Les discussions
Logiciel pilotes
RésoluBonjour je cherche un logiciel pour installer tous les pilotes sur un PC XP pro qui n'a pas internet Merci.
Le fichier msvcr110.dll n'est pas installe
Résolubonsoir ,une fenêtre me s'affiche que un fichier msvcr110.dll manquant ,j'ai chercher sur le web est je trouve que il faut installe visual c++ est j'...
Java+code erreur 1603
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement en train "d'essayer" d'installé JDownloader sur mon PC le problème viens au moment d'installé JAVA qui m'affiche {...
Samsung pc studio
RésoluBonjour, je voudrais installer samsung pc studio sur mon ordinateur J'ai essaye plusieurs fois mais ca me met a chaque fois que le logiciel n'a pas...
Elements loupe et clavier qui ne se lancent plus
RésoluBonjour, comme le dit le titre mon pc portable ne me lance plus le clavier visuel , ni la loupe. Je m en sert tous les jours sans problème et de...
Avast n'a pas pu analyser certains fichiers.
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre voilà ce que me dit avast depuis la dernière MAJ et impossible de les supprimer? Merci de votre aide. Confi...
Enlever les programmes qui ne servent pas et me gênent
RésoluBonjour, voici la liste de mes programmes et je voudrais enlever tout ce qui pourrait me gêner. Merci de me répondre. Ah oui je suis sous XP ...
Fin de java 7 en avril 2015 et java 8, quel version pour quelos?
Résolusalut^^ je remarque que java me demande de mettre a jours n pc: win 8.1: il installe la 8. il vérifie et dit 8 ok installé cette version: ...
Comment arriver à sauver mes vhs
Résolubjr j'ai acheté sauvez vos cassettes de chez micro application fait les mises à jour recommandé vu que cela ne fonctionnait pas et même avec tout ca d...
Telecharger de la musique
Résolubonjour j'aimerai savoir quelle logiciel pour télécharger de la musique gratuite youtube certaine chanson le son n'est pas trés bon .merci
Problème avec ccleaner
RésoluBonjour, J'utilise la version gratuite de Ccleaner et depuis quelques jours je rencontre une difficulté. Quand je demande l'Analyse, la barre de pr...
Comment télécharger un site web facebook
RésoluBonjour, je veux télécharger le site web facebook mais comment.Merci Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111
Pouvez-vous me donner quelques logiciels de gestion de projet?
RésoluGroupe technique Comment ça Mache.net Salut! JOSEPH Je voudrais bien savoir quelques logiciel de gestion de projet via mon projet que je prépare....
Erreur d'installation de virtual box sur windows 7 pro 64 bits
RésoluBonjour, depuis un moment j'essaie d'installer Virtual Box sans succès. Au moment de l'installation je fais accepter en lisant bien ce qu'on m'informe...
Connaissez vous iobit driver booster pro 2
RésoluBonjour, Votre avis sur IObit Driver Booster pro 2????? Je vous remercie.
Quel logiciel prendre pour améliorer son pc ?
RésoluBonjours, Je recherche depuis quelque temps des logiciel pour améliorer la qualiter de mon pc Je suis sous Windows 7 édition familiale premium Je...
Comment changer la commande "latex" dans scribus?
RésoluBonjour, j'ai trouvé ce sujet pour m'aider a changer la commande : http://www.dr-adel.com/Scribus,XeTeX-and-Polyglossia.html et moi je suis sous...
Mon logiciel e carte bleue caisse d'épargne de fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai récemment changé d'anti virus(Kaspersky) et depuis mon logiciel e carte bleue ne fonctionne plus; je ne peux ni indiquer mon identifiant...
Votre base de donnée.
RésoluBonjour, On est au 15.0.0.246 et non au239 pour Flach player ON EST AU 34;0;5 ET NON AU 34;0§ CQFD. Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Un disque dur externe jouant le rôle d'un ordinateur ?
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'ai activé Windows pour 180 jours! Mais je ne compte pas l'activer après ce délais pour certaines raisons. Je me posais l...
Sauvegarde money 2000 sous windows 7
RésoluBonjour, j'utilise money 2000 sous Windows 7. A chaque sauvegarde j'ai dans mes documents une nouvelle sauvegarde 0 -1 -2 -3- ETC. Pourriez-vous me re...
Tuneup utilies
RésoluBonjour, Sur mon pc j'ai TuneUp 2010 et le problème c'est que quand j'essaye d'installer le 2014 ça ne marche pas à cause du 2010 je ne peux pas i...
Bluestacks : ecran noir après inactivité
RésoluBonjour, voici mon problème : j'ai installé bluestacks pour pouvoir jouer à clash of clans, le problème c'est que dès que je ne clique plus dans la fe...
Analyseur pc portable
RésoluBonjour, Mon portable PC rame!!! J'utilise Ccleaner pour nettoyer. Je cherche un logiciel en français qui permettrai d'améliorer les performan...
