PC je sais plus quoi faire

Résolu
gaylord13 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaylord13 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Quand j'allume mon pc il demarre normalement quand il arrive a la page bureau la il s'eteint puis se rallume tout seul je ne sais pas ce que c'est. es qu'il faut mettre une nouvelle pile ou il y a un souci avec la carte mere?. en tout cas ce n'est pas la poussiere qui bloque le ventillo. j'ai besoin d'aide merci d'avance

gaylord
A voir également:

6 réponses

Geekette

C'est un PC portable ?
0
gaylord13 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

non c'est un fix
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

As tu essayé en mode sans échec ou avec un autre systeme d'exploitation genre Linux Ubuntu qu'on peut démarrer sur CD.
Si ça fait pareil, c'est peut etre un pb materiel.
0
gaylord13 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

en mode sans echec sa fait pareil. donc je pense que c'est materiel. je voudrai savoir a quoi sert les pile dans l'ordi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour ,

se n'est pas la pile mémoire .
la pile sert juste a garder mémoire l'heure , la date , la configuration du BIOS .
donc une fois qu'il est lancer la pile n'as plus rien a voir avec ton problème .

n'as tu pas un ecran bleu qui s'allume ?
je pense a un probleme de soft plutot que hard .
tu as quoi comme anti-virus ?
tu fais tes mise a jour ?
est ce que cela a commencer apres une mise a jour ?
a tu pas supprimer un fichier systeme 32 car il y avais un virus ?
0

je viens de racheté une pile cr2032 je l'ai mis dans l'ordi et tous fonctionne tres bien plus de beug plus rien. donc c'etait bien la pile. merci quand même a bientot
0