Les discussions
Savoir si mon pc a bleutooth
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si mon ordinateur acer m3641(640g,5 port usb,etc...) svp c'est urgent
Téléchargement firefox
Résolubonjour à tous ! Je voudrais lancé en big téléchargement, ( 4 go ) mais....trop long , faut bien que je mette en veille mon PC, mes parents vont pa...
Clé de licence
RésoluBonjour, Je viens d'aquérir un ordinateur par un cousin, c'est un windows xp professionnel mais le seul problème c'est que windows xp a ete piraté. ...
Probleme emule
RésoluBonjour, j"ai installé emule 0.49c il se connecte au réseau ed2k en high ID mais pas a kad il y'a toujours écrit connexion en cours merci pour votre ...
Formatage impossible
RésoluBonjour, je cherche à formater un disque dur interne qui est pour le moment en reiser fs4 (format pas super courant). Le soucis est le suivant : ...
Numéro de licence
RésoluBonjour, Je voudras savoir si les numéro de license qu'on trouve sur le logiciel et jeux sont utilisable uniquement une fois ou autant qu'on veut car...
Ecouter music
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour ecouter gratuitment de la music vers le net merci
Quel logiciel complet pour modifier photo !
RésoluBonjour , je voudrais savoir quel logiciel complet avec des outils très puissant peut modifier des images ... Il y as Picture It j'ai vu il est payan...
Logiciel pour truquer vidéo !!!
RésoluBonjour , je chercher un logiciel pour truquer des vidéos , je souhaite que se soit un logiciel payant ou gratuit aucune importance , puis j'aimerais ...
Problème avec open gl
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouvel écran (16/9e 20 pouces) et j'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique au catalyst 9.6 (j'ai une ati HD 483...
Jai des problemes avec limewire
RésoluBonjour, jai des problemes avec limewire , quand je fais une recherche de films jai tres peu de resultats , parfois pas du tout, et quand j en trouve ...
Cherche programme pour convertire video
RésoluBonjour, Je cherche un programme pour convertire des .gif en video. Si possible je voudrais qu'il soit gratuit et en francais.Aussi, comment on ...
Cherche un logiciel pour truquer une vidéo !
RésoluBonjour , je cherche un trés bon logiciel qui truque les vidéos , je m'en fiche qu'il soit payant ou gratuit ... Un logiciel assez complet pour truque...
Cherche format factory 1.80 à télécharger !
RésoluBonjour , je cherche l'acienne version de Format Factory là 1.80 , parce que sur la 2.0 il y a des pubs sur l'interfaces du logiciel Format Factory .....
Pas de son
RésoluBonjour, win xp sp3, carte son Realtek HD AUDIo, PC monté Je n'ai plus de son, sauf les bip d'erreurs ou d'arrivée de message -le haut parleur est...
Convertir en mp4 un fichier de 600mo
RésoluBonjour, J'aimerais avoir si il exite un logiciel ou un site permettant de convertir un fichier de 600mo ? Certains comme media convert me dise qu mo...
Entrer clé guitar pro
RésoluBonjour à tous, J'ai télécharger la version d'essai de Guitar Pro 5, maintenant j'ai une clé d'activation mais je ne sais pas ou la mettre, pouvez vo...
Bug affichage téléchargements firefox 3.5
RésoluBonjour, J'ai réinstallé mon ordinateur très récemment et j'ai installé la nouvelle version de Mozilla Firefox : la 3.5. Mais voilà, la nouvelle vers...
Logiciel de partage impossible à se connecter
RésoluBonjour, J'ai installé différents logiciels de partage comme par exemple emule ou limewire. Mais depuis une semaine, tous ces logiciels ne parvienne...
Ubuntu
RésoluBonjour, Moi j'ai un probleme pour enregistrer les gifs sous ubuntu , je les enregistre en jpg, j'ai beau les enregistrer en gif j'ai une image et pa...
Installer gag sans lecteur de disquette
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer GAG sur mon ordinateur, qui ne dispose pas de lecteur de disquette... Comment faire ? Merci d'avance zm...
Problème de périphérique!
RésoluBonjour, j'ai quelques périphériques qui n'ont pas de pilote, affiché avec un point d'interrogation jaune!! "Modem Device on High Definition Audio Bu...
