Les discussions
Action lors de téléchargement ???
RésoluBonjour, Pour télécharger un logiciel, on peut soit enregistrer soit ouvrir. A chaque fois je crée un répertoire puis j'enregistre le fichier EXE pui...
Mot de passe easy crypto perdu
Résolu/FerméBonjour, J'ai crypté des dossiers sur easycrypto et je n'arrive plus a me souvenir du mot de passe!que dois-je faire??aidez-moi svp
Probléme carte grafique avec wakfu (jeu 3d)
RésoluBonjour, j installez Wakfu sur mon pc et quand j veux j lance il fait un test pr matériel pui il m'on di en anglais "can't creat a new surface out o...
Probleme wakfu carte grafique
RésoluBonjour, j installez Wakfu sur mon pc et quand j veux j lance il fait un test pr matériel pui il m'on di en anglais "can't creat a new surface out of...
Convertir une image
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un programme ou logiciel pouvant convertir des images .jpg ou .gif en .mpf ou .msf Après plusieur recherche sur ...
Logiciel interressant
RésoluBonjour, je chercher des logiciel interressant ou pratique alors si vous en aver balancer les lien = D merci davance
Logiciel de pret
Résolubonjour, je fait une collection de stylo à bille ( c'est peut- être bizzare mais bon c'est pas le sujet) et je les prêtes à des gens . je voudrais ...
Cleaner et defragmenter quoi mettre
RésoluBonjour, qu'elles cleaner et defragmenteur sont les meilleurs pour vista ? merci
Télécharger nouvelles polices
RésoluBonjour, Je viens de télécharger des nouvelles polices mais je ne sais pas comment les mettre en application sur un texte. Dans quel fichier doit-o...
Programe pour entrer sur le mobile des autres
RésoluBonjour, J'ai lus sur un site que un programme pouvait entrer dans les portables des gens par Bluetooth Il peux : envoyer des sms , mettre de la mus...
Recharche d'un logiciel
RésoluBonjour, je veut faire des photo de moi avec quelque star de tv la l'aide d'un logiciel. des photo comme serrer la main de akon ou embrassé madona. m...
Que penser de quad registry cleaner arnaque?
RésoluBonjour, j'ai acheté quad registry cleaner il y a 2 jours mais la clé d'activation que j'ai obtenu apres 1 appel tel. ne me donne rien suis- je tombé...
Logiciel gestionnaire de proxy !
RésoluBonjour, je cherche un logiciel "gratuit" capable de géré mes liste de proxy automatiquement, de changer la configuration connexion proxy de ma nav...
Photos trucage
RésoluBonjour, je cherche un site pour truqué lé photos comme par exemple etre dans la premiere page d'un magazine ou meme etre sur un pano daffichage g ch...
Une question rapide
RésoluBonjour, Bonjour, je cherche comment avoir le montage de cette photo http://www.3d-screensaver-download.com/images/free-football-screen-saver/big2.j...
Logiciel mobile pc card orange
RésoluEst-ce que quelqu'un sait où je peux telecharger le logiciel (ou pilote) de "MOBILE PC CARD ORANGE" ??
Perte du cd d'install wanadoo extense adsl
Résolubonjour à tous. Comment télécharger svp les drivers d'installation wanadoo extense adsl et du modem speed touch 330 quand on a perdu le cd ? Merci à c...
Comment écraser son dd pour réinstal urgent
RésoluBonjour, je voudrais écraser mon DD pour le réinstaller correctement car j'ai réinstallé par dessus et ca bogue complet avec 4 vrirus des program...
Homeplayer
RésoluBonjour, J'ai téléchargé homeplayer dans le but de l'installer et comme j'ai eu quelques soucis dans le passé avec les téléchargements (chat échaudé...
Dell dimesion 4300
RésoluBonjour a tous je possède un dell dimension qu'on vient de me donner et bien entendu il est totalement flingué(enfin je peut quand meme acceder a inte...
Probleme avec mon samsung gt-s5233a
Résolu/FerméBonjour, jai un nouveau samsung GT-S5233A pour que tout fonctionne normalement on me demande un code de decodage et je le connait pas . Comment je d...
Help grand nettoyage!
RésoluBonjour, Quelqu'un connait il un logiciel free pour remettre de l'ordre, nettoyer son son pc?
Blocage wmp 11
Résolu/FerméBonjour,j'ai installé wmp 11 ,avec succes et je clique sur wmp .exe il n'arrive rien !!! aidez -moi svp !!! @( peut etre faut editer reg edit !!! merc...
Ccleaner ???
RésoluBonjour, Hier j'ai mis a jour CCleaner de la version 2.22.968 à la version 2.23.993. Jusque la pas de problème. Mais juste avant: avec la versi...
