Svp.besoin de la maj pour ma CG

Résolu
plivx Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
à tout le monde donc voila j'ai un gros probleme j"'arrive pas trouvé la maj pour ma carte graphique j'ai regardé partout sur amd etc mais donc voila ma CG c'est une ATI mobility Radeon x300 pour Vista 32bits

Merci à vous et à toute
A voir également:

6 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Regarde chez le constructeur de ton PC

A+
0
plivx Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut,

malheureusement j'ai déjà régarder la bas chez dell mais je ne trouve que pour Windows Xp alors que je veux pour vista 32 bits même chez ATI je ne trouve pas :( je ne sais plus ou chercher google non plus rien aidez moi svp merci d'avance
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Essaies ce pilote >>> http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Legacy/Pages/integrated_vista32.aspx?type=2.7&product=2.7.5.3.5&lang=English
0
baladur13 Messages postés 47837 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonsoir
C'est quoi comme pc DELL ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plivx Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

AAAAAHHHH Merci sa doit etre celui la merci a toi tu ma été d'un grand merci ^^ ciao ça faisait 5H au moins que je cherchai merci merci :D
0

De rien ;)

A+
0