Les discussions

Action lors de téléchargement ???

Résolu

Bonjour, Pour télécharger un logiciel, on peut soit enregistrer soit ouvrir. A chaque fois je crée un répertoire puis j'enregistre le fichier EXE pui...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
JLM2856

Mot de passe easy crypto perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai crypté des dossiers sur easycrypto et je n'arrive plus a me souvenir du mot de passe!que dois-je faire??aidez-moi svp

Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
spe2d

Probléme carte grafique avec wakfu (jeu 3d)

Résolu

Bonjour, j installez Wakfu sur mon pc et quand j veux j lance il fait un test pr matériel pui il m'on di en anglais "can't creat a new surface out o...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
medoxal

Probleme wakfu carte grafique

Résolu

Bonjour, j installez Wakfu sur mon pc et quand j veux j lance il fait un test pr matériel pui il m'on di en anglais "can't creat a new surface out of...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
pico.l

Convertir une image

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un programme ou logiciel pouvant convertir des images .jpg ou .gif en .mpf ou .msf Après plusieur recherche sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
necron103

Logiciel interressant

Résolu

Bonjour, je chercher des logiciel interressant ou pratique alors si vous en aver balancer les lien = D merci davance

Utilisateur anonyme

Logiciel de pret

Résolu

bonjour, je fait une collection de stylo à bille ( c'est peut- être bizzare mais bon c'est pas le sujet) et je les prêtes à des gens . je voudrais ...

DARsKater

Cleaner et defragmenter quoi mettre

Résolu

Bonjour, qu'elles cleaner et defragmenteur sont les meilleurs pour vista ? merci

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Télécharger nouvelles polices

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger des nouvelles polices mais je ne sais pas comment les mettre en application sur un texte. Dans quel fichier doit-o...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
NellV

Batch dos

Résolu

Bonjour, Je cherche a creer un .bat qui redemarre l'ordinateur. Merci a l'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
jong7

Programe pour entrer sur le mobile des autres

Résolu

Bonjour, J'ai lus sur un site que un programme pouvait entrer dans les portables des gens par Bluetooth Il peux : envoyer des sms , mettre de la mus...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
flowerpower1962

Recharche d'un logiciel

Résolu

Bonjour, je veut faire des photo de moi avec quelque star de tv la l'aide d'un logiciel. des photo comme serrer la main de akon ou embrassé madona. m...

athena223

Que penser de quad registry cleaner arnaque?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté quad registry cleaner il y a 2 jours mais la clé d'activation que j'ai obtenu apres 1 appel tel. ne me donne rien suis- je tombé...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
sebsauvage

Logiciel gestionnaire de proxy !

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel "gratuit" capable de géré mes liste de proxy automatiquement, de changer la configuration connexion proxy de ma nav...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Ptitlouis99

Photos trucage

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour truqué lé photos comme par exemple etre dans la premiere page d'un magazine ou meme etre sur un pano daffichage g ch...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
my-paradiz-06

Une question rapide

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche comment avoir le montage de cette photo http://www.3d-screensaver-download.com/images/free-football-­screen-saver/big2.j...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
dodo91200

Logiciel mobile pc card orange

Résolu

Est-ce que quelqu'un sait où je peux telecharger le logiciel (ou pilote) de "MOBILE PC CARD ORANGE" ??

samy2208

Perte du cd d'install wanadoo extense adsl

Résolu

bonjour à tous. Comment télécharger svp les drivers d'installation wanadoo extense adsl et du modem speed touch 330 quand on a perdu le cd ? Merci à c...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
cécile

Comment écraser son dd pour réinstal urgent

Résolu

Bonjour, je voudrais écraser mon DD pour le réinstaller correctement car j'ai réinstallé par dessus et ca bogue complet avec 4 vrirus des program...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
darkest

Homeplayer

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé homeplayer dans le but de l'installer et comme j'ai eu quelques soucis dans le passé avec les téléchargements (chat échaudé...

webernard

Dell dimesion 4300

Résolu

Bonjour a tous je possède un dell dimension qu'on vient de me donner et bien entendu il est totalement flingué(enfin je peut quand meme acceder a inte...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
kass806

Probleme avec mon samsung gt-s5233a

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un nouveau samsung GT-S5233A pour que tout fonctionne normalement on me demande un code de decodage et je le connait pas . Comment je d...

Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
pico.l

Help grand nettoyage!

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait il un logiciel free pour remettre de l'ordre, nettoyer son son pc?

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
sebsatiensol86

Blocage wmp 11

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai installé wmp 11 ,avec succes et je clique sur wmp .exe il n'arrive rien !!! aidez -moi svp !!! @( peut etre faut editer reg edit !!! merc...

Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
gaddour100

Ccleaner ???

Résolu

Bonjour, Hier j'ai mis a jour CCleaner de la version 2.22.968 à la version 2.23.993. Jusque la pas de problème. Mais juste avant: avec la versi...

