Les discussions

Télécharger les videos de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour,comment téléchargé les vides qui se trouve sur facebook

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
dydycr7

Probleme avec "mirrilis action"

Résolu

Bonjours, j'enregistre des Gameplay sur PC avec le Logiciel "Mirillis Action" , seulement voila avec un jeu , l'enregistrement ne ce lance pas (je do...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
MissRei27

Instalation de team viewer ?

Résolu

Bonjour Je voudrais télécharger Team Viewer. A conseiller ou pas. Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer module agenda mozilla thuderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Mozilla Thunderbird (v 3.0.6) pour ma messagerie - j'en suis enchantée. En revanche je n'utilise pas le module AGEN...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Joe

"fusionner" ses disques durs

Résolu

Bonjour, Il y a déjà un post posant à peu près le même question que moi, mais vu que plus personne ne répond à se post, je me permet d'en faire un au...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
tribun

Créer un mmorpg !

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment créer un jeu MMORPG du style : Runescape/Dofus/Word Of Warcraft. - De quel logiciel ais-je besoin ? ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
ti ravaageur du 974

Impossibilité d'installer freenas

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer FreeNAS sur une clé usb, j'ai essayé d'installer les versions 8.3.2x64 et 9.2.1.5x64 via des CD-ROM, j'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
encemax

Suppression de programme

Résolu

Bonjour, J'essaie de supprimer un programme via ccleaner impossible il parait se désinstaller mais quand je ferme ccleaner et que je reouvre mon prog...

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
kaneagle

Clé usb protégé en écriture informatable

Résolu

Bonjour, Ma clé usb est devenu subitement " Protégé en écriture " J'ai essayer toute les solutions possible, sans succès, Voila tout ce que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
zoulou

Je ne peux plus accéder a internet

Résolu

Bonjour, mon père a supprimer pleins de fichier et de programme de son ordinateur alors qu'il n'y connait rien, résultat il peux plus accéder a intern...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
billmaxime

Logiciel telecharger video de youtube gratui

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un logiciel facile pour telecharger video de youtube gratui

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Christelle Foutry

Malwarebytes anti malwares

Résolu

Bonjour, Impossible de désinstaller MALWAREBYTES ANTI MALWARE, code erreur 383. Comment faire pour le désinstaller ? En vous remerciant sincère...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
kaneagle

Money 2005 : les comptes ne s'affichent plus

Résolu

Comme vous pouvez le voir sur l'image. les comptes ne s'affichent plus?? Les soldes sont présents, Je peux renommer les comptes, Mais ils n...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ROMAIN78650

Sage gestion commercial

Résolu

Bonjour ; Je suis gestionnaire de stock dans une sté , je travaille par SAGE Gestion commercial et j'ai crée beaucoup de dépôts sous le dépôt pri...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
leadyhikmat

Patch msmoney depuis version 2003 vers pc 7

Résolu

Bonjour, Je suis comme beaucoup sur un "vieux" PC sous XP. Ma version de Money est la 14.0.80.2107 Je viens de lire avec intérêt et de suivre ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
jmarion3

Fichier recuperé , mais ça ne s'ouvre pas !!

Résolu

bonjour moi j'ai bien réussit à récupéré mon fichier supprimer mais il ne veut pas s'ouvrir j'ai essayer avec version précédente mais il y' en a au...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
antipolis a

"msvcr100.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows..."

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un logiciel, puis en voulant l'exécuter, un message apparaît me disant exactement ceci: "C:\Windows\system32\MSVCR100...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
mYst0g

Erreur d'installation de virtual clone drive.

Résolu

Bonjour (ou bon soir) J'ai un soucis concernant l'installation de Virtual clone drive. Lors de l'installation du driver cela me met "error instalati...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
kafloris900

Silent hunter 3 ne marche pas

Résolu

Salut @ tous ! Voilà, je suis fan de la Seconde guerre mondiale et enparticulier tout ce qui touche au secteur maritime, et j'ai bien sûr foncé sur S...

48 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
boufignol

Comment modifier un document numérisé

Résolu

Je suis en train de traduire un ouvrage et je voudrais savoir comment modifier un document numérisé. Merci de votre réponse. Messages professionnels u...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
hagatimo

Probleme avec les telechargements

Résolu/Fermé

bonsoir,pourquoi on me demande de payer IDM? car je n'arrive pas a telecharger mes fichiers et on me demande un numero de serie.merci.

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Destrio5

Pc virtuel

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé pc virtual 2007 et j'ai crée un ordinateur virtuel windows xp. Ensuite, je l'ai démarré et cela ne fonctionne pas.

