Les discussions
Installation impossible de mega manager.
RésoluBonjour, Je n'arrve pas a installer mega manager, a chaque fois çame fait setupe.exe a cesser de fonctionner. J'ai deja essayé 4 source pour le tél...
Extension de fichier .dat
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire à quoi correspondent les fichiers dont le nom porte l'extension ".dat" (par exemple, ntuser.dat que l'on trouve da...
Memoire
RésoluBonjour, Voila j ai un gros probleme mon ordi ne marche plus la batterie est morte mais dans mes dossier il y a des chose de la plus haute import...
Lime wire ne continu pas a telécharger
Résolu/FerméBonjour, jai telecharger des film sur limewire . Au debut cela se telécharger normalement mais maintenan vers la fin ca navance plus. pourquoi?. Me...
Problème avec 1 clé usb après une mise à jour
RésoluBonjour, J'ai fait une mise à jour de mes windows sur mes deux ordinateurs (1x en XP et 1x en Vista). Suite à ce "Update", une de mes clé USB n'est...
Changer format d'une musique !!
RésoluBonjour,je cherche un logiciel qui me change mes musiques mp3 pour qu'elle puisse passer sur ma chaine-ifi sur cd.je croit c'est en format waw ou du g...
Revealer keylogger
Résolu/FerméBonjour, Je me suis installer un logiciel qui permet de surveiller tout ce qui ce tape sur mon clavier.(Contrôle parental) Ce qui m'inquiète c'est, ét...
Mp3
RésoluBonjour,j'aurais voulu savoir ou trouver un logiciel qui permet de convertir une musique Piste de CD audio (.cda) en mp3. MERCI
Comment utiliser µ torrent???
RésoluBonjour, j'ai télécharger utorrent et je connais pas comment l'utiliser, et aussi on m'a parlé des torrent et je connais pas aussi !! une fois avoir...
Probleme pc
RésoluBonjour, j'ais un probleme avec mon pc celui-ci peux fonctionner correctement pendant des heures, mais souvent au bout de 10 min il m'affiche pend...
Pas de connection internet
RésoluBonjour,j ai un probleme mon ordi se connecte pas a internet il manke un drive pour avoir une connection mes je connait pas le nom et num de serie kel...
Probléme avec limwire 5
RésoluSalut a Tous; _j'ai un petit souci avec le logiciel Limewire j'avais la version 5.1 et j'ai voulus le métre a jour j'ai donc intaller la 5.2.13 et q...
Ccleaner planifier
RésoluBonjour, J'aimerai planifier le logiciel CCLEANER V2.21.940 pour supprimer les historiques de mes 4 Navigateurs internet ( déjà cocher ets...) jou...
Fruity loops 6 comment enregistrer une voix
RésoluBonjour, salut je suis ici pour savoir comment utiliser fruity loops 6 svp je n arrive pas a enregistrer ma voix pour le modifier si quelqu'un pe...
Probleme son (après reinstallation de windows
RésoluBonjour, j'ai un gros gros problème depuis pas mal de temps =( je n'ai plus de son sur mon ordinateur après réinstallation de windows (suite à des ...
Wmp se lance et va en premier plan.
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Windows media player se lance tous seul au démarrage et va au premier plan à chaque fois que je le met au second pl...
Minimiser winamp !
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon Winamp et j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. En faite, c'est très simple. Mon Winamp est priori...
Tramage de manga
RésoluCoucou !!! voila mon souci, j'ai pour but de creer un fanzine (sorte de petit manga pour debutants ^^) Mes planches sont a demi pretes car elle ...
Crée une image animé
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir quel logiciel me premeteras de crée une image animé peut importe le format mais si possible avec des explications car si je...
Logiciel de videoconférence pour traveler
RésoluBonjour, Je suis à la recherche, du logiciel de videoconférence, pour un appareil photos Traveler DC -5080 merci d'avance pour vos renseignements c...
Mon ordinateur détecte pas ma carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une carte NVIDIA (512 Mb), il y a un ans c'était pas mal. Enfaite depuis des jours mon ordinateur ne repérait plus ma carte graph...
Guitar pro avec code, je sais pas ou le mettr
Résolu/Fermébonjour, J'ai retéléchargé la version d'essai de guitar pro pour la deuxième fois et j'ai gardé le code de la version complète de la pemière fois ke ...
Empecher partage de fichier avec utorrent
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment ne pas partager ses fichier avec le logiciel utorrent svp
Hp psc 2355
RésoluBonjour, j'ai un probleme,pour ajouter une imprimante dans panneau de configuration je ne trouve pas dans la liste hp psc 2355 .quelqu'un peut m'aid...
