Microsoft Visual C++

Résolu
cocogulies Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adelkoussa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je voudrais enlever un peut de truc sur mon pc et j ai remarquer que j'ai plein de truc "Microsoft Visual C++"
Je voudrais savoir les quel enlever

http://imageshack.us/f/38/captureecg.png/

Merci d avance :)
A voir également:

1 réponse

massiaman Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je te conseil de ne rien enlever car il sont tous nécessaire que ça soit pour les logiciel ou pour les jeux
0
cocogulies Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Ok, merci :)
Et pour les MSXML tu sais si je peut en enlever ?
0
massiaman Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

désolé mais ça je connai pas je te rensegnerai si je trouve quoi que ce soit
0
cocogulies Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

D'accord, merci.
Bonne fete
0

attend MSXML est une sorte de logiciel qui identifie un problème qui pourrait permettre à une personne malveillante de compromettre votre système Windows et d'en prendre le contrôle alors je crois pas que tu peux pas l'enlever.|Bonne fete a toi aussi|
0

D'accord, merci :)
0