Logiciel de genie civil [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 010219870 -
Bonjour,je suis etudiant en genie civil et je recherche des logiciels (gratuits si possible) de ce domaine. les plus importants pour moi sont les logiciels de métré, d'organisation et de gestion de chantier, d'électricité bâtiments, d'architecture, de calculs de structure, etc.

4 réponses

FORMATION EN SAP 2000 POUR LES INGENIEURS EN GENIES CIVILES
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57848 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai besoin des cour de sap200
va l'acheter au lieu de fait les mendiants d'içi
comment faire pour bénéficier des ces logiciels
cours en sap
Bon jours je suis etudiant en genie civil et je recherche des logiciels "gratuit si possible"de ce demaine les plus importants pour moi sont logiciels de metre d'organisation de chantier et d'electricite batiments d'architecteurs de calculs de structures et de sap etc

Je suis un technicien du batiment et du génie civil pourriez vous m'indiquer des logiciels en la matière? Si possible les logiciels téléchargeable gratuitement sur internet.

Salut.
>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2008

Bonjour Mouslim,
Je suis intéressé par ton message et je voudrais SVP recevoir aussi du logiciel de calcul de structure (calcul de descentes de charges,poteau, semelle,...) et des cours sur la gestion de chantier.
Merci pour ton service.
Que Dieu vous aide au centuple!
>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2008

s'il vous plait je souhaite avoir des logiciels de génie civil pour le calcul des éléments de structure : poteaux , tous type de fondation , portiques
> toumi
je besoin des cours et des logiciels de calcul les structures en genie civil
>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2008

je viens ce jour à travers ce site solliciter en inscription au sein de votre université pour l'année 2009-2010.
Eneffet, je suis un ingénieur d'etat en génie civil et structure comme sous spécialité ,je travail en Algérie au service technique de APC,
Dans l'attante et l'espoir d'une suite favorable,veuillez agréer,Monsieur,l'expréssion de mes sentiments les plus coordialements Distinguées
>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2008

je besoin ces logiciels de calcul svp et je suis un ing en genie civil
salut, j'ai besoin de logiciel de calcul genie civil et des exemples de calcul a savoir le sap2000 , et staad3 afin que je puisse me relancer dans les calculs que j'ai pas touché depuis 1999.
dans l'attente accepter mes salutations et merci.
djidjelli noureddine
bonjour mesieur;
j'ai bésion de logiciel de calcul de structure de béton.
merçi
la nom du logiciel est AUTOCAD il est fait pour des dessins 3D et 2D