Les discussions

Probleme valve hammer 4

 Résolu

Bonjour, j'utilise valve hammer depuis un certain temps sans aucun probleme, mais aujourd'hui au moment ou j'ai choisi mon entité dans le m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
-blast-

Comment utiliser les logiciels vs portable ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître la différence entre les logiciels "normaux" et les versions portables ? Et comment utilise-t-on les versions portables...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
irongege

Horloge du bureau

 Résolu

slt mes amies je pas trouvée comment affiché l'horloge sur mon bureau svp montré moi comment faire pour l'affichai é une jolie horloge svp

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
bella2300

Logitiel pour carte de visite, carte postal

 Résolu

Bonjour, Au collège nous avons fait des cartes de visites sur un logitiel qui peux faire aussi carte postales ou invitation et j'aimerais bien l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
GUEG

3gb ram, les logiciels aiment pas

 Résolu

Bonjour, quand j'utilise un logiciel qui, par exemple, m'indique la ram utilisée, il m'affiche une donnée fausse et il calcul sur 2GB de ram, or j'en...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
mussdz

Problème son

 Résolu

Bonjour Quelqu'un serait-il ou je peux télécharger le driver Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driverASUS ? Merci, Clt ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Jamad

Lecteur multimediat

 Résolu

Bonjour, J ai instalé vlc et mediaplayerclassic ainsi que cccp et je n arrive tjs pas a lire les fims mkv cad que ca rame et le son est decalé.je sui...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
gouby

Windows prend 47g de mémoires !! please?

 Résolu

sisi oéoé ! mon dossier windows dans C/:32 a une capacité mémoire de 47 .3 Go.. c annormale. lorsque je viens à défragmenter le disk C:, j'ai peur...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
spe2d

Hp procurve manager 2.2

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon logiciel procurve manager 2.2, il me demande un login et un mot de passe. que faut-il mettre ? c'est important je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
raph0351

Probleme avec ma cle usb d-tech 2gb

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma cle usb d-tech 2GB elle ne veut pas se formater en plus elle ma fich seulement 8MB de capacité svp aider moi et mer...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
gouby

Probleme de configuration emule

 Résolu

Bonjour, Je viens d'instaler emule 49b, mais il rame trop. quelqu'un pourais me dire quel serveur il faut prendre et que dois-je mettre en TCP et UD...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
gizzmo-)

Nero8 ?

 Résolu

Bonjour, à quoi sert le logiciel nero8 essentials suite1 , merci pour vos réponses CE

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
spe2d

Avg anti-spyware ne se met pas à jour

 Résolu

Bonjour, Inutile de rentrer dans les détails, voici le problème: https://www.imagup.com J'ai déjà essayé avec mon pare-feu désactivé (zone-ala...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Destrio5

2 ou 3 videos comment?

 Résolu

Bonjour, je veux ajouter un video à un autre à un autre et comme ça pour obtenir un seul video. comment ça?? on peut faire ça avec un logiciel?? ...

37 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
kaoutar5

Enregistrement des mots de passe sur firefox

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours (samedi il me semble) firefox ne retient plus mes mots de passe. Avant ça marchait très bien. Je me souviens avoir fai...

35 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
blacknome

Barre outils ie 8

 Résolu

Bonjour, J'ai installé IE8, et tout ce qui s'affiche dans la barre d'outils est en anglais. J'ai vista, et je ne trouve pas de logo de traduction...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
NyParGare

Utilitaires pour lire de fichiers d'office

 Résolu

Bonjour, je ne veux pas installer office sur mon pc, mais je voudrais des utilitaires capables de lire et de modifier certains fichiers d'offices comm...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
virioh

Supprimer completement wlm

 Résolu

Hello à tous ceux qui, comme moi, profitent de la mi-temps pour faire autre chose que de squatter la télé ! Bon, voilà, j'ai voulu déplacer mes fic...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Casalvino

Probléme avec winrar

 Résolu

Bonjour, depuis de matin j'ai un probléme avec winrar. lorsque j'extrait un fichier vers bureau il n'apparait pas dans le bureau principal mais dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
ceylanbaba

Probleme flash player 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec flash player10 j'ai tout installer mais je ne peux pas lire les videos de youtube deezer etc.... sa me dit d'installe...

31 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Télécharger un piano

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ou est ce que je peux télécharger un piano virtuel gratuit pour PC je voudrai m'entrainer et faire de la musique Si quel...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Apres avoir chopé un virus et l'avoir viré, les lecteurs DVD et CD de mon ordi ne fonctionnent plus. Quelqu'un pourrait il m'aider? IL s'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
chloetted

Comparatif entre pc

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire les avantages et les inconvénient de ces 2 ordinateurs: LENOVO TC M57E SFF E5200 Processeur Intel Core 2 Duo à 180...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
nounoub

Plus de son depuis reformatage

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un soucis. J'ai reformater mon pc il y a peu, et depuis je n'ai plus de sons, si je vais dans controle du volume j'ai un messa...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Microsoft worl

 Résolu

Bonjour, jaimerai télécharger microsoft world mais je ne c pas c'est sur quel site. Pouvez-vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
mimito

Cd rom perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimente Espon stylus CX3650 que mon frere ma donner. Je voufrais l'installer mais je n'ai plus le cd comment dois-je faire ? m...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
pico.l

Contre facon logiciel

 Résolu

Bonjour, mon pc est infect par un contre facon logiciel comment je peux debarrasser de lui

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Se koi liveupdate?