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
yanlong

Demande de site

Résolu

je cherche des sites pour trouver des logiciels d'architecture et decoration

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
aurelieraza

Dell display manager

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est l'utilité de ce logiciel, qui me demande une mise à jour à chaque connexion (qui pourtant réussi à chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Geo_C

E carte bleue

Résolu

Bonjour, mon e carte bleue ne fonctionne plus il me demande la mise a jour de adobe reader flash 9 et je l'est déjà , qui peut m'aider Configu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jmarion3

Utorrent

Résolu

Bonjour à tous, J'ai beau chercher partout mais je ne trouve aucune réponse. Comme utorrent est un logiciel de P2P, il utilises forcément des fi...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
-valentin91-

Impossible de supprimer windows media player 11 rutine sur xp

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis . mes CD que j'extrait ne sont pas reconnu ( cela affiche auteurs music inconnu. pas de titre pas d'image coller du CD ) sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
bocdan

Télécharger patch money 2005

Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème que beaucoup d'autres utilisateurs, à savoir l'impossibilité de télécharger le Patch de mise a jour de mone...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jmarion3

Puis-je effacer le dossier history de mon dd externe ?

Résolu

Bonjour ! Je sauvegarde Mes documents sur un DD externe Seagate avec Drive Manager. Le DD étant plein, je m'y intéresse de plus près, et découvre que...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
currygolo

Comment mettre un powerpoint sur un dvd

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre ma présentation Powerpoint (2007) sur un DVD mais je ne sais pas comment faire. Si possible j'aimerais rien payer et q...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Netsh .exe

Résolu

Bonjour, tout le monde jai un pb je veu installer un jeux war thunder mais a la fin de l'installation il me dit netsh.exe composant introuvable je re...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
natkilles092

Photos

Résolu

Bonjour, j'ai enlevé par erreur Drop box et toutes mes photos ont disparues ! comment faire pour les récupérer merci Configuration: Windows Vi...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre de tache vuze

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger vuze et supprimer par la suite, mais toujours cette barre de tache qui apparait comment la supprimer merci Normand

49 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Mahell

Sketchup - integrer un projet sur une photo

Résolu

Bonjour, J'essai de faire un agrandissement de ma maison sur Sketchup pour avoir une idée de ce que ca peut donner. J'ai fait le projet en 3D av...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Teo-meili

Manuel d'utilisation du logiciel qelectro tech

Résolu

bonjour je souhaite avoir de vous un manuel d'utilisation du logiciel QElectro tech

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Tune up utilities

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à réinstaller ce logiciel,quand je lance le programme d'installation,il me dit que j'ai une autre version de tune up plus réc...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
bendrop

Créer sa chambre (en 3d)

Résolu

Bonjour, Je cherche déséspérement un site gratuit pour créer et redécorer ma chambre en 3D, autre que Sweet Home 3D, Sketchup, Blender, Casto3D, le l...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Doflamiingo

Impossible de réinstaller java

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le logiciel JAVA. Je cherche à installer ArchiCad sur mon ordinateur, qui nécessite une version de JAVA différente de l...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
vctrsll

L'application n'a pas réussi à s'initialiser

Résolu

Bonjour à tous , Mon antivirus était expiré je l'ai donc changé pour en mettre un nouveau . Quand je veux l'ouvrir un message s'affiche : "L'appl...

34 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
msiki

Qu'est-ce qu'un middleware ?

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir ce qu'est un Middleware. Je suis néophyte en informatique et les sites qui définissent ce mot l'explique d'une façon tr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
coupole

Logiciel dangereux et espion ?

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer si PC Speed Maximizer est un logiciel dangereux ? J'ai acheté 13 logiciels à Micro Application en solde. Aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos perdues

Résolu

Bonjour, Je viens de formater ma carte mémoire dans laquelle j'ai plein de photos précieuses. J'ai recherché sur Google et trouvé un logiciel de réc...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
hagatimo

Ou trouver mon code d'activation sur le cd

Résolu/Fermé

Bonjour depuis 2011 j'ai acheté le logiciel Print Artist édition platinuim et mon code c'est effacé je sais que quelquefois cela se trouve sur le C...

Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jmarion3

Usb3

Résolu

Bonjour, comment connecter un web cam port usb3 dans mon pc qui a que le port usb 2.cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Dosman

Problème d'installation java

Résolu

Bonjour ! Je n'arrive pas à installer Java, j'ai beau lancé le téléchargement, à la fin il échoue. Je ne l'ai jamais installé puisque j'ai re-in...

23 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Mahi

Imprimante avec !

Résolu

Bonjour, suite a un soucis de scanner j'ai voulue faire la douée et plus rien 2 jours dessus pour a la finale mettre l'imprimante en wifi car par us...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
jmarion3

Dap, erreur: le fichier spécifié est introuva

Résolu

Bonjour, je fais des téléchargement de l'internet des videos et avec certain fichiers quand le telechargment arrive à 99% je reçois ce message: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
desi_munda

Dap erreur d'enregistrement de fichier téléchargé

Résolu

Bonjour, je fais des téléchargement de l'internet des videos et avec certain fichiers quand le telechargment arrive à 99% je reçois ce message: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
desi_munda

Mise a jour carte mio c710

Résolu

Bonjour, je voudrai metre a jour mon gps (cartes routieres)

28 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Mirrikh

Google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai Google Chrome et depuis hier lorsque je l'ouvre c'est NEWTAB qui accueille. qu'est cela ? comme faire pour retrouver G.Ch. merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 38 355