une alerte qui m’annonce : « Nouveau matér...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Pioucinette

Installer wlm 8.1 sur clé usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ce serait possible d'installer Windows Live Messenger version 8.1 ou 8.5 sur une clé USB. Pour pouvoir le démarrer di...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
zen_coool

Quad registy cleaner

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ci ce logiciel etai sur ?? quelle est sa fonction exact ? merci de votre aide

.xXmarcelXx.

Effets vegas pro 8

Résolu

Bonjour, j'ia télécharger sony vegas pro 8, j'ai generé le crake, patché, fait des montages .... mais je n'ai pas d'effets ni de transitions, je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Manoune398

Formatage flash disk

Résolu/Fermé

slt voila j'ai un flash dick qui ne veut pas se formater a chaque foi que j'essaye il affiche un un message windows ne peut se ...

Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
NABIL

Voix svppppp

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, il til possible de changer et de transformer la voix par des logicile comme x voix changer ou fake voix merci d'avance

Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
aquarelle

Pb de connection mon pc a ma télé

Résolu

Bonjour, J'ai changé de systéme d'exploitation j'ai tout réinstallé je suis maintenant sous xp j'ai un petit probléme avec la connection de mon pc a ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
saag

Probleme torrent

Résolu

Salut Je n'avais pas de probleme avec uTorrent, jusqu'a ce que j'essaye d'installer la derniere version, les torrents ne se telechargent plus Qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Manito

Quelle "cd" utiliser pour stocker des fi

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quelle type de "CD" utiliser pour stocker n'importe quelles données, à vrai dire ce serai pour formater mon pc mais g...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
clem-xx

Téléchargement des logiciels de gravure

Résolu

Bonjour, à part le nero, pourriez vous m'orienter sur d'autres logiciels de gravures à télécharger gratuitement

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
soff1980

Base de registre

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des avis avant de telecharger regcleener ou existe il quelque chose de mieux pas trop agressif tout de meme merci

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Failed to load main/pb télécharger jeu mobile

Résolu

Bonjour, Je télécharge un jeux pour mobile sur mon ordinateur pour ensuite les installer sur mon mobile, et à la fin du téléchargement, j'appuie sur ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
beberlb

Problème avec les périphériques usb (aide)

Résolu

Bonjour, J'ai mon ordinateur qui me casse la tête ces derniers temps;je sais pourquoi mais quand je place une périphérique USB comme une "Clé USB" il...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
borrougagnou

Compression fichier

Résolu

Bonjour, t'il possible de compresser les rendre les la taille des fichier petit est se que il existe des logicile qui feront se travail merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
blunt12

Runtime error - mbam

Résolu

Bonjour ! Depuis que je suis passé de la version 1.38 à la 1.39, j'ia un problème avec Mbam. Quand je lance mbam, il s'affiche cette fenêtre: =...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Nemesis31

Dreamweaver

Résolu

Bonjour, svp comment faire dans une meme page dans dremweaver 'NEXT' qui se mit au dessous des site pour changer la page et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
idoune

Sur le téléchargement ???

Résolu

Bonjour, Loi sur le téléchargement illegal ??? bonjour a vous certai ce demande si la musique télécharger gratuit est légal ou non . la réponse ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
greg14000

Problème mise à jour hp

Résolu

Salut, alors voila j'ai une Imprimante HP Deskjet F2140 All-in-One et j'ai un petit souci de mise à jour depuis quelque jour.Chaque fois que je vérif...

Cyberdragonbax

Probleme avec filezilla

Résolu

Bonjour, Voila, suite a mes recherche sur tout le forum et sur tout google , je suis desesperé , je ne trouve pas la solution a se problème ...

matthoffman

32bits ou 64bits

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter seven, mais je ne sais pas quelle est la différence entre 32 et 64 bits,mon cpu prend en charge le 64bits (quad core q95...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Flogger

Graver video

Résolu

Bonjour, je cherche un logicie qui peut me graver des video merci

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
blunt12

Nouvelle version de firefox

Résolu

Bonjour, J'aimerai installer la nouvelle version de mozilla firefox, mais le problème, je crains de perdre tous les modules complémentaire , mes favo...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Skyrock (collone)

Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour mettre Dans les collone de Skyrock les Amis par leur image de Profil ou de Blog voila, Merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Toulon-is-Magik
Résultats 25801 - 25850 sur un total de 38 355