Les discussions

Frontpage

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer une version gratuite de frontpage sur mon PC. (windows 8.1). J'ai installé une vieille version de frontpage à partir d...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
baudu1

Logiciel gif avec effets spéciaux

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de créer des gifs animés avec des effets spéciaux genre flash, bulle, flamme, eau etc.... GRATUIT et en F...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Eris

Adbock

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox et je voudrai installé ADBOCK pour supprimer les pub,mais quand je le fais ,j'ai ce message : le module complémentaire ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
BRIMAU

Impossible de supprimer un fichier

 Résolu

bonjour a tous mon systeme d'exploitation est windows xp et j'ai un petit soucis ! je veux supprimé un fichier de mon pc mais lorsque je veux le faire...

51 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Fethi

Driver poweredge 400sc

 Résolu

Bonjour cher camarade, j'ai installé windows xp professionnel sur mon pc DELL power edge 400sc mais aucune sortie usb de mon pc ne fonctionne, je n'ar...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
kaneagle

Atlas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger Atlas pour installer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
durock

Logiciel de montage gratuit et performant

 Résolu

Bonjour, Ral le bol de windows movie maker où quand on met la vidéo, la vidéo lag on est obligé de mettre en pause, marre des windows movie maker à...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vlc , probleme coupure vidéo hd windows 7

 Résolu

Salut les gens , voila j'ai un problème quand je regarde une video en HD sur vlc aucun probleme seulement j'utilise l'outil VLC pour enregistrer des p...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ant.r72

Msi live update 6

 Résolu

bonjour , voilà avec ce logiciel de ma carte mère , j'ai télécharger les mis a jour pour les drivers , le bios etc , mais il ne les installe pas ...

25 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
TaylanHD

Formatage carte sd (2)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je reviens à la charge. Est-il possible de formater une carte mémoire SD. Et comment? Merci. A plus tard.

128 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
stef

David guetta

 Résolu

Bonjour pour le moment rien de spécial je trouve que votre site est très inintéressant je l'ai déjà utilisé pour des recherches c'est très bien et san...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Pilot carte son

 Résolu

Bonjour a tous et toute , J'ai acquis resemant un pc hp compact pour mes enfant que j'ai formater et mon souci c que les pilote pour le sound ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
kaneagle

Comment insérer de nouvelles polices?

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite inserer de nouvelle police reperer sur le net, mais je n'y arrive pas. Je précise que je suis sous XP! D'avance merci

23 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Jim

Master qu'est ce que c'est?

 Résolu

Bonjour Je viens d acheter un ordinateur portable et le vendeur m'a di de faire le master soit sur clef 32giga soit sur 5 cd. Je voulais savoir ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
aza

Free download manager

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, est ce que quelqu'un sais comment faire marcher ce programme? je l'ai installé mais une info bulle disant: "there are no active down...

51 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Bibiche

Zedtv

 Résolu

Bonjour, impossible de telecharger zedtv Norton le bloque ( menace suspicious.cloud.9 ) merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
gardia

Wampserver 2.5

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec WampServer 2.5 x64. Je m'explique. Travaillant en société, nous disposons de serveurs physiques. Sur l'un d'eux, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Eclipse

Cd d'installation hp deskjet d2300 perdu!!!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante HP Deskjet D2300SERIES et comme j'ai dû fortmater mon ordi, je ne sais plus la réin...

48 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
yolo120

Formatage d'un disque dur

 Résolu

Bonsoir, Avant d'installer Windows 7 ; je souhaiterais formater mon disque dur pour qu'il soit vierge de chez vierge ; comment dois-je procéder ? ...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Christ92

Word probleme imprimante

 Résolu

Bonjour a tous Sans que je n'ai fait une manip apparente Word au moment d' imprimer un document me présent comme imprimante PDF créator alors que...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
kaneagle

Dawn of war - application des patchs

 Résolu

bonjour a tous, voilou, on m'a offert le Jeu Danw Of War. Il est sorti en septembre 2004 donc il y a plusieurs patch de mise à jour à effectuer. v...

