Les discussions

Instaurer des heures de jeux avec le contrôle parental

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fixer des horaires et/ou un nombre d'heures pour l'utilisation de jeux. J'ai essayé le contrôle parental de Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
S4rmy

Question qui peut paraître bizarre

Résolu

Hello à tous VLC étant pas à jour je l'ouvre et me propose la mise à jour Or je suis en 64 bit mais il me propose en 32 bits! Va t-il marcher...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel payant

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps,bien que je sois en internet et téléphonie illimités, je reçois sur ma facture une ligne "services ponctuels ou occ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
^Abel^

Quelle version de winrar a telecharger

Résolu

Bonjour, à tous, Quelle version de "WinRar" dois-je télécharger. lorsque je vais sur le site de C.C.M. , j'ai le choix: pour Windows , ou pour 8 (...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kaneagle

Perdu dvd d installation acer aspire m1201

Résolu

Bonjour, j ai perdu les dvd de restauration vista pour un pc aspire m1201 de chez acer comment faire ou comment télécharger les dvd? merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
raspey

Installation impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucie pour installer "utorent" ou "bittorrent" l'installation pour ces deux logiciels est impossible rien ne se lance aucune ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
farfale78

Transformation de voix

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de modifier sa voix de façons crédibles si possible et qui ressemblerais a la voix de Blackheart dans le fi...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Bones

Clic turbo ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de mettre la fonction "Turbo" Sur le Clic d'une souris ?? Je veux qu'en restant appuyer sur le clic ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
vb

Salut tous le monde

Résolu

Bonjour, salut tout le monde c'est causette. merci bcp mes amis.J'ai formaté mon PC et c'est bon.L'écran bleu a disparu.je vous remercie bcp pour vo...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
ziggourat

Qcm corrigés sur la gestion de projet

Résolu

slt tout le monde; comment télécharger des qcm corrigés sur la gestion de projet gratuitement , merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Activation bluetooth sur dell inspiron 9400

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à activer le bluetooth sur mon DELL 9400 Inspiron. J'ai beau aller dans Panneau de configuration mais je ne trouve pas de...

28 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Fadoua AA

Problème pour lire une vidéo .avi sur mon ordinateur windows 8

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je viens sur ce forum pour vous demander de l'aide car je cherche depuis un moment déjà et je ne trouve rien qui puisse m'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
babal86130

Suprimer adobe flash player active x et/ou internet explorer

Résolu

bonjour a tous ne me servant jamais de internet explorer je me demandais si je pouvais le suprimer et comment et pareillement pour adobe flash playe...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
MORTAC

Probleme connexion internet

Résolu

Bonjour, voila j'ai un de mes voisins qui m'a déposer son portable ACER dont la connexion internet ne fonctionne plus!! (sous windows vista 32bits) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Brunoche

Récuperation

Résolu

bonjour ,j'ai formaté par erreur mon disque dur externe .comment récupérer les fichiers effacés .merci pour votre aide .

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
tanteelise

Cspro5.0

Résolu

Comment transformer un fichier saisie en cspro à un fichier excel ? et aussi faire rassembler deux ou 3 fichier en un seul fichier ,

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Je ne peux pas télécharger vlc média player

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger VLC MEDIA PLAYER sur mon PC. Tout se passe bien jusqu'aux dernières secondes et puis, plus de trace du téléch...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Méthode pour generer des "lignes" ??

Résolu

Bonsoir, j'ai comme un petit problème : je n'arrive pas a trouver un moyen (logiciel, internet..) pour generer des lignes : Par exemple on a : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Svchost

Résolu

Hey les informaticien, je ne savais pas ou mettre ma question donc je l'ai posté dans logiciel j'ai constater dans l'onglet processus que j'avais b...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lilidurhone

Voiture antidemarrage

Résolu/Fermé

bonjour j'ai une voiture DACIA SANDERO acheter depuis 3 jours équiper d'antidémarrage donc aujourd'hui je met ma cle l'ecran s'allume tout niquel met...

Dernière réponse le 15 mai 2014 par
demen

Comment avoir le mot de passe d'un wifi gratuit

Résolu

Comment avoir le mot de passe d'un wifi gratuit ? Un logiciel de préférerence MErci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
madmyke

Récupérer les fichiers formater dans une clé usb

Résolu

Bonjour, par mal intention j'ai formater ma clé USB, comment faire pour récupérer mes fichiers. puis-faire une restauration du système? Help...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
chivarolle

Conseil sur bittorrent et freemake

Résolu

Bonjour Je viends d acheter un nouveau ordinateur Et je voudrais savoir si j installe bitorrent un logiciel permettant de telecharger des torrents ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
joha

Recuperer les données d'un clé usb formater

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme c que j'ai formater mon clé USB sans faire attention et j'avais des donner tres important sur cet clé USB (le travail de 6mo...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
antipolis a

Impossible de télécharger adobe flash player

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Pakcard Bell portable sous Windows 8 (et je suis loin d'être une lumière en informatique). J'avais un problème po...

