PC je sais plus quoi faire
Résolu
gaylord13
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
gaylord13 Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaylord13 Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Quand j'allume mon pc il demarre normalement quand il arrive a la page bureau la il s'eteint puis se rallume tout seul je ne sais pas ce que c'est. es qu'il faut mettre une nouvelle pile ou il y a un souci avec la carte mere?. en tout cas ce n'est pas la poussiere qui bloque le ventillo. j'ai besoin d'aide merci d'avance
gaylord
Quand j'allume mon pc il demarre normalement quand il arrive a la page bureau la il s'eteint puis se rallume tout seul je ne sais pas ce que c'est. es qu'il faut mettre une nouvelle pile ou il y a un souci avec la carte mere?. en tout cas ce n'est pas la poussiere qui bloque le ventillo. j'ai besoin d'aide merci d'avance
gaylord
A voir également:
- PC je sais plus quoi faire
- Pc lent que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
As tu essayé en mode sans échec ou avec un autre systeme d'exploitation genre Linux Ubuntu qu'on peut démarrer sur CD.
Si ça fait pareil, c'est peut etre un pb materiel.
Si ça fait pareil, c'est peut etre un pb materiel.
en mode sans echec sa fait pareil. donc je pense que c'est materiel. je voudrai savoir a quoi sert les pile dans l'ordi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,
se n'est pas la pile mémoire .
la pile sert juste a garder mémoire l'heure , la date , la configuration du BIOS .
donc une fois qu'il est lancer la pile n'as plus rien a voir avec ton problème .
n'as tu pas un ecran bleu qui s'allume ?
je pense a un probleme de soft plutot que hard .
tu as quoi comme anti-virus ?
tu fais tes mise a jour ?
est ce que cela a commencer apres une mise a jour ?
a tu pas supprimer un fichier systeme 32 car il y avais un virus ?
se n'est pas la pile mémoire .
la pile sert juste a garder mémoire l'heure , la date , la configuration du BIOS .
donc une fois qu'il est lancer la pile n'as plus rien a voir avec ton problème .
n'as tu pas un ecran bleu qui s'allume ?
je pense a un probleme de soft plutot que hard .
tu as quoi comme anti-virus ?
tu fais tes mise a jour ?
est ce que cela a commencer apres une mise a jour ?
a tu pas supprimer un fichier systeme 32 car il y avais un virus ?