Les discussions
Money 2002/ windows 8.1??
RésoluBonjour Cela peut faire sourire, mais je reste une inconditionnel de Money pour ma gestion perso. j'ai essayé Ciel Gestion personnel à la fermeture ...
Meilleur logiciel de montage video sur macosx, windows ou linux?
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de montage video pro, mais j'avoue que je suis perdu avec tous les logiciels existants, entre Final Cut Pro X avec...
Redimenssioner
RésoluBonjour, Je souhaite redimenssioner cette image : http://img11.hostingpics.net/pics/257097previewlarge.jpg en 700 x 183, mais je n'y arrive pas, p...
Audacity export en fichier eu]
RésoluBonjour, J'ai utilisé Audacity pour faire un montage sur une chanson (juste couper un couplet et quelques secondes d'intro/fin pour que la chanson...
Créer une facture acompte à partir d'un devis
RésoluBonjour Je souhaiterais créer une facture d'acompte à partir d'un devis sur Ciel gestion commerciale Evolution 13.5, comment dois-je procéder? Merci...
Télecharger sndvol32.exe
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plaît, j'aimerais que vous m'indiquer dans les moindres détails comment télécharger sndvol32.exe. car j'ai essayé mais en va...
Lecteur dvd ne fonctionne pas
RésoluBonjour, mon lecteur ne réagit plus lorsque je mets un dvd et parfois de temps en temps il accepte de me lire un cd musique il n'apparait pas sur...
Check_nrpe / temp plugins
RésoluBonjour, Pour check mes services serveurs et remonter leurs status sur Nagios (F.A.N), à l'aide de check_nt et de check_nrpe. Pour les check_nrpe, ...
Autocad 2007 +crack
Résolu/Ferméje cherche autocad 2007+crack à télécharger;est ce qq1 peut m'aider pour trouver 1 lien?
Diagramme de gantt
Résolusalut, j'ai fait un diagramme de Gantt mais j'aimerai bien savoir est ce qu'il est "correcte" ou pas merci d'avance .
Avec quel logiciel faire du gif sur une image
RésoluBonjour, J'aimerais crée et mettre un GIF annimée sur une image, mais avec quel logiciel crée le GIF et avec quel logiciel le mettre sur une image...
Créer un jeux
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel français (de preference) pour créer mes propres jeux (que je pourrai metre sur mon site) Et il en faudrai un gratuit...
Mode d'utilisation de team viewer
RésoluBonjour, j'ai téléchargé team viewer afin de controler mon pc (microsoft xp) à la maison de mon de travail.Or , ce logiciel est en anglais ce qui me...
Testdisk+photorec
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger TestDisk+PhotoRec Merci de votre aide
Windows 7 ou windows 8
RésoluBonjour a tous, Je vient demander conseil, car une personne que je connait souhaiterait acheter son premier ordinateur, elle ne sait pas du tout l'ut...
Windows media player inactif / real player à désisntaller
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lire mes videos stockées sur mon PC à partir de Windows Media Player: l'écran de lecture (tout bleu) s'affiche, la bande ...
Problème sur 7zip
RésoluBonjour mon potentiel sauveur ;) ! J'ai un problème sur le logiciel 7Zip je suis novice je viens de le télécharger et ça m'a permis de décompresser p...
Changement de disque dur interne
RésoluBonjour, je veut changer mon disque dur interne de mon pc, j'en ai acheter un nouveau mais je ne sais pas comment passer les fichiers, logiciel, jeux ...
Problème avec vaio update (sony vaio windows 8 64-bit )
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Vaio Update. Depuis hier, ce problème persiste et je sais pas quoi faire. J'ai cherché pendant des heures et encore ce...
Recherche petit logiciel de remplissage de cases à cocher
RésoluBonjour à tous, Je recherche pour répondre plus rapidement à des sondages fastidieux un petit log qui me cocherait la totalité des case à remplir....
Problème yahoo toolbar
RésoluBonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide pour supprimer cet maudite infection. J'ai fais la plupart des manip possible, about:config, ajout supp...
Money
RésoluBonjour...!?? j utilisais le logiciel pour la gestion de mes comptes privés, je ne trouve plus ce programme, pouvez vous m indiquer une solution me...
Problème de dessinstalation d'un programme
RésoluBonjour voila j'ai installer battlefield desert combat mais comme il ne marche pas j'ai voulue le désinstaller mais il me dit ça error could not load ...
Microsoft word - version gratuite récente ?
RésoluBonjour J'aurais voulu savoir si il y avait une version de microsoft word relativement récente gratuite ? En effet j'ai peur de télécharger d...
