Les discussions
Ou le trouver ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir et ce que le jeux (ou simulateur ) : euro truck simulator exciste sur playsation 2 ? et si Oui ou le trouver ? et combien ...
Windows live messenger 2009
RésoluBonjour, silvouplé onvoyé moi un ogiciele pour installé le windows live messenger 2009 j'ai cherché mé g pas trouver , alors onvoyé le moi a cette a...
Emul serveur
Résoluslt un ami a moi. na plus de serveur dispo dans la liste d emul on lui a dit de rentre une adresse url dans la colone nouveau serveur mais il ne c pa...
Java
RésoluBonjour, quand je veux installer java une fenetre s'ouvre qui me dit vous devez voir apparaitre une ligne (ce site peut necessite le controle activex...
Probleme mozilla
RésoluBonjour,voila quand je telecharge un programme avec mozilla il me dit que ma politique de zone de securite me l'interdit comment regler le probleme me...
Victime d'une contrefaçon logicielle
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé dernièrement Windows XP Pro mais un message est apparu en bas à droite de mon écran disant "Vous êtes peut être victime d'un...
Plus de disque amovible
RésoluBonjour, j ai des photos de ma clé usb a mettre sur mon ordi sauf que lorsque je la branche il y a bien un son mai dans poste de travail il ni ya p...
Probleme de son
RésoluBonjour, g du me faire changer mon disk dur é depuis g plus de sons sur mon ordi. que puis je faire pour le recupere??
Salut les amis
Résolu/FerméBonjour, je veux slv le Numéro de serie de Internet Downaload Manager merci
Pyagcore.search.searchdetection
RésoluBonjour, Quand j'ouvre MSN, il y a une fenêtre qui s'appelle "pyagcore.search.searchdetection" et ça marque NULL Aidez moi vite SVP c'est très urge...
Un convertisseur videos svp !!!
RésoluBonjour, je cherche un convertisseur vidéo ( gratuit bien évidament ) qui permet de convertir les fichiers exemple mp4, AVI etc ... en fichiers SVI ...
Ou telecharger
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner un site ou l'on peut telecharger des jeux de ds rapidement a part emule lime wire .. merci
Quad registre cleaner
RésoluBonjour, je cherche le code de quad registre cleaner quecun peut m'aider j(ai 1660 erreures sur mon pc
? jaune
RésoluBonjour, J'ai un hp compaq nc 6120 . Quand j'affiche le gestionnaire de périphériques je vois ? controleur audio multimedia ...
Bonjour.
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis depuis peu a chaque fois que je telecharge un programme via internet (firefox) Je le telecharge tac cest bon il ...
Problème de son
RésoluBonjour, mon pc est un acer vista aspire 5720G il me dit que aucun périphérique de sortie audio n'est installé alors qu'il est équipé de haut-parleur...
Fichier file
RésoluBonjour,Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers file.quelqu'un pourait m'aider.merci d'avance
Installation 7zip
RésoluBonjour, Voilà j'ai téléchargé le logiciel 7zip pour l'installer sur mon ordi (vista) or lorsque que je double clic dessus soit windows m'informe q...
Bitcomet fais planter mon pc
RésoluBonjour, voilà, j ai un problème, j utilise bitcomet 1.10 pour télécharger et ça a fonctionné un moment, mais depuis qql jours à chaque fois que je v...
Manque bass.dll payant?
RésoluBonjour, J'ai installé DeepBurner, mais ne peux l'utiliser car il manque BASS.DLL, me dit-on. Suite aux conseils lus sur le forum j'ai téléchargé Re...
Fichier bloqué
RésoluBonjour, J'ai sur mon ordinateur un fichier qui refuse de se supprimer, il me dit qu'il est en court d'utilisation alors que tous mes programmes sont...
Mediacoder
RésoluBonjour, Je viens de telecharger ce logiciel pour principalement convertir mes fichiers wma en mp3 , mais je ne comprend pas comment faire... aider ...
Pci device
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma machine, depuis le formatage je n'ai plus de son et j'ai remarqué qu'il n y a pas de pci device.J'ai beau cherché ...
Besoin d'une cle d'activation
RésoluBonjour, j'ai installe le logiciel flash speed 200% et il me demande une cle d'activation. svp si qq1 peut m'aider
Créer une clé usb bootable spéciale
RésoluSalut Comment faire si on veut créer une clé USB bootable qui supporte les nouveaux lecteurs CD/DVD et les HDD Sata et les dernières technologies ...
