Les discussions

Mise à jour adobe reader 6

 Résolu

Bonjour, En cas de réinstallation d'Adobe Reader 6 (pour win 98SE) doit-on passer successivement et chronologiquement par toutes les mise à jour, dep...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
lingon67

Telecharger proxy gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais telecharger proxy gratuitement biensur il marche aide moiS.V.P

Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
John do

Dvd de restauration avec acronis home 2009

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il etait possible de créer des dvd de restauration de la partition C avec acronis true image home 2009 de façon a ce q...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un ficier iso avec neroessential

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment je peux utiliser un fichier ISO pour l'ouvrir en tant qu'exe. J'ai parcouru un peu le forum et vu qu'il fallait ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
°Romanas°

Logiciel pour acer

 Résolu

Bonjour, Voila ce n'est pas un gros problème mais je suis passé de Windows Vista a Windows Seven pour le tester. J'ai un ordinateur portable acer asp...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
shikamaroux

Emule

 Résolu

Bonjour, j'ai emul 0.48 pour télécharger mes musiques,films ect... mais je galère avec celui la donc j'aimerais en installé un autre,mais j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
jeroscorpion

Recherche clef .

 Résolu

Bonjour, Je rech. une clef (valide) pour l'utilisation de "Tune Up".

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
jeantube

Comment creer un logo!

 Résolu/Fermé

je travaille pour une association humanitaire, et je veux creer un logo pour cette association, pourriez vous me dire comment ou me conseiller les log...

Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
qmike

Logiciel pour assembler des photo

 Résolu

Bonjour, kelkun poré médé je voudré savoir si vous connaissé un logiciel pour assembler deux photo ou ajouté un arriére plan ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
lenny

Mise a jours

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire des mises a jour sur mon gps pna 6000 mais je ne trouve rien pouvez vous m'aider a le faire se serai gentil cordialement...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
duff01

Un renseignement sur les clé usb !!! merci

 Résolu

Bonjour, je voudrais avec un boitier qui d'un coté est une prise usb et de l'autre qui à 4 ou ... prises usb vous voilez ce que je veux dire ?? ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Xavstarblues

Windows live messnger ne mémoirise plus !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai la dernière version de Windows Live Messenge, je tape mon adresse et je clique sur Mémoriser et je quite WLM aprés quelque minutes j'en...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller solidworks 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai souvent eu des petits problèmes mais, grâce à ce site, j'ai toujours réussi à mon sortir. Cette fois, par contre, je n'ai pas trouvé ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
gouby

Comment supprimer un trajet dans google...

 Résolu

Salut, j'ai créé un trajet dans Google Earth et maintenant, j'aimerais le supprimer... Comment on fait ? romain42météo

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
gouby

Nero 9

 Résolu

Bonjour, J ai un prbleme avec le NERO 9 ; jai pas pu l'installer ,me demande d'achter l'orsque je mis le n° de serie, donner moi une solution svp.

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Destrio5

Google agenda

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser Google Agenda hors connexion, c a d, enregistrer hors connexion un rdv ou autre (dans le c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
papy2001

Le décodage et l'encodage d'un dvd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment décoder un dvd car je voudrais mettre un ou des dvd sur mon ipod touch j'ai déja free video converter et il me di...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
crysis44

Calendrier

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui me prévient a une date que je lui est indiqué par un son ou autre chose ,que je dois faire quelque chose ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
transat

J'ai pas de son !

 Résolu

Bonjour, comment détecter et Télécharger gratuitement les drivers de ma carte mer. merci

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
pico.l

Sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu sims 3 et a chaque fois que je le lance sa me dit que sa ne peut pas demarrer le jeu car ma carte video ne prends pas en c...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Destrio5

Logicielle pour ettiquettes

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logicielle si possible gratuit pour faire des ettiquettes j'aurai voulu avoir votre avis sur cette question ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
le skull

Mise en page pour impression

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé avoir une aide au sujet de la mise en page avant impression sur PH photosmart C5280 Voilà j'ai du papier 10X13 autocollant mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le reseaux "kad" d'emule ne se connecte

 Résolu

Bonjour, j'ai installé emule depuis deux jours mais aujourd'hui le "KAD" ne vut plus se conecté j'ai essayé plusieurs sites mais je narrive pas a glé...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
wadcox

C koi forest

 Résolu/Fermé

Bonjour,c koi le mde forest ?? moi chuui sur pc aidé moi plizz

Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
irongege

Augmenter la performance de mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai joué sans problème pendant plusieurs semaines à un jeux video (Call of Duty 4) mais voilà que depuis quelques jours, des ralentisseme...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
sephi

Partition magic, aidez moi.

