Prob avec démarrage windows
Résolu
xena17
Messages postés
12
Statut
Membre
-
xena17 -
xena17 -
Bonjour,
g un gros problème lorsque je démarre mon ordinateur un message apparait <racine windows>/system 32/ntoskrnl.exe. ce fichier est manquant ou endommagé, veuillez réinstaller le fichier... Mais voila c un ordinateur que l'on m'a donné pour mon fils et je n'ais pas les cd d'installation ! je suis allée sur divers forums mais je ne trouve pas la solution .
svp dites moi ce que je pe faire pour remedier à ce problème
merci beaucoup de me répondre
g un gros problème lorsque je démarre mon ordinateur un message apparait <racine windows>/system 32/ntoskrnl.exe. ce fichier est manquant ou endommagé, veuillez réinstaller le fichier... Mais voila c un ordinateur que l'on m'a donné pour mon fils et je n'ais pas les cd d'installation ! je suis allée sur divers forums mais je ne trouve pas la solution .
svp dites moi ce que je pe faire pour remedier à ce problème
merci beaucoup de me répondre
A voir également:
- Prob avec démarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
dsl pour le temps de reponse mais i n'y a pas de solution miracle a ma conaissanse cela mais arriver et jai du reinstaler mon pc mais jai garder mes anciens ichier non endomager tu m'est un cd windows tu allume ton pc tu appuye sur une touche et sa le lance tu a dut atraper un viruse sur un telecharegement oû un site je te consaigue virus scan comme anti virus sait tous se que je peut te dire .