Les discussions

Enlever swapper faux virus

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever le faux virus swapper qui de son but de inverser les boutons de la souris de en temps en temps car je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment lire des vidéos venant de mp4 sur pc?

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre un tas de vidéos sur mon MP4, à partir d'un PC fixe (celui de mes parents) Mais je vais partir en vacances, alors j'a...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Thi'B

Je narrive pas à lire mes musiques téléchargé

Résolu

Bonjour, ja un gros problème, jai installé emule il y a pas longtemps jai téléchargé une musique, immédiatement mon ordi la converti en truc mp3...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Rom's SP 69

Limewire

Résolu

Bonjour, J'ai LimeWire 5.5.16 sur Windows Vista, quand je lance une recherche il me marque "LimeWire en cours de connexion" j'ai beau patienter le...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
LordMacDragus

Comment compresser avec winrar pour jeu de ds

Résolu

Bonjour, on m'a offert une carte m3, et j'ai télécharger un jeu sur le site que mon frère m'a dit où il les as télécharger ensuite il m'a dit qu'il fa...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Amy-x3

Pas de son sur pc portable

Résolu

Bonjour, impossible d'arriver à sortir un son de mon ordinateur portable!Je n'arrive pas à faire apparaitre l'icone du haut parleur dans la barre du b...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
picoubass

Logiciel pour couper les cheveux

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour essayer des coupe de cheveux, merci de votre aide si precieuse.

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
steven2b

Aide ultimateboot

Résolu

Bonjour, voila mon pc plante au demarage.je ne peut rien faire meme pas acceder au mode sans echec.je ne peu pas non plus le restauré. j'ai le cd...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
micgdu59

Le logiciel super comment sa marche ?

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel SUPER pour formater vidéo et audio mais je ne sais pas comment sa marche. Quelqu'un pourrait il m'expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
mathiouz84

Scripts mediamonkey : a script engine can ...

Résolu

Saluuu' ! J'ai installé MédiaMonkey depuis peu, et j'en suis satisfait. Mais voila, j'ai un problème lorsque je lance un script, souvent (pas a ch...

Utilisateur anonyme

Désinstaller picasa sous linux

Résolu

Bonjour, J'ai Linux et je souhaiterai désinstaller picasa 3. J'ai déjà chercher dans le centre d'aide de picasa, je n'ai rien trouvé pour Linux. M...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
hugola

Graver iso de 12 go ???

Résolu

Bonjour, J'ai cherché dans le net les logiciels pour graver un iso de 4.9 ou 6.5 ..... 12 GO mais j'ai pas trouvé !!!! alors j'ai fais une autre re...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
kevin76110

Très gros problème psp "super"..conversion

Résolu

Salut j'ai un prob avec la PSP j'ai télécharger SUPER et je sais comment ca marche...(merci nytrom)... Maintenant j'ai transformé une video en format...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
tyranausor

Mp3

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment on télécharde de la musique sur un mp3 merci Configuration: Windows 2003 / Safari 534.10

Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Maria 12

Ya le son ki marche pas sur mon laptop asus

Résolu

Bonjour; j'ai un pc portable asus F5Rseries j'ai pu télécharger et installer tous les driver mais un des trois driver du son apres le téléchargement d...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
kaneagle

Instalaltion d'un pc

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un PC :Asus CM5675 et je me pose des questions sur son installation, car évidement a notice n'est pas très explicati...

marie-lucile

Firefox ne s'ouvre plus !

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, Mozilla firefox ne s'ouvre plus. Aucun message d'erreurs. J'ai essayé d'ouvrir firefox avec windows xp en mode s...

88 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
kaneagle

Pbrobleme carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un carte graphique Gforce GS 8400 et depuis ce matin quand j'ai un écran tout noir mais quand je branche mon écran sur mon ancienne c...

Moc73

Linux sous seven

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un logiciel et programme permettant de faire comme xp mod sur seven mais avec linux ? Merci à vous An...

andros

Réinstaller wmp

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas, j'avais WMP pour graver des CD, je n'ai rien désinstalléet maintenant je ne le trouve + dans mes programmes ! Quand je v...

tyranausor

Installation mémoire

Résolu

Bonjour, Je possède un PC sur lequel estmonté deux barrettes de mémoire de 512 MO, 400 MTZ pour PC 3200. Je désire acheter un barrette de 1GO que j...

menardjeanyves

Logiciel de comptabilite

Résolu/Fermé

Nous sommes une PME et nous cherchons a trouver un logiciel pour toute notre comptabilité. Ce logiciel peut il être facile a utiliser?, nous conseill...

Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
JEM

Lancer un logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre suggestion s'il est possible de lancer un logiciel sans l'installer Configuration: Windows XP / Internet Explore...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
kubuta

Voir la télévision en streaming sur le net

Résolu/Fermé

Bonjours, tous le monde. J' aimerais savoir si il y a un moyen de recevoir M6 par ex via streaming sur le net par le biais d' un logiciel. Je n'...

Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
the_guy

Open al

Résolu

Bonjour, est ce que Open Al est gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Zephyr88

A la recherche d'un .exe

Résolu

Bonjour, cela fait un certain temps que je recherche sur internet l'executable du fichier suivant 1236win2000.rar version 5.00.2072.quelqu'un peut i...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Mr slim

Cherche logiciel studio d'enregistrement

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel enregistreur , un peu comme un studio d enregistrement mais sur un pc ET GRATUITEMENT , DONC SI C POSSIBLE MERCI D...

Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
mathis92

Programme gratuit micro

Résolu

Bonjour, yaurai t'il des programmes gratuit pour ecrire avec le micro? merci de vos reponse a l'avance. Configuration: Windows XP / Internet Exp...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
stephane13250

Pb microsoft office 2003

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP pavillon avec une période d'essai de microsoft office 2007. Cette version étant expirée, je l'ai désinstallée p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
LordMacDragus

Désinstaller soundmax

Résolu

Bonsoir je débute sur PC et j'ai désinstallé Soundmax croyant que c'était encore un énième logiciel de lecture audio et vidéo et depuis je n'arrive p...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Momo

Language de microsoft office

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur internet mais sans succès, je me demande si c'est pas une information confidentiel ou si j'sais pas chercher xD J'aur...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
ganondorf5

Autodesk viz

Résolu

bonjour, j'utilise autocad couramment et j'aimerais savoir ou trouver une version demo autodesk viz et c'est un logiciel a par entiere ou un simple m...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Dieudonné

Convertiseur

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une jaquette dvd a l'aide de photoshop mais pour l'imprimer a l'aide d'un logiciel il me faux la convertir en jpeg comment f...

BRICOU

Erreur package"ethernet"

Résolu

Bonjour, Je n'est pas internet sur mon pc donc j'essay d'installer un pilote manquant "ethernet"' Malheureuse m'en quand je commenceletelechargermen...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
clarisse

Logiciel décompression 7 zip

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé 7 zip pour décompresser mes fichiers. J'ai téléchargé des films en format zip. En voulant ouvrir le fichier, le logiciel ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Joclau

Je n'arrive pas à mettre catalyste en francai

Résolu

Bonjour, Je vient d'installer ma nouvelle carte radeon HD 5670, j'ai installer par defaut au depart le driver par defaut du disque fournit avec, mai...

kaneagle

Definition scan et photos

Résolu

Bonjour, Comment réduire la définition des scans où photos pour les envoyer en pj par mail afin de réduire le volume mémoire (5Mo à quelqueq centain...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
funboard12

Désactiver les mise à jour de windows live

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger WLM Lite 8.5 Finale FR (c'est une version de Windows Live Messenger portable par USB, pour en savoir plus: https://www.wiki...

gui78120

Jdownloader probleme connexion

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger jdownloader y'a 2 jours et il marchait bien au début. Maintenant j'ai des liens en téléchargement et au lieu de se l...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
pimpreu

Impossible d'installer opera 11

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer Opera 11. j'ai le message suivant: C:\DOCUME~1\COMPAQ~1\LOCALS~1\Temp\{213D0BDE-9F6A-44AE-A77E-8B83556E8F97...

adri560

Logiciel atheros ar9285 wifi

Résolu

Bonjour, voici ma configuration mon maudit wi-fi marche pas apres un format xp meme tous mes drivers.com ne trouve rien qui peux maidé pour le drivers...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
tremyz

Probleme de son sur guitar pro 5

Résolu

Bonjour, j'utilise Guitar Pro 5 pour créer mes compositions. Jusqu'à maintenant tout allait bien mais dernièrement un petit problème est survenu : qua...

aleus

Recherche

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai instale la version d'internet download manager 5.18 et il m'a demande le numero de serie s'il vous plait aide moi Configuration: ...

Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
00lina00

Logiciel pour faire des appel illimité.

Résolu

Bonsoir je suppose qu'il y a quelque personnes dans se forum qui connaisse le logiciel skype qui permet de faire des appel sur internet.Alors je voudr...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
madmyke

Probléme avec java(tm) 6 update 23

Résolu

Salut a vous, j'ai un gros problème avec Java(TM) sur Windows 7, j'ai voulue le mètre a jour et il s'arreté a 60% donc je lé désinstaller et quand j'a...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Lotfii31

Suppressions traces restaurations

Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer des traces de restaurations et vider corbeille ? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ou faut aller pour savoir le gigahertz

Résolu

Bonjour, j'ai quelqu'un qui me demande combien fait mon ordi en gigahertz mais je c pas ou il faut allé dans lordinateur pour le savoir quelqu'un p...

darkness974

Comment prendre une vidéo sur l'ordinateur ?

Résolu

Bonjour, alors voila moi mon truc c'est que j'aimerais prendre des vidéos directement de mon ordinateur et les transformer en format .AVI (je crois). ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Anonyme

Changer la taille de l'image mais pas le poid

Résolu

Bonjour, Voila je veux changer le dimension de l'image mais garder le même poids comment je peux faire ? Ou au pire des cas pouvez vous m'expli...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Alariane

Google earth

Résolu

Configuration: Linux / Firefox 3.6.6 J'aimerai savoir si :google earth en direct (live) existe c'est-a-dire est ce que les images bouges ect... si...

stephane13250
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 38 279