Les discussions

Installation impossible de mega manager.

Résolu

Bonjour, Je n'arrve pas a installer mega manager, a chaque fois çame fait setupe.exe a cesser de fonctionner. J'ai deja essayé 4 source pour le tél...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
proffi

Extension de fichier .dat

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire à quoi correspondent les fichiers dont le nom porte l'extension ".dat" (par exemple, ntuser.dat que l'on trouve da...

haifa85

Memoire

Résolu

Bonjour, Voila j ai un gros probleme mon ordi ne marche plus la batterie est morte mais dans mes dossier il y a des chose de la plus haute import...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
yuki345

Lime wire ne continu pas a telécharger

Résolu/Fermé

Bonjour, jai telecharger des film sur limewire . Au debut cela se telécharger normalement mais maintenan vers la fin ca navance plus. pourquoi?. Me...

Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
irongege

Problème avec 1 clé usb après une mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de mes windows sur mes deux ordinateurs (1x en XP et 1x en Vista). Suite à ce "Update", une de mes clé USB n'est...

mat2080

Changer format d'une musique !!

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel qui me change mes musiques mp3 pour qu'elle puisse passer sur ma chaine-ifi sur cd.je croit c'est en format waw ou du g...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
transat

Revealer keylogger

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis installer un logiciel qui permet de surveiller tout ce qui ce tape sur mon clavier.(Contrôle parental) Ce qui m'inquiète c'est, ét...

Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
moudubulbe

Mp3

Résolu

Bonjour,j'aurais voulu savoir ou trouver un logiciel qui permet de convertir une musique Piste de CD audio (.cda) en mp3. MERCI

21 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
alentino0303

Comment utiliser µ torrent???

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger utorrent et je connais pas comment l'utiliser, et aussi on m'a parlé des torrent et je connais pas aussi !! une fois avoir...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
gouby

Probleme pc

Résolu

Bonjour, j'ais un probleme avec mon pc celui-ci peux fonctionner correctement pendant des heures, mais souvent au bout de 10 min il m'affiche pend...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
scorp9

Pas de connection internet

Résolu

Bonjour,j ai un probleme mon ordi se connecte pas a internet il manke un drive pour avoir une connection mes je connait pas le nom et num de serie kel...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
pico.l

Probléme avec limwire 5

Résolu

Salut a Tous; _j'ai un petit souci avec le logiciel Limewire j'avais la version 5.1 et j'ai voulus le métre a jour j'ai donc intaller la 5.2.13 et q...

Haxx0r08

Ccleaner planifier

Résolu

Bonjour, J'aimerai planifier le logiciel CCLEANER V2.21.940 pour supprimer les historiques de mes 4 Navigateurs internet ( déjà cocher ets...) jou...

gouby

Fruity loops 6 comment enregistrer une voix

Résolu

Bonjour, salut je suis ici pour savoir comment utiliser fruity loops 6 svp je n arrive pas a enregistrer ma voix pour le modifier si quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
gouby

Probleme son (après reinstallation de windows

Résolu

Bonjour, j'ai un gros gros problème depuis pas mal de temps =( je n'ai plus de son sur mon ordinateur après réinstallation de windows (suite à des ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
pico.l

Wmp se lance et va en premier plan.

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Windows media player se lance tous seul au démarrage et va au premier plan à chaque fois que je le met au second pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
gameisover

Minimiser winamp !

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Winamp et j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. En faite, c'est très simple. Mon Winamp est priori...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
a70m

Tramage de manga

Résolu

Coucou !!! voila mon souci, j'ai pour but de creer un fanzine (sorte de petit manga pour debutants ^^) Mes planches sont a demi pretes car elle ...

Lynvaelle

Crée une image animé

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir quel logiciel me premeteras de crée une image animé peut importe le format mais si possible avec des explications car si je...

Dryness

Logiciel de videoconférence pour traveler

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche, du logiciel de videoconférence, pour un appareil photos Traveler DC -5080 merci d'avance pour vos renseignements c...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
michel59790

Idm 514

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'envoyer idm 514 Merci d'avance

Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur détecte pas ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai une carte NVIDIA (512 Mb), il y a un ans c'était pas mal. Enfaite depuis des jours mon ordinateur ne repérait plus ma carte graph...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
joujouj600

Guitar pro avec code, je sais pas ou le mettr

Résolu/Fermé

bonjour, J'ai retéléchargé la version d'essai de guitar pro pour la deuxième fois et j'ai gardé le code de la version complète de la pemière fois ke ...

incognito

Empecher partage de fichier avec utorrent

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment ne pas partager ses fichier avec le logiciel utorrent svp

dela15

Hp psc 2355

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme,pour ajouter une imprimante dans panneau de configuration je ne trouve pas dans la liste hp psc 2355 .quelqu'un peut m'aid...

pico.l

Wireless wifi

Résolu

Bonjour, Quelequ'un a t il un lien pour le pilote du wireless wifi d'un pavilion HP 9304eu ?? Merci.

kris80

Action lors de téléchargement ???

