Vite svp
Résolu
Profil bloqué
-
tamiya93 Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tamiya93 Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp je veux comment créer un video avec plein des images et avec une music en choix
merci pour m'aider
bye
svp je veux comment créer un video avec plein des images et avec une music en choix
merci pour m'aider
bye
A voir également:
- Vite svp
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
- Mon ipad se decharge vite ✓ - Forum iPad
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Tu saisis trop vite fais une pause - Forum Mail
11 réponses
d abord tu importe tes images dans image puis tu importe egalement la musique et apres tu met les photo dans l ordre que tu veux avec la musique
merci bcp bisou a toi merci merci tu ma aider bcp car je veux creer une video a mon ami qui a l'anniversaire ajordhui merci bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et encore mnt je peux travailler mais apres 3 ou 2 minutes la fenetre ce ferme aider moi svp car j'aime mon ami et je veux qu'il soit heureux dans leur jour d'anniversaire :(