Barrette de ram d'un pc portable dans un pc d
RésoluBonjour, voila ma question est très simple peut-on mettre une barrette de ram d'un pc portable dans un pc de bureau ou sont-il deux chose différente ?
Ccleaner
RésoluBonjour, Où pourrais-je trouver la dernière version gratuite de Ccleaner 2 13 0 689 ? merci pour votre aide.
Récupération de données
RésoluBonjour, Mon disque dur ne démarrant plus, je l'ai connecté via un boitier externe USB sur un pc avec un disque tout neuf réinstallé afin de pouvoir ...
Everest poker impossible à obtenir
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec Everest poker, car à chaque fois que j'essaye de le télécharger, sur n'importe quel site ( telecharger.com, clu...
Ameliorer quoi
RésoluBonjour, blablabla veut dire toujour la meme chose car moi je comprend pas car moi aussi jai un feca feu
Probleme ndsrom player
RésoluBonjour, J'ai telecharge ce logiciel qui marche tres bien, sauf un detail! tous les jeux que je telecharge sont au ralenti... Pourquoi ? J'ai...
J'ai perdu le cd d'instalation de sonicstage
RésoluBonjour, Je ne retrouve plus le CD d'installation SonicStage pour mon walkman Sony (atrac ad mp3), pour info je suis sous windows xp. Pouvez-vous m'...
Pb page accueil firefox
RésoluBonjour, Lorsque je lance firefox , fasdial se lance, si je désactive fastdial, une page blanche se lance ? Que se passe t-il car c'est google que...
Peripherique modem
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide et vous remercie par avance de m'aider à résoudre mon problème. J'ai un ordi portable ACER serie 5620/5670...
Enregistreurs de compte
RésoluBonjour, je cherche un programme qui enregistres tout les compte est les code (msn,dofus,wow...) sur mon pc. (si possible gratuit et qui ne fait pas ...
Pas de son apres reformatage
RésoluBonjour,je viens tout juste de reformater mon ordi portable p5k le probleme : j'ai instaler mon pilote son realtek r1.64 et les autres mais j'ai pas ...
Capture d'ecran
RésoluBonjour, je voudrais vous demendez comment fait on pour prendre une capture d'ecran via une touche (ou plusieur) du clavier merci pour vos future r...
Utorent c'est quoi?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir qu'est ce que c'est utorent et a quoi il sert. Parce que je connai bcp de personne qui l'ont mais veulent pas me dire... ...
Problème avec µtorrent
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai un problème avec µtorrent, je voulais télécharger un torrent mais au bout de qqs secondes un message d'erreur s'affiche ...
Probléme de son
RésoluBonjour, J'ai formater mon ordinateur complètement et maintenant je n'ai plus de son (sauf avec des baffes) le problème c'est que je ne sais pas qu...
Delphi 7 en français ?
Résolubonjour à tous, je voudrais savoir si il existe un moyen (patchs ou autres) pour mettre delphi 7 en français. si vous avez la réponse a ma question, m...
Java
RésoluBonjour, voila je me retrouve avec java 6 update7 et java6 update13 je voudrai savoir lequel desinstaller pour garder le plus recent merci
Problème de wifi, à l'aide
RésoluSalut, J'ai un petit souscis avec le wifi sur mon ordinateur; j'ai du le formater à cause d'un gros problème de virus, j'ai tout réinstalé avec les C...
Black495
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai instaler ce programme de Antivirus qui me pourit ma vie mais j'ai Win Vista et rien ne marche pour suprimer ce antivirus meme...
Recherche un logiciel effet neon
RésoluBonjour, je suis a la recherche de logiciel effet néon gratuit pourriez vous me donne un site ou je peu me le procurée merci
Java
RésoluBonjour, voila je voudrai installer java mais au telechargement une fenetre s'ouvre et me dit (ce site necessite l'autenticite du controle activex )i...
Remplaçant de teatimer
RésoluBonjour, connaissez-vous un logiciel qui permet de contrôler les processus efficacement comme TeaTimer ? J'utilise Teatimer mais la seule option q...
Version d'essais microsoft office impossible
RésoluBonjour, Quand j'ai eu mon ordi PC portable HP vista , j'avais microsoft office 2007 en essais pour 3 mois, quand j'ai vu cela ,j'ai désinstaller...
Dvd et cd effaçable
RésoluBonjour,je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit et téléchargeble en français qui me permetterais d'effacer mes dvd et cd reinscriptible car...
Recuperer fichier
RésoluBonjour, Je voudrais recuperer un fichier que j'ai suprimer par megarde. est il possible que j'ai un logiciel qui puisse le faire ? merci