Les discussions

Ccleaner ???

Résolu

Bonjour, Hier j'ai mis a jour CCleaner de la version 2.22.968 à la version 2.23.993. Jusque la pas de problème. Mais juste avant: avec la versi...

24 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
raratatayoyo

Logiciel a télécharger (montage photos)

Résolu

Bonjour a tous et a toute , je souaite trouvé un logiciel (gratuit si possible ) pour faire des montage photo pour par exemple : Mariage ,Rétablissem...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Just-Cool

Logciel

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiqué 1 logiciel gratuit pour changement d'icone de mes dossiers? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
sabrinaluv

Pb décalage son avec media coder

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo en format wmv que je veux mettre en avi et la redimensionner. Je lance donc media coder. Tout se passe très bien mais le seul...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
cbauf

Macro fichier texte

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner un coup de main pour faire une macro qui transforme ma page excel en un fichier texte dont les ...

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
gbinforme

Ce disque est protégé en ecriture micro sd

Résolu

Bonjour, Je vous contact car j'ai un probleme: je mets ma micro SD dans l'adaptateur , je la mets dans le pc , et puis quand je veux coller musique, ...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
taratata668

Pb mise à jour carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une mise à jour de la carte graphique de mon Toshiba L300-251 mais lorsque je vais sur le site de téléchargements d'intel ( ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
JFS77

Clé d'installation filemaker pro 9

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu ma clé d'installation de filemaker pro 9 et j'en ai besoin pour récupérer des données importantes, est-ce que quelqu'un sait où...

Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
irongege

Comment choisir sa barrette de ram ?

Résolu

Bonjour messieurs dames , Voulant améliorer la puissance en ram de mon pc , j'ai découvert qu'il fallait des barrettes de ram . Etant débutant en ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
emerito

Probléme av mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour, g su samir é g un probléme av mon pc g sai pa esk c la carte graphice ou quelque chose d'autre le probléme é can g joue a un jeu apré 30mn d...

irongege

Princesse

Résolu/Fermé

Bonjour, slt ts le monde g besoin ke vs m'aidier je suis aller dans le site www.msnpass.info mais mais il m'ont demende code accée et g pas su le kel...

irongege

Problème ajout de stations radio fr solo

Résolu

Salut à tous Je suis un nouvel utilisateur de RFS et j'aimerais bien que qqn m'aide. En fait j'aimerais m'ajouter une station portugaise dont voici...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
65kcks65

Grand problem

Résolu

Bonjour, salut je veu telecharger les video sur youtube comment fair??..

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
vankop

Wifi ne detecte plus les reseaux

Résolu

Bonjour, Avant de formater mon ordi ma connexion wifi marché nickel mé la mon ordi y veu meme pas detecté les autres reseaux AIDEZ MOI svp MERC...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
pico.l

Hercules wifi station

Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel wifi station qui a était a moiter installé (sa c'est arreté avec une erreur ) quand je veux le désinstallé l'ordi esaye de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
lolo

Probleme emule

Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai eteint mon pc et aujourd' hui je le redemarre et la quesque je vois ya pu rien dans les téléchargement de eMule chui allez v...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
TOo0ny

Jai formaté mon pc et mon pc est bizarre

Résolu

Bonjour, Depuis que jai formaté mon pc les fenetres saccades, les ecritaux sont bizarres et jai beau lire les discutions, jarrive pas a comprendre...

27 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Vivien

Réinstaller une dll

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à trouver comment réinstaller une DLL il s'agit dtidb.dll

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
vankop

Proteger un fichier .txt ou .doc

Résolu

Bonjour, je voudrai protéger un fichier .txt ou .doc je suppose qu'il y a des programme mais je n'en trouve pas et c'est assé urgent donc je vous d...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
cacoman

Probléme pour ouvrir un .torrent

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciels µtorrent. Hier soir j'ai laisser mon logiciel ouvert pour partager des fichier. J'ai vu que sa partag...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ceylanbaba

Gp5 pronlème son avec certaines musiques

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le logiciel Guitare pro5. J'utilise assez fréquemment ce logiciel, premièrement je vais sur "chercher sur int...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
rammstein90

Le processeur ntvdm a rencontré.....

Résolu

Bonjour. J'essai d'installer sur mon dell 8400 dimension le pilote audio et je dois pour cela installer DellDriverDownloadManager telechargé sur l...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
pico.l

Tutorial brutus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé brutus, mais le problème c'est pas de l'utiliser (j'ai des trouvé des aides sur le net) mais c'est de le lancer. En effet,...

Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
....

