Comment pourrais m'enrégistrer
Résolu
manon
-
manonvv Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manonvv Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurai besoin d'aide .... je voudrais m'enrégistrer avec mes chansons karaoké (van basco players) y a t'il un logiciel pour ca merci de bien vouloir m'aider manon a bientot
j'aurai besoin d'aide .... je voudrais m'enrégistrer avec mes chansons karaoké (van basco players) y a t'il un logiciel pour ca merci de bien vouloir m'aider manon a bientot
A voir également:
- Comment pourrais m'enrégistrer
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
4 réponses
Salut, oui tu peux utiliser le logiciel Audacity. Il te faut aussi un bon micro.
https://sourceforge.net/projects/audacity/
https://sourceforge.net/projects/audacity/
salut!moi je chante avec mon portable et je n ai pas internet dessus esce que je vais pouvoir l'installer quand meme. Et si oui estce que je peut m'enrrégistrer en chantant avec mon karaoké van basco et comment ca marche? parce que tu sais je suis membre dans des site déchange de karaoké et il a des postes ou l'on peut envoyer des chansons que l'on chantent et j'aimerais bien pouvoir le faire . Pourrait tu m'expliquer comment faire merci a l'avance de bien vouloir m'aider a bientot
Y a bien le microphone (qui est d'assez basse qualité ...)
Ou sinon , cherche un "logiciel d'enregistrement audio" sur google , après , généralement , pour commencer l'enregistrement , c'est le rond rouge , et pour arrêter , c'est le carré bleu .
Après , il y a des tutoriels sur internet pour bidouiller les options =)
Bonne chance
Ou sinon , cherche un "logiciel d'enregistrement audio" sur google , après , généralement , pour commencer l'enregistrement , c'est le rond rouge , et pour arrêter , c'est le carré bleu .
Après , il y a des tutoriels sur internet pour bidouiller les options =)
Bonne chance