Google update
RésoluBonjour, j'ai remarqué que google update se lance dès le démarrage de mon ordi.Or quand je le désactive avec CCleaner, il se remet.Google update est-...
Supprimer définitivement cacaoweb
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'avais installé ce logiciel et j'ai appris après qu'il m'est apporté un virus que c'était un logiciel malveillant. Je...
Télécharger gratuitement whatsapp
RésoluBonjour, J'arrive pas a télécharger gratuitement sur ma tablette Configuration: iPad / Safari 7.0
Probleme avec nvidia impossible à télécharger
RésoluQuand je télécharger NIVDIA, voilà ce que ça me fait... -
Problème avec word 2013
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, lorsque je crée un document avec Word 2013 et que je l'enregistre sur mon disque dur, celui-ci se convertit ...
Nike+ sportband [résolu]
RésoluBonsoir, Je viens d'acquérir une "montre" Nike+ Sportband et j'ai un problème pour l'étalonnage. J'ai effectué, ce matin, une marche d'1km600 ai...
Un logiciel sur pc pour créer des partitions ( piano )
RésoluEnfait , je chercher un logiciel pour pouvoir créer des partitions comme je l'ai écrit sur le Titre , imprimer c'est plus beau que fait à la main auss...
Logmein
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le logiciel LogMeIn (qui permet de prendre le controle à distance d'un PC) est discret? Ceux qui gèrent le réseau da...
Cherche logiciel pour redimensionner les photo
RésoluBonjour, je suis a la cherche d'un logiciel pour redimensionner les photo .s.v.p. je trouve pas merci de votre aide Configuration: Windows...
Microsoft money
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai vu qu'il y avait un patch permettant la mise à jour de Money 2005 sur Win 8 Pouvez vous me transmettre le lien pour téléchar...
Rendu cinema 4d
Résolualors... cela fait 3 jour que je cherche mais rien alors je pose la question dans cinéma 4d un fois le travail terminer (pour une animation) j'ai...
Problême ocs
RésoluBonjour, je suis actuellement stagiaire en informatique et je doit déployer le logiciel Qgis 2.2 via OCS pour cela j'ai utiliser un dixaine de mé...
Logiciels inutiles?
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouveau Pc portable je découvre windows 8... j'aimerai savoir quels logiciels je peux enlever et surtout commen...
Installation cisco packet tracer v 5.2
Résolubonjour, je vient de s'inscrire a la formation CCNA niveau 1 ( notions de base en réseaux ) chez CISCO systemes ; et pour consulter certains parti...
Fusionner un fichier *.srt avec la vidéo
RésoluBonjour, J'ai des vidéos au format *.avi et des fichiers *.srt portant les mêmes noms que les fichiers vidéos. Au fait les fichiers *.srt sont les...
Que puis-je supprimer ?
RésoluBonjour, je veux gagner de la place sur mon disque dur. Quelqu'un peut-il me dire quels programmes je peux supprimer sans risquer de perturber le ...
Comment utiliser shrink svp?
Résolubjrs à ts j'aimerais bien savoir comment compresser un dvd avec shrink surtout quoi compresser,je vous remercie et bonne fete
Slide show nagvis
RésoluBonjour, Je sollicite un instant les commençamarciens pour savoir prendre connaissance de l'existence d'un plugins/scripts...: Existe-t'il un pl...
E-cigarette mineurs
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si on peut acheter des cigarettes électronique en etant mineur pas des e liquides a la nicotine juste la e-cig Et je p...
A quoi servent ces logiciels ?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP et je voudrais savoir à quoi servent les logiciels MusicStation, Final Media Player, CyberLinkLaberPrint, Cyber Lin...
Synchroniser pc, cle usb et dd externe
Résolubonjour, je cherche un ligiciel gratuit pour synchroniser 2 PC (XP) et 3 disque durs externes et des clés USB. J'ai un gros faible pour les logiciels...
Rendre bootable usb win 7 64 bits sous win 7 32 bits
RésoluBonjour, Tout est dans le titre : j'étais sous XP 32 bits, puis je suis passé à Windows 7 32 bits, ma machine est un peu plus réactive mais la ver...
Suite adobe sur ssd
RésoluBonjour, je souhaitai savoir si il est bon d'installer la suite ADOBE CS5 sur un SSD ? Ca sera agréable pour ouvrir l'application, mais au fin...
U torrent login
RésoluBonjour, je voudrais etre membre de u torrent mais il pose une question de sécurité que je ne comprend pas (anglais) il est écris ,spell w H i T E...