Les discussions

Probleme romstation

Résolu/Fermé

Bonjour, jai telecharger romstation,sa marche mais dans les jeux (genre mario) ya des probleme pour avancer.des foi le bonhomme veu pas s'arreter et ...

Dernière réponse le 30 août 2009 par
serge

Configuration emule avec livebox

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la meilleure manière de configurer emule, ainsi que ma livebox, ceci pour des vitesses de téléchargement optimales ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
yakapalfer

Tele sur pc

Résolu

Bonjour, sa fait 3 heure que je cherche un logiciel ou un site pour regarder tf 1 le grand prix de belgique n'est pas retransmit sur internet help me...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
robinmessina

Dvd rw ne sont pas repéré

Résolu

Bonjour, J'ai des DVD +RW EMTEC qui ne sont pas repéré ni par mon lecteur dvd ni par mon graveur. Je ne comprends pas pourquoi sa me met veuillez in...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Frdplayer

Commandes du jeu counter strike

Résolu

Bonjour, Je possède counter strike condition zéro en anglais , et ce que je vais vous demander parait stupide mais l'anglais et moi ca fait 3 ^^ ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Splintersyl

Serveur

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de telechargement sauf emule qui en ce moment marche plus vous en aurez un pour moi ? merci

gizzmo-)

Recherche nom logiciel

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel dont j'ai entendu parler il y a qq temps maintenant... C'était un logiciel ou un site en ligne dans...

siftingjeff

Flash player

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec flash player je n'arrive pa a lire des vidéo sur youtube ou sur facebook! avec un msg disant qu'une mise a niveau est n...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Svp.besoin de la maj pour ma cg

Résolu

Bonjour, à tout le monde donc voila j'ai un gros probleme j"'arrive pas trouvé la maj pour ma carte graphique j'ai regardé partout sur amd etc mais d...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
pico.l

Quick time player

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a lire les fichiers vidéos ou audio qui s'exécute en mode plein écran avec quick time player . je pense avoir mis tous m...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Jean Manchzeck

Problème avec bitcomet : seed/peer

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici, et g besoin que l'on m'éclaire un peu sur le logiciel BitComet. Je suis pas très doué en Informatique et encore moins e...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Moebius19

Code erreur 9044 cd d usine

Résolu

Bonjour, voila il y a pas tres longtemps j'ai acheter un pc acer emachines avec windows vista basic et je veux le formater mais le probleme c que je...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
balboa59

Reconnaissance vocale sans micro??

Résolu

Bonjour, Jai telecharger Tunatic mais mon ecran n a ni haut parleur ni micro, y aurait t il un moyen que ca marche ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
frecinette

Nettoyage de registre

Résolu

Bonjour, je recherche un programme efficace et assez simple d'utlisation pour nettoyer mon registre car Reg Cleaner ne marche plus ! Si vous connaisse...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Fréquences non supportées

Résolu

Bonjour, j'ai eût un problème d'électricité dans ma salle à lessive et mon père a fermé et réouvert les breakers de la maison et a donc éteint mon ord...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Genesiz-971

Installation virtualdub

Résolu

Salut, Comment installer virtualdub kan on l'a ouvert avec winrar?

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
aniss63

Dvd

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel capable de transferé des fichier au format dvd (.VOB) sur un dvd, car generalement il font 7 GO et il ne peuvent pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
neptune138

Tsstcorp dvd-rom sh-d162d

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un "graveur" TSSTcorp DVD-ROM SH-D162D dans mon ordi, il fonctionne très bien en lecture.... mais il n'est pas détecté ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
ptio

Remplacer spoolsv.exe (fichier système)

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista Edition Familiale Premium, Suite à des soucis avec le spouleur d'impression et ayant effectué pas mal de v...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
MacNam85

Télécharger des vidéos sur simple cliq

Résolu

Bonjour, il est possible de télécharger des vidéo sur un simple cliq sans passer part le lien j'ai essayé avec idm 5.17 mais ce logiciel est a l'essa...

DrNitro

Assistance visual c++ 6.0

Résolu

slt a tous je travaille dans le cadre d'un projet sur visual c++ 6.0 mais je n'arrive pas a ouvrir plusieurs projets simultanement c'est a dire que en...

evian

Je recherche un logiciel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existerais un logiciel permettant comme par exemple j'écris ''bonjour'' et quand on clique sur le bouton play on ...

paglop !!!

Hl2.exe css probleme

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un petit problème. Quand je joue à css, mon jeux ce fige, et la fenètre HL2.EXE ne réponds pas ! Donc je ne comprend pas q...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
T0xYn du 19.mec d'algerie

L'ordi ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Ce petit message pour un ami qui ne peux pas vous contacter Son PC ne s'allume plus que doit il faire?? Merci de vos réponses bonne s...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Extension .xls

Résolu

Bonjour, Quand je reçois des mails avec pièce jointe extension .xls je ne peux pas les lire, quel est le programme qui me permettrait de le faire...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
mona

Impossible de telecharger ccleaner

Résolu

Bonjour, j essaie de telecharger ccleaner via le site mais cela ne s execute pas ou alors c est payant. pouvez vous m indiquer un lien ou je ne peux...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Claude Lachance

Winzip et 7-zip.

