Les discussions

Gimi39 Logiciels

Adobe

Résolu

Cher internaute, À quoi sert Adobe ? Peut-on le supprimer ? Merci de votre participation. Gimi39

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
ahmed28
mic3216 Logiciels

Impossible de lancer µtorrent

Résolu

Bonjour, voila a chaque fois que je veut lancer µtorrent il ne se passe rien un certain temps puis s'affiche ce message " it seems like utorrent is al...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Abaddon Système

Bon logiciel de maintenance ?

Résolu

Salut! Y'a t'il a un bon logiciel de maintenance que vous utiliser ? Je me servait avant de TuneUp Utilities, j'ai la version 2009 qui n'est plus ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Abaddon
zephix09 Logiciels

Adobe flash player 14 ne veut pas s'installer

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, adobe flash player 14 ne veut pas s'installer. L'installation se bloque a 33% et cela dit : "connexion perdue. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
TIhornet
Utilisateur anonyme Logiciels

Cherche logiciel de timer

Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel qui, dans mon cas, pourrais afficher un message pop-up toutes les 3H ? Merci

53 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Blueblack Logiciels

Telechargement open office

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 Je suis conquis par OpenOffice. J'ai essayer donc de telecharger "Open office" par l'interm...

Blueblack
domi4160 Logiciels

Adwcleaner

Résolu

Bonjour, il n'est pas précisé 32 ou 64 bits,ou je suis miro... Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
domi4160
thomas.D Compression

Tous mes programmes s'ouvre avec winrar

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voulais ouvrir un fichier avec Winrar, et je sais pas ce que j'ai fais, mais tout mes fichiers quand je les ouvre et je dis bien...

Dernière réponse le 8 août 2014 par
melly
gaelmonfils Logiciels

Clé netoyage sur clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai installé mon XP sur une clé usb . aujourd'hui je veux netoyer cette clé .comment faire Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1...

gaelmonfils
Noemie O'connor Système

Dual boot ssd + hdd

Résolu

Bonjour à tous, Je possède actuellement un ordinateur fonctionnant sous windows 8. L'OS est installé sur un SSD. J'ai également un HDD que j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Noemie O'connor
meshif Logiciels

Compiler pour faire un .exe

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit programme et je voudrais savoir comment le compiler en .exe pour que quand 'utilisateur va double cliquer sur le .exe, le...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
meshif

Logiciel quadratus

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un RV pour faire un essai en vue d'une embauche, pour saisir des écritures comptables sur le logiciel Quadratus (pratiquemen...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
lola
Stéphane Finances

Bank perfect

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé, il y a maintenant 2 ou 3 ans bank perfect. J'ai géré nos comptes bancaires dessus. Il y a 3 semaines j'ai perdu mes fich...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
jmarion3
Cyberium77 Gestion du temps

Logiciel horaire de travail

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un Logiciel (Ou document Office), pour une Gestion d'Horaire de Travail. Je ne recherche rien de bien compliqu...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Cyberium77
philianne Logiciels

Texte et effet pour avs video editor 3.5

Résolu

Bonjour, Je viens de décider de ''flusher'' movie maker ( façon de parler ), trop d'heure gaspillé avec MM. TROP DE BUG. dont le fameux non-implémen...

23 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
loic2665
lolita Comptabilité / Gestion

Logiciel facture pour garage

Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir un garage et j'aimerai avoir un logiciel pour les factures sachant que je ne suis pas tres douees en informatique de pref...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
paul-2
gabier2 Finances

Logiciel finances personnelles: l'échéancier

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 je voudrais remplacer Money, principalement parce que je perds beaucoup de temps à gérer les éché...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
gabier2
comteskyee Logiciels

Epub ?

Résolu

Bonjour, on ouvre avec quel programme? (logiciel ? ) merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
comteskyee
TehSek Système

Réinstallation windows 7 disque dual boot

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous déranger à cause de quelques petites questions en vue d'une réinstallation de windows 7. En effet, n'ayant pas effec...

Utilisateur anonyme
thebig173 Système

Quel est le meilleur antivirus ? svp

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel le meilleur ANTIVIRUS pour vous car je suis perdu. DES CONSEILS ? Mer ci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Jolimôme
lulu42 Logiciels

Jai mis unlocker et rien ne se passe

Résolu

BONJOUR A TOUS? Unlocker pour sortir un dd ou cle USB sans risque et rapidement fonctionne comment?? je l'ai dans tous les programmes et quand je ...