47 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ogn355

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Une simple petite question :C'est au sujet du compte et mot de passe Microsoft ; Pourquoi ne pourrai-t-on pas mettre un même mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
loumar65

Logiciel de montage pour camera sport

 Résolu

Bonjour, j'ai une camera de sport pnj Cam sd23 et j'aimerai savoir quel logiciel gratuit peut me permettre de faire des montages. de plus, on m'a di...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
sebdls

Ccleaner les cookies

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour Ccleaner avec la dernière version disponible. J'ai fait une analyse suivie d'un nettoyage. Je constate que les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
joueur

Ccleaner en version 5 la surveilllance enfin désactivé

 Résolu

Bonjour, tous est dans le titre, pour ma part j ai mis a jour et les deux cases de la surveillance n'était plus cochés... désactivé par défaut. s...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vmware et interface web

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème pour accéder depuis l'interface web a mes VMS. En consultant le log de Vmware j'ai cela : ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
kder

Telecharger des logiciels en toute securité

 Résolu

bonjour ! je vous demande comment je peux installer des logiciels en toute sécuriter d'apres un seul logiciel ou bien un moteur de recherche bien co...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
blac-k1

Config des ports emule

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à trouver ce que je dois entrer dans l'onglet NAT de la config de ma box SRF ? ( http://www.cjoint.com/data/0KCm...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
bangie

Arobase

 Résolu

je ne sais plus inscrire un arobase avec mon clavier pour inscrire des adresses mail pourtant clavier azerti sur ordinateur portable H.P Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Dracknard

Comment rédiger un rapport ?

 Résolu

RAPPORT MENSUEL EN COMPTABILITE

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^Abel^

Cle d'activation microsoft office

 Résolu

Bonjour, j'installe microsoft office mais j'ai pas la cle...quelau'un pourrait me la donner?merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
koloina

Site de manga svp

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site d manga, ou plutôt d'one piece. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
erria28

Est ce que je dois d'hésinstaller mon anti virus pour télécharge

 Résolu

Bonjour, est ce que je dois désinstaller mon anti virus qui est (AVG) pour télécharger java , quand je viens pour télécharger java une fenêtre s...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^Abel^

Adobe ne s'ouvre plus, help

 Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait quelques semaines que j'ai un petit soucis. Quand je veux ouvrir un fichier .pdf , il commence à s'ouvrir et se refer...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
enolaf

Acrobat 8.0 ferme tout seul. aide svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec acrobat 8 pro. Lorsque j'ouvre un fichier pdf, tout semble fonctionner normalement, car le fichier s'ouvre. Seulement...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
enolaf

Isis 7 professionel

 Résolu

Bonjour, je veux bien télécharger isis 7 Professionel ? sur quels sites-est-t-il disponible? merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Gahith

7-zip

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharge 7-zip mais je n'arrive pas à l'utiliser. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
kaneagle

Minecraft le jeu le plus lagant du monde >.<

 Résolu

Bonjours, c'est dernier temps dans Minecraft quand je rejoins un serveur en général TOutes les 10 sec les personnages ne bouge plus et puis rebou...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
EclairCat

Logiciels récupération de données

 Résolu

comment récupérer les données d'un flache disque

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
durock

Maxthon ou firefox ?

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir quelle navigateur est plus efficace et rapide Maxthon ou Mozilla Firefox ? Bonne Soirée A+

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
cacaoR2000

Je n'arrive pas a installé java 64 bit avec windows 8.1 !

 Résolu/Fermé

Yo tout le monde ! :D Je possède Windows 8.1 sur mon pc portable Samsung. J'ai supprimé Java 32bit pour installé Java 64 bit mais je n'y arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
urumberri

Picasa web

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à supprimer des albums dans Picasa web alors qu'ils sont bien supprimés dans Picasa et dans mes fic...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Tatalu

Probleme tres bizzare avec le nettoyeur cclener

 Résolu

Bonjour j'ai un problème tres bizzare avec le nettoyeur cclener , enfaite a chaque fois que je veut l'ouvrir , ma session se ferme automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu ou windows ?

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant par erreurs formater mon PC et compris quasi immédiatement l'erreur que j'avais faite, j'ai annulé dans la foulée. Mon PC lor...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
^Abel^

Problème démarrage des torrents !!!!

 Résolu

S'il vous plaît si vous savez comment règler le problème de démarrage des torrents faites moi part de votre exploit car depuis 1 semaine je n'arrive p...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Operation247

Fichier .psf

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu des fichiers en .PSF et je n'arrive pas trouver de moyen pour les ouvrir !!! Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
floes

Defilement images google

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un connaît il le logiciel ou plug-in qui permet le défilement des images comme une succession de tableau dans les résultats...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
yoyotorpedo

Logiciel microsoft.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Microsoft. Je ne peux plus ouvrir mes dossier CV, Lettre de motive etc..... Cela me met : "C:\ program Files(x86) M...

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
tanteelise

Passage de xp à windows 7 ou 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC PORTABLE HP 6830S - KU406ET#ABF - CORE 2 DUO P8400 - avec 3 GO DE RAM sous XP SP3. Puisque XP n'est plus d'actualité et ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
newss630

Sage 100 gestion commerciale version 15

 Résolu

Bonjour, je recherche le manuel pour sage gestion commerciale et sage comptabilité de la version V 15 Sage 100 Merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
letunisoii
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 38 216