Les discussions

Ou le trouver ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir et ce que le jeux (ou simulateur ) : euro truck simulator exciste sur playsation 2 ? et si Oui ou le trouver ? et combien ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
bobola

Windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, silvouplé onvoyé moi un ogiciele pour installé le windows live messenger 2009 j'ai cherché mé g pas trouver , alors onvoyé le moi a cette a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
M@thew

Emul serveur

Résolu

slt un ami a moi. na plus de serveur dispo dans la liste d emul on lui a dit de rentre une adresse url dans la colone nouveau serveur mais il ne c pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
BeFaX

Java

Résolu

Bonjour, quand je veux installer java une fenetre s'ouvre qui me dit vous devez voir apparaitre une ligne (ce site peut necessite le controle activex...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
dada30

Probleme mozilla

Résolu

Bonjour,voila quand je telecharge un programme avec mozilla il me dit que ma politique de zone de securite me l'interdit comment regler le probleme me...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
gouby

Victime d'une contrefaçon logicielle

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé dernièrement Windows XP Pro mais un message est apparu en bas à droite de mon écran disant "Vous êtes peut être victime d'un...

Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Destrio5

Plus de disque amovible

Résolu

Bonjour, j ai des photos de ma clé usb a mettre sur mon ordi sauf que lorsque je la branche il y a bien un son mai dans poste de travail il ni ya p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
totoche503

Probleme de son

Résolu

Bonjour, g du me faire changer mon disk dur é depuis g plus de sons sur mon ordi. que puis je faire pour le recupere??

25 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
gouby

Salut les amis

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux slv le Numéro de serie de Internet Downaload Manager merci

Dernière réponse le 7 juin 2009 par
irongege

Pyagcore.search.searchdetection

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre MSN, il y a une fenêtre qui s'appelle "pyagcore.search.searchdetection" et ça marque NULL Aidez moi vite SVP c'est très urge...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
lebossd13006

Un convertisseur videos svp !!!

Résolu

Bonjour, je cherche un convertisseur vidéo ( gratuit bien évidament ) qui permet de convertir les fichiers exemple mp4, AVI etc ... en fichiers SVI ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
G-u-i--G-u-i

Ou telecharger

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner un site ou l'on peut telecharger des jeux de ds rapidement a part emule lime wire .. merci

Dernière réponse le 7 juin 2009 par
moska

Quad registre cleaner

Résolu

Bonjour, je cherche le code de quad registre cleaner quecun peut m'aider j(ai 1660 erreures sur mon pc

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
tribun

? jaune

Résolu

Bonjour, J'ai un hp compaq nc 6120 . Quand j'affiche le gestionnaire de périphériques je vois ? controleur audio multimedia ...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
tafvero

Bonjour.

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis depuis peu a chaque fois que je telecharge un programme via internet (firefox) Je le telecharge tac cest bon il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
ZarkoO.fr

Problème de son

Résolu

Bonjour, mon pc est un acer vista aspire 5720G il me dit que aucun périphérique de sortie audio n'est installé alors qu'il est équipé de haut-parleur...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
sharana

Fichier file

Résolu

Bonjour,Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers file.quelqu'un pourait m'aider.merci d'avance

lacreteaurdv

Installation 7zip

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai téléchargé le logiciel 7zip pour l'installer sur mon ordi (vista) or lorsque que je double clic dessus soit windows m'informe q...

HossHardkor

Bitcomet fais planter mon pc

Résolu

Bonjour, voilà, j ai un problème, j utilise bitcomet 1.10 pour télécharger et ça a fonctionné un moment, mais depuis qql jours à chaque fois que je v...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
bsanka

Manque bass.dll payant?

Résolu

Bonjour, J'ai installé DeepBurner, mais ne peux l'utiliser car il manque BASS.DLL, me dit-on. Suite aux conseils lus sur le forum j'ai téléchargé Re...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
marie1000

Fichier bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur un fichier qui refuse de se supprimer, il me dit qu'il est en court d'utilisation alors que tous mes programmes sont...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Polonwn

Mediacoder

Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger ce logiciel pour principalement convertir mes fichiers wma en mp3 , mais je ne comprend pas comment faire... aider ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
cmtjefais

Pci device

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma machine, depuis le formatage je n'ai plus de son et j'ai remarqué qu'il n y a pas de pci device.J'ai beau cherché ...

nnm

Besoin d'une cle d'activation

Résolu

Bonjour, j'ai installe le logiciel flash speed 200% et il me demande une cle d'activation. svp si qq1 peut m'aider

aminou

Créer une clé usb bootable spéciale

Résolu

Salut Comment faire si on veut créer une clé USB bootable qui supporte les nouveaux lecteurs CD/DVD et les HDD Sata et les dernières technologies ...

