Les discussions
Instaurer des heures de jeux avec le contrôle parental
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fixer des horaires et/ou un nombre d'heures pour l'utilisation de jeux. J'ai essayé le contrôle parental de Window...
Question qui peut paraître bizarre
RésoluHello à tous VLC étant pas à jour je l'ouvre et me propose la mise à jour Or je suis en 64 bit mais il me propose en 32 bits! Va t-il marcher...
Logiciel payant
RésoluBonjour, Depuis quelques temps,bien que je sois en internet et téléphonie illimités, je reçois sur ma facture une ligne "services ponctuels ou occ...
Quelle version de winrar a telecharger
RésoluBonjour, à tous, Quelle version de "WinRar" dois-je télécharger. lorsque je vais sur le site de C.C.M. , j'ai le choix: pour Windows , ou pour 8 (...
Perdu dvd d installation acer aspire m1201
RésoluBonjour, j ai perdu les dvd de restauration vista pour un pc aspire m1201 de chez acer comment faire ou comment télécharger les dvd? merci d avance
Installation impossible
RésoluBonjour, j'ai un petit soucie pour installer "utorent" ou "bittorrent" l'installation pour ces deux logiciels est impossible rien ne se lance aucune ...
Transformation de voix
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui permet de modifier sa voix de façons crédibles si possible et qui ressemblerais a la voix de Blackheart dans le fi...
Clic turbo ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de mettre la fonction "Turbo" Sur le Clic d'une souris ?? Je veux qu'en restant appuyer sur le clic ...
Salut tous le monde
RésoluBonjour, salut tout le monde c'est causette. merci bcp mes amis.J'ai formaté mon PC et c'est bon.L'écran bleu a disparu.je vous remercie bcp pour vo...
Qcm corrigés sur la gestion de projet
Résoluslt tout le monde; comment télécharger des qcm corrigés sur la gestion de projet gratuitement , merci
Activation bluetooth sur dell inspiron 9400
RésoluBonjour, je n'arrive pas à activer le bluetooth sur mon DELL 9400 Inspiron. J'ai beau aller dans Panneau de configuration mais je ne trouve pas de...
Problème pour lire une vidéo .avi sur mon ordinateur windows 8
RésoluBonsoir tout le monde ! Je viens sur ce forum pour vous demander de l'aide car je cherche depuis un moment déjà et je ne trouve rien qui puisse m'a...
Suprimer adobe flash player active x et/ou internet explorer
Résolubonjour a tous ne me servant jamais de internet explorer je me demandais si je pouvais le suprimer et comment et pareillement pour adobe flash playe...
Probleme connexion internet
RésoluBonjour, voila j'ai un de mes voisins qui m'a déposer son portable ACER dont la connexion internet ne fonctionne plus!! (sous windows vista 32bits) ...
Récuperation
Résolubonjour ,j'ai formaté par erreur mon disque dur externe .comment récupérer les fichiers effacés .merci pour votre aide .
Cspro5.0
RésoluComment transformer un fichier saisie en cspro à un fichier excel ? et aussi faire rassembler deux ou 3 fichier en un seul fichier ,
Je ne peux pas télécharger vlc média player
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger VLC MEDIA PLAYER sur mon PC. Tout se passe bien jusqu'aux dernières secondes et puis, plus de trace du téléch...
Méthode pour generer des "lignes" ??
RésoluBonsoir, j'ai comme un petit problème : je n'arrive pas a trouver un moyen (logiciel, internet..) pour generer des lignes : Par exemple on a : ...
Svchost
RésoluHey les informaticien, je ne savais pas ou mettre ma question donc je l'ai posté dans logiciel j'ai constater dans l'onglet processus que j'avais b...
Voiture antidemarrage
Résolu/Fermébonjour j'ai une voiture DACIA SANDERO acheter depuis 3 jours équiper d'antidémarrage donc aujourd'hui je met ma cle l'ecran s'allume tout niquel met...
Comment avoir le mot de passe d'un wifi gratuit
RésoluComment avoir le mot de passe d'un wifi gratuit ? Un logiciel de préférerence MErci d'avance
Récupérer les fichiers formater dans une clé usb
RésoluBonjour, par mal intention j'ai formater ma clé USB, comment faire pour récupérer mes fichiers. puis-faire une restauration du système? Help...
Conseil sur bittorrent et freemake
RésoluBonjour Je viends d acheter un nouveau ordinateur Et je voudrais savoir si j installe bitorrent un logiciel permettant de telecharger des torrents ...
Recuperer les données d'un clé usb formater
RésoluBonjour, j'ai un probleme c que j'ai formater mon clé USB sans faire attention et j'avais des donner tres important sur cet clé USB (le travail de 6mo...
Impossible de télécharger adobe flash player
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Pakcard Bell portable sous Windows 8 (et je suis loin d'être une lumière en informatique). J'avais un problème po...