Kalifx
superloover Gestion de projet

Batterie

Résolu

Bonjour, Au niveau de mon tel huawei g510 au fait quand utilise mon tel, il chauffe au niveau de la batterie mais??? Alors serai t il possibl de sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Raymond PENTIER
mostafa Logiciels

Sérial !!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 quand il nous demane le sérial aptès 15 jours ,, comment faire ? ( version gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
madmyke
valerieb1974 Logiciels

Securite bloquee

Résolu

bonjour, ma fille a bloque quelque chose sur la tablette. exple: Quand on va sur you tube, on n'a plus les images et a côte de l'icône https.....il...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
valerieb1974
CMODN Comptabilité / Gestion

Tompro

Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider à télécharger le logiciel TOMPRO Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme
tom3232 Logiciels

Comparatif eagleget et utorrent

Résolu

bonjour j'aimerais savoir quelle est le meilleur logiciel entre eagleget et utorrent. merci

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
tom3232
napoleon1945 Logiciels

Visionneuse powerspoint

Résolu

bonjour est ce qu'il y a possibilitée de remplacer la visionneuse powers pointpar un autre moyen qui permet de regarder les diaporamas. bien e...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
jmarion3
Lancetre37 Logiciels

Epson dx8450 sur windows 7 64bits

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le pilote associé pour installer mon imprimante sur mon nouveau PC, avant j'étais en XP et ça fonctionnait bien. Merci ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
glg29
yvon020 Logiciels

Convertir une vidéo youtube en mp4

Résolu

Bonjour, pour convertir une vidéo Youtube en Mp4, je viens de voir un programme en ligne qui se nomme MP-4.FR. Qu'en pensez-vous ? Ne va-t-il pas ram...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
yvon02
Walknest Logiciels

Logiciel de conception de machine automatisé

Résolu

Salut tout le monde je recherche un logiciel de preference gratuit ou je pourrais a la fois faire de la conception de piece en 3D et simuler le mouvem...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Walknest
MIBOU29 Logiciels

Java se

Résolu

Bonjour, Bit defender me signale que JAVA SE Runtime Environnment dispose d une nouvelle mise a jour ! je dispose de la version 7.0650.20 et la nou...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
MIBOU29
fanelii Logiciels

Windows installer

Résolu

Bonjour, je vient vous demander de l'aide car depuis un moment j'ai une fenêtre qui s'affiche : Je n'ai pas le CDROM demandé, et je ne sais pas du...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
fanelii
F-Ignitor Système

Hydragrid? c'est important?

Résolu

Slt, j'ai remarqué le logiciel HydraGrid sur mon PC. Est-ce important? D'ou viens t'il? Merci de vos réponse! :)

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme
juju5551 Logiciels

Vieux pc

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour réinitialiser son pc fixe entièrement. merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Cesel45
Galake200 Logiciels

Cinéma 4d rendue d'image ?

Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de faire un logo pour mon serveur minecraft sur cinéma 4D j ai réussi a le mettre en 64x64 mais le truck c est qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Galake200

Raccourci defaillant

Résolu

Bonjour mon ordinateur ne reconnait plus certains raccourcis : exemple L'élément auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme
10012012 Logiciels

Software

Résolu

je veut software de epson stylys dx 3800 pour windows 7

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
lomhkoga Logiciels

Téléchargement coran sur mp3

Résolu/Fermé

Bonjour, S ils vous plait je veux télécharge le coran mp3 sur ma carte mémoire.

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
00lina00
GoTAtitO Logiciels

Teamviewer plante mon ordi lors de l'installation.

Résolu

Bonjour, quand je veut installer TeamViewer à la fin de l'installation un écran bleu s'affiche et éteins automatiquement le pc. Lors du redémarrage f...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
tanteelise
mecanojg Récupération de données

Perdu logiciel

Résolu

j ai fait une actualisation sur mon ordi et j ai perdu plusieurs logiciel puis-je les recupérés ? même avec une récupération ca fonctionne pas. j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
mecanojg
guy erick Système

À l'aide

Résolu/Fermé

bonjour,s'il vous plais j'ai besoin de votre aide. J'ai trois questions à pausé comment installer le système d'exploitation Windows sur mon pc ? com...

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Aranud87
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 38 391