Les discussions
Psp
RésoluBonjour, pandoriser la batterie qu'est ce que c'est ?? est ce que c important pour flasher une psp pour jouer o jeu psx
Logiciel pour apprandre l'informatique
RésoluBonjour, a tous je cherche un logiciel pour apprendre l'informatique
Télécharger des films et des musiques
RésoluBonjour,impossible de telecharger des films et musiques que ce soit avec utorrent emule et bien d autre que faut il faire
Extraire plusieur rar
RésoluBonjour,j'ai un petit problème j'ai des centaines d'archive rar a décompresser elle sont totalement indépendante (pas de partie 1 ...) il i en a bea...
Bonjour probleme framaworks 3.5 sp1
RésoluBonjour, j'essaye d'installer frmaeworks 3.5 sp1, quand je commence a le telecharger, arrive au serveur il ne le telecharge pas apres avoir fais le 5...
Message lors de la fermeture de windows
RésoluBonjour, Lors de la fermeture de mon pc apparait un message d' erreur " Fin programme jusched ...... " les données vont être perdues et je ne peux ...
Ouvrir un fichier exe
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour ouvrir un fichier exe pour pour prendre des autre fichier bnk dedans parce que voudrai des f...
Comment ce servir de brutusa2 pour dofus?
RésoluBonjour Je voudrais récuperer mon compte dofus avec BrutusA2 car j ai perdu non seulement le nom de compte et le mot de passe .Donc je voudrais sav...
Logiciel de compression gratuit
RésoluBonjour J'aimerais obtenir un logiciel de compression de fichiers ( genre IZArc ) mais je voudrais qu'il soit gratuit... J'ai essayé d'en obteni...
Problème aprés un formatage
RésoluBonjour, J'ai formaté mon ordinateur et depuis je n'arrive plus a jouer aux sims 2. J'ai réinstallé le jeux et au moment de l'ouvrir sa me dit: ...
Quelle carte graphique est plus interréssante
RésoluBonjour, je voudrait savoir la qu'elle de ces 2 carte graphique est la plus performente. -GeForce 6600 - 256 Mo - AGP 8X -GF 7600 GT - AGP 8x - 256...
Logiciel video effects de logitech ...
RésoluBonjour, j'ai installé Logitech QuickCam (avec le cd) puis j'ai commencé à l'utiliser ... Et j'ai vu que on pouvait aussi utilise la webcam avec des e...
Ma ram
RésoluBonjour, dite moi si sa peut aler sur mon pc dell dimension V400c svp Product Details: Condition----------------------------New in box. Well tes...
Frostwire ou limewire? lequels choisir?
RésoluBonjour, J'aimerai des conseils sur le choix d'un logiciel de téléchargement! pour le moment j'utilise limewire mais il ne fonctionne pas tellment...
Emule v0.49b
RésoluBonjour, Alors voila j'ai parcouru le forum pour essayer de trouver une solution mais je n'ai pas trouver J'aimerais pouvoir telecharger beaucou...
Carte graphique agp geforce 4 mx440 64mo
RésoluBonjour, je voudrait savoir si ma carte graphique AGP Geforce 4 Mx440 64Mo est assez puissante pour pouvoir jouer à des jeux comme EMPIRE EARTH 3 ? ...
Ciel compta erreur
Résolubonsoir, qui peux m'aider au moment de ma cloture j'ai une erreur error#:-310 ce n'est pas un fichier d'index corrupt index file cela fait une semaine...
Problème de son
RésoluBonjour, Lorsque j'ai allumé mon ordi, comme d'habitude, je n'avais plus de son... Donc je pense qu'il me faudrait télécharger un pilote son, mais ...
Fichiers eps
RésoluBonjour, j'ai des modifications a faire sur un fichier eps mais je ne sais pas avec quel logiciel. pouvez vous m'aider SVP ????? merci
Recherche logiciel reconnaissance vocal
RésoluBonjours atous . je cherche un logiciel de reconnaissance vocale pas seulement pour des dictee mais aussi pour surfer s y il en existe ce dont je suis...
Besoin d'un serial
Résolu/FerméBonjour,je voudrais bien qqu quelqu'un me donne le serial-que j'ai perdu -du logiciel recvery my file.merci de votre aide d'avance
Terratec
RésoluBonjour, j'ai acheter le terratec cinergye hybrid t usb xs mais quand je l'install il ne marhce pas, je suppose que c'est parce que je suis sur 64bit...
Xinorbis v 4.0.2
RésoluBonjour, Comment désinstaler Xinorbis je ne trouve pas dans "ajouter/supprimer" merci
Orbicam ne marche plus
RésoluBonjour, j'ai mon orbicam intégrer dans mon pc portable acer aspire 5610z ki ne fonctionne plus lors que je clic sur l'icône Acer orbicam un message d...
