Vite svp

Résolu
Profil bloqué -  
tamiya93 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svp je veux comment créer un video avec plein des images et avec une music en choix
merci pour m'aider
bye

11 réponses

tamiya93 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

windows movie makers c'est gratuite @+
3
yoyoi Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

d abord tu importe tes images dans image puis tu importe egalement la musique et apres tu met les photo dans l ordre que tu veux avec la musique
2
yoyoi Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu peut pas l envoyer a facebook
2
Profil bloqué

merci bcp bisou a toi merci merci tu ma aider bcp car je veux creer une video a mon ami qui a l'anniversaire ajordhui merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

mais je sais pas comment travailler avec ce logiciel
0
Profil bloqué

et encore mnt je peux travailler mais apres 3 ou 2 minutes la fenetre ce ferme aider moi svp car j'aime mon ami et je veux qu'il soit heureux dans leur jour d'anniversaire :(
0
Profil bloqué

ah oui merci bcp
et comment envoyer la video a un ami a facebook??
0
Profil bloqué

ok merci
0
tamiya93 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

desoler j'etais pas la donc voila un tuto qui poura peut etres t'aider http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37326-creer-un-petit-montage-avec-windows-movie-maker.html
0
Profil bloqué

merci mais je l'ai envoyer a facebook
0

Okay be hton probleme ait resolu kiss
0