Wireless wifi
RésoluBonjour, Quelequ'un a t il un lien pour le pilote du wireless wifi d'un pavilion HP 9304eu ?? Merci.
Action lors de téléchargement ???
RésoluBonjour, Pour télécharger un logiciel, on peut soit enregistrer soit ouvrir. A chaque fois je crée un répertoire puis j'enregistre le fichier EXE pui...
Mot de passe easy crypto perdu
Résolu/FerméBonjour, J'ai crypté des dossiers sur easycrypto et je n'arrive plus a me souvenir du mot de passe!que dois-je faire??aidez-moi svp
Probléme carte grafique avec wakfu (jeu 3d)
RésoluBonjour, j installez Wakfu sur mon pc et quand j veux j lance il fait un test pr matériel pui il m'on di en anglais "can't creat a new surface out o...
Probleme wakfu carte grafique
RésoluBonjour, j installez Wakfu sur mon pc et quand j veux j lance il fait un test pr matériel pui il m'on di en anglais "can't creat a new surface out of...
Convertir une image
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un programme ou logiciel pouvant convertir des images .jpg ou .gif en .mpf ou .msf Après plusieur recherche sur ...
Logiciel interressant
RésoluBonjour, je chercher des logiciel interressant ou pratique alors si vous en aver balancer les lien = D merci davance
Logiciel de pret
Résolubonjour, je fait une collection de stylo à bille ( c'est peut- être bizzare mais bon c'est pas le sujet) et je les prêtes à des gens . je voudrais ...
Cleaner et defragmenter quoi mettre
RésoluBonjour, qu'elles cleaner et defragmenteur sont les meilleurs pour vista ? merci
Télécharger nouvelles polices
RésoluBonjour, Je viens de télécharger des nouvelles polices mais je ne sais pas comment les mettre en application sur un texte. Dans quel fichier doit-o...
Programe pour entrer sur le mobile des autres
RésoluBonjour, J'ai lus sur un site que un programme pouvait entrer dans les portables des gens par Bluetooth Il peux : envoyer des sms , mettre de la mus...
Recharche d'un logiciel
RésoluBonjour, je veut faire des photo de moi avec quelque star de tv la l'aide d'un logiciel. des photo comme serrer la main de akon ou embrassé madona. m...
Que penser de quad registry cleaner arnaque?
RésoluBonjour, j'ai acheté quad registry cleaner il y a 2 jours mais la clé d'activation que j'ai obtenu apres 1 appel tel. ne me donne rien suis- je tombé...
Logiciel gestionnaire de proxy !
RésoluBonjour, je cherche un logiciel "gratuit" capable de géré mes liste de proxy automatiquement, de changer la configuration connexion proxy de ma nav...
Photos trucage
RésoluBonjour, je cherche un site pour truqué lé photos comme par exemple etre dans la premiere page d'un magazine ou meme etre sur un pano daffichage g ch...
Une question rapide
RésoluBonjour, Bonjour, je cherche comment avoir le montage de cette photo http://www.3d-screensaver-download.com/images/free-football-screen-saver/big2.j...
Logiciel mobile pc card orange
RésoluEst-ce que quelqu'un sait où je peux telecharger le logiciel (ou pilote) de "MOBILE PC CARD ORANGE" ??
Perte du cd d'install wanadoo extense adsl
Résolubonjour à tous. Comment télécharger svp les drivers d'installation wanadoo extense adsl et du modem speed touch 330 quand on a perdu le cd ? Merci à c...
Comment écraser son dd pour réinstal urgent
RésoluBonjour, je voudrais écraser mon DD pour le réinstaller correctement car j'ai réinstallé par dessus et ca bogue complet avec 4 vrirus des program...
Homeplayer
RésoluBonjour, J'ai téléchargé homeplayer dans le but de l'installer et comme j'ai eu quelques soucis dans le passé avec les téléchargements (chat échaudé...
Dell dimesion 4300
RésoluBonjour a tous je possède un dell dimension qu'on vient de me donner et bien entendu il est totalement flingué(enfin je peut quand meme acceder a inte...
Probleme avec mon samsung gt-s5233a
Résolu/FerméBonjour, jai un nouveau samsung GT-S5233A pour que tout fonctionne normalement on me demande un code de decodage et je le connait pas . Comment je d...
Help grand nettoyage!
RésoluBonjour, Quelqu'un connait il un logiciel free pour remettre de l'ordre, nettoyer son son pc?
Blocage wmp 11
Résolu/FerméBonjour,j'ai installé wmp 11 ,avec succes et je clique sur wmp .exe il n'arrive rien !!! aidez -moi svp !!! @( peut etre faut editer reg edit !!! merc...