{nero 6] quelqu'un connait ce logiciel ??
RésoluBonjour, je viens d'acheter un graveur DVD Samsung qui contient le Nero 6. Je découvre qu'avec ce Nero on peut faire pas mal de choses. Peut-on mod...
Bonjour, je viens d'acheter un graveur DVD Samsung qui contient le Nero 6. Je découvre qu'avec ce Nero on peut faire pas mal de choses. Peut-on mod...
bonjour je veux aprendre l'arabe es que quelqun peu m'aide à trouve un logiciel convenable merci mon mail : simaro.senegal@hotmail.fr
Salut a vous Gens de tout horizons ... alors walou j'me met vit' fait au fameux Project64 .... l'emulateur ... pour une ch'tite partie de ce vieux Mar...
Bonjour tout le monde! Je possède le système Windows Vista, un Freebox HD et la version d'Emule v0.48a. Après des heures de configuration, le serve...
Bonjour à tous! J'ai actuellement un contact messenger que je vois en ligne et qui est bien la (car j'arrive toujours a lui envoyer un mail). Mais...
Bonjour; j'ai téléchargé "terraexplorer" dans windows xp familiale sp2 sans aucune difficulté mais je n'arrives pas à l'utiliser; la page d'accueil es...
Bonjour, j'avais instalé au départ un disque c: de petite capacité sur mon pc sans me rendre compte que je serais vite limitée; je veux donc le chang...
Bonjour, Je voudrais partitionner mon disque dur, partition magic est il le logiciel le plus performant ? Et si oui où est ce que je peux le trouv...
bonjour, je recherche un logiciel qui me permettrais de faire une image de mon DD ou de copier a la volée... merci de votre attention. copan ...
Salut tout le monde, je cherche en vain un logiciel qui regularise le son d'un mp3. (les trop fort sont baissé et vice versa) Merci -- Tout viens a ...
bonjour , j'ai recu un mp3 creative zen v plus mais sans la boite donc je n'est pas le convertisseur audio video et donc je me suis dit pourquoi pas m...
bonjour, je ne peux plus naviguer avec firefox, à chaque fois que je clique dessus, il apparait sur l'écran une fenêtre intitulée " fermer firefox" qu...
Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel simple qui permet d'unir deux videos en une. Exemple: j'ai une vidéo mais en 2 fichiers et je voudrais que l...
Bonjour A cause de virus sur mon pc. J'ai du faire désinstaller et réinstaller tout le système de mon pc (à l'aide des cd de restauration) Mais je n...
salut tt le monde!! dpuis que j'ai formaté mon ordi y a un peu prés 1 moi je nes plu de son
Bonjour à tous Comme l'indique mon titre, j'utilise flashget Et je souhaite définir un repertoire de téléchargement par défaut Car celui qui es...
bonjours vous connaissez les fichiers mp3,wma ect... j'ai un fichier amr dans mon portable(sonnerie)et je ne sais pas ce que sais comme fichiers.je ...
Bonsoir Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit, mais qui n'est pas un avatar, pour les photos, genre filtre, pouvoir amélirer la qualité des ph...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur il n'y a pas longtemps, la carte graphique est integrée, or je n'arrive pas la trouver, pouvez vous me dire comme...
yo les amis comment je peux protéger un dossier par un mot de pass est ce qu il s agit d un logiciel ou d une astuce et SVP je veux une solution ...
Bonjour, Après avoir désactivé l'entrée de plusieurs programmes au démarrage (car trop long) avec services.msc j'ai du désactiver un qu'il ne falla...
Saluté Un copain ma fé télécharger un logiciel d'aprés lui super génial seulement jlai perdu de vu et je sé pa a koi i sert!!! aidez-moi svp i s...
Bonjour je recherche un logiciel équivalent à néro ou wavelab en gratuit. Aidez-moi S.V.P.
dans power point est-on limité en nombre de photos ?si oui;commentproceder merci
Bonjour, Existe-t'il un manuel d'utilisation de microsoft money un peu plus opérationnel que celui fourni avec le CD ? Il serait intéressant de voir c...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi, à la même date, mon solde de compte bancaire est différent suivant que je suis dans l'état "Acti...
