Logiciel de genie civil

Résolu/Fermé
mouslim9 - 3 janv. 2008 à 15:10
 010219870 - 18 déc. 2014 à 15:20
Bonjour,je suis etudiant en genie civil et je recherche des logiciels (gratuits si possible) de ce domaine. les plus importants pour moi sont les logiciels de métré, d'organisation et de gestion de chantier, d'électricité bâtiments, d'architecture, de calculs de structure, etc.
A voir également:

4 réponses

FORMATION EN SAP 2000 POUR LES INGENIEURS EN GENIES CIVILES
11
salut j'ai besoin de ce logeciel
0
j'ai besoin des cour de sap200
0
va l'acheter au lieu de fait les mendiants d'içi
0
comment faire pour bénéficier des ces logiciels
0
cours en sap
0
ndayisaba jean Claude
2 juin 2008 à 10:16
Je suis un technicien du batiment et du génie civil pourriez vous m'indiquer des logiciels en la matière? Si possible les logiciels téléchargeable gratuitement sur internet.

Salut.
6
MOUSLIM9 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 1
8 juin 2008 à 01:42
Salut a tous
pour des logiciels de genie civil, veuillez m'écrire a b_mouslim@yahoo.fr. j'en ai une fultitude a partager.
ce sont entre autres des logiciels de:
-calcul de poteaux, semelles, descente de charge, plannification et divers cours bien interressant.
A bientot.
0
Myller > MOUSLIM9 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
10 août 2008 à 17:15
Bonjour, je suis un etudiant de l'ecole Polytechnique de Madagascar, et tous les logiciels du Genie Civlil m'interesse, pourriez vous me rappeller sur mon e-mail : rclerky@yahoo.fr. merci
0
capricorne68 > MOUSLIM9 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
19 nov. 2008 à 11:40
bonjour , j'ai besoin de logiciel de calcul génie civil , SVP si vous pouvez m'aider , j'en serai tres reconnaissante .je suis ingénieur en génie civil
0
BOSSDUNET > capricorne68
20 nov. 2008 à 16:33