Money 2005 et pack
Résoluj ai installe money 2005 sur windowns 8 comment sauvegarde sur une cle usb,un message apprait "la disquette n'est pas assez grande" merci
Flash player plugin - nouvelle version 12.0.0.43
RésoluBonjour, J'avais à mettre à jour (demandé par AVAST) 3 ADOBE (sur 4) : 2 ont été faites sans problèmes, mais Flash Player Plugin nouvelle version...
Copies des modifications
RésoluBonjour, J'ai un dossier sur un disque dur externe et le même à quelques modifications près sur mon ordinateur. Je voudrais avoir les deux mêmes s...
Problème ouverture logiciel.
RésoluBonjour à tous, je poste dans le but qu'une aide me soit donnée. En effet, mon logiciel s'ouvre, il est dans la barre des tâches néanmoins, quand je c...
Registres insupprimables ccleaner
Résolu/FerméBonjour, Voila lorsque j'exécute CCleaner en ayant fait la manipulation suivante " clique droit-propriétés-compatibilité-exécuter ce programme en mod...
Logiciel pour webcam logitech rightlight rightsound technology
RésoluBonjour, je viens d'installer win8 64 bits. je suis à la recherche du pilote pour ma webcam logitech rightlight rightsound technology quelqu'un po...
Problème pour ouvrir mes sauvegardes money sur money plus
RésoluBonjour, J'ai changé de PC il y a quelque temps d'un Toshiba sous Windows XP vers Asus avec Windows 7, j'ai essayé plusieurs fois de passer Micros...
Erreur virtualbox
RésoluBonsoir, Quand j'essaye d'ouvrir virtualbox j'ai cette erreur Callee RC: REGDB_E_CLASSNOTREG (0x80040154) Merci de votre aide.
Quick time 6.5
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire sur quel site télécharger gratuitement le programme quick time 65 SVP ? merci à vous cordialement Configuration: ...
Windows live sign-in assistant c'est quoi?
RésoluSalut c'est quoi Windows Live Sign-in Assistant, il est dans mes ajout/supression de programme. Est-ce que c'est util ou je peut le virer?
Emachine e250 impossible de réinstaller windows vista
RésoluBonjour , Voici mon problème , Je cherche à réinstaller mon pc portable , hors quand je met des cd d'installation windows l'installation sembl...
Comment télécharger gratuit whatsapp sur son bb 8520
RésoluBonjour, j arrive pas à télécharger whatsapp sur mon phone Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Je ne peux pas désinstaller zoomtext 9.1!
RésoluBonjour à tous. J'ai sur mon ordinateur un logiciel d'agrandissement et de lecture d'écran qui vise à faciliter l'utilisation de l'ordinateur aux ...
Logitiel pour carton publicitaire
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour creer des "petits"cartons publicitaire , Se serait pour attacher sur des sachets de bijoux fantaisies. ...
J'arrive pas à installer mozilla firefox
RésoluBonjour, voilà alors je voulais virer la version 29 de mozilla pour remettre la 28, mais quand j'ai viré mozilla, je n'arrive plus du tout à le réinst...
Comment récupérer un document sur microsoft word starter 2010?
RésoluA l'aide!!!! J'ai enregistré des documents TRES importants sur ma clé USB UNIQUEMENT. Je me suis faite voler cette clé avec bien sur mes documen...
Problème serveur teamspeak 3
RésoluBonjour,hier j'ai voulu créer mon propre serveur TeamSpeak 3.Je me connecte en localhost mais je voulais que le PC de ma mère puisse se connecter auss...
Flou vue de près !
RésoluBonjour, Je viens d'installer Google Earth et je suis hyper déçue. Je voulais voir un lieu et surtout une maison de près et le plus je grossi, l...
Comment mettre à jour avira ?
RésoluBonjour, je veux mettre à jour mon anti virus comment proceder. mon antivirus c avira. merci à l'avance
Ccleaner
RésoluBonjour, j'ai télécharger CCleaner lorsque l'analyse c'est terminé sa ma afficher cela: Applications-Adobe Acrobat 10.0 Applications-McAfee AntiViru...
Comment mettre microsoft office 2010 en français
RésoluBonjour, Je suis a la recherche, comment mettre Microsoft Office 2010 en Français. Le mien est en Anglais. Merci beaucoup Configuration: W...
Logiciels pour des video de tuto ?
RésoluBonjour, Je veut me mettre a faire des tutos .. de tout , mais je n'est pas de logiciel qui permet de prendre en video lors de mes tuto. C'est a dir...
Point de sauvegarde avec une clef usb
RésoluBonjour, J'ai acheter un PC, HP, Windows 8. J'ai créer un point de sauvegarde sur une clef usb, mais la question est: Est-ce que si je lanc...
Transférer base keepass pc sur keepassdroid tablette
RésoluBonjour, Quelqu'un sait il comment on peut transférer une base saisie sur le logiciel "Keepass Password Safe 1.27 (Database.kdb) installée sur un PC...
Problème avec un fichier .uif
RésoluBonjour,j'ai télécharger NFS underground 2 avec azureus mais il est en fichier .uif comment faire sachant que la version d'essai de magicISO ne prend ...