Les discussions
Probleme romstation
Résolu/FerméBonjour, jai telecharger romstation,sa marche mais dans les jeux (genre mario) ya des probleme pour avancer.des foi le bonhomme veu pas s'arreter et ...
Configuration emule avec livebox
RésoluBonjour, Je souhaiterai connaitre la meilleure manière de configurer emule, ainsi que ma livebox, ceci pour des vitesses de téléchargement optimales ...
Tele sur pc
RésoluBonjour, sa fait 3 heure que je cherche un logiciel ou un site pour regarder tf 1 le grand prix de belgique n'est pas retransmit sur internet help me...
Dvd rw ne sont pas repéré
RésoluBonjour, J'ai des DVD +RW EMTEC qui ne sont pas repéré ni par mon lecteur dvd ni par mon graveur. Je ne comprends pas pourquoi sa me met veuillez in...
Commandes du jeu counter strike
RésoluBonjour, Je possède counter strike condition zéro en anglais , et ce que je vais vous demander parait stupide mais l'anglais et moi ca fait 3 ^^ ...
Serveur
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de telechargement sauf emule qui en ce moment marche plus vous en aurez un pour moi ? merci
Recherche nom logiciel
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel dont j'ai entendu parler il y a qq temps maintenant... C'était un logiciel ou un site en ligne dans...
Flash player
RésoluBonjour, j'ai un souci avec flash player je n'arrive pa a lire des vidéo sur youtube ou sur facebook! avec un msg disant qu'une mise a niveau est n...
Svp.besoin de la maj pour ma cg
RésoluBonjour, à tout le monde donc voila j'ai un gros probleme j"'arrive pas trouvé la maj pour ma carte graphique j'ai regardé partout sur amd etc mais d...
Quick time player
RésoluBonjour, je n'arrive plus a lire les fichiers vidéos ou audio qui s'exécute en mode plein écran avec quick time player . je pense avoir mis tous m...
Problème avec bitcomet : seed/peer
RésoluBonjour, Je suis nouveau ici, et g besoin que l'on m'éclaire un peu sur le logiciel BitComet. Je suis pas très doué en Informatique et encore moins e...
Code erreur 9044 cd d usine
RésoluBonjour, voila il y a pas tres longtemps j'ai acheter un pc acer emachines avec windows vista basic et je veux le formater mais le probleme c que je...
Reconnaissance vocale sans micro??
RésoluBonjour, Jai telecharger Tunatic mais mon ecran n a ni haut parleur ni micro, y aurait t il un moyen que ca marche ? Merci de votre aide
Nettoyage de registre
RésoluBonjour, je recherche un programme efficace et assez simple d'utlisation pour nettoyer mon registre car Reg Cleaner ne marche plus ! Si vous connaisse...
Fréquences non supportées
RésoluBonjour, j'ai eût un problème d'électricité dans ma salle à lessive et mon père a fermé et réouvert les breakers de la maison et a donc éteint mon ord...
Dvd
RésoluBonjour, je recherche un logiciel capable de transferé des fichier au format dvd (.VOB) sur un dvd, car generalement il font 7 GO et il ne peuvent pa...
Tsstcorp dvd-rom sh-d162d
RésoluBonjour, je viens d'installer un "graveur" TSSTcorp DVD-ROM SH-D162D dans mon ordi, il fonctionne très bien en lecture.... mais il n'est pas détecté ...
Remplacer spoolsv.exe (fichier système)
RésoluBonjour, Je suis sous Windows Vista Edition Familiale Premium, Suite à des soucis avec le spouleur d'impression et ayant effectué pas mal de v...
Télécharger des vidéos sur simple cliq
RésoluBonjour, il est possible de télécharger des vidéo sur un simple cliq sans passer part le lien j'ai essayé avec idm 5.17 mais ce logiciel est a l'essa...
Assistance visual c++ 6.0
Résoluslt a tous je travaille dans le cadre d'un projet sur visual c++ 6.0 mais je n'arrive pas a ouvrir plusieurs projets simultanement c'est a dire que en...
Je recherche un logiciel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existerais un logiciel permettant comme par exemple j'écris ''bonjour'' et quand on clique sur le bouton play on ...
Hl2.exe css probleme
RésoluBonjour, j'ai actuellement un petit problème. Quand je joue à css, mon jeux ce fige, et la fenètre HL2.EXE ne réponds pas ! Donc je ne comprend pas q...
L'ordi ne s'allume plus
RésoluBonjour, Ce petit message pour un ami qui ne peux pas vous contacter Son PC ne s'allume plus que doit il faire?? Merci de vos réponses bonne s...
Extension .xls
RésoluBonjour, Quand je reçois des mails avec pièce jointe extension .xls je ne peux pas les lire, quel est le programme qui me permettrait de le faire...
Impossible de telecharger ccleaner
RésoluBonjour, j essaie de telecharger ccleaner via le site mais cela ne s execute pas ou alors c est payant. pouvez vous m indiquer un lien ou je ne peux...
