Les discussions
Ccleaner ???
RésoluBonjour, Hier j'ai mis a jour CCleaner de la version 2.22.968 à la version 2.23.993. Jusque la pas de problème. Mais juste avant: avec la versi...
Logiciel a télécharger (montage photos)
RésoluBonjour a tous et a toute , je souaite trouvé un logiciel (gratuit si possible ) pour faire des montage photo pour par exemple : Mariage ,Rétablissem...
Logciel
RésoluBonjour, pourriez-vous m'indiqué 1 logiciel gratuit pour changement d'icone de mes dossiers? Merci.
Pb décalage son avec media coder
RésoluBonjour, J'ai une vidéo en format wmv que je veux mettre en avi et la redimensionner. Je lance donc media coder. Tout se passe très bien mais le seul...
Macro fichier texte
RésoluBonjour Je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner un coup de main pour faire une macro qui transforme ma page excel en un fichier texte dont les ...
Ce disque est protégé en ecriture micro sd
RésoluBonjour, Je vous contact car j'ai un probleme: je mets ma micro SD dans l'adaptateur , je la mets dans le pc , et puis quand je veux coller musique, ...
Pb mise à jour carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerai faire une mise à jour de la carte graphique de mon Toshiba L300-251 mais lorsque je vais sur le site de téléchargements d'intel ( ...
Clé d'installation filemaker pro 9
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu ma clé d'installation de filemaker pro 9 et j'en ai besoin pour récupérer des données importantes, est-ce que quelqu'un sait où...
Comment choisir sa barrette de ram ?
RésoluBonjour messieurs dames , Voulant améliorer la puissance en ram de mon pc , j'ai découvert qu'il fallait des barrettes de ram . Etant débutant en ...
Probléme av mon pc
Résolu/FerméBonjour, g su samir é g un probléme av mon pc g sai pa esk c la carte graphice ou quelque chose d'autre le probléme é can g joue a un jeu apré 30mn d...
Princesse
Résolu/FerméBonjour, slt ts le monde g besoin ke vs m'aidier je suis aller dans le site www.msnpass.info mais mais il m'ont demende code accée et g pas su le kel...
Problème ajout de stations radio fr solo
RésoluSalut à tous Je suis un nouvel utilisateur de RFS et j'aimerais bien que qqn m'aide. En fait j'aimerais m'ajouter une station portugaise dont voici...
Wifi ne detecte plus les reseaux
RésoluBonjour, Avant de formater mon ordi ma connexion wifi marché nickel mé la mon ordi y veu meme pas detecté les autres reseaux AIDEZ MOI svp MERC...
Hercules wifi station
RésoluBonjour, j'ai un logiciel wifi station qui a était a moiter installé (sa c'est arreté avec une erreur ) quand je veux le désinstallé l'ordi esaye de ...
Probleme emule
RésoluBonjour, Voila hier j'ai eteint mon pc et aujourd' hui je le redemarre et la quesque je vois ya pu rien dans les téléchargement de eMule chui allez v...
Jai formaté mon pc et mon pc est bizarre
RésoluBonjour, Depuis que jai formaté mon pc les fenetres saccades, les ecritaux sont bizarres et jai beau lire les discutions, jarrive pas a comprendre...
Réinstaller une dll
RésoluBonjour, Merci de m'aider à trouver comment réinstaller une DLL il s'agit dtidb.dll
Proteger un fichier .txt ou .doc
RésoluBonjour, je voudrai protéger un fichier .txt ou .doc je suppose qu'il y a des programme mais je n'en trouve pas et c'est assé urgent donc je vous d...
Probléme pour ouvrir un .torrent
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le logiciels µtorrent. Hier soir j'ai laisser mon logiciel ouvert pour partager des fichier. J'ai vu que sa partag...
Gp5 pronlème son avec certaines musiques
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec le logiciel Guitare pro5. J'utilise assez fréquemment ce logiciel, premièrement je vais sur "chercher sur int...
Le processeur ntvdm a rencontré.....
RésoluBonjour. J'essai d'installer sur mon dell 8400 dimension le pilote audio et je dois pour cela installer DellDriverDownloadManager telechargé sur l...
Tutorial brutus
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé brutus, mais le problème c'est pas de l'utiliser (j'ai des trouvé des aides sur le net) mais c'est de le lancer. En effet,...
Logiciel texte, corrigeur français et gratuit
RésoluBonjour, Je viens de charger AbiWord 2 6 8 proposé par ccm, pour vista, MAIS: Il n'a pas sa notice en français (et je ne connais pas l'utilisation...