 Résolu

Bonjour, voila depui ke je instale quelque progame comme Norton360 je vu que le progame LiveUpdate se instale tout seule il sert a koi??? je doi l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
initial D

Cherche modeleur [gouby,aide moi]

 Résolu

Bonjour,je sais pas si se truc va la mé bon. existe til un modeleur 3d par révolution? a gouby fourre tout, ou telecharger µlathe?? danke... -- ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
pokexpert

[cegid] recherche de logiciel compatible

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et au vu de la charte d'utilisation j'espère ne pas faire d'impair. Voilà tout d'abord je me présente je m'appe...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
pat_38

Problème saisie ebp compta pratic 2009

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel EBP Compta Pratic 2009. Après avoir créer mon Dossier je souhaiterais effectuer la saisie standard de m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
CloudCompany

Aide sur la ti-84 pus

 Résolu

Bonjour,Le logiciel TI ConnectTM ou en trouver un qui fonctionne on m'a donné plusieurs liens j'ai esseyé et le logiciel ne fonctionne pas soit ticon...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Chapron rouge

Mon lecteur fait des siennes!

 Résolu

Bonjour,je viens poser un problème apparament récurent: mon lecteur graveur de cd/dvd ne lit plus rien! Lorsque je met un cd la lumière s'allume mais ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
lolo28300

Cd irrécupérable à cause de la saleté ou des

 Résolu

Bonjour,existe-t-il un logiciel permettant de récupérer les fichiers et les pluparts des données d'un cd al ou griffer et que le logiciel retransfère...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
dubcek

Pb mise a jour du lecteur de salon lg rh177

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre a jour le firmware de mon lecteur de salon LG RH177. J'ai suivi certain conseil que j'ai pu trouver sur ce site, qui m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Link38

Utilisation de la commande tar sous linux

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais connaitre la syntaxe pour décompresser un fichier .tar sous linux. Ca doit pas etre bien sorcier, mais j'en ai marre de tourner e...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Char Snipeur

Prb installation de flash player

 Résolu

Bonjour, Toujours Flash player... j'ai lu pleins de forum... voila moi j'ai mozilla firefox... et je voudrais installer flash player mais quand je m...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Over-Life

Cle de licence quad registre cleaner

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite enregistrer la copie de mon quad registre cleaner. Avez-vous une idée de comment ca marche? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Willou57

Comptabilité c cleaner

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer C Cleaner et j'ai BitDefender Internet Security 2008. Je crains que cela génère des conflits. Est ce que quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
vp0695

Low id emule infondé

 Résolu

Bonjour, depuis hier ma mule est en low id et je comprend pas pourquoi mes port son correctement configurer mon par feu ouvert et mon ip fixe alors j...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
adybolly

Plus de son

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un gros probleme depuis un gros bout de moment je n'est plus de son sur internet alors se matin je les formaté et il n'y a ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
moms501

Impossible de lire des videos

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai des film sur mon pc mais quand je veux les lires avec media center sa me met media center a cessé de fonctionner. Je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
D3vil17

Fonction présente malgrès désinstallation

 Résolu

Bonjour, voila mon petit problème: j'ai récemment désinstallé partition magic 8 de mon ordinateur et bizarrement quand je fais un clic droit sur un...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Niavlys09

Telecharger nero

 Résolu

Bonjour, je recharche le site pour telecharger nero? stp aide moi.

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
zicktraxx

Lire diaporama avec 1 autre pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un diaporama sous open office 3.0 avec mon pc, je voudrais le lire avec un autre pc (un portable) pour le passer le jour...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Big Jim

Adoble reader

 Résolu

Bonjour à tous, Je posséde actuellement Adobe Reader 7 mais l'installation d'Adobe reader 9 échoue. A la fin du programme d'installation, un messag...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
anonyme

Recherche logiciel

 Résolu

Bonjour,ya t'il un logiciel capable de couper une music pare exemple g une music elle fé 5:00 min et moi c la partie de plus de trois minute qui m'int...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
the_foxy

Exporter dans ciel

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'exporter sur ciel gestion l'année 2004 pour ma comptable mais elle n'arrive pas à le lire. elle m'a dit qu'ils faut que ce soit en...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
hrakak

Logiciel d'animation

 Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir quel est le nom de ce logiciel d'avance merci https://www.youtube.com/watch?v=boosfesxKV0 -- Mappeur Neverw...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Polonwn

Question sur 2 logiciel.

 Résolu

Bonjour, 1) je souhaiterai savoir si quelqu'un est calé sur le logiciel GetDataBack for NTFS? Car j'aurai besoin de quelques conseil. 2)pourriez...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
boulouc31
Résultats 26401 - 26450 sur un total de 38 220