Svp.besoin de la maj pour ma CG
Résolu
plivx
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
à tout le monde donc voila j'ai un gros probleme j"'arrive pas trouvé la maj pour ma carte graphique j'ai regardé partout sur amd etc mais donc voila ma CG c'est une ATI mobility Radeon x300 pour Vista 32bits
Merci à vous et à toute
à tout le monde donc voila j'ai un gros probleme j"'arrive pas trouvé la maj pour ma carte graphique j'ai regardé partout sur amd etc mais donc voila ma CG c'est une ATI mobility Radeon x300 pour Vista 32bits
Merci à vous et à toute
A voir également:
- Svp.besoin de la maj pour ma CG
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Min to maj - Guide
- Alt maj - Guide
6 réponses
salut,
malheureusement j'ai déjà régarder la bas chez dell mais je ne trouve que pour Windows Xp alors que je veux pour vista 32 bits même chez ATI je ne trouve pas :( je ne sais plus ou chercher google non plus rien aidez moi svp merci d'avance
malheureusement j'ai déjà régarder la bas chez dell mais je ne trouve que pour Windows Xp alors que je veux pour vista 32 bits même chez ATI je ne trouve pas :( je ne sais plus ou chercher google non plus rien aidez moi svp merci d'avance
Essaies ce pilote >>> http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Legacy/Pages/integrated_vista32.aspx?type=2.7&product=2.7.5.3.5&lang=English
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question