Quelle est la bonne carte graphique
RésoluBonjour, si quelqu'un pourait me conseiller une bonne carte graphique pour ordi portable a un prix résonnable (150€ maximum). Pour que je puisse j...
Clé usb reconnue mais illisible, besoin daide
RésoluBonjour, ma clé usb est reconnue par mon ordi qd je la branche mais celui ci affiche le lecteur F sans vouloir l'ouvrir, qd je clique dessus il me di...
Telechargemen cvitae
RésoluBonjour, pouvons nous télécharger CVITAE quand on a pas de logiciel de traitemnt de texte sur notre PC à part worl pad?? merci pour vos réponse No...
Pour quoi mon pc ne reconnai pas ma micro sd
RésoluBonjour, voila mon pc portable assus ne reconné pas ma micro sd commen faire je débute en informatique en plus c un vieu pc portable merci de m'aidé
Mot de passe sous quickzip
RésoluBonjour, Voilà, j'ai créé un fichier zip avec quickzip pour sauvegarder des photos mais à présent lorsque je veux ouvrir ce dossier (quickzip étant...
Webcan sur amilo 2528
RésoluBonjour, Je possède un amilo 2528 de chez Siemens. Mes programmes ne trouvent pas la webcan. quelqu'un connaitrait la manip pour remédier à ce problè...
Suppression de roxio easy média creator 9
RésoluBonjour, J'ai un HP P4 avec Windows XP, j'ai dernièrement installé Roxio easy Média créator 9 trial version que je n'ai pas encore utilisé. la pério...
Montages
RésoluBonjour, je voudrai savoir le nom du logiciel qui fait ces montages http://xxx-hiilal-xxx.skyrock.com/photo.html?id_article=1946320303&rev=3 Mercii...
Javara se trompe ,pourquoi???
RésoluBonjour, j'ai découvert recemment javara 1.13 .je ne l'ai encore jamais utilié pour installé une nouvelle version,il m'a servit pour le moment qu'a s...
Fl studio 8
RésoluBonjour, J'ai la demo de '' Fl studio 8 '' et je voudrai savoir comment on coupe et colle des morceau de musiques . merci
Pc qui redemarre
RésoluBonjour, quand je répart le registre avec c cleaner mon pc redemarre ,quelqu un peut m aider?
Plus de son
RésoluBonjour, je 'ai plus de son depuis que j'ai desinstalé autodriver je l'ai reinstalé maid toujours pas de son merci de m'aider
Recherche logiciel pour jaquette dvd
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui peux créer des jaquettes de dvd et je voudrai savoirs'il en existe un qui permet de couper une imag...
Téléchargements complets sur bittorrent ??
RésoluBonjour, J'utilise pour la 1ère fois bittorrent, et mes téléchargements sont tous a 100%. Je pensais qu'une fois terminés, il y aurait marqué "compl...
Changer nom d'un lien torrent
RésoluBonjour, je veux modifier le nom d'un fichier torrent !! c comment ???? aidez moi svp !!
Power dvd
RésoluBonjour, j'ai changé de pc et donc de carte son et carte graphique. depuis je ne peux plus installer Power DVD qui était avec le cd d'installation de ...
Je n'arrive pas a télécharger a tube catcher
RésoluBonjour, je n'arrive pas a télécharger a tube catcher sur o1.net il cherche des infos est ca marche pas.
Probleme installation mp3
RésoluBonjour, Bonjour, Tout à l'heure j'ai voulu installer mon mp3 samsung YP-P2, on m'a demandé un cd, je l'ai mais j'ai coché que je n'avais pas le cd,...
Mémoire ordinateur
RésoluBonjour,voila j'ai un ordinateur qui tourne sous vista, et quand je vais ordinateur, il dise qu'il reste 3gb dans le disque dur de l'ordinateur, comme...
Logiciel
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit , qui coupe et qui colle diferente musique . une reponse vite svp . merci
Plug-in pour eclipse
RésoluBonjou tous le monder, je travail avec eclipse basic et j'ai besoin de travailler des interface graphiques ,mais je pense que doit installer un plug-...
Logiciels pour partage
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel, qui permet de partager des photo entre copain, car j'ai 2 giga de photo a recevoir et par le do...
.je veux un programme
RésoluBonjour, Salut à tous ....je veux un programme qui peut copier une zone de l'écran sous forme d'image et que je vais coller aprés dans word 2007 et m...
Comment configurer tollent 1.8.2
RésoluBonjour, Je viens d'installer TORRENT 1.8.2, je n'ai pas compris la procédure d'utilisation.... Merci pour votre aide Cordialement
Jai pas de sons dans mon ordi!!
Résolu/Ferméjai pas de sons ma carte de sons est SiS 900 Fast Ethernet Adapter PCI comment le telecharger aider moii vite!!!
Partitionner ddexterne ???
RésoluBonjour, j'aurais voulu avoir confirmation que l'on peut bien partionner les disques durs externes par exemple ceux-ci : https://www.pixmania.com/ ...