37 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
billmaxime

Money 2005 et pack

Résolu

j ai installe money 2005 sur windowns 8 comment sauvegarde sur une cle usb,un message apprait "la disquette n'est pas assez grande" merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
jmarion3

Flash player plugin - nouvelle version 12.0.0.43

Résolu

Bonjour, J'avais à mettre à jour (demandé par AVAST) 3 ADOBE (sur 4) : 2 ont été faites sans problèmes, mais Flash Player Plugin nouvelle version...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Anixtiti

Copies des modifications

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier sur un disque dur externe et le même à quelques modifications près sur mon ordinateur. Je voudrais avoir les deux mêmes s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
antipolis a

Problème ouverture logiciel.

Résolu

Bonjour à tous, je poste dans le but qu'une aide me soit donnée. En effet, mon logiciel s'ouvre, il est dans la barre des tâches néanmoins, quand je c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
byby

Registres insupprimables ccleaner

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila lorsque j'exécute CCleaner en ayant fait la manipulation suivante " clique droit-propriétés-compatibilité-exécuter ce programme en mod...

Dernière réponse le 13 mai 2014 par
hihipipo

Logiciel pour webcam logitech rightlight rightsound technology

Résolu

Bonjour, je viens d'installer win8 64 bits. je suis à la recherche du pilote pour ma webcam logitech rightlight rightsound technology quelqu'un po...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
levosgien

Problème pour ouvrir mes sauvegardes money sur money plus

Résolu

Bonjour, J'ai changé de PC il y a quelque temps d'un Toshiba sous Windows XP vers Asus avec Windows 7, j'ai essayé plusieurs fois de passer Micros...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Denise

Erreur virtualbox

Résolu

Bonsoir, Quand j'essaye d'ouvrir virtualbox j'ai cette erreur Callee RC: REGDB_E_CLASSNOTREG (0x80040154) Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
guillaume427

Quick time 6.5

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire sur quel site télécharger gratuitement le programme quick time 65 SVP ? merci à vous cordialement Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
spiralio

Windows live sign-in assistant c'est quoi?

Résolu

Salut c'est quoi Windows Live Sign-in Assistant, il est dans mes ajout/supression de programme. Est-ce que c'est util ou je peut le virer?

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
daniebel 18

Emachine e250 impossible de réinstaller windows vista

Résolu

Bonjour , Voici mon problème , Je cherche à réinstaller mon pc portable , hors quand je met des cd d'installation windows l'installation sembl...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
billmaxime

Comment télécharger gratuit whatsapp sur son bb 8520

Résolu

Bonjour, j arrive pas à télécharger whatsapp sur mon phone Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
noctambule28

Je ne peux pas désinstaller zoomtext 9.1!

Résolu

Bonjour à tous. J'ai sur mon ordinateur un logiciel d'agrandissement et de lecture d'écran qui vise à faciliter l'utilisation de l'ordinateur aux ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
carpadipo

Logitiel pour carton publicitaire

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour creer des "petits"cartons publicitaire , Se serait pour attacher sur des sachets de bijoux fantaisies. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lilocorsaire

J'arrive pas à installer mozilla firefox

Résolu

Bonjour, voilà alors je voulais virer la version 29 de mozilla pour remettre la 28, mais quand j'ai viré mozilla, je n'arrive plus du tout à le réinst...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Kagoya

Comment récupérer un document sur microsoft word starter 2010?

Résolu

A l'aide!!!! J'ai enregistré des documents TRES importants sur ma clé USB UNIQUEMENT. Je me suis faite voler cette clé avec bien sur mes documen...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Souljazz

Problème serveur teamspeak 3

Résolu

Bonjour,hier j'ai voulu créer mon propre serveur TeamSpeak 3.Je me connecte en localhost mais je voulais que le PC de ma mère puisse se connecter auss...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Barbelu

Flou vue de près !

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Google Earth et je suis hyper déçue. Je voulais voir un lieu et surtout une maison de près et le plus je grossi, l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Mémé Berni

Comment mettre à jour avira ?

Résolu

Bonjour, je veux mettre à jour mon anti virus comment proceder. mon antivirus c avira. merci à l'avance

32 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
therese

Ccleaner

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger CCleaner lorsque l'analyse c'est terminé sa ma afficher cela: Applications-Adobe Acrobat 10.0 Applications-McAfee AntiViru...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre microsoft office 2010 en français

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche, comment mettre Microsoft Office 2010 en Français. Le mien est en Anglais. Merci beaucoup Configuration: W...

23 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
tanteelise

Logiciels pour des video de tuto ?

Résolu

Bonjour, Je veut me mettre a faire des tutos .. de tout , mais je n'est pas de logiciel qui permet de prendre en video lors de mes tuto. C'est a dir...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Point de sauvegarde avec une clef usb

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un PC, HP, Windows 8. J'ai créer un point de sauvegarde sur une clef usb, mais la question est: Est-ce que si je lanc...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
kevin.minet

Transférer base keepass pc sur keepassdroid tablette

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il comment on peut transférer une base saisie sur le logiciel "Keepass Password Safe 1.27 (Database.kdb) installée sur un PC...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un fichier .uif

Résolu

Bonjour,j'ai télécharger NFS underground 2 avec azureus mais il est en fichier .uif comment faire sachant que la version d'essai de magicISO ne prend ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Hacker75
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 38 279