Logiciel radio pour mobile
RésoluBonjour, existe t-il des logiciels pour avoir la radio gratuitement sur son telephone portable ? Merci !
Juste une quetion
RésoluBonjour, Pourquoi dit-on. Que MS Visual c++2012 est un IDE. Décrivez l IDE MS Visual c++2012: c est-a-dire .les Menus .les Interfaces .les fo...
Codage java ee
RésoluBonjour, Voilà je voudrais juste savoir si l'on peut programmer avec java EE en utilisant la technologie JSP, une application ouvrable sans connexion...
Entretien général - diag
RésoluBonjour, Mon PC devient lent. A l'allumage mais également une fois démarré avec des plantages (ITunes / Chrome par exemple). Pourriez vous me dir...
Problème d'ouverture des logiciels suite adobe
Résolu/FerméBonjour, Après deux ans sans soucis, je ne parviens plus à ouvrir n'importe quel logiciel d'adobe sur mon ordinateur. En effet, ayant des souci...
My phone explorer c'est installer sur le bureau ??
RésoluBonjour, Récemment j'ai désinstaller l'ancienne version de "my phone explorer" pour la remplacer par la nouvelle version 1.8.6. Mais depuis cett...
Asus blindé!!!
RésoluBonjour, alors voilà hier j'ai acheté un netbook asus remplie de logiciel que je ne connais pas leurs significations et donc j'aimerai les désinstalle...
Teamviewer en français
Résolucomment faire pour avoir le logiciel en français et non en anglais Merci pour votre réponse
Quel logiciel pour télécharger une émission radio svp
RésoluBonjour, je souhaite enregistrer une série d'émissions radio (france inter- JC Ameisen) ça fonctionnait bien avant avec real player mais tout à une...
Conte apple
RésoluBonjour, je voudrais créer un conte apple sans carte bancaire mais je n'y arrive pas j'ai vu des tuto qui expliqu'ai comment faire en mettan "aucun...
Télécharger vidéo facebook
RésoluBonjour, J'aimerai un logiciel qui permettrai de récupérer des vidéos diffusées sur facebook. Merci. Cordialement Titfofol Configuration: Wi...
Comment créer des gif animés?
Résolubonjour, je cherche un logiciel pour créer des gif animés... poouvez vous m'en indiquer un? merci! +++
Disque dur presque plein... à moitié vide.
RésoluBonsoir, J'ai déjà consulté plusieurs sujets similaires sur la toile mais je ne trouve aucune solution à mon problème. Je suis convaincu qu'il y a ...
Pilotes imprimante hp laserjet m1522n
RésoluBonsoir, Je cherche les pilotes d'installation de l'imprimante HP LaserJet M1522n. Merci
Employer vlc et wlm en même tps .possible?
RésoluBonjour, < config>Windows 7 / Firefox 34.0 je désire lire mes musiques avec VLC et mes Ebooks audio avec windows lecteur media ( obligée ...
Idm it is good mais le problem est le nemero de serie
RésoluBonjour, ou est le nemero de seie ???? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Aide windows live movie maker
RésoluBonsoir à tous et à toutes, Pour une occasion, j'ai pour tâche de réaliser un montage vidéo, un petit film avec des photos, légendes, musiques etc ...
Téléchargement du logiciel usb safeguard 5.0
Résolubonjour à toute l'équipe de C.C.M. , j'ai essayé plusieurs fois de télécharger USB Safeguard mais je ne suis pas arrivé . Comment faire ? J...
Logiciel pour lotofoot
RésoluBonjour, Bonjour, bonjour,je cherche un logiciel qui calcule des cotes de totofoot pour mes fameux 14 matchs. Sachant que j'ai 7 bases je voudrai...
Desinstaller nero demontration
RésoluBonjour Après plusieurs essais, je n'arrive pas à désinstaller Nero de mes programmes. La désinstellation commence puis s'arrete et plus rien. J'ai e...
Hauts parleurs logitech pas detectés
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pC et depuis mes hauts parleurs logitech ne sont plus detectés ( panneau de config'>sons et audio>aucun periphérique detect...
Installation de logiciel
Résolubonjour je n'arrive pas à installé mon imprimante hp diskjet d2360 dans mon ordi de marque hp
Logiciel d'anglais
RésoluBonjour, je souhaite apprendre mieux l'anglais et je trouve que google traduction et très bien mais je voudrez savoir ci un logiciel similaire à...
Spybot search & distroy - désactivation démarrage automatique
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel Spybot Seach & Distroy 2.4. En contrôlant mes programmes démarrés (en utilisant TuneUp Utilites), je m'aperçois que ...
Problèmes d'écran de veille
RésoluSalut à tous ! Suite à différents problèmes (!) j'ai du réinstaller Windows 7 plusieurs fois. Maintenant c'est mon écran de veille qui refuse de f...
Logiciel de sauvegarde
RésoluBonjour, J'utilise actuellement le logiciel Iperius Backup et j'aimerai savoir s'il est possible pour une sauvegarde incrémentielle de supprimer l...