Logiciel texte, corrigeur français et gratuit

Résolu

Bonjour, Je viens de charger AbiWord 2 6 8 proposé par ccm, pour vista, MAIS: Il n'a pas sa notice en français (et je ne connais pas l'utilisation...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Mallu

Logiel de l'ordi paser sur cd

Résolu

Bonjour,je voudraît mêtre des logiciel qui son dans mon ordinnateur sur cd pour pouvoir les installer sur mon nouveau ordi merci

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firefox bolque

Résolu

Bonjour, firefox plante et bloque entre les onglet; apré la dernière mise a jour sa devien de la merde comment faire? stp

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recher logiciel instalation windows 98

Résolu

Bonjour,je suis a la rech d un logiciel d installation pour Windows 98 ou je pourrai le trouvée

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
MEPHISTO69

Confi pc

Résolu

Bonjour, pourrier vous m'indiquer gratuit de preference, un logiciel qui permeterait de connaitre la temperature de mon pc ( disque dure etc...) + ...

ferhat90

Extension

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire quel extension faut il pour lire un film quand je suis face au dossier on me parle d'un fichier xtm j'ai deja aissaillé ...

firebird

Acer t 135 - t97z plus de son !

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le PC de mon fils un Acer Aspire T 135-T 97 Z. 1/ il n'a pas fait les CD de sauvegarde 2/ Il n'y a plus de son 3/ J'...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
k3viin

Conection a distance grace a l'ip

Résolu

Salut, je voudrais savoir si quelq'un connait un logiciel GRATUIT pour pouvoir se conecté a son pc via un autre en utilisant son adresse IP, car sa ma...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Bensiou

Numéro de série

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner le numéro de série de néro 9 car je ne peux pas l'utiliser! Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prob avec démarrage windows

Résolu

Bonjour, g un gros problème lorsque je démarre mon ordinateur un message apparait /system 32/ntoskrnl.exe. ce fichier est manquant ou endommagé, veu...

xena17

Logiciel téléchargé au format iso fichier

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel qui est maintenant enregistré sur mon ordinateur au format ISO. Maintenant j'aimerais pouvoir l'installer e...

Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
irongege

Enregistrement d'une image

Résolu

Bonjour, g un bleme j'arrive pas a enregistrer mon montage photofiltre pour le remodifier un otre jour comment je pe faire???

lola60650

[tuto] réparer une clé usb

Résolu

Bonjour à tous. voici un tuto montrant comment réparer une clé USB . Voici des petites astuces pour retrouver une clé USB qui n'apparait pas dans le...

ange

Convertisseur

Résolu

Bonjour, Je cherche un convertisseur rapide est de haute qualiter pour convertir en MP4 (pour mon ipod touch ) ...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
lebot-69

Usb desktop microphone probleme

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un microphone a la fnac (usb desktop microphone) malheureusement celui-ci ne marche pas ! Windows m'indique un probleme de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Capilski

Comment faire une photo-vidéos

Résolu

Bonjour, Je voudrais Savoir Comment faire une sorte de "Photo-Vidéo" (des photos qui défile en boucle). J'ai Photofiltre est-ce le bon logiciel? ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
brahim33

Avec quel logiciel ouvrir les fichier .mdf ?

Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir avec quel logiciel ouvre t-on les fichier au formats .mdf Merci et bonne journée à tous !

Utilisateur anonyme

Urgent, plus de son sur mon pc !!

Résolu

Bonjour, J'ai plus de son sur mon pc, c'est très urgent, car j'ai besoin de son pour mon travaille s'il vous plais aider moi !!

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
jmp59

Problème serveur proxy

Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai supprimé "total security version 4.52" et depuis, plus moyen de me connecter sur windows live messenger. Ensuite windo...

alain21218

Empecher moi de casser mon ordi prbl wlm

Résolu

Salut, J'ai un gros prbl ça fais 1 semaine jpe pa me connecter sur wlm, même quand je répare avec le logiciel ça ne marche pas. Avec l'assistant de...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc je sais plus quoi faire

Résolu

Bonsoir, Quand j'allume mon pc il demarre normalement quand il arrive a la page bureau la il s'eteint puis se rallume tout seul je ne sais pas ce ...

gaylord13

Probleme de chargement limewire

Résolu

:pt1cable: Bonsoir , voila mon probleme je lance limewire j'ai toute les barres vertes je lance mon chargement de fichier et quand jeveux le telecha...

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
POWAA

Pilot microsoft wireless receiver for windows

Résolu

Bonjour,il me voudrait le pilot pour le wireless de microsoft merci ou le trouver ?

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
tomb5

Emule ne fonction plus

Résolu

Bonjour, quand je connecte emule il me marque erreur fatal durant la connextion internet peut etre perdu merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
gizzmo-)

Comment booter ? pour remplacer un dll

Résolu

Bonjour, Suite à une anomalie c0000221, nous avons trouvé sur le site qu'il fallait récupérer ntdll.dll sur un autre xp nous l'avons sur une cle usb...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Mike Hammer

Winrar

Résolu

Bonjour, Que ce passe-t-il au bout de 40 jours d'utilisation de WinRar gratuit ? On ne peut plus l'utiliser ? merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
irongege

Pas de son à mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son à mon ordinateur. Depuis hier je n'ait plus du tout de son.La carte son apparait bien dans le matériel et le son es...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
tyranausor
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 38 355