Résolu

Bonjour, Pour télécharger un logiciel, on peut soit enregistrer soit ouvrir. A chaque fois je crée un répertoire puis j'enregistre le fichier EXE pui...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
JLM2856

Mot de passe easy crypto perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai crypté des dossiers sur easycrypto et je n'arrive plus a me souvenir du mot de passe!que dois-je faire??aidez-moi svp

spe2d

Probléme carte grafique avec wakfu (jeu 3d)

Résolu

Bonjour, j installez Wakfu sur mon pc et quand j veux j lance il fait un test pr matériel pui il m'on di en anglais "can't creat a new surface out o...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
medoxal

Probleme wakfu carte grafique

Résolu

Bonjour, j installez Wakfu sur mon pc et quand j veux j lance il fait un test pr matériel pui il m'on di en anglais "can't creat a new surface out of...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
pico.l

Convertir une image

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un programme ou logiciel pouvant convertir des images .jpg ou .gif en .mpf ou .msf Après plusieur recherche sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
necron103

Logiciel interressant

Résolu

Bonjour, je chercher des logiciel interressant ou pratique alors si vous en aver balancer les lien = D merci davance

Utilisateur anonyme

Logiciel de pret

Résolu

bonjour, je fait une collection de stylo à bille ( c'est peut- être bizzare mais bon c'est pas le sujet) et je les prêtes à des gens . je voudrais ...

DARsKater

Cleaner et defragmenter quoi mettre

Résolu

Bonjour, qu'elles cleaner et defragmenteur sont les meilleurs pour vista ? merci

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Télécharger nouvelles polices

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger des nouvelles polices mais je ne sais pas comment les mettre en application sur un texte. Dans quel fichier doit-o...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
NellV

Batch dos

Résolu

Bonjour, Je cherche a creer un .bat qui redemarre l'ordinateur. Merci a l'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
jong7

Programe pour entrer sur le mobile des autres

Résolu

Bonjour, J'ai lus sur un site que un programme pouvait entrer dans les portables des gens par Bluetooth Il peux : envoyer des sms , mettre de la mus...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
flowerpower1962

Recharche d'un logiciel

Résolu

Bonjour, je veut faire des photo de moi avec quelque star de tv la l'aide d'un logiciel. des photo comme serrer la main de akon ou embrassé madona. m...

athena223

Que penser de quad registry cleaner arnaque?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté quad registry cleaner il y a 2 jours mais la clé d'activation que j'ai obtenu apres 1 appel tel. ne me donne rien suis- je tombé...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
sebsauvage

Logiciel gestionnaire de proxy !

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel "gratuit" capable de géré mes liste de proxy automatiquement, de changer la configuration connexion proxy de ma nav...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Ptitlouis99

Photos trucage

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour truqué lé photos comme par exemple etre dans la premiere page d'un magazine ou meme etre sur un pano daffichage g ch...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
my-paradiz-06

Une question rapide

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche comment avoir le montage de cette photo http://www.3d-screensaver-download.com/images/free-football-­screen-saver/big2.j...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
dodo91200

Logiciel mobile pc card orange

Résolu

Est-ce que quelqu'un sait où je peux telecharger le logiciel (ou pilote) de "MOBILE PC CARD ORANGE" ??

samy2208

Perte du cd d'install wanadoo extense adsl

Résolu

bonjour à tous. Comment télécharger svp les drivers d'installation wanadoo extense adsl et du modem speed touch 330 quand on a perdu le cd ? Merci à c...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
cécile

Comment écraser son dd pour réinstal urgent

Résolu

Bonjour, je voudrais écraser mon DD pour le réinstaller correctement car j'ai réinstallé par dessus et ca bogue complet avec 4 vrirus des program...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
darkest

Homeplayer

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé homeplayer dans le but de l'installer et comme j'ai eu quelques soucis dans le passé avec les téléchargements (chat échaudé...

webernard

Dell dimesion 4300

Résolu

Bonjour a tous je possède un dell dimension qu'on vient de me donner et bien entendu il est totalement flingué(enfin je peut quand meme acceder a inte...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
kass806

Probleme avec mon samsung gt-s5233a

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un nouveau samsung GT-S5233A pour que tout fonctionne normalement on me demande un code de decodage et je le connait pas . Comment je d...

Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
pico.l

Help grand nettoyage!

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait il un logiciel free pour remettre de l'ordre, nettoyer son son pc?

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
sebsatiensol86

Blocage wmp 11

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai installé wmp 11 ,avec succes et je clique sur wmp .exe il n'arrive rien !!! aidez -moi svp !!! @( peut etre faut editer reg edit !!! merc...

Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
gaddour100
Résultats 25001 - 25050 sur un total de 38 355