Les discussions

Psp

Résolu

Bonjour, pandoriser la batterie qu'est ce que c'est ?? est ce que c important pour flasher une psp pour jouer o jeu psx

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
potazer

Logiciel pour apprandre l'informatique

Résolu

Bonjour, a tous je cherche un logiciel pour apprendre l'informatique

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
gilou1411

Télécharger des films et des musiques

Résolu

Bonjour,impossible de telecharger des films et musiques que ce soit avec utorrent emule et bien d autre que faut il faire

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Sacabouffe

Extraire plusieur rar

Résolu

Bonjour,j'ai un petit problème j'ai des centaines d'archive rar a décompresser elle sont totalement indépendante (pas de partie 1 ...) il i en a bea...

kevin04160

Bonjour probleme framaworks 3.5 sp1

Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer frmaeworks 3.5 sp1, quand je commence a le telecharger, arrive au serveur il ne le telecharge pas apres avoir fais le 5...

Bleach0723

Message lors de la fermeture de windows

Résolu

Bonjour, Lors de la fermeture de mon pc apparait un message d' erreur " Fin programme jusched ...... " les données vont être perdues et je ne peux ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
nico-stef

Ouvrir un fichier exe

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour ouvrir un fichier exe pour pour prendre des autre fichier bnk dedans parce que voudrai des f...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
DAV00

Comment ce servir de brutusa2 pour dofus?

Résolu

Bonjour Je voudrais récuperer mon compte dofus avec BrutusA2 car j ai perdu non seulement le nom de compte et le mot de passe .Donc je voudrais sav...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Le Vagabande

Logiciel de compression gratuit

Résolu

Bonjour J'aimerais obtenir un logiciel de compression de fichiers ( genre IZArc ) mais je voudrais qu'il soit gratuit... J'ai essayé d'en obteni...

Fee Fay

Problème aprés un formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur et depuis je n'arrive plus a jouer aux sims 2. J'ai réinstallé le jeux et au moment de l'ouvrir sa me dit: ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Destrio5

Quelle carte graphique est plus interréssante

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir la qu'elle de ces 2 carte graphique est la plus performente. -GeForce 6600 - 256 Mo - AGP 8X -GF 7600 GT - AGP 8x - 256...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Darklink93

Logiciel video effects de logitech ...

Résolu

Bonjour, j'ai installé Logitech QuickCam (avec le cd) puis j'ai commencé à l'utiliser ... Et j'ai vu que on pouvait aussi utilise la webcam avec des e...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma ram

Résolu

Bonjour, dite moi si sa peut aler sur mon pc dell dimension V400c svp Product Details: Condition----------------------------New in box. Well tes...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
zorro7020

Frostwire ou limewire? lequels choisir?

Résolu

Bonjour, J'aimerai des conseils sur le choix d'un logiciel de téléchargement! pour le moment j'utilise limewire mais il ne fonctionne pas tellment...

Fee Fay

Emule v0.49b

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai parcouru le forum pour essayer de trouver une solution mais je n'ai pas trouver J'aimerais pouvoir telecharger beaucou...

chaita

Carte graphique agp geforce 4 mx440 64mo

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si ma carte graphique AGP Geforce 4 Mx440 64Mo est assez puissante pour pouvoir jouer à des jeux comme EMPIRE EARTH 3 ? ...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ciel compta erreur

Résolu

bonsoir, qui peux m'aider au moment de ma cloture j'ai une erreur error#:-310 ce n'est pas un fichier d'index corrupt index file cela fait une semaine...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Nefertari1103

Problème de son

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon ordi, comme d'habitude, je n'avais plus de son... Donc je pense qu'il me faudrait télécharger un pilote son, mais ...

gouby

Fichiers eps

Résolu

Bonjour, j'ai des modifications a faire sur un fichier eps mais je ne sais pas avec quel logiciel. pouvez vous m'aider SVP ????? merci

Dobby78

Recherche logiciel reconnaissance vocal

Résolu

Bonjours atous . je cherche un logiciel de reconnaissance vocale pas seulement pour des dictee mais aussi pour surfer s y il en existe ce dont je suis...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
oli941216

Besoin d'un serial

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais bien qqu quelqu'un me donne le serial-que j'ai perdu -du logiciel recvery my file.merci de votre aide d'avance

Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
teutates

Terratec

Résolu

Bonjour, j'ai acheter le terratec cinergye hybrid t usb xs mais quand je l'install il ne marhce pas, je suppose que c'est parce que je suis sur 64bit...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
sky1091

Xinorbis v 4.0.2

Résolu

Bonjour, Comment désinstaler Xinorbis je ne trouve pas dans "ajouter/supprimer" merci

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
gouby

Orbicam ne marche plus

Résolu

Bonjour, j'ai mon orbicam intégrer dans mon pc portable acer aspire 5610z ki ne fonctionne plus lors que je clic sur l'icône Acer orbicam un message d...

