PROBLEME VB 6
Résolu
samirz
Messages postés
33
Statut
Membre
-
samirz Messages postés 33 Statut Membre -
samirz Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai telecharger visual basic 6 et je c pas d'ou svp aidez moi .
Et MERCI ....
je voudrai telecharger visual basic 6 et je c pas d'ou svp aidez moi .
Et MERCI ....
A voir également:
- PROBLEME VB 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Vb - Télécharger - Langages
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Livre catégorie 6 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 6 ampere = watt ✓ - Forum Matériel & Système
16 réponses
Bonjour, voilà un lien:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10434-visual-basic-6-0-vb6-runtime.html
ça pourrait être util
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10434-visual-basic-6-0-vb6-runtime.html
ça pourrait être util
Premiérement je te remercie , le probléme c que je lavais deja mais jai changé de pc et il ne vx pas sinstalé il me dit quil a été deja utilisai tu ne saurai pas comment je pourai procédé pour le re instalé ????? stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment ça il ne veut pas s'installer???
Est-ce que tu avais enregistrer le logiciel sur ton ancien pc?
Est-ce que tu avais enregistrer le logiciel sur ton ancien pc?
Ok : est-ce que tu peux me détailler le pb d'installation que tu rencontres précisemment? a quel moment ça bloque? A partir de quel support installes_tu? Quel est ton OS?
Et si tu as encore ton ancien PC : désinstalle le logiciel en étant connecté à Internet.
Et si tu as encore ton ancien PC : désinstalle le logiciel en étant connecté à Internet.
on je vais me connecté sur mon ancien pc et le deseinstallé et puis reessayé je re recontacte et merci c trop gentil de ta part :-)
De rien : si ça ne fonctionne pas, merci de me dire exactement quel problème tu rencontres dans l'installation, sinon je ne pourrai pas t'aider.
IL m'ecrive < EXecuté l'assitant avant de lancer le programme d'installation > .????? il veullent dire quoi pare se message ???
je sais pas... l'installation se lance, et au démarrage ça t'affiche ce message? de quel assistant ils parlent? l'assistant d'installation windows?
Ecoute sinon y'a plus simple : tu télécharge la version d'essai de virtual basic (la même version que celui que tu as - cf lien de topeer un peu plus haut). Tu installe la version d'essai, et tu rentre la clé fournie avec ton logiciel !
MERCi pour ton aide chér ami mais malheureuxemet sa na pas marché bon bonnuit demain je vais essayé merci :-)
Si tu es passé de Xp à Vista, c'est peut etre que ton CD d'installation n'est pas compatible avec vista.
Dans poste de travail, ouvre ton lecteur CD et trouve l'install. Ensuite clic-droit/propriété, vois si tu peux l'exécuter en mode de compatibilité XP... Je sais pas trop si c'est possible pour un fichier d'installation.
Dans poste de travail, ouvre ton lecteur CD et trouve l'install. Ensuite clic-droit/propriété, vois si tu peux l'exécuter en mode de compatibilité XP... Je sais pas trop si c'est possible pour un fichier d'installation.