Ryuku

Barrette de ram d'un pc portable dans un pc d

Résolu

Bonjour, voila ma question est très simple peut-on mettre une barrette de ram d'un pc portable dans un pc de bureau ou sont-il deux chose différente ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
pico.l

Ccleaner

Résolu

Bonjour, Où pourrais-je trouver la dernière version gratuite de Ccleaner 2 13 0 689 ? merci pour votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Kokliko

Récupération de données

Résolu

Bonjour, Mon disque dur ne démarrant plus, je l'ai connecté via un boitier externe USB sur un pc avec un disque tout neuf réinstallé afin de pouvoir ...

melf

Everest poker impossible à obtenir

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec Everest poker, car à chaque fois que j'essaye de le télécharger, sur n'importe quel site ( telecharger.com, clu...

Destrio5

Ameliorer quoi

Résolu

Bonjour, blablabla veut dire toujour la meme chose car moi je comprend pas car moi aussi jai un feca feu

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
gizzmo-)

Probleme ndsrom player

Résolu

Bonjour, J'ai telecharge ce logiciel qui marche tres bien, sauf un detail! tous les jeux que je telecharge sont au ralenti... Pourquoi ? J'ai...

Korozetsu

J'ai perdu le cd d'instalation de sonicstage

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus le CD d'installation SonicStage pour mon walkman Sony (atrac ad mp3), pour info je suis sous windows xp. Pouvez-vous m'...

RageAgaintsTheLapine

Pb page accueil firefox

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance firefox , fasdial se lance, si je désactive fastdial, une page blanche se lance ? Que se passe t-il car c'est google que...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
aideur aidé

Peripherique modem

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide et vous remercie par avance de m'aider à résoudre mon problème. J'ai un ordi portable ACER serie 5620/5670...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Run

Enregistreurs de compte

Résolu

Bonjour, je cherche un programme qui enregistres tout les compte est les code (msn,dofus,wow...) sur mon pc. (si possible gratuit et qui ne fait pas ...

Polonwn

Pas de son apres reformatage

Résolu

Bonjour,je viens tout juste de reformater mon ordi portable p5k le probleme : j'ai instaler mon pilote son realtek r1.64 et les autres mais j'ai pas ...

45 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
sessegnon75

Capture d'ecran

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demendez comment fait on pour prendre une capture d'ecran via une touche (ou plusieur) du clavier merci pour vos future r...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
cedric_06

Utorent c'est quoi?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est ce que c'est utorent et a quoi il sert. Parce que je connai bcp de personne qui l'ont mais veulent pas me dire... ...

27 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
tribun

Problème avec µtorrent

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un problème avec µtorrent, je voulais télécharger un torrent mais au bout de qqs secondes un message d'erreur s'affiche ...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
megacool25

Probléme de son

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur complètement et maintenant je n'ai plus de son (sauf avec des baffes) le problème c'est que je ne sais pas qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Delphi 7 en français ?

Résolu

bonjour à tous, je voudrais savoir si il existe un moyen (patchs ou autres) pour mettre delphi 7 en français. si vous avez la réponse a ma question, m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
BLACK CAT

Java

Résolu

Bonjour, voila je me retrouve avec java 6 update7 et java6 update13 je voudrai savoir lequel desinstaller pour garder le plus recent merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
dada30

Problème de wifi, à l'aide

Résolu

Salut, J'ai un petit souscis avec le wifi sur mon ordinateur; j'ai du le formater à cause d'un gros problème de virus, j'ai tout réinstalé avec les C...

pepito10

Black495

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai instaler ce programme de Antivirus qui me pourit ma vie mais j'ai Win Vista et rien ne marche pour suprimer ce antivirus meme...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
gouby

Recherche un logiciel effet neon

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de logiciel effet néon gratuit pourriez vous me donne un site ou je peu me le procurée merci

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
arnaud89

Java

Résolu

Bonjour, voila je voudrai installer java mais au telechargement une fenetre s'ouvre et me dit (ce site necessite l'autenticite du controle activex )i...

vieu bison boiteu

Remplaçant de teatimer

Résolu

Bonjour, connaissez-vous un logiciel qui permet de contrôler les processus efficacement comme TeaTimer ? J'utilise Teatimer mais la seule option q...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
--red--fire--

Version d'essais microsoft office impossible

Résolu

Bonjour, Quand j'ai eu mon ordi PC portable HP vista , j'avais microsoft office 2007 en essais pour 3 mois, quand j'ai vu cela ,j'ai désinstaller...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
gouby

Dvd et cd effaçable

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit et téléchargeble en français qui me permetterais d'effacer mes dvd et cd reinscriptible car...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Chapron rouge

Recuperer fichier

Résolu

Bonjour, Je voudrais recuperer un fichier que j'ai suprimer par megarde. est il possible que j'ai un logiciel qui puisse le faire ? merci

gouby
Résultats 26401 - 26450 sur un total de 38 355