Winzip et 7-zip.
RésoluBonjour, J ai actuellement Winzip, mais je voudrais le desinstaller. Cela retablira-t-il les anciens ZIP que mon ordi pouvait lire ? (je compte insta...
Suppression programme
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a supprimer un programme recalcitrant,dans suppression de programme. windows xp. Comment faire? De +, je ne peux pas reinsta...
Réduire image sans perte de qualité a3=>130px
RésoluBonjour, J'ai créé un logo pour ma future entreprise via photoshop 7. Ce logo étant destiné à de multiples usages (floquage sur véhicule, cartes...
Usb key
RésoluBonjour, Voila je vais acheter une cl usb à carrefour mais d'abord j'ai une question: est kon peut supprimers des fichiers dnas la cle usb sans le f...
Pokemon
RésoluBonjour,SVP vous pouvez m'aider ?? voila les gens qui jouent a Pokemon rouge-feu: on obtien le CS coupe ou?? merci dites moi la ville ^^ -...
Gadgetman recherche gadgets pour pc
RésoluBonjour, alors voila je suis fan des gadget informatiques (programmes) comme j'ai le thème vista je change l'apparence des icone etc j'adore alors je...
Logiciel de cryptage de dossier
RésoluSalut tout les copains CCM. Je cherche un logiciel pour crypter un DOSSIER et non un fichier donc merci de na pas me parler de axcrypt ou autre.Ne me ...
Problemes bare naviguations firefox
RésoluBonjour, qu' est ce que je dois ajouter dans la grande barre grise de naviguation Firefox... Vu que j' ai enlever pas mal de truc, je n' arrive plus...
Je cherche à télécharger systran
RésoluBonjour, je cherche à télécharger gratuitement systran qui peut m aider dans cette démarche ou me le transmettre
Problème d'installation microsoft office!!!!!
RésoluBonjour, J'ai un problème d'installation du logiciel Microsoft office professionnel plus 2007, je lance l'installation jusqu'à ce qu'il me demande d...
Enlever bandeau noir sur ane emule
RésoluBonjour, Je viens d installer emule et comme bcp mon ane a un bandeau noir, j ai bien compris sur des forums que je suis en lowID mais je n arrive ...
Erreur 117 sur partition magic
RésoluBonjour, j'ai un pétard avec partition magic 8.0, une fois installé, je n'arrive pas à l'exploiter. A chaque fois que je le lance une erreur 117 app...
Serial ou crack pour automation studio 5
Résolu/FerméBonjour, J'ai télécharger Automation studio 5 , mais la je suis bloqué quand je l'exécute une fenête m'apparait:Key Information et il me demande l...
Programme pour graver
RésoluBonjour, quelqu'un peut m'aider a télécharger un petit logiciel de gravure,j'avais nero mais je l'ai perdu en formatant, quelqu'un peut m'aider a l'av...
A l'aide plus aucun périphériques dans le pc
RésoluBonsoir, je n'ai plus aucune périphériques dans le PC, plus rien ne marche. Je suis très inquiète quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance
Probleme a l'installation de microsoft office
RésoluBonjour, j'ai acheter microsoft office 2007 mais je ne peux pas l'installé , ca me marque 'impossible de continuer l'application à cause des eurreus...
Windows live messenger
RésoluBonjour, Ayant un problème sur WLM 2009, j'ai supprimé ce programme a partir du poste de travail(Disque C==>Program files==>WLM). J'ai donc voul...
Systeme pour vieux coucou
RésoluBonjour, j'ai recuperer un vieux coucou ! meme avec 64Mo de ram seulement 32 sont detecté je suppose que c'est normal vu l'age de la carte mere ! ...
Télécharger logiciel blutooth
RésoluBonjour à toutes les âmes charitables ! Je ne suis pas du tout calée en informatique et tout ce qui va avec, mais j'ai envie de faire passer mes phot...
Vmware 6 bridged carte wifi
RésoluBonjour, J'ai acheter vmware workstation 6 et je n'arrive pas a avoir le réseau sur ces systèmes virtuels. Je dispose de 3 ...
Pas de beyluxe
Résolucoucou voila mon probleme c que j'aimerais telecharger beyluxe messenger mon seul probleme c que meme en faisant une recherche sur google sa ne me...
Format
RésoluBonjour, j'ai télécharger un fichier au format ".rar" et j'aimerais savoir comment le décompresser et l'assembler ?? merci beaucoup cocmar...
Amifoot
RésoluBonjour, j'ai installé amiFoot mais j'ai un petit soucis quand je rentre mes resultats des matchs d'une journée de championnat le classement ne se fa...
Windows live messenger 2009
RésoluBonsoir, Je possède XP 64 bits, et j'ai installé séparément depuis peu les fichiers .MSI qui m'ont permis d'avoir la dernière version de Windows Li...