Convertisseur

Résolu
lebot-69 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lebot-69 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un convertisseur rapide est de haute qualiter pour convertir en MP4 (pour mon ipod touch )
...
A voir également:

12 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Non, il est entièrement gratuit donc pas de logo dans la vidéo... C'est parce que tu as la version d'evaluation d'AVS4 que tu as un logo au centre de l'image.
2
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Le logiciel Super Encoder est gratuit et très efficace:

https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
0
lebot-69 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci mais es que un logo se place au millieur de limage toute les 3 min car AVS4 me le fait
?
0
lebot-69 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

HA d'acors merci BCP !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'arrive pas a m'en servir
0

je comprend pas ce qui a ecrit ^^
0

aurait tu un otre logiciel plus facile dutilisation et gratuit
0

Il n'est pas évident ça c'est sûr.
Dans la fenêtre en haut à gauche, il y a le format dans lequel tu veux convertir... il y a un format spécial pour Ipod / Iphone. Ce qui a à droite n'a pas d'importance (tu laisse par défaut)
Juste en dessous, c'est la taille (largeur * hauteur) de la vidéo, ça faut laisser par défaut.
Encore en dessous, c'est les options audio, idem, tu laisse par défaut.

Pour convertir une vidéo (ou un son) du glisse le fichier à convertir dans la zone grise où il y a marqué Active, Filename... tout en bas de la fenêtre Super Encoder. Puis tu cliques sur Encode (Active File)...
Les vidéos convertis sont dans C:\Program Files\Super Encoder\Output (un truc dans le genre)
0

tu na ps un otre programme ^^
0

Non, je n'ai que celui là... Il est difficile à prendre en main mais reste le plus efficace.
0

ok
merci quand meme ^^
0

Je relance la question ...
0