 Résolu

Bonjour, Je possède le logiciel partition magic 8.0, et je voudrais prendre de l'espace libre d'une partition et le mettre sur une autre partition, m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
freelog

Urgent merci de m'aider.

 Résolu

Bonjour, C'est assez URGENT.

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Axion59

Comment demarré upx

 Résolu

Bonjour a tous ! Je viens car j'ai téléchargé UPX le compresseur/décompresseur pour mes fichiers mais j'ai cherché partout sur Internet et je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Colonel Punch

Fire bird

 Résolu

Bonjour, esque quelqu'un c'est à quoi sert le logiciel FireBird? J'ai bien évidement chercher mais je n'est rien trouver :( Merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
duff01

Arnaque

 Résolu

Bonjour, mon dsk est détérioré, j'ai donc perdu le quad registred... mais le plus grave : vous débitez 72.85 € ce qui n'est pas le prix affiché j'e...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
darkygame

Recherche logiciel pour trouver les doublon

 Résolu

Bonjour,voila je suit a la recherche d'un bon logiciel freewar pour rechercher les doublons dans mes dossiers de musique qui est en MP3 . Je vous reme...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
ricoune

Trombinoscope !!!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

voila je cherche un logiciel capable de crée des trombinoscope de bonnes qualité merci

Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
GADEL

Ordi

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel permantant de vvide mon disque dur c merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Beton

Sp2 installation

 Résolu

Bonjour, ca prend combien de place sur le disque dur apres l'installe du SP2 environ ? car actuelle suis sur xp sans service pack

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
maximemeuse

Firefox - comment le régler

 Résolu

Bonjour. J'ai fait la mise à jour de Firefox 3.5 depuis pas longtemps et il y a une chose qui ne me plait pas. Avant, quand je téléchargeais un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
pico.l

Recherche periferique de base pour dell m1330

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc portable et j'ai réussi à réinstallé tout les pilotes sauf 3 pilotes périphérique système base et 1 pilote controleur et...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
pico.l

Ordi bureau dell démarre en mode sans échec ?

 Résolu

Bonjour, Je vous écris pour un problème que j'ai au bureau : un ordi dell ne démarre qu'en mode sans échec, et une erreur s'affiche : erreur fic...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
pico.l

Windows live messenger 2009/2008, problème...

 Résolu

Bonjour a tous, encore un nouveau sujet pour un nouveau problème: Je n'arrive plus a me connecter sur messenger 2009, je l'ai donc désinstaller pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
gouby

Rpg maker et son rgss

 Résolu

Bonjour, je voudrais aller sur rpg maker, je l'ai installer, mais je n'arrive pas à avoir le rgss qui est indispensable pour le jeu svp?Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Jenovah

Logiciel de conversion

 Résolu

Bonjour, y' aurait il un logiciel de conversion pour LG KP500 parce que j'ai deja un logiciel de conversion mais mon mobile n'arive pas a lire la vide...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Kiwee

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis sous vista et j'ai un probleme, hier j'ai installé Kiwee depuis, tous mon msn est modifié et mon ordi et beaucoups plus lo...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
tonyyy59

Clone cd, chemin d'accès du fichier image ??

 Résolu

Bonjour,j'ai utilisé clone CD, pour cloné un CD de 4 Go, et ensuite graver le fichier image,et je ne l'ai pas effacé; maintenant je voudrai effacer ce...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
gouby

J'ai des problemes avec access !

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une base de données pour l'entreprise dans laquelle je travaille, mais j'ai des problèmes ! *) Pour actualise...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
doulilou

Base de données sous mysql

 Résolu

salut; je viend d'installer mysql version 1.4( pour windows 2000 ) comment devrais je proceder pour créer une base de données ? sinon ou pourrai-je tr...

26 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
rubino

Logiciel pour écouter radio

 Résolu

Bonjour tous les internautes, J'aimerai savoir s'il y a un logiciel permettant d'écouter la radio depuis une connexion wifi. Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Nabla's

Wamp

 Résolu

Bonjour, quel est la couleur qui me permet de savoir que le serveur est connecté?

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
darkygame

Installation sans cd

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'instalation. Est ce qu'il ya une autre manière d'installation Merci pour votrte aide caro

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
darkygame

Qestion pour un champion

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur excel, je réalise un tableau de comparatif des prix, j'ai une formule afin de trouver le moins cher, mais je souhaite y...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
fox

Pb windows et lecteur merci !

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un pc, sur lequel et installer windows xp et on a essayé d'installer windows xp mais dans la même partition mais sous un ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Sanely

Samsung pc studio 3 ne reconnait pas mon tél.

 Résolu

Bonjour, Je fais parti des quelques personnes qui doivent absolument écouter de la musique que ce soit dans le métro ou en allant au boulot sauf qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
asma lbahya
Résultats 25801 - 25850 sur un total de 38 223