Convertisseur
Résolu
lebot-69
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
lebot-69 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lebot-69 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un convertisseur rapide est de haute qualiter pour convertir en MP4 (pour mon ipod touch )
...
Je cherche un convertisseur rapide est de haute qualiter pour convertir en MP4 (pour mon ipod touch )
...
A voir également:
- Convertisseur
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur YouTube MP3 : toutes les solutions gratuites - Guide
- Code ascii convertisseur - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Convertisseur de monnaie - Télécharger - Banque & Budget
12 réponses
Non, il est entièrement gratuit donc pas de logo dans la vidéo... C'est parce que tu as la version d'evaluation d'AVS4 que tu as un logo au centre de l'image.
Bonjour,
Le logiciel Super Encoder est gratuit et très efficace:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
Le logiciel Super Encoder est gratuit et très efficace:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'est pas évident ça c'est sûr.
Dans la fenêtre en haut à gauche, il y a le format dans lequel tu veux convertir... il y a un format spécial pour Ipod / Iphone. Ce qui a à droite n'a pas d'importance (tu laisse par défaut)
Juste en dessous, c'est la taille (largeur * hauteur) de la vidéo, ça faut laisser par défaut.
Encore en dessous, c'est les options audio, idem, tu laisse par défaut.
Pour convertir une vidéo (ou un son) du glisse le fichier à convertir dans la zone grise où il y a marqué Active, Filename... tout en bas de la fenêtre Super Encoder. Puis tu cliques sur Encode (Active File)...
Les vidéos convertis sont dans C:\Program Files\Super Encoder\Output (un truc dans le genre)
Dans la fenêtre en haut à gauche, il y a le format dans lequel tu veux convertir... il y a un format spécial pour Ipod / Iphone. Ce qui a à droite n'a pas d'importance (tu laisse par défaut)
Juste en dessous, c'est la taille (largeur * hauteur) de la vidéo, ça faut laisser par défaut.
Encore en dessous, c'est les options audio, idem, tu laisse par défaut.
Pour convertir une vidéo (ou un son) du glisse le fichier à convertir dans la zone grise où il y a marqué Active, Filename... tout en bas de la fenêtre Super Encoder. Puis tu cliques sur Encode (Active File)...
Les vidéos convertis sont dans C:\Program Files\Super Encoder\Output (un truc dans le genre)