Adobe flash player
RésoluFlash Player Bonjour, J'ai un PETIT probléme j'esaye de télécharger Adobe Flash Player 10.0.22.87 , Quand je veux le telecharger je vais sur le site...
Lg ku990 - problème mtp device
RésoluBonjour, j’ai besoin de votre aide car depuis que j’ai installé un LG KU990 sur mon ordinateur (XP), il y a une alerte qui m’annonce : « Nouveau matér...
Installer wlm 8.1 sur clé usb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ce serait possible d'installer Windows Live Messenger version 8.1 ou 8.5 sur une clé USB. Pour pouvoir le démarrer di...
Quad registy cleaner
RésoluBonjour, je voudrai savoir ci ce logiciel etai sur ?? quelle est sa fonction exact ? merci de votre aide
Effets vegas pro 8
RésoluBonjour, j'ia télécharger sony vegas pro 8, j'ai generé le crake, patché, fait des montages .... mais je n'ai pas d'effets ni de transitions, je ne p...
Formatage flash disk
Résolu/Ferméslt voila j'ai un flash dick qui ne veut pas se formater a chaque foi que j'essaye il affiche un un message windows ne peut se ...
Voix svppppp
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, il til possible de changer et de transformer la voix par des logicile comme x voix changer ou fake voix merci d'avance
Pb de connection mon pc a ma télé
RésoluBonjour, J'ai changé de systéme d'exploitation j'ai tout réinstallé je suis maintenant sous xp j'ai un petit probléme avec la connection de mon pc a ...
Probleme torrent
RésoluSalut Je n'avais pas de probleme avec uTorrent, jusqu'a ce que j'essaye d'installer la derniere version, les torrents ne se telechargent plus Qu...
Quelle "cd" utiliser pour stocker des fi
RésoluBonjour, Je voudrait savoir quelle type de "CD" utiliser pour stocker n'importe quelles données, à vrai dire ce serai pour formater mon pc mais g...
Téléchargement des logiciels de gravure
RésoluBonjour, à part le nero, pourriez vous m'orienter sur d'autres logiciels de gravures à télécharger gratuitement
Base de registre
RésoluBonjour, j'aimerai avoir des avis avant de telecharger regcleener ou existe il quelque chose de mieux pas trop agressif tout de meme merci
Failed to load main/pb télécharger jeu mobile
RésoluBonjour, Je télécharge un jeux pour mobile sur mon ordinateur pour ensuite les installer sur mon mobile, et à la fin du téléchargement, j'appuie sur ...
Problème avec les périphériques usb (aide)
RésoluBonjour, J'ai mon ordinateur qui me casse la tête ces derniers temps;je sais pourquoi mais quand je place une périphérique USB comme une "Clé USB" il...
Compression fichier
RésoluBonjour, t'il possible de compresser les rendre les la taille des fichier petit est se que il existe des logicile qui feront se travail merci d'avanc...
Runtime error - mbam
RésoluBonjour ! Depuis que je suis passé de la version 1.38 à la 1.39, j'ia un problème avec Mbam. Quand je lance mbam, il s'affiche cette fenêtre: =...
Dreamweaver
RésoluBonjour, svp comment faire dans une meme page dans dremweaver 'NEXT' qui se mit au dessous des site pour changer la page et merci d'avance.
Sur le téléchargement ???
RésoluBonjour, Loi sur le téléchargement illegal ??? bonjour a vous certai ce demande si la musique télécharger gratuit est légal ou non . la réponse ...
Problème mise à jour hp
RésoluSalut, alors voila j'ai une Imprimante HP Deskjet F2140 All-in-One et j'ai un petit souci de mise à jour depuis quelque jour.Chaque fois que je vérif...
Probleme avec filezilla
RésoluBonjour, Voila, suite a mes recherche sur tout le forum et sur tout google , je suis desesperé , je ne trouve pas la solution a se problème ...
32bits ou 64bits
RésoluBonjour, je voudrais acheter seven, mais je ne sais pas quelle est la différence entre 32 et 64 bits,mon cpu prend en charge le 64bits (quad core q95...
Nouvelle version de firefox
RésoluBonjour, J'aimerai installer la nouvelle version de mozilla firefox, mais le problème, je crains de perdre tous les modules complémentaire , mes favo...
Skyrock (collone)
RésoluBonjour, Bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour mettre Dans les collone de Skyrock les Amis par leur image de Profil ou de Blog voila, Merc...