PROBLEME VB 6

Résolu
samirz Messages postés 33 Statut Membre -  
samirz Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai telecharger visual basic 6 et je c pas d'ou svp aidez moi .
Et MERCI ....
A voir également:

16 réponses

de la pénible mais néanmoins nécessaire honnêteté

plop!

ne srétil pa plus simple de t'adresser à cro$oft ?
0
Utilisateur anonyme

0
BacktoBasics Messages postés 493 Statut Membre 35

depuis le site officiel, avec ta CB pour payer.
0
samirz Messages postés 33 Statut Membre 4

Premiérement je te remercie , le probléme c que je lavais deja mais jai changé de pc et il ne vx pas sinstalé il me dit quil a été deja utilisai tu ne saurai pas comment je pourai procédé pour le re instalé ????? stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment ça il ne veut pas s'installer???

Est-ce que tu avais enregistrer le logiciel sur ton ancien pc?
0

oui je les fait //
0

Ok : est-ce que tu peux me détailler le pb d'installation que tu rencontres précisemment? a quel moment ça bloque? A partir de quel support installes_tu? Quel est ton OS?

Et si tu as encore ton ancien PC : désinstalle le logiciel en étant connecté à Internet.
0

on je vais me connecté sur mon ancien pc et le deseinstallé et puis reessayé je re recontacte et merci c trop gentil de ta part :-)
0

De rien : si ça ne fonctionne pas, merci de me dire exactement quel problème tu rencontres dans l'installation, sinon je ne pourrai pas t'aider.
0

IL m'ecrive < EXecuté l'assitant avant de lancer le programme d'installation > .????? il veullent dire quoi pare se message ???
0

je sais pas... l'installation se lance, et au démarrage ça t'affiche ce message? de quel assistant ils parlent? l'assistant d'installation windows?
0

il me le dise avant le commencement de l'instalation
0

Ecoute sinon y'a plus simple : tu télécharge la version d'essai de virtual basic (la même version que celui que tu as - cf lien de topeer un peu plus haut). Tu installe la version d'essai, et tu rentre la clé fournie avec ton logiciel !
0

MERCi pour ton aide chér ami mais malheureuxemet sa na pas marché bon bonnuit demain je vais essayé merci :-)
0

Si tu es passé de Xp à Vista, c'est peut etre que ton CD d'installation n'est pas compatible avec vista.
Dans poste de travail, ouvre ton lecteur CD et trouve l'install. Ensuite clic-droit/propriété, vois si tu peux l'exécuter en mode de compatibilité XP... Je sais pas trop si c'est possible pour un fichier d'installation.
0

merci c gentil .
0