24 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
raratatayoyo

Logiciel a télécharger (montage photos)

Résolu

Bonjour a tous et a toute , je souaite trouvé un logiciel (gratuit si possible ) pour faire des montage photo pour par exemple : Mariage ,Rétablissem...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Just-Cool

Logciel

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiqué 1 logiciel gratuit pour changement d'icone de mes dossiers? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
sabrinaluv

Pb décalage son avec media coder

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo en format wmv que je veux mettre en avi et la redimensionner. Je lance donc media coder. Tout se passe très bien mais le seul...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
cbauf

Macro fichier texte

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner un coup de main pour faire une macro qui transforme ma page excel en un fichier texte dont les ...

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
gbinforme

Ce disque est protégé en ecriture micro sd

Résolu

Bonjour, Je vous contact car j'ai un probleme: je mets ma micro SD dans l'adaptateur , je la mets dans le pc , et puis quand je veux coller musique, ...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
taratata668

Pb mise à jour carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une mise à jour de la carte graphique de mon Toshiba L300-251 mais lorsque je vais sur le site de téléchargements d'intel ( ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
JFS77

Clé d'installation filemaker pro 9

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu ma clé d'installation de filemaker pro 9 et j'en ai besoin pour récupérer des données importantes, est-ce que quelqu'un sait où...

irongege

Comment choisir sa barrette de ram ?

Résolu

Bonjour messieurs dames , Voulant améliorer la puissance en ram de mon pc , j'ai découvert qu'il fallait des barrettes de ram . Etant débutant en ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
emerito

Probléme av mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour, g su samir é g un probléme av mon pc g sai pa esk c la carte graphice ou quelque chose d'autre le probléme é can g joue a un jeu apré 30mn d...

irongege

Princesse

Résolu/Fermé

Bonjour, slt ts le monde g besoin ke vs m'aidier je suis aller dans le site www.msnpass.info mais mais il m'ont demende code accée et g pas su le kel...

irongege

Problème ajout de stations radio fr solo

Résolu

Salut à tous Je suis un nouvel utilisateur de RFS et j'aimerais bien que qqn m'aide. En fait j'aimerais m'ajouter une station portugaise dont voici...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
65kcks65

Grand problem

Résolu

Bonjour, salut je veu telecharger les video sur youtube comment fair??..

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
vankop

Wifi ne detecte plus les reseaux

Résolu

Bonjour, Avant de formater mon ordi ma connexion wifi marché nickel mé la mon ordi y veu meme pas detecté les autres reseaux AIDEZ MOI svp MERC...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
pico.l

Hercules wifi station

Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel wifi station qui a était a moiter installé (sa c'est arreté avec une erreur ) quand je veux le désinstallé l'ordi esaye de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
lolo

Probleme emule

Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai eteint mon pc et aujourd' hui je le redemarre et la quesque je vois ya pu rien dans les téléchargement de eMule chui allez v...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
TOo0ny

Jai formaté mon pc et mon pc est bizarre

Résolu

Bonjour, Depuis que jai formaté mon pc les fenetres saccades, les ecritaux sont bizarres et jai beau lire les discutions, jarrive pas a comprendre...

27 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Vivien

Réinstaller une dll

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à trouver comment réinstaller une DLL il s'agit dtidb.dll

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
vankop

Proteger un fichier .txt ou .doc

Résolu

Bonjour, je voudrai protéger un fichier .txt ou .doc je suppose qu'il y a des programme mais je n'en trouve pas et c'est assé urgent donc je vous d...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
cacoman

Probléme pour ouvrir un .torrent

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciels µtorrent. Hier soir j'ai laisser mon logiciel ouvert pour partager des fichier. J'ai vu que sa partag...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ceylanbaba

Gp5 pronlème son avec certaines musiques

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le logiciel Guitare pro5. J'utilise assez fréquemment ce logiciel, premièrement je vais sur "chercher sur int...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
rammstein90

Le processeur ntvdm a rencontré.....

Résolu

Bonjour. J'essai d'installer sur mon dell 8400 dimension le pilote audio et je dois pour cela installer DellDriverDownloadManager telechargé sur l...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
pico.l

Tutorial brutus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé brutus, mais le problème c'est pas de l'utiliser (j'ai des trouvé des aides sur le net) mais c'est de le lancer. En effet,...

Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
....

Logiciel texte, corrigeur français et gratuit

Résolu

Bonjour, Je viens de charger AbiWord 2 6 8 proposé par ccm, pour vista, MAIS: Il n'a pas sa notice en français (et je ne connais pas l'utilisation...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Mallu

Logiel de l'ordi paser sur cd

Résolu

Bonjour,je voudraît mêtre des logiciel qui son dans mon ordinnateur sur cd pour pouvoir les installer sur mon nouveau ordi merci

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firefox bolque

Résolu

Bonjour, firefox plante et bloque entre les onglet; apré la dernière mise a jour sa devien de la merde comment faire? stp

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
RClog
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 38 279