Logiel de l'ordi paser sur cd
RésoluBonjour,je voudraît mêtre des logiciel qui son dans mon ordinnateur sur cd pour pouvoir les installer sur mon nouveau ordi merci
Firefox bolque
RésoluBonjour, firefox plante et bloque entre les onglet; apré la dernière mise a jour sa devien de la merde comment faire? stp
Recher logiciel instalation windows 98
RésoluBonjour,je suis a la rech d un logiciel d installation pour Windows 98 ou je pourrai le trouvée
Confi pc
RésoluBonjour, pourrier vous m'indiquer gratuit de preference, un logiciel qui permeterait de connaitre la temperature de mon pc ( disque dure etc...) + ...
Extension
RésoluBonjour, pouvez vous me dire quel extension faut il pour lire un film quand je suis face au dossier on me parle d'un fichier xtm j'ai deja aissaillé ...
Acer t 135 - t97z plus de son !
RésoluBonjour, J'ai récupéré le PC de mon fils un Acer Aspire T 135-T 97 Z. 1/ il n'a pas fait les CD de sauvegarde 2/ Il n'y a plus de son 3/ J'...
Conection a distance grace a l'ip
RésoluSalut, je voudrais savoir si quelq'un connait un logiciel GRATUIT pour pouvoir se conecté a son pc via un autre en utilisant son adresse IP, car sa ma...
Numéro de série
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner le numéro de série de néro 9 car je ne peux pas l'utiliser! Merci d'avance
Prob avec démarrage windows
RésoluBonjour, g un gros problème lorsque je démarre mon ordinateur un message apparait /system 32/ntoskrnl.exe. ce fichier est manquant ou endommagé, veu...
Logiciel téléchargé au format iso fichier
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé un logiciel qui est maintenant enregistré sur mon ordinateur au format ISO. Maintenant j'aimerais pouvoir l'installer e...
Enregistrement d'une image
RésoluBonjour, g un bleme j'arrive pas a enregistrer mon montage photofiltre pour le remodifier un otre jour comment je pe faire???
[tuto] réparer une clé usb
RésoluBonjour à tous. voici un tuto montrant comment réparer une clé USB . Voici des petites astuces pour retrouver une clé USB qui n'apparait pas dans le...
Convertisseur
RésoluBonjour, Je cherche un convertisseur rapide est de haute qualiter pour convertir en MP4 (pour mon ipod touch ) ...
Usb desktop microphone probleme
RésoluBonjour, j'ai acheter un microphone a la fnac (usb desktop microphone) malheureusement celui-ci ne marche pas ! Windows m'indique un probleme de ...
Comment faire une photo-vidéos
RésoluBonjour, Je voudrais Savoir Comment faire une sorte de "Photo-Vidéo" (des photos qui défile en boucle). J'ai Photofiltre est-ce le bon logiciel? ...
Avec quel logiciel ouvrir les fichier .mdf ?
RésoluBonjour, je voudrais simplement savoir avec quel logiciel ouvre t-on les fichier au formats .mdf Merci et bonne journée à tous !
Urgent, plus de son sur mon pc !!
RésoluBonjour, J'ai plus de son sur mon pc, c'est très urgent, car j'ai besoin de son pour mon travaille s'il vous plais aider moi !!
Problème serveur proxy
RésoluBonjour, Il y a 2 jours j'ai supprimé "total security version 4.52" et depuis, plus moyen de me connecter sur windows live messenger. Ensuite windo...
Empecher moi de casser mon ordi prbl wlm
RésoluSalut, J'ai un gros prbl ça fais 1 semaine jpe pa me connecter sur wlm, même quand je répare avec le logiciel ça ne marche pas. Avec l'assistant de...
Pc je sais plus quoi faire
RésoluBonsoir, Quand j'allume mon pc il demarre normalement quand il arrive a la page bureau la il s'eteint puis se rallume tout seul je ne sais pas ce ...
Probleme de chargement limewire
Résolu:pt1cable: Bonsoir , voila mon probleme je lance limewire j'ai toute les barres vertes je lance mon chargement de fichier et quand jeveux le telecha...
Pilot microsoft wireless receiver for windows
RésoluBonjour,il me voudrait le pilot pour le wireless de microsoft merci ou le trouver ?
Emule ne fonction plus
RésoluBonjour, quand je connecte emule il me marque erreur fatal durant la connextion internet peut etre perdu merci de m'aider
Comment booter ? pour remplacer un dll
RésoluBonjour, Suite à une anomalie c0000221, nous avons trouvé sur le site qu'il fallait récupérer ntdll.dll sur un autre xp nous l'avons sur une cle usb...
Winrar
RésoluBonjour, Que ce passe-t-il au bout de 40 jours d'utilisation de WinRar gratuit ? On ne peut plus l'utiliser ? merci pour votre aide.
Pas de son à mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un problème de son à mon ordinateur. Depuis hier je n'ait plus du tout de son.La carte son apparait bien dans le matériel et le son es...