Les discussions
Je ne peux plus rien faire
RésoluBonjour, Lorsque je mets un cd ou un dv d dans mon lecteur D celui-ci clignote mais lorsque je vais dans mon poste de travail le lecteur ne s'y trouv...
Java
RésoluJava sa sert à koi? on me dit souvent ke des mises à jour sont disponibles, je les ai téléchargé mais à koi sa ser de télécharger des misesà jour pour...
Lecteur mindows media
Résolubonjour quand j'acheter mon pc il y avait le lecteur windows media je pouvais lire les films ecouter la musique maintenant je peux pu regarder les fil...
World : pages chiffrées?
RésoluHello! Voilà j'ai un petit problème avec une page word. Lorsque j'ouvre ma page elle apparait comme crypter avec plein de symboles. Faut il un logicie...
Cherche émulateur gratuit
RésoluSalu, je veut telecharger gratuitment 1 emulateur de jeux PS2 sur PC. Donnez moi seulemnt le/les lien(s) où je trouverai l'emulateur convenant. P.s:...
Récupération de donnée après réinstalation
RésoluSalut J'ai un portable où windows a planté et je souhaite réinstallé mais est-ce facile de récupéré toutes les données avec un logiciel du type "PC I...
Office 2003
RésoluBONJOUR à Tous Apres un enième formattage sur mon PC je viens de réinstaller office 2003 qui n'est pas piraté mais au moment de l'activation du log...
Pb pour installer une imprimante
RésoluSalut à tous ! Je viens de formater mon ordinateur et je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante. Sachant que j'ai perdu le cd d'installation, j'ai...
[winrar] quelle visionneuse
Résolubonjour, je viens de telecharger des fichiers d'icones mais l'aperçu ne fonctionne pas qui peut me dire quelle visionneuse utiliser
Help logiciel
RésoluBonjour; Je cherche un nouveau logiciel ( DETECTIVE) pour windows XP. merci de m'informé.
Format mpc
Résolubonjour a tous j'ais des fichiers musicaux MPC mais je ne sais comment les lire. avec quel logiciel puis je les lire? merci de votre reponse.
Visualiser les images sur internet
RésoluBonjour, Je vais sur un site internet qui me montre des photos sauf que j'ai le cadre et une petite croix mais pas d'images ! snif ! Je pense qu'il ...
[firefox] lectures caracteres impossible !!!
RésoluBijour tt le monde !! VOila mon probleme j'ai voulu apprendre le japonais via internet j'ai trouvé un site super https://www.ici-japon.com/japonais/...
Fichier.exe
RésoluA la suite du téléchargement d'un logiciel ( création de panorama photos ) je n'ai que le fichier.exe du logiciel. A partir de ce fichier, comment acc...
Problème avec messages instantanés!!!
Résolucertains messages instantanés ne me parviennent pas et aussi les miens n'arrivent pas à destination, il n'y a aucun message d'erreur pour prévenir... ...
RésoluEst ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire d'une image ou d'une photo, un avatar? Merci d'avance
Comment changer le microphone par défaut ?
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté aujourd'hui une webcam qui a un microphone intégré. C'est la deuxieme webcam que j'achete, sur la premiere le micro é...
Format d'écriture dans ciel gestion comm
Résolubjr à tous voici mon problème: dans la liste des pièces clients et fournisseurs de ciel gest comm 13.3, j'ai des pièces en italique, d'autres en gr...
Stylet pour windows live messenger ?
RésoluSalut tout le monde ! je voulais savoir si on pouvait avoir le stylet dans wlm 8.5 beta si oui où et comment ? parce que je ne sais pas comment procéd...
Impression en double ?!
RésoluBonjour, Sous Microsoft Photo Editor, quand j'imprime un document en cliquant sur l'icone "imprimer", j'ai 2 copies du documents qui sont systématiq...
Concaténation dans access
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un champ dans une requête access qui serait une concaténation de 6 champs, mais où seul les c...
Problème avec adobe reader
RésoluBonjour, alors j'ai un problème avec Adobe Reader, lorsque je le lance le programme plante... J'ai donc tenté de le réinstaller/réparer et tout et to...
Regspy en exclamation jaune
Résolubonjour suite à un changement de mon bloc d'alim j'ai eu des soucis avec mon pc mon kit d'enceinte ne fonctionne pas aucun son ne sort ain...
[ciel gestion] plus de liste par code clients
RésoluBonjour! j'ai du faire une mauvaise manip sur mon logiciel ciel gestion co, et je n'arrive plus a faire de recherche par code client ou n°facture (...
Recherche logiciel desesperement!!!!
Résolubonjour a tous je cherche deseperemment un logiciel qui permet de convertir les divx en dvd il sagit de la version gratuite divxtodvd_0.5.2_français...
Office windows
Résolumon blem est k chq foi ke je veu ouvrir excel ,powerpoint (l'ensemble office koi) mon Pc demande le cd d'instal kr il instal je ne sai koi. je fai tou...
