Logiciel de genie civil

Résolu/Fermé
mouslim9 - 3 janv. 2008 à 15:10
 010219870 - 18 déc. 2014 à 15:20
Bonjour,je suis etudiant en genie civil et je recherche des logiciels (gratuits si possible) de ce domaine. les plus importants pour moi sont les logiciels de métré, d'organisation et de gestion de chantier, d'électricité bâtiments, d'architecture, de calculs de structure, etc.
A voir également:

4 réponses

FORMATION EN SAP 2000 POUR LES INGENIEURS EN GENIES CIVILES
11
salut j'ai besoin de ce logeciel
0
j'ai besoin des cour de sap200
0
va l'acheter au lieu de fait les mendiants d'içi
0
comment faire pour bénéficier des ces logiciels
0
cours en sap
0
ndayisaba jean Claude
2 juin 2008 à 10:16
Je suis un technicien du batiment et du génie civil pourriez vous m'indiquer des logiciels en la matière? Si possible les logiciels téléchargeable gratuitement sur internet.

Salut.
6
MOUSLIM9 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 1
8 juin 2008 à 01:42
Salut a tous
pour des logiciels de genie civil, veuillez m'écrire a b_mouslim@yahoo.fr. j'en ai une fultitude a partager.
ce sont entre autres des logiciels de:
-calcul de poteaux, semelles, descente de charge, plannification et divers cours bien interressant.
A bientot.
0
Myller > MOUSLIM9 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
10 août 2008 à 17:15
Bonjour, je suis un etudiant de l'ecole Polytechnique de Madagascar, et tous les logiciels du Genie Civlil m'interesse, pourriez vous me rappeller sur mon e-mail : rclerky@yahoo.fr. merci
0
capricorne68 > MOUSLIM9 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
19 nov. 2008 à 11:40
bonjour , j'ai besoin de logiciel de calcul génie civil , SVP si vous pouvez m'aider , j'en serai tres reconnaissante .je suis ingénieur en génie civil
0
BOSSDUNET > capricorne68
20 nov. 2008 à 16:33
salut je suis ingénieur en génie civil étudiant à l'université d'artois (france)
j'ai liu votre message: quel est le genre de logiciel ?
tout dépend des exigences de votre milieu de travail
j'en ai qcq uns mais vous les transmettre (sur clé usb)
bon courage
0
capricorne68 > BOSSDUNET
22 nov. 2008 à 08:38
merci pour votre aide , j'aimerai avoir si possible un logiciel de calcul des structures de batiment (béton + charpente).
cordialement l'intéressée.
0
salut, j'ai besoin de logiciel de calcul genie civil et des exemples de calcul a savoir le sap2000 , et staad3 afin que je puisse me relancer dans les calculs que j'ai pas touché depuis 1999.
dans l'attente accepter mes salutations et merci.
djidjelli noureddine
1
bonjour mesieur;
j'ai bésion de logiciel de calcul de structure de béton.
merçi
0
la nom du logiciel est AUTOCAD il est fait pour des dessins 3D et 2D
0