Bonjour, je cherche à imprimer à partir de vb6 dans un fichier, mais la boîte de dialogue impression ne comporte pas cette option. Quelqu'un a-t-il ...
Slt tt le monde !!! Heu vs connaisez ts alcohol qui monte les images et les graves ensuite. Je sais qu'on peut aussi monter les images avec daemon to...
bonjour, voilà, j'ai un icône en bas à droite de l'écran montrant 2 ordinateurs. il s'agit de dameware mini remote control. je n'arrive pas à le r...
Bonjour, Voila un jour dans la partie "démarrage" de Easycleaner, j'avais supprimé messenger plus!3 car il y était en double. A partir de ce moment, ...
bonjour, j'ai téléchager un film je pense que j'ai besoin d'un codec pouvez vous me donner un lien (codec gratuit)
Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation de l'imprimante canon BJC 610. Quelqu'un a-t-il ça sous la main ? Merci.
Bonjour, J'ai un prob dans Golive et QuickTime. Dans Golive, il me manque des modules externes et je n'arrive pas à les ajouter la case "Modules ext...
Bonjour, Ma question va peut-être vous parraitre un peu débile mais je me lance quand même... :) Quel est l'intérêt de mettre à jour une applicati...
--Application JAVA fronde Salutation ! J'ai au panneau de configuration 5 applications JAVA J2SE runtime environment 5...
Bonjour Existe t il un logiciel équivalent à "active sync" de microsoft qui marche sous windows Me Je posté également la question sur le forum gps/p...
ben j'ai un nouveau soucis j'ai du faire un formatage pc suite a soucis installation wlm et tout fonctionne sauf que mon pc revient du sav et ils m'on...
bonjour à tous avec power point est-on limité en nombre de photos merci
Bonjour, j'avais telecharger K-lite codec pack il y a quelques temps maintenant et j'arrivais a lire mes films, or aujourd'hui, je ne peux plus lire l...
coucou tout le monde je c'est qu'il y a des personne doué(es) en informatique/logiciel alors pouriez-vous m'indiquer un site ou logiciel facile/effica...
Salut je suis au lycé technique et j'utilise le logiciel de DAO solidworks et j'aimerais savoir ou je pourait le télécharger. Merci d'avances pour ...
Bonjour,Bonjour, Au démarrage de mon ordi, Firefox se lance automatiquement, avec les pages prévues dans les options, en même temps dailleurs que la c...
Bonsoir J'ai sur mon ordinateur une sauvergarde faite avec Ghost 2003. Je veux installer Norton Save and Restore qui desinstallera Ghost. Pourrais-...
Bonjour à tous J'ai un gros problème, je ne peux plus installer ou désinstaller un fichier ou programme, car il me mets ce message d'erreur (je sui...
Bonjour, j'ai une imprimante HP PSC1213 sans mode d'emploi. Je ne trouve pas la commande imression couleur/impression N&B Merci de votre attention
Bonjour tout le monde Je suis aujourd'hui dans une ***** noire, vous me comprenez. J'ai deux disques durs dans mon ordinateur. Les deux avaie...
Bonjour, voila mon problème, je vient de reprendre un Sagem MyX 5-2 , pour tranférer mes fichier j'ai pris comme logiciel My Pictures And Sounds 7.15,...
bonjour.ma question est de savoir a quoi sert (orange HSS)avec un téléphone fax comme logo.avant sur xp je n'avait pas ce programe depuis que j'ai fai...
bonjour j' ai téléchargé ashampoo internet accelerator censé accélérer ma navigation sur le net, problème c' est en anglais et je n' y comprend rien q...
slt tout le monde voici mon probleme je voudrais jouer au poker en ligne j'ai tlecharger quelque jeux mais lors d l'inscription il demande mon a...