Logiciel a télécharger (montage photos)
RésoluBonjour a tous et a toute , je souaite trouvé un logiciel (gratuit si possible ) pour faire des montage photo pour par exemple : Mariage ,Rétablissem...
Logciel
RésoluBonjour, pourriez-vous m'indiqué 1 logiciel gratuit pour changement d'icone de mes dossiers? Merci.
Pb décalage son avec media coder
RésoluBonjour, J'ai une vidéo en format wmv que je veux mettre en avi et la redimensionner. Je lance donc media coder. Tout se passe très bien mais le seul...
Macro fichier texte
RésoluBonjour Je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner un coup de main pour faire une macro qui transforme ma page excel en un fichier texte dont les ...
Ce disque est protégé en ecriture micro sd
RésoluBonjour, Je vous contact car j'ai un probleme: je mets ma micro SD dans l'adaptateur , je la mets dans le pc , et puis quand je veux coller musique, ...
Pb mise à jour carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerai faire une mise à jour de la carte graphique de mon Toshiba L300-251 mais lorsque je vais sur le site de téléchargements d'intel ( ...
Clé d'installation filemaker pro 9
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu ma clé d'installation de filemaker pro 9 et j'en ai besoin pour récupérer des données importantes, est-ce que quelqu'un sait où...
Comment choisir sa barrette de ram ?
RésoluBonjour messieurs dames , Voulant améliorer la puissance en ram de mon pc , j'ai découvert qu'il fallait des barrettes de ram . Etant débutant en ...
Probléme av mon pc
Résolu/FerméBonjour, g su samir é g un probléme av mon pc g sai pa esk c la carte graphice ou quelque chose d'autre le probléme é can g joue a un jeu apré 30mn d...
Princesse
Résolu/FerméBonjour, slt ts le monde g besoin ke vs m'aidier je suis aller dans le site www.msnpass.info mais mais il m'ont demende code accée et g pas su le kel...
Problème ajout de stations radio fr solo
RésoluSalut à tous Je suis un nouvel utilisateur de RFS et j'aimerais bien que qqn m'aide. En fait j'aimerais m'ajouter une station portugaise dont voici...
Wifi ne detecte plus les reseaux
RésoluBonjour, Avant de formater mon ordi ma connexion wifi marché nickel mé la mon ordi y veu meme pas detecté les autres reseaux AIDEZ MOI svp MERC...
Hercules wifi station
RésoluBonjour, j'ai un logiciel wifi station qui a était a moiter installé (sa c'est arreté avec une erreur ) quand je veux le désinstallé l'ordi esaye de ...
Probleme emule
RésoluBonjour, Voila hier j'ai eteint mon pc et aujourd' hui je le redemarre et la quesque je vois ya pu rien dans les téléchargement de eMule chui allez v...
Jai formaté mon pc et mon pc est bizarre
RésoluBonjour, Depuis que jai formaté mon pc les fenetres saccades, les ecritaux sont bizarres et jai beau lire les discutions, jarrive pas a comprendre...
Réinstaller une dll
RésoluBonjour, Merci de m'aider à trouver comment réinstaller une DLL il s'agit dtidb.dll
Proteger un fichier .txt ou .doc
RésoluBonjour, je voudrai protéger un fichier .txt ou .doc je suppose qu'il y a des programme mais je n'en trouve pas et c'est assé urgent donc je vous d...
Probléme pour ouvrir un .torrent
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le logiciels µtorrent. Hier soir j'ai laisser mon logiciel ouvert pour partager des fichier. J'ai vu que sa partag...
Gp5 pronlème son avec certaines musiques
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec le logiciel Guitare pro5. J'utilise assez fréquemment ce logiciel, premièrement je vais sur "chercher sur int...
Le processeur ntvdm a rencontré.....
RésoluBonjour. J'essai d'installer sur mon dell 8400 dimension le pilote audio et je dois pour cela installer DellDriverDownloadManager telechargé sur l...
Tutorial brutus
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé brutus, mais le problème c'est pas de l'utiliser (j'ai des trouvé des aides sur le net) mais c'est de le lancer. En effet,...
Logiciel texte, corrigeur français et gratuit
RésoluBonjour, Je viens de charger AbiWord 2 6 8 proposé par ccm, pour vista, MAIS: Il n'a pas sa notice en français (et je ne connais pas l'utilisation...
Logiel de l'ordi paser sur cd
RésoluBonjour,je voudraît mêtre des logiciel qui son dans mon ordinnateur sur cd pour pouvoir les installer sur mon nouveau ordi merci
Firefox bolque
RésoluBonjour, firefox plante et bloque entre les onglet; apré la dernière mise a jour sa devien de la merde comment faire? stp