J ai un probleme avec ma peripherique pci dev
Résolubonjours a tous voila j ai un proble avec ma peripherique pci device j ai un point d interogation jaune et je n est pas de son pourriez vous me dire o...
Quels logiciels pour lire format .mov et .xls
Résolubonsoir, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me donner un ptit coup de pouce??? Je souhaiterais lire des doc en format .xls... mais je peux pas...
Frontpage en français
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir, J'ai une copie de frontpage en anglais. Comment faire pour la traduire en français ? Merci.
Pb avec virtualdub
RésoluBonjour, J'utilise virtualdub, vobsub et TMPGEnc pour incruster des soustitres dans mes fichiers avi et les transformer en mpeg. Depuis que j'ai rel...
Problème de téléchargement
RésoluBonjour, j'aimerai télécharger Virtual Desktop Toolbox, sur google ça me donne des sites mais ça me redirige sur r2d2-software.com et là je n'arrive p...
Cherche un logiciel pour montage photo
RésoluSALUT JE CHERCHE UN LOGICIEL POUR MONTAGE PHOTO JE C KIL YA PHOTFILTRE MAIS JE SES PAS COMMENT ON POURAI FAIRE DES MONTAGE POURAI VOU ME DIRE COMMENT ...
Recherche logiciel pci device
Résolusuite au changement du graveur dvd (sangsung dh182) l'assistant d'ajout de péri. ne trouve pas le logiciel "PCI device". dans le getionnaire de péri d...
Filemaker 7 script effacement
RésoluBonjour, Je suis nouveau venu. Voila le problème: J'ai une bdd pour mes vidéos que je tiens à jour. Puisque j'en prête à des amis, je me suis créé u...
Mon graveur n'est plus détèter...
Résolubsr,mon graveur n'est plus détèctè (code 39),de plus,à sa place j'ai un lecteur de disquette (poste de travail). mon PC est neuf et je n'ai pas envie ...
Lire mes vidéos en ramant le moins possible
Résolusalut à tous ! Voilà , je possède un vieil (1999) IBM "armé" d'un AMD K6 450 et d'une carte mère tout-en-1 , 192 Mo de ram et de w2k ; j'aimerais s...
Logitiels pour emule
Résolubonjour,je voudrais savoir si vs connaissaient des logitiels pour pouvoir lire des vidéos provenant d'émule sans qui y ai un droit d'utilisateur ...
Mise à jour java impossible
RésoluBonjour à tous. Je rencontre un problème dans les mises à jour Java. Celles-ci se faisaient normalement dans le temps mais depuis un moment (installa...
Barre outil pour mal voyant
RésoluBonjour a tous je recheche le moyen d'agrandir la barre d'outil word pour un mal voyant agrandir toute la barre ou une partie seulement Merci...
Money 2005
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème,j'ais telechargé Money 2005 version evaluation,je l'ais installé mais pour la premiere utilisation j'essaie de ...
Je ne peux plus rien faire a partir du bureau
RésoluBonjour tout le monde, voila,j'ai un gros souci, après avoir enrayé une attaque massive de chevaux de Troie et de vers, j'ai du par mégarde, lors de l...
Faire de 2 disque dur une seule partition
RésoluBonjour ! S'il existe déjà un autre post à ce sujet, veuillez me pardonner car c'est assez compliqué de faire un recherche précise avec ce genre de...
Logiciel
RésoluJe souhaiterais savoir où est ce que je peux télécharger un logiciel qui permet de trouver des codes d'autres pc (genre des codes de msn ou des codes ...
Ms dos version 6.22 std???????
Résolupouvez vous me dire comment éxecuter les 3 disquettes de MS-dos version 6.22 car je voudraise voira quoi sa erssemble... et l'utilité qu'il peut y av...
Problème avec un crack
RésoluBonjour à tous. Voilà j'ai un pti problème, j'ai téléchargé Adobe Audition 2.0 et un cracker (plus exactement un générateur de codes de série) mais j...
[hs] pb bizarre !
RésoluVoici une source qui permet de lire le secteur du disque physique n°0 qui se situe au de la de 128 Go. Je dispose d'un DD de 160 Go Hitashi PATA ...
Formatage
Résolubonsoir voilà mon problème il y a pas longtemps jai desinstaler le pack windows 1 maintenant lorsque je veux ouvrir un fichier celui ci refuse de s...
Ac'97 + ethernet
RésoluBonjour à Tous Je recherche un pilote AC'97 Chip Son: Sound Max AD1888, pour Carte mère P4PE2-x ainsi que le pilote reeau, pour Ethernet. Si vous po...
Mozilla firefox ??
Résolubonjour a tous , Je possède le navigateur mozilla firefox et je souhaiterais savoir s'il faut que je supprime définitivement le navigateur Interne...