Résolu

Bonjour, J ai actuellement Winzip, mais je voudrais le desinstaller. Cela retablira-t-il les anciens ZIP que mon ordi pouvait lire ? (je compte insta...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
ac 3

Suppression programme

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer un programme recalcitrant,dans suppression de programme. windows xp. Comment faire? De +, je ne peux pas reinsta...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Marie-Joe

Réduire image sans perte de qualité a3=>130px

Résolu

Bonjour, J'ai créé un logo pour ma future entreprise via photoshop 7. Ce logo étant destiné à de multiples usages (floquage sur véhicule, cartes...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
hercules03

Usb key

Résolu

Bonjour, Voila je vais acheter une cl usb à carrefour mais d'abord j'ai une question: est kon peut supprimers des fichiers dnas la cle usb sans le f...

Marcer

Pokemon

Résolu

Bonjour,SVP vous pouvez m'aider ?? voila les gens qui jouent a Pokemon rouge-feu: on obtien le CS coupe ou?? merci dites moi la ville ^^ -...

Ti-Chris

Gadgetman recherche gadgets pour pc

Résolu

Bonjour, alors voila je suis fan des gadget informatiques (programmes) comme j'ai le thème vista je change l'apparence des icone etc j'adore alors je...

misimpo

Logiciel de cryptage de dossier

Résolu

Salut tout les copains CCM. Je cherche un logiciel pour crypter un DOSSIER et non un fichier donc merci de na pas me parler de axcrypt ou autre.Ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
greg6614

Problemes bare naviguations firefox

Résolu

Bonjour, qu' est ce que je dois ajouter dans la grande barre grise de naviguation Firefox... Vu que j' ai enlever pas mal de truc, je n' arrive plus...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche à télécharger systran

Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger gratuitement systran qui peut m aider dans cette démarche ou me le transmettre

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Syll KEBE

Problème d'installation microsoft office!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation du logiciel Microsoft office professionnel plus 2007, je lance l'installation jusqu'à ce qu'il me demande d...

superdamdam

Enlever bandeau noir sur ane emule

Résolu

Bonjour, Je viens d installer emule et comme bcp mon ane a un bandeau noir, j ai bien compris sur des forums que je suis en lowID mais je n arrive ...

gizzmo-)

Erreur 117 sur partition magic

Résolu

Bonjour, j'ai un pétard avec partition magic 8.0, une fois installé, je n'arrive pas à l'exploiter. A chaque fois que je le lance une erreur 117 app...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Peace

Serial ou crack pour automation studio 5

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger Automation studio 5 , mais la je suis bloqué quand je l'exécute une fenête m'apparait:Key Information et il me demande l...

Dernière réponse le 28 août 2009 par
Polonwn

Programme pour graver

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'aider a télécharger un petit logiciel de gravure,j'avais nero mais je l'ai perdu en formatant, quelqu'un peut m'aider a l'av...

Dora The Explorer

A l'aide plus aucun périphériques dans le pc

Résolu

Bonsoir, je n'ai plus aucune périphériques dans le PC, plus rien ne marche. Je suis très inquiète quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
pico.l

Probleme a l'installation de microsoft office

Résolu

Bonjour, j'ai acheter microsoft office 2007 mais je ne peux pas l'installé , ca me marque 'impossible de continuer l'application à cause des eurreus...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
pico.l

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, Ayant un problème sur WLM 2009, j'ai supprimé ce programme a partir du poste de travail(Disque C==>Program files==>WLM). J'ai donc voul...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Destrio5

Systeme pour vieux coucou

Résolu

Bonjour, j'ai recuperer un vieux coucou ! meme avec 64Mo de ram seulement 32 sont detecté je suppose que c'est normal vu l'age de la carte mere ! ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
paglop !!!

Télécharger logiciel blutooth

Résolu

Bonjour à toutes les âmes charitables ! Je ne suis pas du tout calée en informatique et tout ce qui va avec, mais j'ai envie de faire passer mes phot...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Jean-François Pillou

Vmware 6 bridged carte wifi

Résolu

Bonjour, J'ai acheter vmware workstation 6 et je n'arrive pas a avoir le réseau sur ces systèmes virtuels. Je dispose de 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
paglop !!!

Pas de beyluxe

Résolu

coucou voila mon probleme c que j'aimerais telecharger beyluxe messenger mon seul probleme c que meme en faisant une recherche sur google sa ne me...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
sid ah 01

Format

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un fichier au format ".rar" et j'aimerais savoir comment le décompresser et l'assembler ?? merci beaucoup cocmar...

anaiis2208

Amifoot

Résolu

Bonjour, j'ai installé amiFoot mais j'ai un petit soucis quand je rentre mes resultats des matchs d'une journée de championnat le classement ne se fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
mumu13

Windows live messenger 2009

Résolu

Bonsoir, Je possède XP 64 bits, et j'ai installé séparément depuis peu les fichiers .MSI qui m'ont permis d'avoir la dernière version de Windows Li...

Zildjiann
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 38 282