Les discussions
Télécharger les videos de facebook
Résolu/FerméBonjour,comment téléchargé les vides qui se trouve sur facebook
Probleme avec "mirrilis action"
RésoluBonjours, j'enregistre des Gameplay sur PC avec le Logiciel "Mirillis Action" , seulement voila avec un jeu , l'enregistrement ne ce lance pas (je do...
Instalation de team viewer ?
RésoluBonjour Je voudrais télécharger Team Viewer. A conseiller ou pas. Merci
Supprimer module agenda mozilla thuderbird
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel Mozilla Thunderbird (v 3.0.6) pour ma messagerie - j'en suis enchantée. En revanche je n'utilise pas le module AGEN...
"fusionner" ses disques durs
RésoluBonjour, Il y a déjà un post posant à peu près le même question que moi, mais vu que plus personne ne répond à se post, je me permet d'en faire un au...
Créer un mmorpg !
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment créer un jeu MMORPG du style : Runescape/Dofus/Word Of Warcraft. - De quel logiciel ais-je besoin ? ...
Impossibilité d'installer freenas
RésoluBonjour, Je souhaiterai installer FreeNAS sur une clé usb, j'ai essayé d'installer les versions 8.3.2x64 et 9.2.1.5x64 via des CD-ROM, j'ai essayé ...
Suppression de programme
RésoluBonjour, J'essaie de supprimer un programme via ccleaner impossible il parait se désinstaller mais quand je ferme ccleaner et que je reouvre mon prog...
Clé usb protégé en écriture informatable
RésoluBonjour, Ma clé usb est devenu subitement " Protégé en écriture " J'ai essayer toute les solutions possible, sans succès, Voila tout ce que j'ai ...
Je ne peux plus accéder a internet
RésoluBonjour, mon père a supprimer pleins de fichier et de programme de son ordinateur alors qu'il n'y connait rien, résultat il peux plus accéder a intern...
Logiciel telecharger video de youtube gratui
Résolu/FerméBonjour,je cherche un logiciel facile pour telecharger video de youtube gratui
Malwarebytes anti malwares
RésoluBonjour, Impossible de désinstaller MALWAREBYTES ANTI MALWARE, code erreur 383. Comment faire pour le désinstaller ? En vous remerciant sincère...
Money 2005 : les comptes ne s'affichent plus
RésoluComme vous pouvez le voir sur l'image. les comptes ne s'affichent plus?? Les soldes sont présents, Je peux renommer les comptes, Mais ils n...
Sage gestion commercial
RésoluBonjour ; Je suis gestionnaire de stock dans une sté , je travaille par SAGE Gestion commercial et j'ai crée beaucoup de dépôts sous le dépôt pri...
Patch msmoney depuis version 2003 vers pc 7
RésoluBonjour, Je suis comme beaucoup sur un "vieux" PC sous XP. Ma version de Money est la 14.0.80.2107 Je viens de lire avec intérêt et de suivre ...
Fichier recuperé , mais ça ne s'ouvre pas !!
Résolubonjour moi j'ai bien réussit à récupéré mon fichier supprimer mais il ne veut pas s'ouvrir j'ai essayer avec version précédente mais il y' en a au...
"msvcr100.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows..."
RésoluBonjour, Je viens d'installer un logiciel, puis en voulant l'exécuter, un message apparaît me disant exactement ceci: "C:\Windows\system32\MSVCR100...
Erreur d'installation de virtual clone drive.
RésoluBonjour (ou bon soir) J'ai un soucis concernant l'installation de Virtual clone drive. Lors de l'installation du driver cela me met "error instalati...
Silent hunter 3 ne marche pas
RésoluSalut @ tous ! Voilà, je suis fan de la Seconde guerre mondiale et enparticulier tout ce qui touche au secteur maritime, et j'ai bien sûr foncé sur S...
Comment modifier un document numérisé
RésoluJe suis en train de traduire un ouvrage et je voudrais savoir comment modifier un document numérisé. Merci de votre réponse. Messages professionnels u...
Probleme avec les telechargements
Résolu/Fermébonsoir,pourquoi on me demande de payer IDM? car je n'arrive pas a telecharger mes fichiers et on me demande un numero de serie.merci.
Pc virtuel
RésoluBonjour, j'ai téléchargé pc virtual 2007 et j'ai crée un ordinateur virtuel windows xp. Ensuite, je l'ai démarré et cela ne fonctionne pas.
Dell display manager
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quelle est l'utilité de ce logiciel, qui me demande une mise à jour à chaque connexion (qui pourtant réussi à chaqu...
E carte bleue
RésoluBonjour, mon e carte bleue ne fonctionne plus il me demande la mise a jour de adobe reader flash 9 et je l'est déjà , qui peut m'aider Configu...