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
gouby

Quelle est la bonne carte graphique

Résolu

Bonjour, si quelqu'un pourait me conseiller une bonne carte graphique pour ordi portable a un prix résonnable (150€ maximum). Pour que je puisse j...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
didjwins

Clé usb reconnue mais illisible, besoin daide

Résolu

Bonjour, ma clé usb est reconnue par mon ordi qd je la branche mais celui ci affiche le lecteur F sans vouloir l'ouvrir, qd je clique dessus il me di...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
MashineGun

Telechargemen cvitae

Résolu

Bonjour, pouvons nous télécharger CVITAE quand on a pas de logiciel de traitemnt de texte sur notre PC à part worl pad?? merci pour vos réponse No...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Noé78

Pour quoi mon pc ne reconnai pas ma micro sd

Résolu

Bonjour, voila mon pc portable assus ne reconné pas ma micro sd commen faire je débute en informatique en plus c un vieu pc portable merci de m'aidé

gilou1411

Mot de passe sous quickzip

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai créé un fichier zip avec quickzip pour sauvegarder des photos mais à présent lorsque je veux ouvrir ce dossier (quickzip étant...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Arumbaya

Webcan sur amilo 2528

Résolu

Bonjour, Je possède un amilo 2528 de chez Siemens. Mes programmes ne trouvent pas la webcan. quelqu'un connaitrait la manip pour remédier à ce problè...

gouby

Suppression de roxio easy média creator 9

Résolu

Bonjour, J'ai un HP P4 avec Windows XP, j'ai dernièrement installé Roxio easy Média créator 9 trial version que je n'ai pas encore utilisé. la pério...

gouby

Montages

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir le nom du logiciel qui fait ces montages http://xxx-hiilal-xxx.skyrock.com/photo.html?id_article=1946320303&rev=3 Mercii...

transat

Javara se trompe ,pourquoi???

Résolu

Bonjour, j'ai découvert recemment javara 1.13 .je ne l'ai encore jamais utilié pour installé une nouvelle version,il m'a servit pour le moment qu'a s...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Le champignon

Fl studio 8

Résolu

Bonjour, J'ai la demo de '' Fl studio 8 '' et je voudrai savoir comment on coupe et colle des morceau de musiques . merci

Topodjidjo

Pc qui redemarre

Résolu

Bonjour, quand je répart le registre avec c cleaner mon pc redemarre ,quelqu un peut m aider?

saikou94

Plus de son

Résolu

Bonjour, je 'ai plus de son depuis que j'ai desinstalé autodriver je l'ai reinstalé maid toujours pas de son merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Destrio5

Recherche logiciel pour jaquette dvd

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui peux créer des jaquettes de dvd et je voudrai savoirs'il en existe un qui permet de couper une imag...

Yodlaïtou

Téléchargements complets sur bittorrent ??

Résolu

Bonjour, J'utilise pour la 1ère fois bittorrent, et mes téléchargements sont tous a 100%. Je pensais qu'une fois terminés, il y aurait marqué "compl...

Nene789-2

Changer nom d'un lien torrent

Résolu

Bonjour, je veux modifier le nom d'un fichier torrent !! c comment ???? aidez moi svp !!

choutayta

Power dvd

Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc et donc de carte son et carte graphique. depuis je ne peux plus installer Power DVD qui était avec le cd d'installation de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
qwerty-

Je n'arrive pas a télécharger a tube catcher

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger a tube catcher sur o1.net il cherche des infos est ca marche pas.

polodu54

Probleme installation mp3

Résolu

Bonjour, Bonjour, Tout à l'heure j'ai voulu installer mon mp3 samsung YP-P2, on m'a demandé un cd, je l'ai mais j'ai coché que je n'avais pas le cd,...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
$4rah-75

Mémoire ordinateur

Résolu

Bonjour,voila j'ai un ordinateur qui tourne sous vista, et quand je vais ordinateur, il dise qu'il reste 3gb dans le disque dur de l'ordinateur, comme...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
epitale

Logiciel

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit , qui coupe et qui colle diferente musique . une reponse vite svp . merci

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
johndu25

Plug-in pour eclipse

Résolu

Bonjou tous le monder, je travail avec eclipse basic et j'ai besoin de travailler des interface graphiques ,mais je pense que doit installer un plug-...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
HORSLIMITES

Logiciels pour partage

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel, qui permet de partager des photo entre copain, car j'ai 2 giga de photo a recevoir et par le do...

ganou22

.je veux un programme

Résolu

Bonjour, Salut à tous ....je veux un programme qui peut copier une zone de l'écran sous forme d'image et que je vais coller aprés dans word 2007 et m...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
frosk1980

Comment configurer tollent 1.8.2

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer TORRENT 1.8.2, je n'ai pas compris la procédure d'utilisation.... Merci pour votre aide Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
bojolais

Jai pas de sons dans mon ordi!!

Résolu/Fermé

jai pas de sons ma carte de sons est SiS 900 Fast Ethernet Adapter PCI comment le telecharger aider moii vite!!!

Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Destrio5

Partitionner ddexterne ???

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu avoir confirmation que l'on peut bien partionner les disques durs externes par exemple ceux-ci : https://www.pixmania.com/ ...

Zimeur
Résultats 28201 - 28250 sur un total de 38 361