Utorrent
RésoluBonjour à tous, J'ai beau chercher partout mais je ne trouve aucune réponse. Comme utorrent est un logiciel de P2P, il utilises forcément des fi...
Impossible de supprimer windows media player 11 rutine sur xp
RésoluBonjour, j'ai un soucis . mes CD que j'extrait ne sont pas reconnu ( cela affiche auteurs music inconnu. pas de titre pas d'image coller du CD ) sur...
Télécharger patch money 2005
RésoluBonjour, Je rencontre le même problème que beaucoup d'autres utilisateurs, à savoir l'impossibilité de télécharger le Patch de mise a jour de mone...
Puis-je effacer le dossier history de mon dd externe ?
RésoluBonjour ! Je sauvegarde Mes documents sur un DD externe Seagate avec Drive Manager. Le DD étant plein, je m'y intéresse de plus près, et découvre que...
Comment mettre un powerpoint sur un dvd
RésoluBonjour, Je voudrais mettre ma présentation Powerpoint (2007) sur un DVD mais je ne sais pas comment faire. Si possible j'aimerais rien payer et q...
Netsh .exe
RésoluBonjour, tout le monde jai un pb je veu installer un jeux war thunder mais a la fin de l'installation il me dit netsh.exe composant introuvable je re...
Photos
RésoluBonjour, j'ai enlevé par erreur Drop box et toutes mes photos ont disparues ! comment faire pour les récupérer merci Configuration: Windows Vi...
Barre de tache vuze
RésoluBonjour, J'ai télécharger vuze et supprimer par la suite, mais toujours cette barre de tache qui apparait comment la supprimer merci Normand
Sketchup - integrer un projet sur une photo
RésoluBonjour, J'essai de faire un agrandissement de ma maison sur Sketchup pour avoir une idée de ce que ca peut donner. J'ai fait le projet en 3D av...
Manuel d'utilisation du logiciel qelectro tech
Résolubonjour je souhaite avoir de vous un manuel d'utilisation du logiciel QElectro tech
Tune up utilities
RésoluBonjour, je n'arrive pas à réinstaller ce logiciel,quand je lance le programme d'installation,il me dit que j'ai une autre version de tune up plus réc...
Créer sa chambre (en 3d)
RésoluBonjour, Je cherche déséspérement un site gratuit pour créer et redécorer ma chambre en 3D, autre que Sweet Home 3D, Sketchup, Blender, Casto3D, le l...
Impossible de réinstaller java
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le logiciel JAVA. Je cherche à installer ArchiCad sur mon ordinateur, qui nécessite une version de JAVA différente de l...
L'application n'a pas réussi à s'initialiser
RésoluBonjour à tous , Mon antivirus était expiré je l'ai donc changé pour en mettre un nouveau . Quand je veux l'ouvrir un message s'affiche : "L'appl...
Qu'est-ce qu'un middleware ?
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir ce qu'est un Middleware. Je suis néophyte en informatique et les sites qui définissent ce mot l'explique d'une façon tr...
Logiciel dangereux et espion ?
RésoluBonjour, pourriez vous m'indiquer si PC Speed Maximizer est un logiciel dangereux ? J'ai acheté 13 logiciels à Micro Application en solde. Aujourd'hui...
Photos perdues
RésoluBonjour, Je viens de formater ma carte mémoire dans laquelle j'ai plein de photos précieuses. J'ai recherché sur Google et trouvé un logiciel de réc...
Ou trouver mon code d'activation sur le cd
Résolu/FerméBonjour depuis 2011 j'ai acheté le logiciel Print Artist édition platinuim et mon code c'est effacé je sais que quelquefois cela se trouve sur le C...
Usb3
RésoluBonjour, comment connecter un web cam port usb3 dans mon pc qui a que le port usb 2.cordialement
Problème d'installation java
RésoluBonjour ! Je n'arrive pas à installer Java, j'ai beau lancé le téléchargement, à la fin il échoue. Je ne l'ai jamais installé puisque j'ai re-in...
Imprimante avec !
RésoluBonjour, suite a un soucis de scanner j'ai voulue faire la douée et plus rien 2 jours dessus pour a la finale mettre l'imprimante en wifi car par us...
Dap, erreur: le fichier spécifié est introuva
RésoluBonjour, je fais des téléchargement de l'internet des videos et avec certain fichiers quand le telechargment arrive à 99% je reçois ce message: ...
Dap erreur d'enregistrement de fichier téléchargé
RésoluBonjour, je fais des téléchargement de l'internet des videos et avec certain fichiers quand le telechargment arrive à 99% je reçois ce message: ...
Google chrome
RésoluBonjour, j'ai Google Chrome et depuis hier lorsque je l'ouvre c'est NEWTAB qui accueille. qu'est cela ? comme faire pour retrouver G.Ch. merci d'...